Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'humeur du moment

Aller en bas 
+17
The fool on the hill
Elen
Eddie Van Halen
Sugar Plum Fairy
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
sexy sadie
liaul
Cranberry Sauce
Billy Shears
Mind Games
Almarita
la lucE
Water Lily
Jude
Moomin
Sgt Peppers The Walrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:16

J'ai eu une illumination ce matin: mon cadeau d'anniversaire sera une platine vinyle. Puis j'ai eu une deuxième illumination, mon anniversaire n'est que dans six mois, et c'est trop long à attendre, je veux une platine vinyle, maintenant. N'ai toujours voulu une, d'abord. Et alors là, attention asseyez-vous bien, je pensais naïvement que je pouvais en trouver une pour, genre...30-40 euros (si, si!) ( flower AU PAYYYYYS DE CANDYYYYYYY! flower ) J'Aime ma connerie.
Holy cow, 200 à 500 euros pour une platine digne de ce nom, plus les amplis parce que je ne pense pas pouvoir la brancher sur ma chaîne, ça fait beaucoup, je pourrai probablement même pas l'avoir pour mon anniversaire Crying or Very sad

Sinon, maintenant que fais 8h-16h30 tous les jours, je redécouvre le plaisir d'être en week-end, ce que j'avais perdu à force d'être habituée à ne rien foutre de mes journées (assistanat en Angleterre = 12h par semaine, bamboleeeiiio bamboleiia). C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:35

Tu peux trouver une bonne platine vinyle pour à peu près 100€ je pense, peut-être même moins. J'en ai eu une pour Noël il y a un an et demi (dont je ne me sers que depuis 6 mois, parce que pendant tout ce temps on avait pas su la brancher correctement...). Comme il fallait la relier à un ampli et des haut-parleurs, on l'a mise dans le salon avec la chaîne hifi de mes parents. Je mets toujours un vinyle quand je fais de la cuisine, ou alors quand la maison est vide, je fais mon quart d'heure de "sport" en dansant comme une folle... ^^ Si ça t'intéresse je peux noter la référence du modèle que j'ai, je crois pas que ce soit d'une grande marque, mais pour ce que j'écoute c'est parfait.

Je suis sortie hier, pour varier avec les révisions et l'ennui qui occupent mes journées. Sur MaccaBlog j'ai gagné deux places pour aller voir Rain, un Beatles tribute band! J'ai donc invité ma soeur, direction l'Olympia, et on a fait que de chanter toute la soirée! Les musiciens étaient non seulement très bons mais en plus ils ressemblaient (de loin...) aux vrais! Le Paul de la période beatlemania était particulièrement convaincant ^^ Je vais peut-être poster sur youtube quelques vidéos qu'a faites ma soeur, je vous montrerai ça. En tout cas ça faisait longtemps que j'étais pas sortie rien qu'avec elle comme ça, je suis contente que ça lui ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:24

T'as bien de la chance d'avoir pu te trémousser sur des chansons des Beatles en live. Ca me fait penser que les Rabeats reviennent à Strasbourg l'an prochain, j'y retournerai.

En parlant de job d'été, je vais sûrement pouvoir me la jouer archiviste et fourrer mon nez dans des documents du XIIIème siècle cet été (bon c'est pas tout à fait sûr mais j'espère que ça va se confirmer!). C'est pas payé mais je m'en fous carrément parce que je me revois encore au collège, rendre fièrement mon dossier sur le métier de notre choix à la prof de techno, dans lequel j'avais tartiné mon amour pour les vieux bouquins jaunis et puants Very Happy Par contre je vais moins rire quand il faudra déchiffrer de l'allemand gothique.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:51

Mais c'est trop fun ça, Hélo !
Payé ou pas, tu vas t'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:20

Almarita a écrit:
Tu peux trouver une bonne platine vinyle pour à peu près 100€ je pense, peut-être même moins. J'en ai eu une pour Noël il y a un an et demi (dont je ne me sers que depuis 6 mois, parce que pendant tout ce temps on avait pas su la brancher correctement...). Comme il fallait la relier à un ampli et des haut-parleurs, on l'a mise dans le salon avec la chaîne hifi de mes parents. Je mets toujours un vinyle quand je fais de la cuisine, ou alors quand la maison est vide, je fais mon quart d'heure de "sport" en dansant comme une folle... ^^ Si ça t'intéresse je peux noter la référence du modèle que j'ai, je crois pas que ce soit d'une grande marque, mais pour ce que j'écoute c'est parfait.

Je suis sortie hier, pour varier avec les révisions et l'ennui qui occupent mes journées. Sur MaccaBlog j'ai gagné deux places pour aller voir Rain, un Beatles tribute band! J'ai donc invité ma soeur, direction l'Olympia, et on a fait que de chanter toute la soirée! Les musiciens étaient non seulement très bons mais en plus ils ressemblaient (de loin...) aux vrais! Le Paul de la période beatlemania était particulièrement convaincant ^^ Je vais peut-être poster sur youtube quelques vidéos qu'a faites ma soeur, je vous montrerai ça. En tout cas ça faisait longtemps que j'étais pas sortie rien qu'avec elle comme ça, je suis contente que ça lui ai plu Smile


je vous conseille ce genre de platine

http://vinyle-dj.bst.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14190,mao,pr_106.html

avec un diamant de marque ortofon, branchee sur un bon ampli hifi ça le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:21

En mode : gastro ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

tu va en chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:19

Adieu philooo! Ca, c'est fait. Bonne chance aux L qui passent la littérature cet après-midi... Moi demain c'est la journée à coefficient 14, ô joie.

Ca vous dit, on décide d'une chanson pour chaque journée où on a une épreuve? Comme ça on s'envoie plein d'ondes positives beatlesiennes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:17

Alors aujourd'hui pour les L ç'a été A Hard Day's Night (même si c'est pas la nuit -crotte de bique)
Vendredi 19 - (Arts pour moi)
Lundi 22 - (Anglais) Honey Pie je dirais
Mardi 23 - (Espagnol) Besame Mucho / germanistes : Sie Liebt Dich ?
Mercredi 24 - Histoire Géo : Back in The Ussr ?
Jeudi 25 - Oral : euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

Mais c'est bien la philo Caro! tongue Bon courage pour ta journée de ouf de demain...

Ca s'est bien passé pour vous? Sur le coup je trouvais ça correct pour la philo mais plus j'y pense et plus je trouve ce que j'ai écrit nul, je pense à tous les trucs que j'ai oublié et je doute de plus en plus... (j'ai pris le langage). Et puis la litté, on a pas fait le Guépard donc j'ai été obligée de prendre Laclos, haha.

Demain, les maths pour moi, je vois pas quelle chanson peut correspondre à ce truc, je propose plutôt une chanson incantatoire pour que les dieux Beatles soient avec nous Very Happy Pour les autres matières, c'est bien trouvé Manon Wink (+ Kansas City pour la géo, j'y tiens, les cartes de mon bouquin mentionnent la ville!)
(Ps: pour le week end, celle-là, elle donne envie de danser, parfaite pour décompresser. Bon j'arrête.)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Mind Games a écrit:

Ca s'est bien passé pour vous? Sur le coup je trouvais ça correct pour la philo mais plus j'y pense et plus je trouve ce que j'ai écrit nul, je pense à tous les trucs que j'ai oublié et je doute de plus en plus... (j'ai pris le langage). Et puis la litté, on a pas fait le Guépard donc j'ai été obligée de prendre Laclos, haha.

Manon Wink (+ Kansas City pour la géo, j'y tiens, les cartes de mon bouquin mentionnent la ville!)

Haha tout comme moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Mind Games a écrit:
Demain, les maths pour moi, je vois pas quelle chanson peut correspondre à ce truc
Getting Better? "I used to get mad at my school..."

J'approuve pour les choix de Manon Smile

Perso la philo, c'était la grosse blague de l'année pour moi... Prof merdique, cours globalement inintéressants, j'ai rien révisé et savais d'emblée que je prendrais le commentaire de texte... Si je parviens à avoir la moyenne, c'est la fête.

Autant hier je ne stressais pas, là j'ai vraiment peur de tomber sur des sujets qui ne m'arrangent pas demain et de tout foirer... Si je réussis, la mention AB est casi-assurée, sinon j'aurai bien du mal à tout rattaper... Il me reste encore quelques notions à revoir, que je dois absolument maîtriser, mais depuis deux jours que je révise à fond et dors peu, je suis épuisée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

FINIIIIIIIIIIIIII WOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Prochaine épreuve lundi, en attendant : dodooooooooooo! (oui je suis pas très articulée ce soit, je suis morte)
très bonne idée pour les chansons, j'y penserai, et de tout coeur, bon courage à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

J'ai réussi mes deux épreuves, yeah yeah yeaaaah! La chance a été avec moi, je suis globalement tombée sur les chapitres que je voulais! En SVT, je flippais avant qu'ils ne donnent le sujet, et quand j'ai vu "parenté - phylogénèse - évolution" j'avais envie de sourire à toute la salle! C'est LE sujet que je connaissais par coeur! Ca aurait été de l'immunologie, j'étais mal... Je suis soulagééée Very Happy

Hélo, les maths, ça a été? J'ai écouté Getting Better et Hey Bulldog pour toi ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:10

Youpi: il fait youpiment beau.

Nul: les disputes scolaires entre collègues là où je bosse jusque juillet. Et les reproches faits dans le dos des uns et des autres. Ca doit fuser sur mon compte quand je pars déjeuner...

Nul aussi: personne au boulot n'a commenté sur mon vachement bien tshirt Beatles.

Inquiétant: quand je me couche, j'entends encore le crépitement de l'imprimante à cartes grises et le bruit sournois (semblant dire: "Noémie! cadeau pour toiiiiii GNIII") des dossiers tombant des mains divines des représentants des garages dans la boîboîte blanche...

Kinder Bueno: le luxe de pouvoir se demander, alors qu'on n'est que vacataire pour quatre semaines, "hmmm, voyons, quand est-ce que je vais prendre ces deux jours et demi de congé?"

Triste: mon ex s'envole en mission humanitaire en Afrique lundi, pour un mois et demi (voire pour toujours s'il s'y plaît). J'ai mal au coeur, et peur (il va dans une zone à risques, z'ont dit "il y aura l'armée pour vous protéger", haha, c'est rassurant le fait d'avoir besoin de l'armée comme protection).

Moche: alors que je me prive du moindre biscuit ou bonbon, de la moindre boisson sucrée, et que je mange de moins en moins, je n'arrive pas à perdre du poids... et en plus je continue d'en prendre. Je m'aime.

Dommage: je n'aurai jamais ce gars, mes chances avec lui sont passées de 5 à 2%. Il serait peut-être temps, au bout de deux ans, que j'arrête de rêver de lui.

Mal barré: je n'arrive toujours pas à commencer à barboter dans les bouquins pour le Capes.

Bon courage à celles qui, elles, ont bien plongé dans le baccalauréat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:12

Almarita a écrit:
Hélo, les maths, ça a été? J'ai écouté Getting Better et Hey Bulldog pour toi ce matin Wink

C'est gentil Smile. Mais en fait, j'ai pas eu ta chance du tout, on est tombé sur le pire sujet qu'on ait jamais vu. Beaucoup plus dur que tout ce qu'on a fait pendant l'année, et aussi beaucoup trop long (j'ai pas eu le temps de faire deux questions). On a tous trouvé ça difficile, même le type de ma classe qui a passé la moitié de son année de première en S (et qui a finalement vu la lumière, s'est rendu compte qu'il y a que la littérature dans la vie et s'est pointé chez les L en cours de route) et qui est très bon en maths, du coup on peut peut-être espérer que les correcteurs seront indulgents. C'est mon plus petit coeff mais j'aimerais au mois avoir la moyenne, histoire de pas perdre de points. (N'empêche que je suis un peu dégoûtée, j'avais bossé comme une folle pour y arriver et refait tous les exos de l'année.)
En tout cas, contente pour toi Caro, à toi Liverpool du coup Wink

Bon courage à toi Noémie, et croisons les doigts pour que ça se passe bien pour ton ex et qu'il puisse profiter à fond de cette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:45

Tous les exos de l'année ?? purée.

bin moi j'ai passé les maths ce matin...et c 'est passé quoi. Very Happy
Maintenant faut gérer pour le français et SVT/Physiques (bon ok disons français).
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:22

Haha, j'ai feuilleté des livrets de CD, j'ouvre un CD au pif je vois "Batterie Abraham Laboriel Junior". Je retourne, ouais ce n'est que Jenifer. ABE LABORIEL A JOUE SUR SON DISQUE ! Shocked Ouais j'ai été fan à un moment, mais ça m'a passé.

Héhé, j'ai fait deux cartes de géo aujourd'hui, le Japon (trop bizarre) et l'espace méditerranéen.

Hihi, ce week-end j'ai fais deux spectacles, théâtre et danse, je me sens bien, légère flottante, bref.

Hoho, Ringo, sors de ce corps Exclamation

Huhu, J'arrête là sinon j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:29

Jude a écrit:
Haha, j'ai feuilleté des livrets de CD, j'ouvre un CD au pif je vois "Batterie Abraham Laboriel Junior". Je retourne, ouais ce n'est que Jenifer. ABE LABORIEL A JOUE SUR SON DISQUE ! Shocked

Il assure depuis de nombreuses années la batterie sur les concerts de Mylène Farmer.
(Là encore, une ancienne fan se trahit.)
(Manon assume bien Jenifer, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais honte.
...
J'ai honte Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:52

Haha, les enfants, en anglais, j'ai pris le sujet argumentatif sur les blogs dédiés aux stars juste pour pouvoir dire en intro que dans les années 60 les groupies exprimaient leur amour pour les Beatles en leur courant après et en portant des badges "I love Paul". Very Happy

Je suppose que ça s'est bien passé pour vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

Mind Games a écrit:
Haha, les enfants, en anglais, j'ai pris le sujet argumentatif sur les blogs dédiés aux stars juste pour pouvoir dire en intro que dans les années 60 les groupies exprimaient leur amour pour les Beatles en leur courant après et en portant des badges "I love Paul". Very Happy

Je suppose que ça s'est bien passé pour vous toutes Wink

Shit ! J'ai pas pensé à ça Sad J'ai même pas osé cité le nom des Beatles, enfin si, dans mon brouillon, bouhouh Crying or Very sad ce sujet était minable entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

J'ai pris ça aussi!
J'ai été vachement étonnée de la brièveté et de la facilité du sujet, comparé à ce qui nous était tombé dessus au bac blanc, mais bon, on va pas s'plaindre non plus hein Razz
Hé, vous avez vu c'était un extrait du livre dont a été tiré Slumdog Millionnaire!
Par contre, j'ai pas du tout pensé à citer les Fabs (shame on me)... D'ailleurs, j'ai cité personne comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:03

Cranberry Sauce a écrit:
J'ai été vachement étonnée de la brièveté et de la facilité du sujet, comparé à ce qui nous était tombé dessus au bac blanc
Ah bah c'est tout le contraire pour moi. Je suis un peu dégoutée parce que les sujets de la partie expres​sion(du sujet de S) étaient inintéressants, sans rapport avec le texte, et surtout il n'y avait rien à dire. Même pas d'écriture d'invention, ni de traduction. Alors qu'au bac blanc j'avais eu l'occasion de parler du parrainage d'enfant et de mon filleul... Là je sais pas où ils ont été nous chercher des sujets aussi merdiques (j'ai même pas compris le 2ème sujet). Je suis déçue...
J'espère que ça ira mieux en espagnol demain.

Et puis là j'ai mal à la tête et j'ai envie de déchirer mes cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:11

Hold on Girl, tu vas voir c'est bientôt fini, dans quelques heures vous êtes toutes ON HOLIDAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

En mode : J'adore sentir la crevette quand je rentre le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du moment   L'humeur du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson du moment.
» L'album du moment!
» Ma chanson du moment ..
» Le Film du Moment.
» Le Livre du Moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser