| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 20 Sep - 11:34 | |
| Et ben justement, on voulait y aller ce soir avec des copines et je viens de voir qu'il ne passe dans aucun des deux cinémas de ma charmante contrée perdue Je vais faire mon deuil de Louis Garrel version Georges de Nemours. | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 10 Oct - 22:11 | |
| AAh je vous conseille plein de films classieux....enfin un seul en fait, Le premier jour du reste de ta vie, je pense que ça peut absolument plaire a tout le monde ici. Et puis je vais bientot aller voir le nouveau Woody Allen, je sais pas pour vous... | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 11 Oct - 9:57 | |
| Je vais surement y aller demain ... pour Woody Allen | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 11 Oct - 21:03 | |
| Il est génial ! Penelope Cruz et Scarlet Johannson sont tout simplement PAR-FAITES ! | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 12 Oct - 20:12 | |
| Oui oui Vicky Christina Barcelona est super! Les acteurs sont excellents, une jolie BO, pis Barcelone quoi... | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 15 Oct - 15:10 | |
| Le premier jour du reste de ta vie, je suis allée le voir cet été, et j'ai bien aimé, surtout le moment où Perfect Day de Lou Reed passe, je chantais toute seule Et puis, le dernier Allen, j'y suis allée vendredi, j'ai moins aimé que ses derniers, mais c'était très bien quand même, je le conseille donc à tout le monde aussi ^^ | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 15 Oct - 17:56 | |
| Woody Allen pour moi, c'est ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 15 Oct - 20:01 | |
| Bon film! | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 15 Oct - 23:30 | |
| Je l'ai vu ! J'ai adoré. Penélope Cruz en folle. Et puis la tante Judy. | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 17 Oct - 19:41 | |
| Vu aussi! J'adore quoi.. Woody Woody Woodyyyy! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 19 Oct - 0:09 | |
| Je viens de regarder le Péril Jeune avec ma soeur, enregistré l'été dernier sur arte, gé-nial. A voir!
Dernière édition par Almarita le Dim 19 Oct - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 19 Oct - 15:23 | |
| OUIII Le péril Jeune ! LE film à voir ! =) | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 19 Oct - 15:31 | |
| Pour tout fan des années 60-70 qui se respecte Ca manque des gars comme ceux-là aujourd'hui... Une bande de jeunes branleurs qui se marrent tout le temps et amateurs de rock'n'roll, ça ne vous rappelle personne? | |
|
| |
Fan_des_sixties Newbie
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 3 Nov - 17:38 | |
| Salut, me voilà, oui, nouvelle, je sais, mais bon, on fait avec... Bref, juste une question, Qui a vu : Je vais bien ne t'en fait pas.
???
Film magnifique a voir d'urgence si c'ets pas déjà fait, j'ai adorée, moi... | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 3 Nov - 20:13 | |
| Oui je l'ai vu !!! Il y a assez longtemps (ou lalala). Il m'avait semblé triste mais assez beau ! Ce soir j'ai rendez vous avec James Bond | |
|
| |
LiZ Tournesol
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : I'm dancing and singin' in the rain... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 3 Nov - 20:16 | |
| - Fan_des_sixties a écrit:
- Salut, me voilà, oui, nouvelle, je sais, mais bon, on fait avec...
Bref, juste une question, Qui a vu : Je vais bien ne t'en fait pas.
???
Film magnifique a voir d'urgence si c'ets pas déjà fait, j'ai adorée, moi... Oui, déjà vu. Très beau mais cela dit, un peu long par moment. | |
|
| |
Fan_des_sixties Newbie
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 4 Nov - 15:03 | |
| C'est vrai, mais quand même très emouvant... | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 4 Nov - 15:13 | |
| c'est un superbe film, kad merad y est énorme dedans | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 13 Nov - 0:49 | |
| Je viens de voir l'Echange, de Clint Eastwood. Un chef d'Oeuvre, dans tous les sens du terme, qui aurait largement mérité la palme d'or à Cannes, mais tout ce qu'on en a retenu, c'est la grossesse de Angelina Jolie... Dommage...
Le scénario est admirablement bien ficelé, et fait froid dans le dos par moments, mais est poignant du début à la fin. Angelina Jolie est parfaite. L'époque est absolument bien transcrite, sans caricature... La musique est magnifique et rends le film encore plus poignant. Bref, faut que je m'en remette... OMFG ! | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 13 Nov - 19:56 | |
| Merci pour l'avis sur l'Echange. Moi je suis allé voir Mesrine, pis, bof quoi. | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 16 Nov - 15:43 | |
| J'ai regardé Elephant de Gus Van Sant, c'est vraiment bien, sur le même thème que Bowling for Columbine mais dans un autre style; la manière de filmer et les musiques sont vraiment touchantes. Autrement j'ai aussi regardé Paris Je T'Aime vous aimez? Il y a certains passages que j'ai moins aimés que d'autres mais d'autres sont superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 16 Nov - 20:08 | |
| J'ai vu les deux, et j'ai aimé les deux (Surtout Elephant en fait, mais de toute façon, globalement, j'aime beaucoup Gus Van Sant) Mais c'est vrai que dans Paris, Je T'Aime, ya des passages moins biens que d'autres... | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 16 Nov - 20:12 | |
| Je sors de L'Echange !!! OH PUTAIN OMVFG !!!!!!! Bon bah ... Laure a déjà tout dit Mais ça m'a ... comment dire ... fait assez pleurer quand même. | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Nov - 1:02 | |
| Ah, je viens de voir Match Point à la télé... Je dois dire que je suis restée un peu bloquée. C'est glauque, nan ? | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Nov - 19:29 | |
| - Pacifist G a écrit:
- Ah, je viens de voir Match Point à la télé... Je dois dire que je suis restée un peu bloquée. C'est glauque, nan ?
J'avais eu le même sentiment, vraiment bizarre ce film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|