Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'humeur du moment

Aller en bas 
+17
The fool on the hill
Elen
Eddie Van Halen
Sugar Plum Fairy
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
sexy sadie
liaul
Cranberry Sauce
Billy Shears
Mind Games
Almarita
la lucE
Water Lily
Jude
Moomin
Sgt Peppers The Walrus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:17

Allez un nouveau p'tit topic de flood total ! Very Happy

Donc ici c'est juste pour dire ce qui n'est pas assez joyeux pour rentrer dans la poire euphorique, ce qui n'est pas assez "triste" pour rentrer dans la thérapie de groupe et ce qui n'est pas assez insolite pour rentrer dans l'insolite au quotidien, mais qui doit être dit quand même.

En clair c'est pour dire les choses banales de la vie quotidienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:19

Donc je me lance !

En mode : révisions reculons ! J'arrive pas à me concentrer sur mes révisons et je passe 10 min sur la même phrase pour enfin me rendre compte que je n'ai pas écouté ce que je lisais !

Bon courage à tous ceux qui révise et surtout aux adeptes du révisions reculons !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:51

Ah! Ben ça fait longtemps que je cherche un topic de ce genre, mais j'ai jamais osé en créer un...
Le "révisions reculons", c'est un truc bien connu. Quand c'est comme ça, arrête, tu perds ton temps, il vaut mieux faire une pause et y revenir après plus concentrée et plus efficace...
Mon humeur du moment, c'est un coeur tout lourd, tout gris, à cause de lui, encore et toujours. Rien à faire. J'avais prévu de regarder un film, mais j'ai plus vraiment envie...
Mais je suis rentrée chez moi, au moins, et il fait beau. Et en plus maman a fait des épinards à la crème hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:09

En mode : j'ai un partiel de SHS à 13h et j'ai pas encore commencé à le réviser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:12

En mode : J'ai rien foutu de ma journée, mais le dites pas à mes paternels ... je fais me faire déchiquetter.
Les révisions reculons, je suis adepte, sinon bah c'est pas trop la forme mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:47

En mode : bon bin finalement ça c'est bien passé pour moi ! flower Mais reste le plus gros à faire, j'ai hâte que ça soit fini. Mais j'ai retrouvé toute motivation pour les révisions donc je suis en mode révisions avançons ! I'm happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:22

Go go Célia, la force du scarabée est avec toi.


En mode "(très) con".
-Hier soir en allant me coucher avec une envie de tout foutre en l'air à cause de lui, j'ai pris trois anxiolytiques au lieu d'un seul, eh bien maintenant, madame la grosse maline rebelle d'la life trop rien à batt' a une migraine de dingue depuis ce matin et perd le fil de ce qu'elle dit, telle grand-mère dans son fauteuil fleuri.
-Cet après-midi comme j'allais être en retard j'ai roulé un peu trop vite et trop nerveusement et la Clio devant a ralenti pour le rond point et j'ai freiné trop tard, et... BOUM. J'ai eu hyper peur, la dame et moi on s'est garées sur le bas-côté, j'ai mis plusieurs minutes à sortir de ma voiture tellement j'étais terrorisée, la femme a regardé en détail, elle a dit qu'il n'y avait rien apparemment mais qu'elle allait quand même prendre mes coordonnées et demander à son mari de regarder pour éventuellement faire un constat... Pour finir, le gars m'a rappelée (je te dis pas les chocottes quand t'entends "oui allô, c'est le mari de la dame avec qui vous avez eu un accident...") Eh bien, il avait une voix super sympa, et m'a dit: " Bon vous inquiétez pas y'a rien, juste une griffe mais on s'en fout y'en avait déjà une donc une de plus ça se voit pas hahaha, oui et puis ma femme s'est inquiétée pour vous ( Exclamation ), elle m'a dit "on dirait notre fille, elle était toute terrorisée on va pas l'embêter avec ça", en plus vous êtes jeune conductrice ça vous ferait un sacré malus avec l'assurance...alors bon on va pas vous faire un constat pour une petite griffe! et puis vous aviez l'air si terrifiée! puis ma femme a connu pire comme accident vous savez hahaha!"
Plus conne et veinarde (ou connement veinarde) que moi, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:06

Courage Moomin !! I love you

En mode : j'trouve ça cool la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : ailleurs....
Date d'inscription : 11/03/2008

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:48

En mode: j'ai pas fini mon étude doc' (définition barbare, mais qui finalement ne veut rien dire.. juste étudier un objet et le dessiner) et je dois rendre mes 3 projets demain mêmesivousêtesmaladesetquevousvomissetpartoutjeveuxvostravauxsurmonbureaujeudimatin (M. Sorrenti est toujours sympathique).
3 projets c'est à dire l'objet au crayon gris le plus réellement possible, puis un collage et finalement l'objet abstrait (j'ai choisi un diapason).
Sinon j'ai un test de chimie, le dernier de l'année. j'ai beau me dire que je m'en fous, que ma moyenne est bien assez haute, je stress.
Mais le soleil brille, et le bleu du lac est comme un appel muet à se promener et prendre des photos. mais je résisterai.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://across-their-universe.skyrock.com/
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

En mode : Dernier oral demain avant les vacances, enfin oral d'allemand, prof de merde depuis des années, je connais rien, ça m'intéresse pas, et je vais me planter. Youpi ! Mais bon pour compenser, Camille arrive demain à Paris et on part tous à London vendredi à l'aube. Bref tout ça pour raconter ma vie passionnante je vous l'accorde, j'ai donc demain matin 2h pour me lever me préparer recharger mon portable aller à la police pour faire une procuration faire mon sac sans rien oublier et prendre le métro et aller poireauter au moins 3h à l'autre bout de Paris pour cet oral pourri. Bref, tout ça me mettra en retard pour choper Camille à la gare, que l'on file chez moi prendre mon sac, qu'on aille à l'autre bout de Paris pour dormir, et pour qu'on se lève à 4h30 vendredi prendre l'Eurostar !
Bref, j'ai trop hate Smile
(Merci de votre temps ! Ma vie est grandiosement passionnante, mais bref il fallait que ça sorte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:56

Mais ta vie est vraiment passionnante crois moi ! Wink

En mode : Je viens de regarder The Grudge et maintenant faut que j'aille me coucher. Je pense vraiment que je vais réviser un peu... J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:21

J'AI UN JOB D'ETE! Hier ma môman m'appelle pour me dire qu'à la sous-préfecture de Béthune (où elle bosse), alors qu'ils n'étaient censés embaucher aucun petit djeunss cet été, il n'y a plus que Christophe au service cartes grises ce mois-ci et ils ont donc besoin de quelqu'un... il y avait une fille prioritaire, mais comme elle avait des révisions, elle a dit non, donc comme j'y ai déjà travaillé il y a trois ans ils ont pensé à moi...Je commence lundi... Gagner un peu de sous au lieu de me faire suer chez moi ce mois de juin, en plus au même endroit que ma môman (je monterai lui faire coucou à la pause café =) ), et en plus avec le type super sympa du service (et pas la vielle pimbêche), et tout ça sans avoir demandé... Si c'est pas du MEGABOL DEGUEULASSE, je sais pas ce que c'est!

Cet aprem je me farcis une réunion d'information sur le Capes rabbit

Lucy, bonne Glück pour ton oral et éclate-toi bien à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:16

Merciiii Very Happy
ayé, oral passé, vacances officielles Smile
en mode demain matin London Smile
Promis on va bien s'éclater, on marquera tous vos ptits noms à Abbey Road as usual Smile
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:53

Ca tourne à la poire euphorique ici, et c'est pas plus mal Smile

Moi j'avais un peu le blues hier, j'ai rien fait de ma journée, je me sentais pas en forme pour réviser (non non, je ne me cherche pas d'excuse). Là ça va beaucoup mieux, j'ai fait des cookies tout à l'heure en écoutant Pink Floyd et Ron Sexsmith avec ma soeur, pour ma prof de physique/chimie, la meilleure que j'ai jamais eu, et ma Tata (mon ancienne nourrice, qui a maintenant 81 ans) m'a téléphoné tout à l'heure, elle est dans la maison algérienne de son mari pour 3 mois, je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles, de savoir qu'elle est bien arrivée... (Je raconte ma vie, tant pis, je suis heureuse!)

Lucy, vous me raconterez tout mercredi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

Ron Sexsmith I love you

En mode : J'suis vraiment hyper méga stressée pour mes exams (qui commencent demain) mais au lieu de relire mes fiches je viens de me faire 2 épisodes de Dr House...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:12

Je ne peux résister à raconter ma vie moi aussi. Révisions révisions, dans deux semaines je serai en train de plancher sur les maths! Si j'ai une mineure de géo avec pour sujet les Etats-Unis, je pourrais au moins placer Memphis, Houston, New Orleans, et même Kansas City, et les chansons qui vont avec. En littérature, si c'est Roméo et Juju qui tombe, vous pensez que je peux écrire que "Shakespeare he's in the alley, with his pointed shoes and his bells, speaking to some French girl who says she knows me well"? Ou si je dis qu'un certain Romeo est mentionné dans Desolation Row, ça va?
Sur ce, je retourne à mon économie en vol d'oies sauvages et aux pays bébés tigres! (quels noms délicieux, très... animaliers? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

Mind Games a écrit:
Je ne peux résister à raconter ma vie moi aussi. Révisions révisions, dans deux semaines je serai en train de plancher sur les maths! Si j'ai une mineure de géo avec pour sujet les Etats-Unis, je pourrais au moins placer Memphis, Houston, New Orleans, et même Kansas City, et les chansons qui vont avec. En littérature, si c'est Roméo et Juju qui tombe, vous pensez que je peux écrire que "Shakespeare he's in the alley, with his pointed shoes and his bells, speaking to some French girl who says she knows me well"? Ou si je dis qu'un certain Romeo est mentionné dans Desolation Row, ça va?
Sur ce, je retourne à mon économie en vol d'oies sauvages et aux pays bébés tigres! (quels noms délicieux, très... animaliers? Very Happy)

Te plains pas. Moi quand je l'ai passé, c'était "Perceval ou le roman du Graal"...
(certes, j'aurais pu dire dans ma copie: "A GGRRRRRRRRRAIIIILLL?", mais en français ça rend moins bien.)
Les bébés tigres, la première fois que notre prof nous avait sorti ça, j'ai éclaté de rire en croyant que c'était une blague. Oups.
Je suis tombée sur géo en mineure, Japon ou Etats-Unis (non non, révise-les quand même, c'était il y a quatre ans, je te rappelle^^), donc soit une carte dont je ne savais rien, soit une carte dont je ne savais rien (j'en avais appris aucune, donc forcément j'avais environ 100 chances sur 100 de sécher). J'ai choisi la carte dont je ne savais rien, mais sur laquelle je pouvais au moins mettre des vrais noms de villes. J'ai mis des ptites bases militaires là, là, là, un peu partout. Apparemment c'est passé. Donc pas de souci à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13

En mode : nyappy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:31

EN MODE: DEPOURVUE D'HUMEUR : aurait voulu danser ce soir à Paris, chanter lalala, mais a travaillé sa philo ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

En mode : j'en peux plus de ces révisions ! Vivement mercredi soir les vacances et la big teuf !! Cool
Pourvu que j'ai pas de rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:16

en mode: J'ai toujours pas commencé à réviser et je complexe (je suis en 1ere)
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:51

Je suis prise en hypokhâgne!! Reste plus qu'à avoir le bac maintenant..

Sinon je quiphe mon prof de philo Very Happy. Ce matin: "On [comprendre mon prof de maths, avec qui il est pote] m'a dit que vous êtes fan des Beatles!J'avais remarqué votre badge mais je savais pas que c'était à ce point.. moi aussi j'étais passionné quand j'étais jeune!" S'en suit un nouveau test Beatles (mais cette fois plus intéressant, il est sacrément calé, et même sur Yoko ou Linda par exemple) et une conversation sur la musique et "Ah Bob Dylan! Ah! Ah! Oh non on va pas commencer à en parler hein! Ah fascinant ce type!", "Ah j'ai vu CSN en concert!". Il a encore ses vinyles d'époque et tout...
Et en plus, il m'a dit que s'il avait su plus tôt, il m'aurait ramené des "trucs". Je sais pas ce qu'il entend par là mais pourquoi est-ce que ça arrive à moins d'une semaine et demi du bac ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:26

Bravo Hélo! Very Happy J'ai une amie qui va faire la même chose que toi!
Moi je suis prise en BGPC (biologie, géologie, physique, chimie), oh yeah!

Ton anecdote me fait penser à mon prof d'histoire/géo qui m'a appris il y a quelques semaines seulement que quand il était plus jeune il était un grand fan des Beatles (et aime toujours!) Smile D'ailleurs il a dit qu'il allait me donner ses vieux vinyles, comme il déménage bientôt, alors j'espère le recroiser d'ici juillet pour lui en reparler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

Moi aussi je suis prise en prépa! Je suis pas vraiment surprise mais ça fait quand même plaisir Smile
Je suis troisième de la classe aussi (première fois de ma vie que ça m'arrive je vous jure) et ma prof d'anglais m'a mis 20 comme note d'oral pour ce troisième trimestre rabbit
(certes, c'est très scolaire tout ça)
[ /mode tête d'ampoule off ]
(et aucun de mes profs n'a l'air d'écouter la même chose que moi, ce qui ne m'étonne que très relativement, vous avez de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:48

BRAVO TOUT LE MONDE !! Very Happy

En mode : enfin fini ! Ouf ! J'ai cru que ce moment n'arriverai jamais ! Smile
Plus qu'à espérer de ne pas avoir de rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson du moment.
» L'album du moment!
» Ma chanson du moment ..
» Le Film du Moment.
» Le Livre du Moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser