Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Film du Moment.

Aller en bas 
+36
Moomin
Mrs-McCartney
Lully
Selma
Elo
Lili
Mlle Harrison
Water Lily
Fan_des_sixties
Elen
The fool on the hill
Billy Shears
la lucE
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
Mind Games
The Voodoo child
Sugar Plum Fairy
CrackerBox-Palace
Eugétles
MinaL
Elewiz
Pacifist G
lady_ameliez
CavernBoy
LiZ
Anna Banana
sexy sadie
liaul
Lucy in the sky
Cat Claw
Sgt Peppers The Walrus
lenny_pane
Orpheo H. Cassady
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:18

J'ai été voir Sherlock Holmes cette semaine !! Bon, bien sûr, le film s'éloigne un peu du personnage, et puis le casting est légérement "hollywoodien" à mon goût, mais bon... J'avoue, c'est vrai, j'ai totalement craquée pour mon Sherlock, interprété par heu... "Iron Man" (j'ai oublié son nom d'acteur, et je sais pas l'écrire). J'étais déjà amoureuse de lui dans les livres, mais alors dans ce film, je crois que je succombe (bien que ce ne soit pas LE film de 2010).

Bon, voilà... C'est un peu pitoyable comme goût non ? N'empêche que SHERLOCK HOLMES j'adore !

Sinon j'ai commandé A Hard Day's Night (qui va arriver pendant les vacances LOGIQUEMENT puisque sa fait 3 mois que je l'attends).

Et pour finir, je réagis tardivement sur Invictus. Ok, c'est un film historique, c'est peu être pas du Grand Clint Eastwood, mais franchement, on devrait vraiment souligner la performance de Morgan Freeman (qui a un air de mon arrière grand mère) et je trouve super qu'un film sorte sur cette page de l'histoire, d'autant plus qu'il est réalisé par un génie. Mais là encore, mon avis est totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:16

Bon, j'ai vu Sur la Route de Madison hier soir. Et je m'en suis toujours pas remise. Bon sang ce film est génial, je ne m'attendais pas du tout à ça. Après, il y a sûrement mon état d'esprit du moment qui a dû jouer, mais ce film m'a complètement bouleversée, il y a longtemps qu'un film ne m'a pas fait un tel effet. J'ai pleuré, pleuré, pleuré. Pendant, après. Ce film est tellement puissant, tellement réaliste, tellement humain, et effrayant. Ma mère trouve qu'il fait "chaud au coeur", erf, je m'étrangle, moi j'ai trouvé ça carrément déprimant et ça m'a totalement minée. Ce film c'est la vie, Franscesca c'est moi, c'est n'importe quelle femme. Je dois paraître ridicule là, mais c'est parce que je ne peux pas expliquer tout ce que "Sur la Route de Madison" a remué en moi, toutes les réflexions qu'il m'a amenée à avoir, mais là encore je suppose que ça a beaucoup à voir avec mon état du moment.
Et puis les acteurs, superbes mon dieu. Ils ne sont même pas spécialement beaux, et pourtant quel charme fou tous les deux, et quelle crédibilité. Rien de trop romantique dans l'histoire. Et puis Meryl Streep, je l'aimais déjà beaucoup avant, mais là quoi. Bon sang le désir de Franscesca pour le photographe est Palpable. La scène où Franscesca et Robert dansent dans la cuisine dégage dix fois plus de sensualité voire d'érotisme qu'une scène de sexe. Et pourtant rien de plus qu'une danse et quelques bisous. J'ai été d'ailleurs étonnée et un peu déçue qu'ils finissent effectivement par passer à l'acte, je pense que le film aurait gagné en intensité s'ils ne l'avaient pas fait.
L'intérieur couleur vomi et senteur prison de la petite maison dans l'Iowa, et l'extérieur verdoyant et ensoleillé duquel surgit le photographe. Les échanges entre les deux protagonistes, le rire de Meryl Streep, le sourire de Clint Eastwood. La truculente amie qui débarque juste pendant le dernier après-midi de Franscesca et Robert et qu'on a envie de tuer. Tiens, je me demandais aussi si c'est fait exprès ce nom de Robert Kincaid, parce qu'il existe un peintre qui s'appelle Thomas Kincade, surnommé "The Painter of Light".
Enfin voilà, à ma grande surprise j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Et je ne m'en remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
l'abbé rôde
Pâquerette
Pâquerette
l'abbé rôde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : St Peter’s church
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:10

j'adore ce film il est magnifique! quelle belle histoire.Meryl streep est geniale dedans
(dommage que la voix de eastwood en v.f gache un peu l'ensemble, sa voix est assez aigue, on dirait qu'il s'est coincé kkchose kkpart)
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Moomin a écrit:


Par contre Le Pianiste j'avais été moult déçue quand je l'ai enfin vu... et le charme d'Adrian Brody n'a rien pu y faire... pour moi ce film était juste un film de plus sur la deuxième guerre mondiale, avec des scènes horribles... Enfin je sais pas, vu la tonne de louanges que j'avais lues sur ce film, je m'attendais à mieux. Peut-être que j'ai pas de coeur...

Oui, j'avoue, c'était un peu ma réaction "à chaud", mais avec un peu de recul, je trouve qu'il y a un peu de vrai dans ce que tu dis. Et pour les scènes touchantes, je ne pensais pas forcément à celles que tu qualifies d'horribles. Je ne dis pas qu'elles ne me font rien, mais ce ne sont pas celles qui m'ont le plus marqué.
Peut-être que le fait que j'aie beaucoup aimé le livre m'a influencé, aussi. Et comme je n'ai pas lu des masses de livres sur la deuxième guerre mondiale, je l'ai pas ressenti comme un énième livre sur ce sujet. ( ce qu'on peut effectivement ressentir devant le film.
Et, non, je ne pense pas que tu sois sans cœur Wink

Et Sur la Route de Madison, pour tout te dire, moi non plus je ne m'en remets pas. Ce que tu as dis sur le film est très... juste. Très vrai. Tu as trouvé les mots exacts pour décrire ce qu'on ressent - enfin, ce que moi, j'ai ressenti - pendant le film.

L'abbé rôde, moi non plus je n'aime pas la VF de Clint Eastwood, elle ne colle pas au personnage (en fait j'aime pas la VF. Du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:14

EJ crois que vous faites référence à la voix de Clint Eastwood période vieux non ? Il est important de dire quand même que la doublure VF de Clint Eastwood période jeune (c'est-à-dire au temps des wes-tern de Leone) déchire pas mal sa race.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
l'abbé rôde
Pâquerette
Pâquerette
l'abbé rôde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : St Peter’s church
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Billy Shears a écrit:
EJ crois que vous faites référence à la voix de Clint Eastwood période vieux non ? Il est important de dire quand même que la doublure VF de Clint Eastwood période jeune (c'est-à-dire au temps des wes-tern de Leone) déchire pas mal sa race.

le doublage a changé juste pour ce film, la voix de clint en vf est tres bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:06

Et sinon là je viens tout juste de terminer Blue Velvet de David Lynch, et je sais pas comment faire pour faire partir cette envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:25

Ah ce point ? haha, j'adore David Lynch. Blue velvet est pas ce qu'il a fait de mieux mais j'admire la manière dont il instaure une atmosphère glauque et angoissante dans les scènes "romantiques". C'est encore plus marqué dans Sailor et Lula... Sinon j'avoue ne plus trop me souvenir de toute l'histoire de Blue Velvet, ça avait pas du me marquer plus que ça, mais ça se barre tellement en couille que je trouve ça marrant au final. Pendant tout le film je me suis dis "non ça peut pas être ça, il va y avoir un rebondissement de fou..." et ben non ! et je trouve ça encore plus fort au final Wink Les "méchants" sont aussi barrés que les gentils...

+1 pour Le Pianiste, ok, c'est "encore un film sur la shoa" mais pour le coup il supplante tout les autres! Rien que cette scène final du piano... C'est facile ok, mais j'accroche totalement. Il faut dire que Brody est un de mes acteurs fétiches, si ce n'est THE one.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

J'avoue que mon post n'était pas très intelligent ni très argumenté... mais ce film m'a réellement laissée avec une espèce de nausée persistante. Mon frère: "bah, pourtant y'a rien de si 'gerbant'"... Euh non en effet, juste des tarés pervers, un homme et un enfant kidnappés, une oreille coupée pourrissant dans l'herbe, des cervelles qui explosent littéralement, et surtout une femme violée, battue, humiliée. Alors bon, on me prendra pour une puritaine si on veut, d'ailleurs j'ai un peu honte de me retrouver finalement du côté des critiques, mais l'imagination du "grand génie" David Lynch, si c'est pour pondre des trucs aussi sordides et juste horribles, c'est pas la peine. Je sais bien que j'ai sûrement loupé plein de choses dans ce film, des sous-couches que je n'ai pas comprises, mais j'ai juste été trop choquée par ce qui se passe là-dedans (même si je sais bien que ça n'est rien d'autre que le monde dans lequel on vit ) pour essayer de le regarder à nouveau et réfléchir. Maintenant, ça ne m'empêchera pas forcément de tenter de regarder un autre David Lynch, j'imagine qu'il n'a pas fait que des Blue Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:00

Oula moi je te comprends tout-à-fait, déja Sailor et Lula ya certains trucs chez moi qui passait moyen, et c'est sûr que c'est tout sauf des "feel good movies" les Lynch !
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:21

Je viens de voir Citizen Kane (oui je sais, seulement maintenant... à 22 ans ma culture cinéma est toujours à bâtir) et c'est franchement pas mal fichu. Bon en même temps c'est un peu du Welles. Je n'avais vu que ses adaptations de Shakespeare, et une adaptation du Procès de Kafka en classe de Première dont je ne garde que quelques vagues souvenirs (des plans que je reconnais maintenant comme assez typiquement Wellesiens, une salle de projection trop petite et des chaises inconfortables sur lesquelles je m'agitais en blaguant avec mes copines.) En fait c'est le genre de film qui me donne envie de faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

Ah ben tiens j'en profite pou dire que moi heir j'ai vu Metropolis de Fritz Lang, et moi qui m'attendais à un truc super hermétique et complètement barrré, ben en fait : c'est cool, on prend pas mal son pied, chouette scénario et surtout : Chouette univers, c'est carrément prodigieux pour l'époque (1927), et on peut vraiment voir que c'est le fondement de la SF au cinéma, tout le monde s'en est inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

J'ai vu Citizen Kane aussi, ya 2 jours. Bordel, j'avais beau être fatiguée et avoir eu du mal à garder mon attention pendant tout le film... La fin m'a subjuguée.
Spoiler:

Puis les plans aussi... Du Cinéma à l'état Brut.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:57

Ah. Citizen Kane du GRAND Cinéma. C'est ce que les profs et critiques appellent de l'art. Il a tout. Les années 40 ont dévoilé un génie, souvent copié jamais égalé. Ce film m'a toujours intriguée, et comme Charles Foster Kane, je pense ne jamais en trouver l'infime petite chose, qui fait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:30

Film vu hier soir : Une Education.
Ce film avait tous les ingrédients pour me plaire : l'angleterre des années 60s, une histoire d'amour qui heurte les moeurs, la jeunesse face à l'éducation trop stricte de l'époque...
Les acteurs ne sont pas mauvais, il y a Emma Thompson qui joue un petit rôle, j'ai ri à certains moments et failli me laisser emporter à d'autres.
Mais je suis restée sur ma faim... Un scénario peu intéressant, des rebondissements plats, des personnages peu attachants, des invraisemblalités... Et un manque certain de profondeur.
Pourtant, le générique du début était vachement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:52

Ach, dommage, j'ai failli l'acheter en DVD tellement la bande annonce avait l'air chouette (oui évidemment chez nous il est sorti en DVD la semaine dernière...logique quand tu nous tiens!) bref, pour la peine de ton commentaire Laure, j'attendrai que HMV le solde à 3£ pour l'acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:48

Au pire, pirate le, puis achète le si tu le trouves bien Smile (ouh c'est mal ce que je te dis)
Mais pour ce qui est de la BO, elle est sympa, et tu as beaucoup de bons vieux morceaux français (Juliette Greco...)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

Ayant la chance indicible de vivre dans un pays anglophone/ anglo-saxon, et pas seulement pour le choix incroyable de chips walker disponibles en supermarchés, j'ai pu voir Alice in Wonderland qui est sorti ici il y'a presque 3 semaine maintenant.
QUe dire? Je ne sais pas si j'ai vraiment aimé...depuis quelque temps j'ai appris a ne plus rien attendre de Burton au risque d'etre déçu. Donc, je n'attendais rien, je ne suis pas déçue, mais pas transcendée non plus. L'ambiance, c'est du pur Tim Burton, au niveau des couleurs, de la musique, et ça colle assez bien à l'univers glauque d'Alice aux Pays des Merveilles...après j'ai trouvé que l'actrice qui interprète Alice manquait un peu de substance, et l'histoire en elle même m'a semblé pas très poussée. J'ai pas lu Through the looking-glass, j'étais donc pas au courant de ces histoires de reine blanche, mais je trouvais quand meme qu'on s'éloignait un peu de l'authentique univers d'Alice au Pays des merveilles, les personnages étaient là mais l'histoire extremement prévisible ne m'a pas captivée du tout ( je me suis meme ennuyée au 3 quarts du film). Ca m'a surtout semblé etre un film "esthétique" et rien d'autre, et une grosse affaire marketing aussi. Pas du tout mon Tim Burton préféré donc, je ne regrette pas de l'avoir vu mais une fois m'a suffit.


edit: Et j'ai aussi vu An Education, pareil que Laure, j'étais trop emballée par le thème et la bande annonce, au final j'ai pas trouvé ça transcendant, j'ai détesté l'héroine et sa manie de mettre du français dans toutes ses phrases et j'ai pas vraiment compris la "morale" de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:27

Est-ce que quelqu'un a vu L'imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam? Je l'ai trouvé sympa ce film. En fait j'ai été surprise au début parce que je m'attendais à ce que ça se passe dans le Londres victorien ou celui du début du XXe siècle, ambiance vieux cirque, quelque chose dans le genre, mais non en fait, il y a des vrais Anglais contemporains qui se promènent dans la rue bourrés et des personnages qui disent merde tout le temps. C'est très... je sais pas, bizarre, mais bon, Terry Gilliam quoi. C'est très agréable à regarder en tout cas, ce qui ne veut pas dire qu'à part ça c'est chiant. Le look de la fille est absolument mirifique, au passage. Enfin voilà, c'est distrayant et onirique.

Sinon là je suis en train de regarder Pulp Fiction (eh oui, encore un que je n'avais pas encore vu... erf) - je dis "en train" parce que présentement j'attends la suite (Vous avez regardé 72 minutes de vidéo. Veuillez prendre l'air et communiquer avec les autres humains) - et, j'aime pas trop, je sais que ce film est censé être génial mais je le trouve trop violent à mon goût et tout me met mal à l'aise dans ce film. Sauf la scène du twist, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:58

J'ai vu L'imaginarium y'a pas longtemps, et j'ai bien aimé ! L'intérêt c'est surtout l'univers complètement loufoque, bizarre, sorti de je sais pas quel rêve/cauchemard. ça parle de rien de très concret, c'est pas toujours très logique, c'est un peu comme un conte pour enfant, faut se laisser prendre et oublier un peu le rationnel ("mais attends je comprends rien là c'est plus le même acteur qui joue le personnage principal ?").
Tout de même, en général j'aime pas trop les cadres et le montage, qui font un mélange un peu "agressif". Trop de mouvements de caméras, des plans à durée trop courtes...Je sais pas sic est ça mais ça me prend la tête du coup au bout d'un moment (aussi, c'est vu en dvd, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

J'ai vu L'imaginarium au cinéma et j'ai eu aussi ce sentiment de trop plein (si c'ets bien ça ce que tu veux dire). Trop de couleurs bizarres, de trucs pas trop compréhensibles...
J'ai peut-être un esprit trop cartésien... Malgré tout, j'ai gardé un bon souvenir de ce film pas trop logique et pas trop comme les autres. Le mélange des ambiances entre le Londres d'aujourd'hui et leur carriole d'un autre temps, les 4 acteurs, qui sont tous les 4 très bons...
Malgré tout, je me dis que j'aurais mieux fait de le voir en 3D, ça devait carrément le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:08

Billy Shears a écrit:
("mais attends je comprends rien là c'est plus le même acteur qui joue le personnage principal ?").

oui, alors justement à propos de ça je me suis demandé, est-ce qu'ils ont remanié le scénar à cause du décès de Heath Ledger ou bien est-ce que c'était déjà prévu que le personnage change de tronche, comme l'ivrogne du début? Parce que j'ai pas trop compris l'intérêt en fait... m'enfin en même temps si on commence à répertorier tous les trucs pas logiques dans ce film Le Film du Moment. - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

En fait c'est à cause de la mort de Heath Ledger. Ils ont eu l'idée de faire jouer son personnage par d'autres acteurs à tour de rôle. Moi je trouve que c'est pas mal, ça rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:40

Moomin a écrit:

Sinon là je suis en train de regarder Pulp Fiction (eh oui, encore un que je n'avais pas encore vu... erf) - je dis "en train" parce que présentement j'attends la suite (Vous avez regardé 72 minutes de vidéo. Veuillez prendre l'air et communiquer avec les autres humains) - et, j'aime pas trop, je sais que ce film est censé être génial mais je le trouve trop violent à mon goût et tout me met mal à l'aise dans ce film. Sauf la scène du twist, s'entend.

Moi j'ai bien aimé Pulp Fiction, mais c'est sûr qu'il faut se mettre dans l'état d'esprit Tarantino pour apprécier. Par contre, j'accroche pas du tout à l'histoire avec Bruce Willis, et là je suis d'accord avec toi, il y a quelques passages qui mettent mal à l'aise.

J'ai vu The Darjeeling Limited ce week-end, et j'ai adoré ! Pourtant l'histoire n'est pas particulièrement transcendante, mais les acteurs (Adrien Brody, Clive Owen) sont géniaux, et la BO ! (Kinks, Rolling Stones...) D'ailleurs, ce sont les deux seules raisons pour lesquelles j'ai voulu le regarder, et je ne regrette pas, au contraire. J'ai trouvé ça frais, léger, ça ne prend pas la tête sans pour autant être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:02

Elen a écrit:
Moomin a écrit:

Sinon là je suis en train de regarder Pulp Fiction (eh oui, encore un que je n'avais pas encore vu... erf) - je dis "en train" parce que présentement j'attends la suite (Vous avez regardé 72 minutes de vidéo. Veuillez prendre l'air et communiquer avec les autres humains) - et, j'aime pas trop, je sais que ce film est censé être génial mais je le trouve trop violent à mon goût et tout me met mal à l'aise dans ce film. Sauf la scène du twist, s'entend.

Moi j'ai bien aimé Pulp Fiction, mais c'est sûr qu'il faut se mettre dans l'état d'esprit Tarantino pour apprécier. Par contre, j'accroche pas du tout à l'histoire avec Bruce Willis, et là je suis d'accord avec toi, il y a quelques passages qui mettent mal à l'aise.

J'ai vu The Darjeeling Limited ce week-end, et j'ai adoré ! Pourtant l'histoire n'est pas particulièrement transcendante, mais les acteurs (Adrien Brody, Clive Owen) sont géniaux, et la BO ! (Kinks, Rolling Stones...) D'ailleurs, ce sont les deux seules raisons pour lesquelles j'ai voulu le regarder, et je ne regrette pas, au contraire. J'ai trouvé ça frais, léger, ça ne prend pas la tête sans pour autant être stupide.

Alors déjà Pulp Fiction est grandiose I love you Noémie fais gaffe, si Camille finds out que tu n'as pas accroché ça va saigner (et la BO est absolument merveilleuse)

Mais Hélène, The Darjeeling Limited tu oublies genre THE element du movie quoi : la présence de notre idole à tous, l'inimitable, l'incroyable, le génialissime et adulé I love you JOE DASSIN I love you pour le générique de fin !!!! Razz
Sinon sérieusement ma sour prend ce train cet été et va peut-être passer à Rishikesh. Grâce à vos dons je peux la rejoindre, sinon ça sera pour une prochaine fois (Rishikesh entre Cornflakes, awsome non??)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Film du Moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Film du Moment.   Le Film du Moment. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film du Moment.
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations de Film
» La chanson du moment.
» L'album du moment!
» Ma chanson du moment ..
» Le Livre du Moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Act Naturally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser