Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Film du Moment.

+36
Moomin
Mrs-McCartney
Lully
Selma
Elo
Lili
Mlle Harrison
Water Lily
Fan_des_sixties
Elen
The fool on the hill
Billy Shears
la lucE
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
Mind Games
The Voodoo child
Sugar Plum Fairy
CrackerBox-Palace
Eugétles
MinaL
Elewiz
Pacifist G
lady_ameliez
CavernBoy
LiZ
Anna Banana
sexy sadie
liaul
Lucy in the sky
Cat Claw
Sgt Peppers The Walrus
lenny_pane
Orpheo H. Cassady
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

Le Film du Moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:10

liaul a écrit:
J'avoue qu'il ne me disait rien du tout ce film...
Tout le monde me dit ça! Et pourtant, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:16

+1 pour Looking For Eric, j'ai trouvé ça adorable à souhait, pareil je craignais un peu que ça parle trop de foot mais en vérité pas du tout. Les 30 dernières minutes sont cultissimes...
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:17

+ 15 Pour Looking For Eric ! Trop bien. Avec un frère et un père fada de foot, comme moi des Beatles (!!!) je m'y suis retrouvée.
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:56

C'est tout con, mais ça me fait trop plaisir que vous ayez aimé Very Happy
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:19

J'y suis allée, et j'ai bien aimé aussi Smile

MAIS LA !

WHATEVER WORKS !

Je crois que j'ai rarement autant rit dans une salle de cinéma.

Courrez-y.
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

J'y vais cet aprèm' Razz
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

Bin moi j'ai pas du tout accroché à ce film. J'étais trop déçue d'ailleurs. Je sais pas c'est peut-être parce que je sortais d'une journée de boulot particulièrement éprouvante et que j'étais complètement crevée, mais je ne me suis pas du tout amusée... Sad
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:52

Moi j'ai bien aimé, sans être complètement emportée non plus. J'aurais pu aimer plus mais, de même, les conditions de visionnage n'étaient pas idéales. Dommage.
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:46

Moi j'ai bien aimé. D'abord le style philosophe-angoissé-hypocondriaque-prétentieux du héros et le ton "je me pose des questions existentielles 24h/24" du film, et tous les gags (parfois) marrants que ça engendre. Et aussi le message final, à la fois tragique et optimiste : Faut se laisser vivre et faire confiance à la chance. Very Happy
http://totorbd.canalblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

Aller, cette semaine, 6 films en 6 jours, que dis-je marathon cinéma :
- Jeux de pouvoir : pas mal, bien ficelé, histoire originale, acteurs pas mal ...
- OSS 117 - Rio ne répond plus : c'est bien parce que le cinéma était à 3€ et qu'on me payait la place ... Pour passer un bon moment quand on a pas peur des clichés.
- Tellement proches : thématique de la colo passée, on s'attaque à la famille. Pour rire de ce qu'on déteste chez nous.
- Whatever Works : Je dois mettre une sacré aura à M. Woody Allen. J'ai adoré, les clichés : vieux savant, jeune blonde niaise, paradoxal et contradictoire, j'ai réussi à en faire une analyse qui ravira mon prof de cinéma.
- Les Vacances de M. Hulot : Un petit flashback, film que je n'avais jamais vu. C'est dingue ce que ça fait du bien... Rire pour des gags autre que verbaux, le jeu d'acteur est super.
- L'Age de Glace 3 : Scrat, Marry Me.
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:22

Aha chez toi aussi ils repassent les vacances de M. Hulot ? Very Happy

Je l'ai vu aujourd'hui. Bien, mais frustrant ce film. dés qu'y'a une bonne piste de gag burlesque ça s'arrête et ça passe à autre chose. Y'a pas l'amplification "Tex averyenne" du gag que j'attends à chaque fois. Du coup ça reste pleins de petits trucs mis bout à bout. Pas mal...
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:47

J'ai bien aimé Jeux de Pouvoir aussi, et ohlala, Mr Hulot, je sais même pas combien de fois je l'ai vu I love you
De toute façon, j'adore Tati Smile
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:04

Demain, je veux voir L'Age de Glace 3 (et si possible en 3D, mais ça m'étonnerait, dans mon coin)...
Embarassed

Evidemment c'est quand je termine le boulot que la Fête du Cinéma se termine aussi... Gni.

Je viens seulement de griller les affiches du Prince de Sang Mêlé, dire que quand j'ai appris la date de sortie j'avais l'impression que juillet 2009, c'était dans des siècles... Je suis chouettement impatiente; même en sachant à quoi m'attendre, j'ai toujours cette petite excitation, ce petit frisson de plaisir chaque fois que je suis bien calée dans mon siège et que dans le noir démarre un nouveau Harry Potter... : )
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

Moomin a écrit:
Je viens seulement de griller les affiches du Prince de Sang Mêlé, dire que quand j'ai appris la date de sortie j'avais l'impression que juillet 2009, c'était dans des siècles... Je suis chouettement impatiente; même en sachant à quoi m'attendre, j'ai toujours cette petite excitation, ce petit frisson de plaisir chaque fois que je suis bien calée dans mon siège et que dans le noir démarre un nouveau Harry Potter... : )
Je l'attends aussi impatiemment, je reste justement exprès à Paris jusqu'au 15 pour pouvoir le voir en VO... Avant les Beatles on peut dire que j'étais Pottermaniaque, ma soeur et moi avons pendant longtemps tenu un blog spécial... Le soir quand je sais pas quoi lire je relis des passages, et hier encore j'ai regardé le début de la Chambre des Secrets. J'aimerais bien oublier l'univers Potter pendant quelques années pour tout redécouvrir ensuite, mais je doute que j'en sois capable Smile
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:25

Ai vu Whatever Works, plutot hilarant malgré le scénario assez inexistant ( mais ces dialogues quoi) ET plus important, ai enfin vu PULP FICTION que je classe direct dans mon top 10 des films géniaux. Non mais, s'il y'a encore des gens (comme moi hier) qui ne l'ont jamais vu, il LE FAUT ( avec blindage en 2nd degré).
http://streckfuspersons.tumblr.com/
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:43

Pulp Fiction (oui, oui, promis, je vais bientôt le voir), j'ai failli te le prendre au HMV de Oxford Street hier ! Smile
http://gordon-watson.skyrock.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

Ai vu l'Age de glace 3. Et c'est nul, moi je trouve.
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:11

Ca y eeeeeest, j'ai vu le nouveau Potter !! J'étais toute excitée et émue avant qu'il ne commence... et j'avais même apporté mon écharpe Gryffondor héhé (j'assume). Franchement il est top! Mieux que le 5. Comme toujours, ça ne vaut pas les livres, mais ils ont fait du sacré bon boulot.
Et puis Ron-Ron I love you Weasley is our king!
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:26

Oh Yeah ! Weasley is our King !!!
Ai vu aussi le 6 (à Washington DC en VO de chez VO, s'il vous plait ! ^^), et je l'ai trouvé géniallissime ! Pour le moment, celui que j'ai le plus apprécié des 6... Smile

Et moi non plus je n'ai jamais vu Pulp Fiction... Et oui, moi aussi j'étais (je suis?) Pottermaniaque.

Puis complètement hors sujet, mais juste pour dire que les dragées surprises, les chocogrenouilles et le chocolat Willy Wonka (vendus à Times Square), bah c'est pas bon.

Avouez que ça casse le mythe ! Very Happy
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:31

Ce soir, avant première du film Hotel Woodstock, by Ang Lee !
Le cinéma nous avait proposé de venir déguisés (je suis venue telle que j'étais pendant la journée, en ajoutant un foulard et le collier offert par Lucy).
Du coup place gratuite offerte pour une autre séance, car venue déguisée ^^
Distribution de cadeaux à ceux qui répondaient à des questions sur Woodstock (tout allait trop vite j'ai rien raflé...)...
A cause d'un problème informatique, ils avaient vendu trop de place, du coup on a regardé le film par terre (et on a re eu une place gratuite).
Voilà pour l'ambiance de visionnage : gentils gens avec robes longues et foulards dans toute la salle, par terre, tout le monde content...
Et le film juste énormissime. Il retransmet bien l'ambiance du festival, il rappelle le film de Scorcese, sans trop s'attarder sur le concert, plus sur l'organisation...
Des futures scènes cultes et des acteurs à mourir de rire ! ^^

Bref.
Une bonne soirée flower

(et j'ai parlé à la radio en sortant de la salle, juste pour dire en résumé : "PEACE AND LOVE wéé c'était trop bieeen" - Ringo GET OUT OF MY BODY !)
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters

Masculin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

liaul a écrit:
Et le film juste énormissime. Il retransmet bien l'ambiance du festival, il rappelle le film de Scorcese, sans trop s'attarder sur le concert, plus sur l'organisation...
En même temps, vu les groupes qui y sont passés, Dur de faire une reconstitution fidèle des concerts ^^
Bon, je n'avais pas vraiment envie de voir celui-là mais tu viens peut-être de me convaincre de tenter le coup. Smile
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:39

L'Affaire Farewell I love you
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

Entretien avec un Vampire. On m'avait dit beaucoup de bien de ce film, et effectivement je n'ai pas été déçue. Même si c'est très sanglant (en même temps c'est un film de vampire, qu'est-ce que je suis maligne Very Happy), j'ai trouvé ça bien, et Kirsten Dunst enfant joue vraiment très bien. Presque mieux que maintenant en fait. J'amei bien aussi le jeu de Brad Pitt, et même de Tom Cruise qu'habituellement je ne peux pas voir (ça compense leurs coiffures XD). Ca ne rentre pas non plus dans les films que j'ai adoré et qui m'ont marqué, mais c'est quand même très bien Smile Mais je comprends pourquoi mon père a jamais voulu que je le regarde quand j'étais petite, c'est assez gore parfois x)
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:46

J'ai beaucoup aimé ce film, en plus quand je l'ai vu, je venais de finir Lestat d'Anne Rice, j'étais donc bien dans l'ambiance...
LE rôle qui rattrappe Tom Cruise, et Brad Pitt, bah c'est Brad Pitt quoi. C'est cliché de dire ça, et il y a plein de films cultes que j'ai pas vu de lui, mais je le surkiffe.
Et si tu es lancée dans les films de Vampire... Dracula, de Coppola, bien spur Wink

(genre je m'y connais en film de vampire, j'ai vu que ces deux là... hahaha)
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:36

Jude a écrit:
L'Affaire Farewell I love you

Curieusement, l'affiche ne me disait rien, la bande-annonce ne me dit pas vraiment plus, mais j'irais bien le voir quand même, parce que espionnage et parce que l'accent de Kusturica.

Les deux derniers films que j'ai vus au ciné, c'est Un Prophète et L'armée du crime. J'ai trouvé Un Prophète très "dur", et L'Armée du Crime... un film de plus sur la guerre et la résistance, quoi.
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 20 Icon_minitime

Le Film du Moment.
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant