Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur du moment

Aller en bas 
+17
The fool on the hill
Elen
Eddie Van Halen
Sugar Plum Fairy
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
sexy sadie
liaul
Cranberry Sauce
Billy Shears
Mind Games
Almarita
la lucE
Water Lily
Jude
Moomin
Sgt Peppers The Walrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:40

What uppppppp? Comment vont les cornflakes en cette merveilleuse période fin de partiels/ début d'été ( et nécessitant donc une écoute obsessionelle du Velvet Underground)?
Pour ma part j'ai fini mon last partiel hier a l'University College Cork et je quitte l'Irlande mardi prochain... je sens la grosse déprime approcher, fini les frites cheese and garlic a 2h30 du matin, les soirées auberge espagnole et les merveilleux accents irlandais sans oublier les joggings et les coupes mullet...C'est un peu la fin d'une ère et je me sens tout à fait pointless.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:30

Mais Camille tu vas vite retrouver tes habitudes, la vie chez les cigognes, ta bande d'amis, ton copain avec une BOUCLE D'OREILLE, manger des fraises, je sais pas, et après tu repenseras à l'Irlande en souriant... Wink

Pour ma part je suis allée hier à une "soirée pré-résultats Capes" (oui ils ont décidé de faire ça avant, parce qu'une fois que les résultats des écrits seront tombés certains n'auront plus le coeur à la fête), c'était sympa et on s'est tous demandé pourquoi il a fallu attendre le 27 mai pour qu'on prenne un verre tous ensemble. Et en les regardant tout au long de la soirée j'ai réalisé qu'ils allaient sûrement me manquer finalement, si je suis prise à Lille 3 avec une bande de snobinards. Voilà à part ça pas grand-chose, j'essaie de temps en temps de faire des trucs pour éviter de rester à me morfondre dans ma chambre. Mon futur chaton a bientôt quatre semaines et c'est une demoiselle et je l'ai appelée Poppée. Je vais à Londres le 12 juin voir une pièce au Shakespeare's Globe, et ça c'est cool.
Je dois aller au collège dans quelques minutes pour signer mon rapport de stage et ça m'encacate fortement parce que je vais encore devoir faire le speech habituel d'explication, "ah bon t'as abandonné, pourquoi ça, et tu vas faire quoi alors, blablabla", rien je veux monter un musée de squelettes de dinosaures et élever des bébés pandas, foutez-moi la paix j'ai le droit d'être une loseuse.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:53

Haha oui, l'ambiance départ-nostalgie-bouhouhouh en fait tout le monde va me manquer, je suis en plein dedans. Et en plein dans les valises-cartons-démontages de meubles. Et c'est marrant aussi.
Bon, mon frigo dégivrant, il m'innonde la cuisine, mais tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:42

Aaaaah quel trop plein d'émotions ! Moi le coeur de pierre qui ne pleure jamais j'ai failli noyer Liverpool sous mes sanglots en quittant la ville, et en quittant Crewe-les-bains et tous les gens de cette merveilleuse année... Et même si c'est bien d'être de retour à Paris, de manger le crouton de pain entre la boulangerie et la maison et de boire moultes bières aux terrasses de café, l'England c'est carrément mieux et donc mon acolyte de semi-cerveau, notre cortex et moi on se barre à London, Oxford et Liverpool dans un petit mois à peine ! Smile Entre temps, week end prolongé à Lyon chez Laure qui était bien sympa, avec mini sitting à Genève avec Alissa et Elodie en plus, et encore week end à Lyon avec Michel en juin ! Smile Youhou, où sont mes sous ?
Pourtant scheisse de ne pas pouvoir être du trip Nantais Sad
Enfin voilà quoi sniff-youhou, on alterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:57

Oh mon dieu. Je n'ai pas remis les pieds ici, depuis au moins un demi siècle.
Je me sens un peu poussiérieuse !! Je prendrais le temps de rattraper mon retard, d'ici là, sachez que je suis heureuse de revenir et que, la semaine prochaine je passe mon permis.
HOURRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:45

Comment va tout le monde ici?

Je viens d'héberger un ami de Picardie pendant trois jours, ce fut fort sympa, entre séance cookies, fête de la musique et glandage intégral dans des parcs, rien de tel après des semaines passées à m'ennuyer et déprimer seule dans ma chambre.
Par contre au moment où je décide de limiter mes dépenses, je me prends une contravention à la con, fallait bien que ça arrive après deux ans de permis et des tas de conneries. Bon, on va se dire que c'est que de l'argent et qu'il y a des choses plus graves. (putain avec 45 euros j'aurais pu m'acheter un billet de traiiiiiiin)

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:35

Haha, je me sens moins seule, avec mes 75€ de billet pour Nantes perdus à cause d'un minuscule virus à la noix de coco ! Very Happy
M'en vais kidnapper un cheval, et si tout va bien, je serais en route demain, et arriverai à Paris début Aout. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:05

liaul a écrit:
Haha, je me sens moins seule, avec mes 75€ de billet pour Nantes perdus à cause d'un minuscule virus à la noix de coco ! Very Happy

Arrgh t'as pas pu te faire rembourser même partiellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:48

Nope... Mais comme dit mon père, "plaie d'argent n'est pas mortelle" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé rôde
Pâquerette
Pâquerette
l'abbé rôde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : St Peter’s church
Date d'inscription : 29/10/2008

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:51

il est 9h49, il fait beau une belle journée d'été s'annonce ! profitez-en bien toutes et tous !! flower

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:30

Putain vous me manquez. C'est nul qu'on puisse pas se voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:36

J'acquiesce. Mais voyons le verre à moitié plein : C'est merveilleux qu'on ait pu se rencontrer.
Mais si on savait transplaner, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:35

Oui mais on va se voir. Un jour. Bientôt. Plus ou moins. Pour Noel, toutes à Paris chez McDo pour faire une session skype avec Laure, YOUPI flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

Oh non, même par skype, je veux pas entrer dans un mcdo ! Very Happy
(haha jusqu'au bout je ferai ma fausse écolo vraie chieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:54

Rien à voir mais je voulais juste relever un truc : Vous avez vu les pubs qui passent en bannière sur ce forum en ce moment et à d'autres endroits sur le net ?

"Attractive World, si te de rencontres pour célibataires exigeants". Bon d'accord...On regarde les profils mis en exemple (qui sont bien sûr des faux) : Sophie, Designer (évidemment canon, black pour la diversité), aime le jazz. --> LOL. Y'a aussi David le metteur en scène et Charlène la directrice de marchandising. Ils avaient qu'à appeller leur site "homme/femme parfait(e)s.com en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:31

Billy Shears tu vas croire que je m'acharne sur toi, mais je le fais pas exprès, mais en fait la bannière avec les pubs qui défilent je crois que c'est adapté à tes récentes recherches Internet (nous sommes traquééééés comploooot) par exemple moi quand j'avais cherché des bottines blanches un peu partout sur le net ben j'avais des bottines qui défilaient quand je venais ici. Mais ta vie privée te regarde. Very Happy
(dans la série des géniales pubs sur le net y'a aussi ce genre de fenêtre pop-up SUBTILE grâce à laquelle une fille, webcam centrée un peu trop bas par rapport au visage, t'écrit: "slt! je suis sur ------- [OH MAIS ALORS CA COMME DE PAR HASARD! FIGUREZ-VOUS QUE C'EST LA OU QU'J'HABITE MADEMOISELLE!] je m'ennuie et j'ai l'aprem de libre!" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:39

Humeur du moment: Je me sens nulle de me réincruster sur le forum après je-sais-pas-trop combien de siècles.
Mais la beatlemania me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:01

Haha je confirme, c'est toujours lié à ton "profil" les pubs qui arrivent. C'est pour ça que j'ai "site pour célibataires désespérés", "salut bogoss c'est samantha et je suis open" ou "venez conquérir le monde de gudarlf et soyez le meilleur guerrier de votre guilde".

Le net pense donc que je suis un geek.

On ne se réincruste pas sur cornflake ! On reviens à la maison, c'est différent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:56

Ah ah! Vu sous cet angle! Je suis heureuse de revenir à la maison alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

Ah oui vous croyez que ces pubs sont adaptées à mes fantasmes de trouver une belle black qui aime le jazz. Mais en fait ça je crois pas quand même, encore pour les autres exemples que vous avez donné, je dis oké, mais ce genre de profils types, ça s'adapte pas je pense. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:36

Mais si mais si, la preuve: Lucy a comme pubs "moustachu sexy" et "albums tout pourris de Ringo"

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:58

lady_ameliez a écrit:
Ah ah! Vu sous cet angle! Je suis heureuse de revenir à la maison alors!
Contente de te revoir ici Amélie Smile J'ai pensé à toi à Strawberry Fields à New York, j'ai repensé à la photo de toi là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:02

Moomin a écrit:
Mais si mais si, la preuve: Lucy a comme pubs "moustachu sexy" et "albums tout pourris de Ringo"

rabbit

Paaaaaas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...Enfin je parle des albums de Ringo ! Comme on le sait, cet homme a une carrière solo absolument...hum...bluffante ! Rien que le best-of n'est qu'à moitié écoutable...
(PS: Soit dit en passant, mon voisin Bradley -qui a une tête d'Anglais tellement typique que c'en est drôle- habite dans un trou paumé de l'England...juste à côté de chez Ringo. On a déjà mis au point un plan pour que je rentre chez Dieu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:04

Aaah, énorme ! Very Happy Je croyais qu'il habitait en californie ?

Sinon mon humeur du moment... he bien ça va ! Je suis Sans Domicile fixe, officiellement, je squatte chez des amis Nantais le temps de faire les vendanges du muscadet (1 semaine pour 350 euros, ha, ha, ha, je sens que le mois d'octobre va être funky.) et c'est plutot cool malgré mon dos cassé. Je sais pas si je vous avais mis au courant mais début Octobre je "déménage" à Amsterdam histoire d'apprendre ma langue maternelle... j'ai pas encore de logement ni de boulot, je vais faire tout ça sur place en mode arache-land, ça me fait rire d'avance! Bref j'espère qu'on pourra se faire un sitting là bas à un moment donné, ça serait le fun. (et bien sur si je trouve un apart' un jour, couchfree for all cornflakes all the time!)


Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:05

la lucE a écrit:
(PS: Soit dit en passant, mon voisin Bradley -qui a une tête d'Anglais tellement typique que c'en est drôle- habite dans un trou paumé de l'England...juste à côté de chez Ringo. On a déjà mis au point un plan pour que je rentre chez Dieu !)

Shocked

(et ta meilleure amie chinoise alors? Very Happy OMG YOU'RE LIKE SO TOTALLY FRENCH THAT IS LIKE SOOO COOL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson du moment.
» L'album du moment!
» Ma chanson du moment ..
» Le Film du Moment.
» Le Livre du Moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser