| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 9 Mar - 13:01 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Ben moi je viens d'aller voir Soyez Sympa, Rembobinez de Michel Gondry et je n'ai qu'une chose à dire : allez le voir!
Haha il faut absolument que je le voie, la bande annonce m'a fait hurler de rire....et puis j'adore les films de Gondry Mais ça s'apelle "Soyez sympa, rembobinez"? Je croyais que le titre "Be Kind Rewind" avait été gardé | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 9 Mar - 13:46 | |
| non non, il l'ont mis en français ça m'a fait bizarre d'ailleurs de dire "une place pour Soyez Sympa, Rembobinez s'il-vous-plaît" | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 9 Mar - 14:05 | |
| Oh Eugénie je suis contente que tu ais aimé Peut-être, je l'ai adoré ! Dans Zabriskie Point, au début je pensais que l'explosion se passait réellement mais le fait que ça soit répété fait douter, c'est vrai. J'ai trouvé la fin trop sensass quand on voit toutes ces couleurs dans le ciel, les bouquins et tout. | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 9 Mar - 14:12 | |
| - Lucy in the sky a écrit:
Dans Zabriskie Point, au début je pensais que l'explosion se passait réellement mais le fait que ça soit répété fait douter, c'est vrai. J'ai trouvé la fin trop sensass quand on voit toutes ces couleurs dans le ciel, les bouquins et tout. Sûr ! J'ai pensé que c'était dans l'imagination de la fille, son désir de voir la société de consommation partir en explosion. Mais c'est un travail de fou ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 9 Mar - 14:29 | |
| Carrément, c'est impressionant. (Ne serait-ce que la musique...) Les scènes dans le désert entre les deux personnages (avec l'avion et la voiture par exemple) sont superbes. J'ai d'ailleurs bien aimé le moment où il dit aux flic que son nom est Karl Marx. | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 10 Mar - 0:56 | |
| - Lucy in the sky a écrit:
- Carrément, c'est impressionant. (Ne serait-ce que la musique...) Les scènes dans le désert entre les deux personnages (avec l'avion et la voiture par exemple) sont superbes.
J'ai d'ailleurs bien aimé le moment où il dit aux flic que son nom est Karl Marx. Ahh oaii, j'ai bien rigolé à ce passage ! Il l'écrit avec un C, ct'abruti. Ce film est une pure merveille. Que ce soit la musique, les paysages, les plans, les acteurs, et évidement, la morale non conformiste. Il devrait être à porter de main de tout le monde (parce que j'ai bavé pour le dégotter celui-là.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 10 Mar - 1:45 | |
| Ah moi j'ai eu de la chance, il passait dans un tout petit cinéma à Rennes, et en VO. =) | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 16 Mar - 20:40 | |
| Même que Le Péril Jeune c'est trop bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Mar - 0:59 | |
| You're sooo right | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Mar - 16:15 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Ben moi je viens d'aller voir Soyez Sympa, Rembobinez de Michel Gondry et je n'ai qu'une chose à dire : allez le voir!
Ah je l'ai vu aussi !! En VO et franchement je le conseille vivement aussi !! J'ai passé un super moment !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Mar - 19:45 | |
| Pareil, VO, et avec une copine, on en est encore à se crier "Ghostbusters!" quand on se voit XD | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Mar - 22:16 | |
| Tout le monde ici et autour de moi a l'air d'avoir adoré Gondry, faudrait vraiment que je m'y mette alors !! | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Mar - 22:26 | |
| - Eugétles a écrit:
- Tout le monde ici et autour de moi a l'air d'avoir adoré Gondry, faudrait vraiment que je m'y mette alors !!
On ira le voir ensemble ! | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 22 Mar - 23:03 | |
| Question existentielle du moment : comment on pourrait traduire There Will Be Blood en français, en gardant le sens et sans basculer dans le "ça va saigner yooo les mecs" ? | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 22 Mar - 23:48 | |
| Ils ont traduit par "Le sang de la terre"..mais pour la trad littérale, c'est vraiment "il va y avoir du sang"... Et sinon pour Gondry, trop over méga génial, ça faisait longtemps que j'avais plus rigolé comme ça | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 12:49 | |
| Hier j'ai regardé American Beauty ... Ce film est absolument Wahou. Et la cerise sur le Gâteau... le générique sur "Because" =) | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 13:32 | |
| - liaul a écrit:
- Hier j'ai regardé American Beauty ...
Ce film est absolument Wahou. Et la cerise sur le Gâteau... le générique sur "Because" =) Oui, le générique Et Pink Floyd et Hendrix tout au long du film si je me souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 14:50 | |
| je vois qu'on a regardé la même chose hier ^^ | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 22:39 | |
| Je viens de voir Be Kind, Rewind ! Vous m'avez persuadée d'y aller ! Bon, c'est sympa, on s'amuse bien, ils ont des tas d'imagination pour les remakes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:01 | |
| GHOSTBUSTER! (Hmm, pardon ) | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:15 | |
| Héhéhé... "I don't want to kiss Wilson !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:17 | |
| haha j'adore celle-là aussi! ah Jack Black, Jack Black... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:20 | |
| Je viens de voir Cry Baby, c'est completement déjanté et Johnny Depp est comme à son habitude beautissime. | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:22 | |
| Il est carrément magnifique Johnny ! Et les chansons sont sympas ! Please, mister jailer, won't you free my man ? La fille défigurée est affreuse... Elle m'a fait flippé pendant tout le film xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|