| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Nov - 20:56 | |
| Moi j'ai adoré quand je l'ai vu cet été... | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Nov - 21:21 | |
| Moi aussi j'ai trouvé Match Point plutôt glauque.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 18 Nov - 6:11 | |
| J'ai vu le film le plus gore du monde dans mon cour de cinéma. C'est un court-métrage qui s'appelle Bagman réalisé entièrement par des élèves qui étudient en cinéma au niveau collègial je crois. C'est très très bien fait vu les moyens qu'ils avaient il sont vraiment géniaux! Mais les âmes sensibles s'abstenir c'est excessivement sanglant j'ai cru que je vomirais à plusieurs reprises. Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=X5y9c7CSsE4 Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=NWSPd077PJk&feature=related Je le répète âmes sensibles s'abstenir sérieusement c'est horrible! | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 19 Nov - 15:24 | |
| J'irai dormir chez vous Hier soir, 21h, Caro et moi nous étions au cinéma pour l'avant première. 1h40 de pur bonheur, de voyage, de couleur, d'Amérique. A la suite de tout cela il est venu, il était là. ANTOIIIIIIIIIINE DE MAXIIIIIIMYYYYYYYYYY ! (t'as vu Caro, je t'imite bien ) Bon bien sur il est très drole un petit bout de type, supra sympa. Ça fait du bien ... COURREZ Y !!!!!!! Ah oui au passage, c'est un road movie d'homme-orchestre-caméra. C'est super bien. Oh lalalaala rechignez pas ! ALLLEZ Y ! | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 19 Nov - 15:56 | |
| Ah, tiens c'est quoi ça ?
Match Point c'est un film que j'ai apprécié, hein... Je l'ai trouvé sans intérêt jusqu'aux trois quarts (un peu trop fleur-bleue à mon goût), et puis soudainement, revirement de situations et là j'étais assez captivée. Cela dit, à la fin du film, on se sent vaseux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 19 Nov - 16:21 | |
| - Jude a écrit:
J'irai dormir chez vous
Hier soir, 21h, Caro et moi nous étions au cinéma pour l'avant première. 1h40 de pur bonheur, de voyage, de couleur, d'Amérique. A la suite de tout cela il est venu, il était là. ANTOIIIIIIIIIINE DE MAXIIIIIIMYYYYYYYYYY ! (t'as vu Caro, je t'imite bien ) Bon bien sur il est très drole un petit bout de type, supra sympa. Ça fait du bien ... COURREZ Y !!!!!!!
Ah oui au passage, c'est un road movie d'homme-orchestre-caméra. C'est super bien. Oh lalalaala rechignez pas ! ALLLEZ Y ! Ben j'irai bien le voir justement... | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 19 Nov - 17:28 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Ben j'irai bien le voir justement...
Oui, allez-y toutes même! ^^ Ca fait des mois que je regarde sa série J'irai Dormir Chez Vous (sur la chaîne Voyage, ça passe aussi sur France 5, ils rediffusent un épisode par semaine à partir de janvier), ce type est vraiment génial. Le principe est simple: muni de petites caméras (accrochées à son sac, une qui le filme et une autre qui filme ce qu'il voit, plus une troisième qu'il porte en bandoulière d'une meilleure définition), il part pour deux semaines dans un pays afin d'en rencontrer les habitants. Ce qu'il préfère: les gens et les coins qui sortent de l'ordinaire. Son but: se faire inviter à dormir chez eux! Résultat: des rencontres inoubliables. Emotion et fou-rires garantis. Le film est tout aussi drôle et original. Traversée de l'Amérique d'est en ouest, un parcours qui se dessine au fil des rencontres... Comme Antoine le précise, c'est un film subjectif, tourné de manière objective. C'est son histoire, ses souvenirs, ce qu'il a tenu le plus à partager. Et ça n'est ni un documentaire, ni un vrai film, c'est à dire qu'il n'y a eu aucun scénario... que de l'impro. Un résultat unique. J'ai été d'autant plus heureuse de pouvoir le remercier en personne Vraiment, à voir! Et la BO devrait vous plaire! | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 19 Nov - 19:27 | |
| si il passe dans ma petite ville paumée, j'y cours ! | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 19 Nov - 23:25 | |
| Comme je vais courir au cinéma, moi aussi | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 21 Nov - 0:50 | |
| Je l'ai vu hier et, déjà une grande fan du bonhomme, je suis sortie complètement accro... Déjà, rien que le principe est wonderful... Les rencontres qu'il fait sont tellement toutes aussi touchantes les unes que les autres! Puis voilà quoi, un road movie qui n'en est pas vraiment un, une leçon d'humanité pleine d'humilité et de sincérité... =D Puis, Côte Est/Côte Ouest... Le fantasme de n'importe quelle fan de Kerouac ! =) Et la BO, overgreat ! ^^ | |
|
| |
Mlle Harrison Pâquerette
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 30 Nov - 17:38 | |
| On ira toutes dormir chez Antoine de Maximy Le film est vachement bien, déjà l'émission mais là je dois avouer que j'ai beaucoup aimer ! | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 30 Nov - 18:00 | |
| J'ai vu TWO LOVERS avec notre ami Joaquin Phoenix ( enfin mon ami gnheuuurhaaaa..), j'ai trouvé ça super car sobre et pas du tout niais pour un histoire d'amour plus ou moins banale. Très très très bien joué en plus, triste et en drôle parfois, réaliste, à voir en VO of course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 30 Nov - 19:19 | |
| Justement, je voulais aller le voir | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 1 Déc - 1:17 | |
| Ah bah j'irais peut-être alors, thanxx for the advice | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 2 Jan - 18:31 | |
| Hier soir, Margaux et moi avons été voir Stella, un film assez sympa sur une petite fille de barmen dans le paris des années 70. Sinon, j'ai eu l'occasion de voir le documentaire Joy Division et ... franchement, pour tous ceux qui aiment le groupe (et même les autres) c'est vraiment bien foutu. J'ai été marquée pendant 4 jours après ça, à me passer en boucle "Unknown Pleasur". Tellement plus vrai que Control ! Allez y si vous pouvez. Autrement... dans le cadre du festival britannique à Nantes, j'ai vu "Young @ Heart" un documentaire sur une chorale de pépés rockers, début du spectacle par " Should I Stay Or Should I Go" des clash chanté par une centenaire, c'était assez énorme.
Enfin voila. (et don't look back est toujours aussi sensationnel soit dit en passant.) | |
|
| |
Lili Pâquerette
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 4 Jan - 11:49 | |
| J'ai vu TWO LOVERS de James Gray, courrez-y si vous vouliez le voir ... J'ai adoré. Par ailleurs je suis allée voir, Mamma Mia depuis, je ne chante que VOULEZ-VOUS, c'est atroce, j'en ai bien ris. | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 7 Jan - 11:05 | |
| Je sais pas si il va sortir dans beaucoup de salles mais "How To Be" est un film anglais vraiment sympa, avec l'acteur qui jouait Cédric dans HP4 (il commence à être connu à cause (ou grace hein...) de twilight). C'est un film dans lequel il ne se passe pas grand chose car c'est plus ou moins le quotidien de ce type qui se paye la crise existentielle de la vingtaine. Les couleurs sont chouettes et les musiques marrantes. | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 8 Jan - 2:04 | |
| Je viens d'aller voir Twilight !!!
Certes, le scénario est digne d'une très mauvaise fanfiction: bourré de clichés, de prévisibilité et de niaiserie. Ok, les dialogues sont atrocement plats, à en mourir de rire. OUI, certaines scènes sont vraiment ridicules ! Et j'ajoute même, les effets spéciaux sont dignes d'un Buffy. On a droit à tout, de l'arrivée des méchants genre "c'est nous les méchants haha", au rire diabolique, en passant par les déclarations dégoulinantes et les scènes de bagarre avec plein de miroirs cassés. Sans parler de l'éternel bal de Promo.
Mais le pire.
C'est que j'ai adoré.
Tout le long on SAIT qu'on regarde un film pour (pré) Ado accro au fantastique gothico-sentimental et que la salle est remplie de groupies qui gloussent dès que Edward dit un mot ou qui rigolent sans raison (du point de vue de quelqu'un qui n'a pas lu le livre) et qui en plus j'en suis sure ont jamais vu Entretien avec un Vampire ou Dracula ces p'tites Garces. Mais voilà, c'est le genre de film qui réveille la midinette qui sommeille en vous et qui fait que vous rentrez sans le vouloir dans l'ambiance et que vous avez qu'une envie en sortant de la salle : LIRE LE BOOK parce qu'il parait qu'il est encore plus TOP !
A voir, pour l'ambiance, pour les histoires de Vampires et pour Robert Pattinson, si vous avez entre 12 et 20 ans et la groupie attitude. A voir pour se marrer un bon coup, pour les clichés.
(je peux pas m'empêcher de me la jouer critique de cinoche sur ce topic, je sais qu'il y a allocine pour ça, mais bon voilà, ici c'est plus mieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 8 Jan - 9:20 | |
| Je reste sceptique ^^' Même si j'aime quand même bien cet acteur... Je prendrais peut-être le temps de le lire cet été pour me faire une idée du "mouvement de mode" que c'est. | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 8 Jan - 17:26 | |
| Témoignage d'une ancienne sceptique :
J'ai vu le film et j'ai aimé contre tout attente malgré les maquillages pas très convaincants et les répliques souvent peu originales ( et l'histoire qui semble s'adresser avant tout à un public féminin pré-ado )... Sauf que j'étais toujours pas convaincu que Twilight méritait toute l'attention qu'on lui donnait... et une amie m'a prêté le livre... OMG j'avoue que je m'y suis prise. Je suis fan aussi et bien plus du livre que du film. Même si j'ai bien aimé lire le livre en imaginant la belle gueule de Robert Patinkson! (je suis pas sur de l'orthographe) Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu dans ma vie mais j'aime beaucoup même si j'ai un peu honte de l'avouer. | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 8 Jan - 21:05 | |
| Le côté cliché me rebute un peu mais je pense que je vais quand même aller le voir. Sinon hier j'ai enfin vu FORREST GUMP! avec ma grand-mère ^^ Et bien sûr on a adoré! Qu'en dire, si ce n'est que c'est désormais un de mes films préférés, que j'ai fait un bond sur le canapé quand John est apparu, que Tom Hanks est merveilleux... Encore merci Camille | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 8 Jan - 21:53 | |
| Moi je pense pas que je vais aller dépenser 6 euros pour voir Twilight hein (merci quand même pour vos critiques qui m'ont ôté quelques préjugés). Par contre je vais sûrment aller voir two lovers. Et sinon je suis allé voir Louise Michel, et c'était vraiment bien (même si Bouli Lanners n'a pas le sex appeal de Robert Pattinson évidemment) | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 8 Jan - 21:57 | |
| Nan mais Twilight, tu payes 6 € quand t'es une fille, sinan tu le charges xD | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 9 Jan - 21:25 | |
| - Almarita a écrit:
- Le côté cliché me rebute un peu mais je pense que je vais quand même aller le voir.
Sinon hier j'ai enfin vu FORREST GUMP! avec ma grand-mère ^^ Et bien sûr on a adoré! Qu'en dire, si ce n'est que c'est désormais un de mes films préférés, que j'ai fait un bond sur le canapé quand John est apparu, que Tom Hanks est merveilleux... Encore merci Camille HAAAAA j'en étais sûre, alors là jsuis contente Et pusi faut dire que dans la scène avec John, Forrest est assis sur le siège ou devrait normalement se trouver...YOKO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|