| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 15:07 | |
| Ah oui c'est pas faux^^ ...Mais j'ai tellement envie de les voir partout | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 15:08 | |
| Euh ... ça étonnerait quelqu'un que je dise que je me les fait voir de partout ?? Le film du moment c'est celui que je me fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 22 Fév - 15:11 | |
| - Jude a écrit:
- Le film du moment c'est celui que je me fait.
Oh j'aime cette phrase! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 25 Fév - 0:52 | |
| Hier soir j'ai vu Paris le dernier Klapisch. Bien, vraiment pas comme ce à quoi je m'attendais. Ce n'est pas le meilleur Klapisch, certes mais c'est bien meilleur que ce qu'en disent certaines critiques. | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 25 Fév - 2:58 | |
| D'ailleurs chui en train de reregarder le péril jeune. Cela me rend fort nostalgique ma foi. Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 25 Fév - 5:05 | |
| 'Cet excellent sophisme vous vaudra une heure de colle!' :') | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 25 Fév - 17:50 | |
| Je suis allée voir JUNO, Ellen Page a un sacré talent ... ...Et un gros bide !! !! xD J'ai bcp aimé ... je me remet la chanson "Anyone Else But You" en boucle depuis samedi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 26 Fév - 22:02 | |
| Cette chanson est dans Juno ????!!! Parcequ'en fait, je l'adore | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 26 Fév - 22:21 | |
| Oui oui elle y est ... elle est même reprise par Juno et Paulie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 26 Fév - 22:33 | |
| Cool | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 26 Fév - 22:36 | |
| Ah, le Péril Jeune ! Film culte tout d'même. Sérieux, j'aimerais bien un prof de maths qui fait de la relaxation avant les épreuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 26 Fév - 22:39 | |
| Oui, histoire de s'y endormir, comme certains! (et puis leur assistante d'anglais est plutôt cool aussi!) | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 26 Fév - 22:45 | |
| C'est tellement le cliché du lycée français, ça mfait rire, avec les féministes qui font leur réunion... J'ai adoré le passage où il se révolte parce qu'un mec se fait virer pour arriver tardive. C'est trop énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 27 Fév - 16:00 | |
| Oui, et le moment où ils vont même voir des 6èmes (pendant un cours de flute^^) pour la grève contre le chomage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 27 Fév - 18:11 | |
| Mais, sérieux, sérieux, c'est un film de dingue en fait ! | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 29 Fév - 22:19 | |
| Moi j'ai vu Paris et c'était vraiment bien. le genre de film qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Mar - 0:57 | |
| J'ai bien aimé aussi. (Klapisch, quoi^^) | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 2 Mar - 23:50 | |
| Il y a un film que j'aime particulièrement c'est Brokeback Mountain,je trouve ce film magnifique.Les acteurs jouent à la perfection et la mise en scène est très réussie,il est vraiment à voir.Un film très émouvant aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 3 Mar - 3:33 | |
| Tiens moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, les acteurs sont impressionants, la musique est vraiment très jolie... Un très bon film | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 4 Mar - 10:40 | |
| J'ai vu Paris, très joli film, avec une morale plutôt connue mais tournée dans un sens très touchant. Certaines répliques m'ont parues pas très naturelles, mais les acteurs restent plutôt bons dans l'ensemble. Surtout Lucchini, j'suis trop convaincu par cet acteur, même s'il est plus à sa place au théâtre. Bon, en gros, on peut mourir demain les gars. Profitons de la vie. Sinon, j'ai enfiiiin vu Zabriskie Point ! Quel film sur-énorme... Malheureusement je l'ai vu en vf, mais impossible de le trouver en vo, déjà que c'était pas évident de le trouver tout court. J'ai eu ce que j'attendais de ce film, un fil conducteur implicite qui nous fait réfléchir sur la société et les manifestations, tout ça avec des belles musiques et une caméra sur calée pour les plans originaux. La scène dans la Vallée de la Mort est sublime. J'ai jamais vu une scène érotique aussi planante, animale et sensuelle. C'est trop artistique ! Sans oublier la scène finale... L'explosion avec Careful with that axe, sérieux c'est un truc de barge. Pour ceux qui l'ont vu, d'après vous, est-ce que l'explosion se déroule dans l'imagination de la fille ? A débattre. | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 8 Mar - 20:01 | |
| Je suis allée voir Paris aussi... J'ai beaucoup aimé. Duris, Luchini, Binoche... Ils sont tous bons. J'ai bien aimé les histoires qui se croisent, et cette espèce d'action qui a pas l'air d'avancer mais qui avance beaucoup plus qu'on croit... Et puis la fin, le plus frustrant et le plus mieux. Wouah. Quelles répliques ont pas l'air naturelles Margaux ?
J'ai aussi vu Peut-être du même réalisateur. Génial. Trop bien. Wouhou. Duris-Belmondo. Paris dans 70 ans, ensablé jusqu'en au des immeubles, pourquoi pas... J'ai adoré.
:DKlapisch-fan-club j'écoute ?[/i] | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 8 Mar - 20:05 | |
| Ben moi je viens d'aller voir Soyez Sympa, Rembobinez de Michel Gondry et je n'ai qu'une chose à dire : allez le voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 8 Mar - 20:09 | |
| Je me rappelle plus des répliques exactes, mais par exemple, la scène où Duris parle avec Binoche, le soir, sur le balcon. Certaines répliques rendaient le jeu pas très naturel. Du moins, j'ai trouvé. Mais ça se retrouve beaucoup dans les films français. | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 8 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 8 Mar - 22:01 | |
| Ah ouais Margaux, pas faux ! J'ai vu la bande-annonce Soyez Sympa, Rembobinez, et ça m'a pas trop attirée... Mais, si tu le recommandes, peut-être j'irai le voir ! Tout à l'heure j'ai vu la bande-annonce de Deux Soeurs Pour Un Roi avec Eric Bana, Natalie Portman et Scarlett Johansson... Et ça a l'air vachement bien Eric joue un roi anglais, Natalie et Scarlett sont deux soeurs qui d'après ce que j'ai compris sont toutes les deux avec le Roi, enfin je sais plus trop but it looks great. J'ai vu deux comédies françaises et j'ai été très déçue... C'est Il Ne Faut Jurer De Rien avec Gérard Jugnot, Jean Dujardin et Mélanie Doutey, d'après la pièce de Musset. Ca aurait pu être super. Résultat : ça traine en longueur, c'est même pas drôle, les acteurs sont pas géniaux dans ces rôles. Puis j'ai regardé J'me Sens Pas Belle avec Marina Foïs et Julien Boisselier. Il n'y a que ces deux acteurs dans tout le film filmés dans un seul et unique lieu, le temps d'une soirée et d'une journée. Boring, lourd, cliché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|