Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'humeur du moment

+17
The fool on the hill
Elen
Eddie Van Halen
Sugar Plum Fairy
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
sexy sadie
liaul
Cranberry Sauce
Billy Shears
Mind Games
Almarita
la lucE
Water Lily
Jude
Moomin
Sgt Peppers The Walrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

L'humeur du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

Je ne sais pas trop comment t'aider, je préfère ne rien te dire que de te donner un conseil foireux. Réfléchis et peut-être que la solution s'imposera à toi ? Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:13

Ne desespère pas !! Si la vie fait que vous vous entendez bien, c'est qu'il y a une solution... Reste optimiste et vaillante !

(je sais, j'utilise toujours des mots de vieux...n'y faites pas trop attention...+ petite éclate sur les couleurs, il parait que sa remonte le moral)

Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile I love you I love you I love you
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45

Merci Alizée, ton message me fait très plaisir Smile Et là j'écoute les Beatles donc impossible de déprimer en un tel moment!
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

C'est sûr !! Pour moi, je suis sortie de la déprime GRACE à eux, alors... c'est pour dire !! Maintenant, on dit que je ne fais que des délires !! Alors HOLD ON , aucunes causes n'est perdue tant qu'il y a un pauvre fou pour se battre...
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:59

Je ne peux qu'être d'accord avec Alizée, et je te conseille de regarder Help! ou A Hard Day's Night, c'est mon truc des jours de cafard. Et ça marche très bien Very Happy
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:01

Effectivement ! Tout à fais d'accord avec Hélène !
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:06

Very Happy

En mode: Un peu malade, serait-ce donc la grippe A ?
Un rhume serait plus juste je crois Rolling Eyes
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

OU alors, Caroline, dis-toi que tu pourrais être en ce moment même enfermée avec Tina Arena, Eve Angeli et Céline Dion dans une toute petite pièce sans fenêtre avec des photos de Yoko Ono partout sur les murs, un néon rose et un haut-parleur qui diffuse du Depeche Mode en boucle.
...La vie est belle, hm?
^^

Je voudrais vraiment te donner un sage conseil, mais d'une, je ne suis pas sage, de deux, je crois vraiment que ça peut valoir le coup même avec la distance, mais je comprends très bien que tu puisses hésiter si tu en as déjà souffert. Mais, pour parler en lieux communs, ne dit-on pas que qui ne tente rien n'a rien? Tu devrais peut-être juste attendre de voir si vous êtes vraiment assez sérieusement attachés l'un à l'autre pour pouvoir "surmonter" ça?
http://www.glassonion.skyblog.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:15

Courage Caro, ça va aller et de toute façon si ça va pas bah tu viens ici y'a des roux à tous les coins de rue Smile

En mode : ça y est, arrivée à Crewe (30 minutes de Liverpool et Manchester), et avec Internet maintenant ! Bon j'ai l'impression de vivre dans une série américaine vu la tronche du campus, mais bon c'est assez grandiosissime d'être là c'est FOU ! Voilà quoi Smile
http://gordon-watson.skyrock.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:24

Génial Lucy ! Very Happy Tu nous montreras des photos ?
Courage Caro I love you.
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Courage Caro !
J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne sais pas trop quoi te dire... Hold on !
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:47

Merci beaucoup Noémie Wink Merci à toutes pour vos petits mots! Paul a toujours raison, it's getting better all the time : la méga news de la soirée : il viendra peut-être faire son master à Paris l'année prochaine!!
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:16

Almarita a écrit:
la méga news de la soirée : il viendra peut-être faire son master à Paris l'année prochaine!!

flower flower
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:36

Génial !!! Very Happy J'espère pour toi que ça se fera.
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:06

Topissime ! flower
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:07

En mode : je ne sais pas ce qui m'arrive je flotte j'aime tout le monde et je serrerai bien tout le monde dans mes bras. Syndrome Cupidon ?

Hey Lucy it's great!!
Caro tu me l'as pas dit, ça !!
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:09

Journée à la con.
Me lève à six heures pour la reprise des cours, j'arrive là-bas on me dit que finalement on commence à 10h. J'attends. On découvre aussi que finalement on aura cours le lundi, vive la fausse joie... Vers 9h30 un type arrive et nous annonce que les cours d'aujourd'hui n'ont pas lieu, on reprend demain. Bon, me suis levée pour rien, ai usé de l'essence à rien pour aller à la gare et payé 10 euros de train pour rien. Je consulte les horaires de trains: comme j'ai attendu, il n'y a plus de train avant 12h15. Je poireaute, je poireaute. Un des profs arrive et nous parle, et nous annonce que jeudi en Litté, on commence avec King Lear. -Hein? On commence pas avec Lolita?? -Ah absolument pas, ils se sont trompés, dans ce qu'ils ont affiché sur le site. HAHA SACRE BOBBY je m'étais remise à lire King Lear au début du mois, et ayant découvert que le programme affichait maintenant qu'on démarrait avec Lolita, j'ai arrêté pour me refarcir Lolita, suis à la moitié du bouquin. Ensuite, le prof nous annonce une nouvelle réforme pour le Capes: maintenant, si on est admissible à l'écrit, on devra prendre en charge une ou plusieurs classes de lycée pendant quinze jours, sans la moindre préparation et sans que le "vrai" prof soit là. Tout seul devant une classe de trente-cinq morveux qui vont Vachement te respecter et travailler vu que t'es là pour quinze jours et que t'as pas de diplôme (et puis, les parents vont être ravis), et surtout, t'as que ça à faire quand tu prépares l'oral du Capes, l'épreuve ultime et casse-gueule. Lentement, le temps passe, arrive l'heure de me rendre à la gare... j'arrive, train annulé. Et pas d'autre train avant l'après-midi. This is all a joke. J'ai la dalle, je prends le "bus de remplacement", une heure pour arriver dans ma ville. Je découvre que le parking de la gare est tellement bondé, avec des gens qui se sont mis n'importe où, que je ne peux plus sortir. Fais dix mille manoeuvres, lance des jurons, et finis par me dépêtrer... après avoir entendu un BONG qui a laissé une grosse trace de peinture sur une des voitures et la mienne. Oh, fuck off, personne ne saura que c'est moi, en plus ta voiture elle est moche. Je rentre chez moi (14h...), j'ouvre une enveloppe, résultats de prise de sang anormaux mais je ne sais pas à quoi ça correspond, et ça me fait flipper. Ah et j'oubliais, déjà que je n'ai pu obtenir qu'une maigre bourse (juste le remoursement des frais d'inscription) tout ça parce que le divorce n'a pas encore été prononcé (même si on a prouvé qu'on était 2 enfants dans le secondaire à la charge de ma mère et son petit salaire), maintenant je ne sais même pas si j'aurai droit à ça, tout ça parce que je n'étais pas inscrite à l'université l'année passée (c'était mon année d'assistanat en Angleterre, bande de bananes).

Je m'aime pas, d'avoir raconté ma petite vie en meugneugnant comme ça, mais bon... le topic est fait pour ça après tout. (edit: je pensais pas que mon post serait si long!)
Bah résultat, je suis là à faire des dictées de Pivot en ligne.
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

Pas de chance aujourd'hui...

Dis-toi que forcément, il ya des gens qui sont dans ton cas dans le monde, et que si il n'y avait pas des jours comme çà, et bin, les jours surper bien, tu les aimerais plus pareils...

Dsl, je remonte pas bien le moral par écrit, j'assure plus e parlant et bougeant... Mais je suis avec toi à FOND (même si on se connait pas) !!! Je ferais une prière au Beatles pour toi tonight ... Wink

Demain est un autre jour après tout... SmileSmile

I love you I love you flower
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:38

Ouais... j'ai l'air minable, hein. Mais j'avais besoin de me "défouler" un peu (quelle rebelle.)
Merci... et merci surtout de t'être farci tout mon post ^^
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:25

Sale journée ! Il y a des des jours où absolument rien ne va, et c'est bien normal que tu aies voulu nous en parler, il ne faut pas culpabiliser Wink Je ne suis pas très douée pour remonter le oral par écrit, ne m'en veux pas, mais je compatis à fond ! J'espère que demain sera une meilleure journée, don't worry be happy !

En mode : baby sitting, je garde mes cousins. Et fait exceptionnel, pas de devoirs trop proches à l'horizon, et 2 heures de rien demain de 8h à 10h, donc soirée repos en perspective.
J'ai passé une super journée, en fait rien de particulier mais j'étais de très bonne humeur, j'ai beaucoup rigolé. J'embrasserais presque tout le monde, en fait !
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:15

Sad day for you, Noemie, mais bon, le lendemain sera donc wonderful ! (non, une journée comme ça, on peut en avoir qu'une en un siècle, tu l'as passée, t'es libre pour les 36500 jours à venir)

Ces saletés de réformes du capes sont donc déjà en place. Wupee.
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:32

Oulàh, j'en ai raté des trucs moi depuis la dernière fois!
Caroline, je suis très contente pour toi et Noémie, en effet, je compatis, c'était une journée de merde AOC. En espérant que la prochaine aura été meilleure...
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:47

J'ai aussi loupé des chapitres...
Caroline j'espère vraiment que ça va marcher pour vous 2!
Et Noémie, I really hope que ça va un peu mieux! en tout cas, ne culpabilise jamais de te plaindre à nous, on est aussi là pour remonter le moral right? Smile

En mode: lost in the middle of something I don't really understand, mais j'analyserai après le week-end, parce que c'est la fête par ici, cause: Fête des Vendanges Very Happy
et congé cet aprèm' parce que le nouveau conseiller fédéral de la Suisse est neuchâtelois, et donc les écoliers et étudiants neuchâtelois avaient congé.. du coup on s'est fait un bon déjeuner entre amis, et les gars ont cuisiné (très drôle à voir je vous assure)
Smile
http://across-their-universe.skyrock.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:25

Ben écoutez, en fait d'aller mieux, c'est de pire en pire... Oui Laure, ces absurdes réformes commencent et j'espère que ça se sera arrangé quand ce sera ton tour, parce que moi je tombe vraiment dans l'année de merde. C'est un bordel pas possible (décidément, pardon pour la grossièreté, mais il y a de quoi...). On vient de nous annoncer hier que pour pouvoir valider notre année, on doit, en même temps qu'on prépare le Capes... faire un master! Car comme la mastérisation des enseignants sera mise en place l'année prochaine, nous, malheureux de la session 2010, même si on décroche le Capes, on doit pouvoir justifier d'un M1 pour être nommé prof stagiaire, et si on le rate, on doit aussi pouvoir justifier d'un M1 afin de passer directement en M2 à la rentrée (et encore, un M2 spécial et transitoire, pas le nouveau Master Enseignement qui sera mis en place, vu qu'on aura pas suivi la première année...) Je ne sais pas si je suis claire (même les profs n'y comprennent pas grand-chose) mais en gros, je commence à me demander si tout ça vaut la peine, sachant qu'une fois que tu t'es bien battu et bien tué à essayer de décrocher le Capes, rien ne dit que tu seras prof, vu que tu as l'année de stage durant laquelle beaucoup se font massacrer et/ou abandonnent. Et puis comment préparer un master et le Capes en même temps? Comment préparer les oraux du Capes en juin si on doit également préparer une soutenance de master et en plus prendre en charge une classe pendant deux semaines? C'est une histoire de dingue, et c'est absolument dégueulasse, car ça nous pénalise largement, tout ça parce qu'on a eu la malchance de tomber l'année de transition.

Suis allée chez le coiffeur hier soir, et c'est un vrai désastre. Je le savais, c'est la jeune blonde qui m'a prise en charge et à chaque fois elle ne fait qu'à son idée même si je lui ai bien expliqué avant. Elle me les a fait tout courts, tout lisses et effilés, ça n'est pas forcément moche mais ça n'est pas du tout moi. Heureusement que ça repoussera (n'importe comment, mais ça repoussera)...
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:19

Noémie, je sais pas quoi te dire... Leur système a l'air très mal foutu, c'est dingue qu'ils vous mettent dans une telle situation... Ils ne peuvent pas vous mettre tous dans le nouveau master Education et Formation? J'ai une amie qui vient de commencer ça (elle veut être professeur des écoles, mais c'est peut-être différent pour les collèges et lycées...)
Quant au coiffeur, je compatis, j'ai regretté d'avoir fait coupé les miens cet été, je les trouvais beaucoup trop courts devant, mais finalement je m'y suis habituée et j'aime bien... J'espère que ce sera pareil pour toi.
Hold on, c'est pas parce qu'on traverse une mauvaise période qu'il faut oublier de sourire!

Bon moi j'en ai marre de penser tout le temps à lui... Je doute d'être plus qu'une très bonne amie pour lui, but I can't help falling in love... Je vois pas d'issue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 8 Icon_minitime

L'humeur du moment
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant