| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 30 Juin - 11:18 | |
| Je suis allée voir SAGAN sur Françoise Sagan. Je n'ai pas travaillé sur elle en cours, mais ça m'a donné envie de lire ses livres. Je vous le conseille. | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 30 Juin - 19:31 | |
| coule! en plus c'est la fête du cinéma, j'irais peut-être le voir demain si tu dis qu'il est bien... sinon, moi (oui moi je moi je) j'ai vu Tout Est Illuminé ce midi et j'ai trouvé ça très bien. quelqu'un d'autre l'a vu? et Brazil quelqu'un l'a vu? je sais qu'il est passé à la télé ya une semaine déjà mais le temps que je réagisse vous savez... | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 30 Juin - 20:37 | |
| Brazil c'est pas du même réalisateur que Las Vegas Parano ? Je sais plus son nom... mais euh, je crois que c'est un bon film ^^' J'ai vu que le générique par contre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 30 Juin - 21:37 | |
| C'est par Terry Gillian, un des Monty Pithon | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 30 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Juil - 2:44 | |
| Quelqu'un a vu Control (la vie de Ian Curtis le chanteur de Joy Division) Quoi qu'il en soit ce film est vraiment sublime! | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Juil - 13:15 | |
| Alors moi, j'ai regardé il y a quelques jours Le Secret de Brokeback Mountain. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est vraiment à voir ! Sinon, j'ai regardé This Is England. Ce film raconte l'évolution d'une bande de jeunes skinheads au début de 80's en Angleterre. C'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Juil - 14:30 | |
| Control? Mais c'est mon film préféré! (avec Lost in Translation, pardon je le dis à chaque fois XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Juil - 17:32 | |
| hihi je connais pas Lost in Translation.. c'est quel genre? | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Juil - 22:05 | |
| Manon et moi rentrons de... Narnia J'adore les contes et les histoires pour enfants... j'ai donc passé 2h en plein rêve ^^ Cela dit j'ai préféré le chapitre 1. | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Juil - 22:17 | |
| Lost in translation, c'est Bill Murray et Scarlett JOhansson complètements paumés à Tokyo..j'ai bien aimé,comme tous les films de Sofia COppola que j'ai vus d'ailleurs ( Virgin Suicide..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 2 Juil - 0:02 | |
| Wééééh, vive Coppola ! Lost In Translation est vraiment bon. (Virgin Suicide aussi cela dit, et Marie-Antoinette un chouilla moins.) Anyway, je me suis toujours sentie un peu comme Bob Harris, une espèce de cabas qui se serait paumée sur le quai de la gare... (je sort)
Control est drôlement bien aussi, même si on pourrais avoir quelques critiques à lui faire. Et puis This In England aussi c'est drôlement bien. | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 5 Juil - 21:00 | |
| Ya rien au cinéma, ça craint. | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 5 Juil - 23:21 | |
| - Pacifist G a écrit:
- Ya rien au cinéma, ça craint.
Tu l'as dit... J'attends Batman mais c'est dans plus d'un mois je crois.. | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 7 Juil - 21:50 | |
| Mon copain m'a emmené voir Las Vegas 21, bon c'est pas génial génial mais les deux heures se passent sans ennui et puis l'acteur principal n'est autre que... le même qui joue Jude dans Across the Universe. | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 7 Juil - 22:41 | |
| Oui Jim Sturgess... Je voulais le voir, mais a pas vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 8 Juil - 19:23 | |
| Ouais pareil, je voulais aller le voir et puis, finalement, les mauvaises critiques m'ont un peu rebutée, j'y suis pas allée... | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 8 Juil - 22:02 | |
| Mon demi-frère m'a emmenée voir Hancock et j'ai adoré! C'est pas un film de super-héros ordinaire avec des méchants et des gentils, l'histoire est super bonne et originale! C'est à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 9 Juil - 5:18 | |
| Hihi je suis allée le voir avec un ami et je n'avais pas vraiment d'attente parce que c'est pas mon genre de film mais j'avoue qu'il était relativement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 9 Juil - 19:36 | |
| Moi je suis allée voir My Name Is Hallam Foe aujourd'hui. C'est avec Jamie Bell, celui qui jouait Billy Elliot. C'était plutôt sympa, un peu tordu mais sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 18 Sep - 15:47 | |
| J'ai vu La Belle Personne de Christophe Honoré hier soir, pas mal du tout ! C'est un peu les memes ingrédients que Les Chansons d'Amour mais euuh, je sais pas. C'est frustrant mais j'ai aimé l'esthétique du film. (et dans esthétique je ne comprend pas QUE Louis Garrel ) J'ai aussi vu The Dark Knight il y a quelques jours et... waah ! Brrr ! Les personnages sont grandioses. Une bonne surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 18 Sep - 17:15 | |
| Ah mais La Belle Personne, c'était juste trop bien! (je sais, mes arguments décoiffent) Du coup, normalement, je vais le (re)voir au ciné avec des copines | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 18 Sep - 19:57 | |
| Il est bien alors, en dehors du fait que Louis Garrel est beau? Non parce qu'il est passé sur Arte vendredi mais je l'ai loupé et j'hésite à aller le voir au ciné étant donné que c'est une adaption de La Princesse de Clèves, et je l'ai tellement étudiée l'an dernier (+ incipit du bouquin à l'oral), je supporte plus trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 18 Sep - 20:01 | |
| Franchement, vas-y! Moi, j'ai adoré (oui, on avait compris, je sais XD), donc je ne peux que te le recommander Après, je sais pas si c'est le genre de film que tu aimes ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 19 Sep - 23:14 | |
| Justement si t'as étudié la princesse de clèves, tu devrais pouvoir apprécier le film différemment. Les clins d'œil, les dialogues... parce que personnellement je connaissais pas du tout, alors au pire tu nous diras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|