| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 10 Fév - 22:18 | |
| Les Amants Réguliers, ça cause de quoi ? C'est volontiers voyable ? | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 11 Fév - 0:49 | |
| Je viens de voir I'm Not There. Just fantastic ! Et sinon, en relisant quelques messages qui ont été postés à propos du film, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé que Coco = Edie. Cool. ^^ | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 14 Fév - 20:59 | |
| Ha ha j'ai vu Sweeney Todd j'ai bien rit ( j'étais la seule mais bon)...ET sinon j'ai vu JUNO, vraiment poilant, avec de la musique très très bien ... | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 14 Fév - 21:05 | |
| Ah, Juno j'ai hate de le voir ! Et Zabriskie Point est un de mes films cultes. Si il passe près de chez vous ça vaut vraiment le coup de le voir au ciné ! Et franchement Génie, oui, c'est voyable les amants réguliers. Au pire même si tu le vois pas en entier c'est pas très grave, mais c'est juste beau. ça cause pas beaucoup de grand chose par contre ^^ Mai 68, l'amour, tout ça... Je me suis regarder La Maison du Bout du Monde (franchement nul), Indiana Jones 2 et 3 (nostalgiiie), le Nombre 23 (un poil flippant), l'école pour tous (sympa vite fait) et euh... je me souviens plus du reste ^^. Vive la gastro | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 14 Fév - 21:11 | |
| Sinon j'ai vu qu'un film sur John allait sortir ( John lennon vs the USA)...mais personne veut venir le voir avec moi | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 14 Fév - 21:36 | |
| Oh, je vais voir Juno samedi ! Sinon, j'ai toujours mon post-it "Aller voir Into The Wild, vite, vite !", qui reste désespérément sur mon bureau ! Oké oké, Les Amants Réguliers, Zabriskie Point, I'm Not There. Allez au boulooot | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 14 Fév - 22:11 | |
| ...ET VITE ! JL vs USA sort enfin en France ? C'est cool ça. | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 14 Fév - 23:36 | |
| Je suis en cinéma et je dois faire des fiches sur de BONS films ... je prend note ... merci les jeunes ! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 16 Fév - 17:00 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114687.html The US vs John Lennon sortira sous le nom de Les USA contre John Lennon Le 16 avril, bientôt donc ! | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 16 Fév - 18:55 | |
| Sérieux Zabriski Point et More sont du même réalisateur ? Ah, j'étais pas au courant pour More. C'est deux films qu'il faut absolument que je vois rapidement.
J'ai regardé le Péril Jeune de Klapish, l'autre jour. Un film que tout le monde sur ce forum va adorer. | |
|
| |
| |
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 16 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 16 Fév - 23:40 | |
| J'ai vu Juno ! Franchement super, pas mal, très sympa. Le personnage de Juno est génial (j'adore comment elle s'habille), le scénario original, les acteurs franchement bons. A voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 17 Fév - 13:43 | |
| - Pacifist G a écrit:
- J'ai regardé le Péril Jeune de Klapish, l'autre jour. Un film que tout le monde sur ce forum va adorer.
Je le surkiffe déjà. Ce film est plus que superbe | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 17 Fév - 22:12 | |
| En parlant de Michelangelo Antonioni, Blow Up est vraiment bien aussi, un classique du genre. ça se passe durant le swinging London. Le péril jeune, forcément génial ! C'est un de mes films cultes Et j'ai vu Juno aussi, c'est super sympa. Ellen Page (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle?) est impressionnante, on dirais vraiment pas qu'elle à 20 ans ^^. Dans un autre film, Hard Candy, elle est encore plus superbe, un truc de dingue, essayer de le voir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 17 Fév - 22:29 | |
| Oh oui, Juno...mon deuxième film préféré de l'année, avec Into the Wild | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 17 Fév - 22:41 | |
| Et Les Promesses De L'Ombre, vous avez vu ça ? Avec Viggo Mortensen et Vincent Cassel... Génial | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 19 Fév - 1:26 | |
| Erf, bizarre, Blow Up j'ai pas du tout accroché... Chui allée voir la jeune fille et les loups today... My God. Que c'est bow... =' ) | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 19 Fév - 20:02 | |
| Ben moi j'ai enfin vu Juno! Et comme je m'y attendais, c'était bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 14:26 | |
| Avec une amie on s'est loué The Queen l'autre jour. Vous l'avez vu ? z'en avez pensé quoi ? | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 14:49 | |
| alors oui je l'ai vu, j'ai bien aimé le coté docufiction ... ça manquait de Beatles à mon goût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 14:53 | |
| Oui, c'est vrai que côté Beatles, que dalle! | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 15:00 | |
| bah tu vas me dire que c'est sur la reine et Lady Di, avec Tony Blair perdu dans le tout donc les Fabs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|