Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Film du Moment.

+36
Moomin
Mrs-McCartney
Lully
Selma
Elo
Lili
Mlle Harrison
Water Lily
Fan_des_sixties
Elen
The fool on the hill
Billy Shears
la lucE
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
Mind Games
The Voodoo child
Sugar Plum Fairy
CrackerBox-Palace
Eugétles
MinaL
Elewiz
Pacifist G
lady_ameliez
CavernBoy
LiZ
Anna Banana
sexy sadie
liaul
Lucy in the sky
Cat Claw
Sgt Peppers The Walrus
lenny_pane
Orpheo H. Cassady
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

Le Film du Moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

Moi j'ai adoré quand je l'ai vu cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Moi aussi j'ai trouvé Match Point plutôt glauque..
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

Je semble en minorité XD
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:11

J'ai vu le film le plus gore du monde dans mon cour de cinéma. C'est un court-métrage qui s'appelle Bagman réalisé entièrement par des élèves qui étudient en cinéma au niveau collègial je crois. C'est très très bien fait vu les moyens qu'ils avaient il sont vraiment géniaux! Mais les âmes sensibles s'abstenir c'est excessivement sanglant j'ai cru que je vomirais à plusieurs reprises.
Partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=X5y9c7CSsE4
Partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=NWSPd077PJk&feature=related

Je le répète âmes sensibles s'abstenir sérieusement c'est horrible! Razz
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

J'irai dormir chez vous

Le Film du Moment. - Page 17 J_irai10

Hier soir, 21h, Caro et moi nous étions au cinéma pour l'avant première.
1h40 de pur bonheur, de voyage, de couleur, d'Amérique.
A la suite de tout cela il est venu, il était là. ANTOIIIIIIIIIINE DE MAXIIIIIIMYYYYYYYYYY ! (t'as vu Caro, je t'imite bien Wink )
Bon bien sur il est très drole un petit bout de type, supra sympa.
Ça fait du bien ... COURREZ Y !!!!!!!

Ah oui au passage, c'est un road movie d'homme-orchestre-caméra. C'est super bien.
Oh lalalaala rechignez pas ! ALLLEZ Y !
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

Ah, tiens c'est quoi ça ?

Match Point c'est un film que j'ai apprécié, hein... Je l'ai trouvé sans intérêt jusqu'aux trois quarts (un peu trop fleur-bleue à mon goût), et puis soudainement, revirement de situations et là j'étais assez captivée. Cela dit, à la fin du film, on se sent vaseux...
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

Jude a écrit:
J'irai dormir chez vous

Le Film du Moment. - Page 17 J_irai10

Hier soir, 21h, Caro et moi nous étions au cinéma pour l'avant première.
1h40 de pur bonheur, de voyage, de couleur, d'Amérique.
A la suite de tout cela il est venu, il était là. ANTOIIIIIIIIIINE DE MAXIIIIIIMYYYYYYYYYY ! (t'as vu Caro, je t'imite bien Wink )
Bon bien sur il est très drole un petit bout de type, supra sympa.
Ça fait du bien ... COURREZ Y !!!!!!!

Ah oui au passage, c'est un road movie d'homme-orchestre-caméra. C'est super bien.
Oh lalalaala rechignez pas ! ALLLEZ Y !
Ben j'irai bien le voir justement... Smile
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

Cranberry Sauce a écrit:
Ben j'irai bien le voir justement... Smile
Oui, allez-y toutes même! ^^
Ca fait des mois que je regarde sa série J'irai Dormir Chez Vous (sur la chaîne Voyage, ça passe aussi sur France 5, ils rediffusent un épisode par semaine à partir de janvier), ce type est vraiment génial.
Le principe est simple: muni de petites caméras (accrochées à son sac, une qui le filme et une autre qui filme ce qu'il voit, plus une troisième qu'il porte en bandoulière d'une meilleure définition), il part pour deux semaines dans un pays afin d'en rencontrer les habitants. Ce qu'il préfère: les gens et les coins qui sortent de l'ordinaire. Son but: se faire inviter à dormir chez eux! Résultat: des rencontres inoubliables. Emotion et fou-rires garantis.
Le film est tout aussi drôle et original. Traversée de l'Amérique d'est en ouest, un parcours qui se dessine au fil des rencontres... Comme Antoine le précise, c'est un film subjectif, tourné de manière objective. C'est son histoire, ses souvenirs, ce qu'il a tenu le plus à partager. Et ça n'est ni un documentaire, ni un vrai film, c'est à dire qu'il n'y a eu aucun scénario... que de l'impro. Un résultat unique. J'ai été d'autant plus heureuse de pouvoir le remercier en personne Smile
Vraiment, à voir! Et la BO devrait vous plaire!
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

si il passe dans ma petite ville paumée, j'y cours ! Smile
http://across-their-universe.skyrock.com/
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:25

Comme je vais courir au cinéma, moi aussi Very Happy
http://magicalmysterytour.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:50

Je l'ai vu hier et, déjà une grande fan du bonhomme, je suis sortie complètement accro...
Déjà, rien que le principe est wonderful...
Les rencontres qu'il fait sont tellement toutes aussi touchantes les unes que les autres! Puis voilà quoi, un road movie qui n'en est pas vraiment un, une leçon d'humanité pleine d'humilité et de sincérité... =D
Puis, Côte Est/Côte Ouest... Le fantasme de n'importe quelle fan de Kerouac ! =)
Et la BO, overgreat ! ^^
Mlle Harrison
Pâquerette
Pâquerette
Mlle Harrison

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

On ira toutes dormir chez Antoine de Maximy Very Happy
Le film est vachement bien, déjà l'émission mais là je dois avouer que j'ai beaucoup aimer !
http://cheap-monday-70s.skyrock.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

J'ai vu TWO LOVERS avec notre ami Joaquin Phoenix ( enfin mon ami gnheuuurhaaaa..), j'ai trouvé ça super car sobre et pas du tout niais pour un histoire d'amour plus ou moins banale. Très très très bien joué en plus, triste et en drôle parfois, réaliste, à voir en VO of course.
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

Justement, je voulais aller le voir Smile
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:17

Ah bah j'irais peut-être alors, thanxx for the advice Wink
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:31

Hier soir, Margaux et moi avons été voir Stella, un film assez sympa sur une petite fille de barmen dans le paris des années 70.
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir le documentaire Joy Division et ... franchement, pour tous ceux qui aiment le groupe (et même les autres) c'est vraiment bien foutu. J'ai été marquée pendant 4 jours après ça, à me passer en boucle "Unknown Pleasur". Tellement plus vrai que Control ! Allez y si vous pouvez.
Autrement... dans le cadre du festival britannique à Nantes, j'ai vu "Young @ Heart" un documentaire sur une chorale de pépés rockers, début du spectacle par " Should I Stay Or Should I Go" des clash chanté par une centenaire, c'était assez énorme.

Enfin voila. (et don't look back est toujours aussi sensationnel soit dit en passant.)
http://les-souterrains.blogspot.com
Lili
Pâquerette
Pâquerette
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:49

J'ai vu TWO LOVERS de James Gray, courrez-y si vous vouliez le voir ... J'ai adoré.
Par ailleurs je suis allée voir, Mamma Mia depuis, je ne chante que VOULEZ-VOUS, c'est atroce, j'en ai bien ris.
http://lili-strawberry.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:05

Je sais pas si il va sortir dans beaucoup de salles mais "How To Be" est un film anglais vraiment sympa, avec l'acteur qui jouait Cédric dans HP4 (il commence à être connu à cause (ou grace hein...) de twilight). C'est un film dans lequel il ne se passe pas grand chose car c'est plus ou moins le quotidien de ce type qui se paye la crise existentielle de la vingtaine. Les couleurs sont chouettes et les musiques marrantes.
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:04

Je viens d'aller voir Twilight !!!

Certes, le scénario est digne d'une très mauvaise fanfiction: bourré de clichés, de prévisibilité et de niaiserie.
Ok, les dialogues sont atrocement plats, à en mourir de rire.
OUI, certaines scènes sont vraiment ridicules !
Et j'ajoute même, les effets spéciaux sont dignes d'un Buffy.
On a droit à tout, de l'arrivée des méchants genre "c'est nous les méchants haha", au rire diabolique, en passant par les déclarations dégoulinantes et les scènes de bagarre avec plein de miroirs cassés. Sans parler de l'éternel bal de Promo.

Mais le pire.

C'est que j'ai adoré.

Tout le long on SAIT qu'on regarde un film pour (pré) Ado accro au fantastique gothico-sentimental et que la salle est remplie de groupies qui gloussent dès que Edward dit un mot ou qui rigolent sans raison (du point de vue de quelqu'un qui n'a pas lu le livre) et qui en plus j'en suis sure ont jamais vu Entretien avec un Vampire ou Dracula ces p'tites Garces.
Mais voilà, c'est le genre de film qui réveille la midinette qui sommeille en vous et qui fait que vous rentrez sans le vouloir dans l'ambiance et que vous avez qu'une envie en sortant de la salle : LIRE LE BOOK parce qu'il parait qu'il est encore plus TOP !

A voir, pour l'ambiance, pour les histoires de Vampires et pour Robert Pattinson, si vous avez entre 12 et 20 ans et la groupie attitude.
A voir pour se marrer un bon coup, pour les clichés.

(je peux pas m'empêcher de me la jouer critique de cinoche sur ce topic, je sais qu'il y a allocine pour ça, mais bon voilà, ici c'est plus mieux ^^)
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:20

Je reste sceptique ^^' Même si j'aime quand même bien cet acteur... Je prendrais peut-être le temps de le lire cet été pour me faire une idée du "mouvement de mode" que c'est.
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:26

Témoignage d'une ancienne sceptique :

J'ai vu le film et j'ai aimé contre tout attente malgré les maquillages pas très convaincants et les répliques souvent peu originales ( et l'histoire qui semble s'adresser avant tout à un public féminin pré-ado )... Sauf que j'étais toujours pas convaincu que Twilight méritait toute l'attention qu'on lui donnait... et une amie m'a prêté le livre... OMG j'avoue que je m'y suis prise. Je suis fan aussi et bien plus du livre que du film. Même si j'ai bien aimé lire le livre en imaginant la belle gueule de Robert Patinkson! (je suis pas sur de l'orthographe) Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu dans ma vie mais j'aime beaucoup même si j'ai un peu honte de l'avouer.
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Le côté cliché me rebute un peu mais je pense que je vais quand même aller le voir.

Sinon hier j'ai enfin vu FORREST GUMP! avec ma grand-mère ^^ Et bien sûr on a adoré! Qu'en dire, si ce n'est que c'est désormais un de mes films préférés, que j'ai fait un bond sur le canapé quand John est apparu, que Tom Hanks est merveilleux... Encore merci Camille Smile
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:53

Moi je pense pas que je vais aller dépenser 6 euros pour voir Twilight hein (merci quand même pour vos critiques qui m'ont ôté quelques préjugés). Very Happy

Par contre je vais sûrment aller voir two lovers.

Et sinon je suis allé voir Louise Michel, et c'était vraiment bien (même si Bouli Lanners n'a pas le sex appeal de Robert Pattinson évidemment)
http://totorbd.canalblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57

Nan mais Twilight, tu payes 6 € quand t'es une fille, sinan tu le charges xD
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

Almarita a écrit:
Le côté cliché me rebute un peu mais je pense que je vais quand même aller le voir.

Sinon hier j'ai enfin vu FORREST GUMP! avec ma grand-mère ^^ Et bien sûr on a adoré! Qu'en dire, si ce n'est que c'est désormais un de mes films préférés, que j'ai fait un bond sur le canapé quand John est apparu, que Tom Hanks est merveilleux... Encore merci Camille Smile

HAAAAA j'en étais sûre, alors là jsuis contente Smile Et pusi faut dire que dans la scène avec John, Forrest est assis sur le siège ou devrait normalement se trouver...YOKO !
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 17 Icon_minitime

Le Film du Moment.
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant