| L'humeur du moment | |
|
+17The fool on the hill Elen Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Pacifist G Orpheo H. Cassady sexy sadie liaul Cranberry Sauce Billy Shears Mind Games Almarita la lucE Water Lily Jude Moomin Sgt Peppers The Walrus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 23 Juin - 22:31 | |
|
Dernière édition par sexy sadie le Ven 26 Juin - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 24 Juin - 17:18 | |
| Je me marre bien parce que si les sujets de géo au bac ont été changés ce matin, c'est à cause d'une prof d'anglais de mon lycée qui les a ouverts à la place de ceux d'éco, hier. Et entre un paragraphe sur l'industrie de l'Asie orientale et un autre sur le tertiaire, j'ai remarqué qu'un des surveillants a passé les quatre heures à nous dessiner en train de plancher, j'aurais bien aimé voir le résultat Sinon je viens de regarder deux heures de No Direction Home, ça fait du bien après des semaines de révisions. | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 24 Juin - 17:57 | |
| Eh ben, je lui dit merci du fond de mon coeur parce que grâce à elle, ya un sujet sur les Etats-Unis qui est tombé, le seul que je maîtrisais à peu près donc hallelujah un peu | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 24 Juin - 18:22 | |
| "Chers étudiants, Dans le cadre de séances que j'organise avec M. Ledru sur San Francisco, le programme de demain: 14h30, salle LV1: Autour de Berkeley et Haight Ashbury, la contre-culture des années 60, avec M.Ledru. 15h45: Easy Rider (1969), amphi Verlaine. LE grand film sur la contre-culture américaine, avec la traversée des USA en moto. Un mythe du cinéma." J'ai vu ce mail aujourd'hui seulement. Il datait d'avant-hier. | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 25 Juin - 13:03 | |
| Oh c'est nul. Pour te venger, remate toi Easy Rider en mangeant une pizza bien grasse et des chips, affalée dans un canapé mou. Puis fini en écoutant du Bob Dylan, nan mais, c'est pas l'université qui va t'apprendre la contre-culture | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 25 Juin - 23:50 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 27 Juin - 20:19 | |
| Bisounours time, les amis: j'ai repris contact avec une cousine, la seule dont j'ai vraiment été proche étant gosse. Je suis un peu tristoune parce que ça va pas trop pour elle en ce moment (elle et son compagnon viennent de déménager en Bourgogne pour le travail, et sa famille lui manque énormément) mais je suis très touchée par les commentaires qu'elle est venue mettre sur mon blog, et parfois ils me font bien rigoler, aussi. Et puis même si on a des univers et des goûts très différents, je découvre qu'on a toutes les deux cette même peur de grandir, d'affronter la vie adulte, à l'âge où l'on est forcé de commencer à y entrer.
J'ai attrapé la grippe. En juin, oui.
J'ai fait les soldes dans les boutiques de fringues, MOI! Et même que j'ai acheté des fringues, MOI! Champagne. (Enfin, comme toujours, des chiffons que moi seule puis avoir envie de porter: un tshirt noir avec un chat de toutes les couleurs avec des boutons sur les yeux, un pantalon rayé et un haut à fleurs rouges et à pois verts.)
J'ai le cafard, parce que j'ai retrouvé des vieux délires d'avec un ami qui ne délire plus avec moi, et bon sang, qu'est-ce que ça peut me manquer. | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 29 Juin - 19:27 | |
| ouf ça soulage ! | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 29 Juin - 19:50 | |
| il fait tres chaud, les boule sont tombées ... | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 1 Juil - 0:32 | |
| elles remontent un peu là ... | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 1 Juil - 22:08 | |
| En mode : j'm'en va voir le dernier Woody Allen... | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 2 Juil - 0:51 | |
| En mode : IL TUE TOUT CE FILM ! | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 3 Juil - 19:27 | |
| En Mode: Se souviens tout a coup d'un certain forum, au beau milieu du Costa Rica... Je pense a vous les meufs ! | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 3 Juil - 20:12 | |
| Gèère ! Haha...
(le gros flood de merde, je m'en fous c'est mon premier) | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 4 Juil - 10:49 | |
| Caro, bon concert de CSN ce soir, Laure, bon voyage aux States et Orpheo ben... j'ai du mal à imaginer un millième (et encore) de ce que tu vis là-bas, mais que tu t'éclates j'en doute pas trop. | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 4 Juil - 15:48 | |
| Merci Hélo! Je réalise pas en fait. Ils sont ni plus ni moins que mes préférés après les Beatles, et ça fait plus de 2 ans que j'attends de les voir, j'y croyais plus. Je penserai à toi, je peux t'envoyer un message après si c'est pas trop tard... S'ils repassent (on y croit) il FAUT qu'on y aille ensemble.
Orpheo, tes photos sur facebook font rêver... | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 11:27 | |
| En Mode : coucou je sais pas ce que je ressent, ai-je au moins un coeur ? Ça y est je lui ait dit. Mais pas en live. Je ne stresse pas, je n'ai pas encore regardé mon portable. Oui je lui ai tout dit en 3 sms... Le message a été envoyé, mais pas encore d'accusé de réception à 1h12 Bonne journée les gens. | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 14:28 | |
| Aïe Manon Negra, alors là je sais tout à fait ce que c'est, l'attente insoutenable de LA REPONSE... Quand j'avais envoyé mon fameux poème censé avouer la VERITE tantantaaaaan, il n'avait plus le net ou était parti chez quelqu'un, un truc comme ça, alors pendant un ou deux jours, rien, et moi les nerfs en train de bouillir, m'imaginant tout et n'importe quoi...
(haha tout dit en trois sms... Manon, le 12/07/09 à 9h01 "je" Manon, le 12/07/09 à 9h02 "t" Manon, le 12/07/09 à 9h03 "aime" ^^)
Bonne journée Manon =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 15:47 | |
| Waouh Manon, ça y est! J'espère qu'il va te répondre très vite! Parce que limite attendre c'est à peu près pire qu'avoir le courage de l'avouer... Bonne journée à toi z'aussi! (dans la mesure du possible of course étant donné le contexte) | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 20:05 | |
| Hey merci les filles !!!! En mode : un de nos deux portable déconne c'est pas possible. Toujours pas de nouvelles. Il s'est connecté on Fayceubouukeuh, mais je l'ai raté, de toute façon j'avais rien à lui dire, . - Spoiler:
Ça donnait plutôt :
de Manon L'emmerdeuse, le 12/07/09 à 01h12 :
Bonsoir, Edouard. J'espère que tu vas bien, que ta journée s'est bien passée. Voilà, ça fait un moment que ça me préoccupe. Je t'apprécie énormément, plus que ce que je n'avais imaginé. C'est étrange d'avoir à te le dire comme ça, je pensais avoir d'autres occasions de le faire. Donc, si ça te dit, on pourrait apprendre à mieux se connaître, passer plus de temps ensemble. Ne t'y sens pas forcé surtout, sache juste que ça me plairait. Bonne nuit.
Merci Adam, j'aime ce putain de message. Et puis comme ma Caro m'a dit : S'il dit non, c'est un con.
Dernière édition par Jude le Sam 15 Aoû - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 20:09 | |
| - Jude a écrit:
- Et puis comme ma Caro m'a dit : S'il dit non, c'est un con.
Alors là, tout à fait d'accord! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 20:38 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Jude a écrit:
- Et puis comme ma Caro m'a dit : S'il dit non, c'est un con.
Alors là, tout à fait d'accord! +1 Et dans tous les cas, t'as bien fait de lui envoyer ce message, il me semble. | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 23:39 | |
| Accusé de réception à 22h05. Je sais pas pourquoi je suis toute frémissante. Je sais que ce qu'il pense ou ressent ne change pas en fonction de la façon dont j'agis actuellement. Il cherche un moyen de pas me blesser ? Il répond pas ce soir, il réfléchis. C'est dur d'attendre. | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 12 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 13 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du moment | |
| |
|
| |
| L'humeur du moment | |
|