Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'humeur du moment

Aller en bas 
+17
The fool on the hill
Elen
Eddie Van Halen
Sugar Plum Fairy
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
sexy sadie
liaul
Cranberry Sauce
Billy Shears
Mind Games
Almarita
la lucE
Water Lily
Jude
Moomin
Sgt Peppers The Walrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:50

Et moi je croyais qu'il vivait a Monaco !
Ton plan hollandais s'annonce giga cool, Agnes, restes-y jusqu'en juillet que j'ai une chance de t'y voir hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:54

Quoi de neuf chez les céréales? Plus grand monde ne poste en ce moment...

J'ai acheté ce matin ma place pour le concert supplémentaire de Roger Waters à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:51

Ben, en ce qui me concerne, j'adore ma promo géniale, honnêtement je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une classe. Avant je n'allais jamais à une soirée... Bon, je me sens toujours un peu bête par rapport à la plupart d'entre eux, mais voilà, on a globalement les mêmes intérêts, la même culture et les mêmes références ce qui n'était pas trop le cas à Arras, et en même temps on est tous très différents, c'est cool. Sinon mon mémoire n'avance pas du tout, je glande à mort et je SAIS que je vais cruellement le regretter dans deux mois voire moins, c'est ça le pire. Et je donne des cours de soutien en anglais cette fois à un élève de terminale, j'avais un peu peur mais le courant passe bien apparemment, donc voilà, c'est cool. A part ça, franchement, rien de bien neuf ni de prévu au pays du vent et du ciel gris...

Et au pays des cigognes ? et en Angleterre ? et à Paris ? et à Santacrouze ? et euh... ailleurs partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:37

Bah moi je bosse enfin, j'ai trouvé un boulot en tant qu'animatrice périscolaire donc je vais a la cantine avec des gosses plus ou moins perturbés à midi et le soir je fais garderie avec des maternelles pleins de morve Smile. Et aussi, je vais bosser dans un centre de loisir pendant les vacances, donc c'est cool et trépidant quoi.
Et sinon, j'ai une Beatles haircut!
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:53

J'aime !
De mon côté, l'idée même de poser un pied en France et de passer un véritable hiver dans une ville me donne la gerbe. J'envisage sèrieusement de demander l'asile politique et de finir dans la rue à jouer du ukulele ou fabriquer des bracelets en fer rouillé pour me faire les 3$ qu'il me faut pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:06

Et enfin, de mon côté je viens de voir que j'ai réussi mes examens, et puis je vais être tatie d'ici le début de la semaine prochaine, et puis je rentre à Paris pour une semaine pour voir le bébé et mes amis aussi, et puis je glande rien pour mes cours mais pour l'instant c'est pas trop grave, je tente de trouver un sujet pour mon mémoire (being a european capital of culture: the impact of city branding on tourism for whatever segment of the population ? the example of Liverpool 08 ? ou quelque chose comme ça, si j'arrive à trouver assez d'academic papers sur le sujet), et puis je vais à London pour un concert (Iron and Wine) début Mars, et puis je vais à Dublin pour la Saint Patrick !
Sinon j'attends toujours ceux qui le veulent/peuvent à Bristol quand vous voulez, le printemps va arriver !
Donc bref dans l'ensemble ça va pas trop mal Smile et je vois que c'est le cas pour vous aussi alors c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:07

LE SOLEIL EST DE RETOUR c'est toujours aussi tragique de considérer à quel point il peut changer notre humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:21

Lucy, quand seras-tu à Paris exactement? Il faudra trouver un moment pour se voir!
Camille, on veut une photo de ta Beatles haircut Smile
Noémie, je suis vraiment contente d'apprendre que tu te plais enfin dans ton école!

Quant à moi j'ai repris les cours cette semaine, je suis contente d'avoir retrouvé mes copines, et maintenant que mon copain habite à Paris je peux y dormir une ou deux fois par semaine donc je ne mettrai plus une heure à aller à la fac, alleluia. Et j'ai mon sujet de mémoire : Caractérisations des systèmes désertiques. Youpi... Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:33

Et puis j'ai envie d'un sitting, de vous revoir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:37

Billy Shears a écrit:
LE SOLEIL EST DE RETOUR.
Le ... SOLEIL ??? Diantre, ici il a neiger toute la journee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:46

C'est le printemps ! Sortez de vos paquets les Cornflakes ! Même si la météo ne suit pas vraiment, what's up in your lives ?
Ici, c'est Dublin pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

A Paris le soleil est au rendez-vous et le temps se radoucit! J'ai été voir Beady Eye hier soir, le nouveau groupe de Liam Gallagher, et c'était "fuckin' rock'n'roll"! Dans deux semaines j'ai un stage de 4 jours en Normandie avec la fac, ça aussi ça promet d'être rock'n'roll...
Et pour Pâques, on se voit quand Lucy? Qui est partant pour un sitting printanier?
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:19

Rien de prévu pour moi à part devoirs, mémoire, devoirs, mémoire, mémoire, mémoire. Le soleil est revenu pour deux petits jours, et là il pleut, il pleut, et je suis balade.

Si vous êtes chauds pour un sitting printanier wesh wesh, avec Caroline on s'était dit que ça serait sympa un de ces jours de faire une journée Cornflakes à la mer. J'imagine que ça dépendrait de où et quand, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:04

Mémoire pour moi aussi, et le mauvais temps est reviendu...

Ce serait super d'aller à la mer ensemble, le problème serait l'hébergement car faire l'aller-retour en une journée ne nous laisserait que peu de temps, à moins de prendre les premiers et derniers trains de la journée, pourquoi pas... Mais où, ça je ne sais pas... Caen, ou plus au nord...
Sinon, fin juillet, si vous passez du côté de Montpellier, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:58

Je suis méga partante pour un sitting printannier à Paris entre le 17 et le 23 avril, pour la journée à la mer ça serait géant, je vous proposerais bien Weston-Super-Mare mais sinon un truc au Tréport à partir de fin fin juin ça me dit bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:49

Ouais mais la mer fin juin ça va être blindé, horrible.

C'est tout juste si on entendra les mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:09

Mince, Lucy je croyais que tu serais là la semaine précédente, je pars le 16 à la montagne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:58

Pour moi pareil que Lucy je serais plutot dispo fin avril... et après, a partir de mi juin! Mais sinon je ne travaille pas les week end donc tenez moi au courant si vous prévoyez quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:37

Moi je peux me libérer en avril ou mai (sauf fin mai), mais en juin je sais pas trop, j'ai pas encore la date de ma soutenance et je vais avoir des concours.

Camille tu bosses toujours avec des minis humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:07

Oui, mais je vais peut etre arreter après les vacances d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du moment
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» La chanson du moment.
» L'album du moment!
» Ma chanson du moment ..
» Le Film du Moment.
» Le Livre du Moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser