| Le Livre du Moment. | |
|
+25Mrs-McCartney Elen The fool on the hill Cranberry Sauce English rain chloro-file Jude Almarita Orène Mind Games CrackerBox-Palace The Voodoo child Eugétles Lucy in the sky MinaL la lucE Sugar Plum Fairy Pacifist G lady_ameliez liaul sexy sadie Cat Claw lenny_pane Sgt Peppers The Walrus Orpheo H. Cassady 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 23 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 23 Avr - 18:05 | |
| Sinon je pourrais toujours te le poster mais ça serait quelque peu difficile de le retourner à la bibliothèque ensuite XD | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 23 Avr - 18:48 | |
| - The fool on the hill a écrit:
- Sinon je pourrais toujours te le poster mais ça serait quelque peu difficile de le retourner à la bibliothèque ensuite XD
c'est gentil mais c'est vrai que je suis pas sûre que ça marche | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Dim 27 Avr - 11:53 | |
| Débrouillez-vous pour trouver Sur la Route, faut vraiment que vous lisiez ce livre | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 30 Avr - 20:42 | |
| Je vous le fais pas dire. Je viens de finir "Flash", le livre du Junkie Katmandouesque par excellence, en france du moins. Parfois lorsque je relevais le nez du livre j'avais un peu l'impression d'être défoncée ^^'. C'est gore parfois, mais dans l'ensemble prenant, et on apprend plein de choses ! Sinon, je vais bientôt lire les fameuses "chroniques de san francisco" , quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Sam 3 Mai - 11:38 | |
| De Barney Hoskyns ? J'ai lu récemment un petit bouquin sur les années psychédéliques, bien fourni, rapide à lire. Je sais pas si on parle du même. Flash m'a l'air d'être intéressant Il est de qui ? J'ai pas réussi à crypter "Junkie Katmandouesque", j'ai pensé à Barjavel, mais je pense pas. Moi j'essaye de lire un livre trop barge, parce que pour finir, c'est ce que je préfère, Héliogabale ou l'anarchiste couronné d'Artaud. C'est trop absurde. | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 7 Mai - 0:17 | |
| En ce moment je lis Oniria, de Patrick Sénécal. Quelqu'un connait? Ses histoires sont toujours vraiment troublantes, c'est le seul auteur qui me donne peur du noir quand je vais faire dodo . | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Jeu 8 Mai - 10:39 | |
| Je viens de finir Mrs Dalloway, j'aime beaucoup l'écriture de Virginia Woolf (et l'histoire a lieu à Londres ). Je sais pas trop avec quoi enchaîner maintenant, je vais essayer de voir si je trouve l'un des livres que vous avez cité | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Jeu 8 Mai - 13:32 | |
| - Mind Games a écrit:
- Je viens de finir Mrs Dalloway, j'aime beaucoup l'écriture de Virginia Woolf (et l'histoire a lieu à Londres ).
Virginia c'est ma préférée j'ai adoré Les Vagues, Nuit et Jour et Les Années, je te les conseille vivement (à tout le monde en fait) | |
|
| |
| |
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Sam 10 Mai - 1:25 | |
| Je sais . J'ai lu les sept jours du talion, le passager, Aliss, Oniria, le vide... Et d'autres dont le titre me vient pas en tête. Mais je les ai tous adorés, vraiment. | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Sam 10 Mai - 11:05 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Mind Games a écrit:
- Je viens de finir Mrs Dalloway, j'aime beaucoup l'écriture de Virginia Woolf (et l'histoire a lieu à Londres ).
Virginia c'est ma préférée j'ai adoré Les Vagues, Nuit et Jour et Les Années, je te les conseille vivement (à tout le monde en fait) Merci du conseil Finalement, j'ai pas eu le temps de passer dans une librairie hier, donc j'ai emprunté L'Arrache-coeur de Boris Vian ( ) au lycée | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 28 Mai - 19:10 | |
| J'ai fini les 5 premières chroniques de San Francisco. C'est... sympa | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 11 Juin - 3:19 | |
| En ce moment, je lis Sept jours pour...l'éternité de Marc Levy. J'aime bien l'histoire, j'avais jamais lu un livre de ce genre et je connaissais pas cet auteur non plus. Quelqu'un connait? | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Mer 11 Juin - 12:34 | |
| Ouais il est assez connu ici...presque tous ses bouquins sont bestseller. j'ai lu quelques bouquins de lui, mais sept jours pour une éternité n'est pas le meilleur. Si ça te plait, lis "Ou es-tu" ou "Et si c'était vrai". Y'a aussi "La Prochaine fois" qui est pas trop mal ( enfin ça fait très longtemps que je les ai plus lu mais il me semble...). Pour ma part c'est loin d'etre mon auteur préféré, mais bon lire ses bouquins c'est un peu comme regarder euh...Coup de Foudre à Notting Hill. Ca détend. | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 4:27 | |
| J'suis d'accord , mais je ne lirai pas Et si c'était vrai, parce que j'ai vu le film...Je lis jamais un livre après avoir vu le film tiré de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 11:24 | |
| Film à chier d'ailleurs.
(je sors ^^) | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 14:11 | |
| Je suis d'accord (je viens). | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 14:26 | |
| Moi aussi ( tiens moi la porte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 18:59 | |
| Me too! (C'est à moi de refermer? Quelqu'un suit ?) | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 20:29 | |
| Moi je l'ai pas vu alors referme mais pas à clé au cas ou... (faut arrêter de flooder là didon' !!! ) | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Ven 13 Juin - 20:57 | |
| moi je sors aussi ! très décue ( mais aussi vu dans l'avion intercoupé des milliers de fois ! ça aide pas mais bon bof bof quand meme ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Sam 14 Juin - 18:36 | |
| Bah on a pas l'air cons, là, à attendre dans le jardin... | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Sam 14 Juin - 20:21 | |
| Ya un bus qui va passer bientot. | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. Sam 14 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Livre du Moment. | |
|