| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 28 Avr - 20:23 | |
| Shine a light, si ça n'a pas déja été dit ! N'écoutez pas ceux qui vous disent que les Stones sont trop vieux, ils déchirent sur scène, et filmé par Martin Scorsese, c'est la cerise sur le gâteau ! Seuls petits bemols : -Le public, essentiellement constitué de VIP, est pas super enthousisasmant, voire coincé du cul. -Christina Aguilera invitée. Pourquoi?! Sinon récemment j'ai aussi vu A bord du Darjeeling Limited qui est tréés bien. Un voyage spirituel en Inde organisé par 3 frêres ( qui rapelle d'ailleurs un peu celui qu'avaient effectué les Beatles ). C'est beau, c'est drôle, et en plus y'a une Bo de malade : Les Kinks, les Rolling stones... Et pareil, dégouté pour Les USA contre John lennon... | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 12 Mai - 12:05 | |
| Je suis allée voir les Chroniques de Spiderwick ... Bon c'est un film d'horreur pour les moins de 12 ans, je dois être bon public, j'ai pas arrêter de gigoter tout le long. Il y a des trolls, des ogres des bébétes en tout genre et Freddie Highmore (il joue deux jumeaux). Bon voilà. Post Constructif à souhaits. | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| J'ai vu Les Innocents (The Dreamers en version originale). Ca se passe en 1968 à paris, histoires d'étudiants, amour libre, cinéma, etc. Pas mal du tout, j'ai vraiment aimé | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 18 Mai - 13:47 | |
| J'ai vu Walk the Line avec Joaquin Phoenix ( )...Et c'était bien, vraiment... | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 31 Mai - 13:43 | |
| A bout de souffle de Godard, 1960 | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 31 Mai - 14:34 | |
| Ah oui, je l'avais vu quand il était passé sur Arte l'autre fois... J'avais bien aimé ("C'est quoi dégueulasse?") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 31 Mai - 20:37 | |
| Ouiii elle est trop chou | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 1 Juin - 13:45 | |
| Haha, vrai ! J'aime beaucoup à bout de souffle, et Les Innocents aussi, que de scènes cultes, et the darjeeling limited aussi of course, Adrien Brody... <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 6 Juin - 18:12 | |
| Je viens tout juste de finir de regarder Qui êtes-vous Polly Maggoo? Et j'ai adoré. C'est absurde et décousu et sixties à outrance. En plus, la chanson de fin est de Michel Legrand Quelqu'un d'autre l'a vu? | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 11 Juin - 3:16 | |
| Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais quelqu'un a vu le film ''Juno'' ? Moi je l'ai écouté hier et je l'ai vraiment aimé! Et la B.O. est excellente | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 11 Juin - 12:20 | |
| Oui, Juno excellent! La BO est coolesque, en effet, avec les Moldy Peaches, Belle and Sebastians, les Kinks... | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 11 Juin - 20:27 | |
| Ah bon y a les Kinks (à vrai dire je ne les connaissais pas avant)
Je vien de voir Janis et John en DVD ... Pas mal, je vais de suite à la bibli emprunter des trucs sur Janis Joplin | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 12 Juin - 23:01 | |
| C'est dingue !!!! jvous jure j'ai écouté la BO de JUNO en boucle ce week end et du coup toute la semaine Ralal trop bien... ! Sinon à part moi quelqu'un est allé voir Sex and the City ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 13 Juin - 6:23 | |
| - la lucE a écrit:
- C'est dingue !!!! jvous jure j'ai écouté la BO de JUNO en boucle ce week end et du coup toute la semaine
Ralal trop bien... ! Sinon à part moi quelqu'un est allé voir Sex and the City ? moi aussi mais sur youtube.. il faudrait bien que je pense à aller l'acheter je l'ai pas vu mais mes amis qui l'ont vu m'ont dit qu'il était décevant c'est vrai? | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 13 Juin - 20:55 | |
| moi aussi c'est sur youtube c'est trop dingue la vie ^^ Sinon Sex and the City, c'est quand même chouette, on a l'impression de regarder un épisode géant La fin est...rapide ! Mais j'espère qu'ils n'en feront pas un deuxième | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 14 Juin - 23:21 | |
| Je l'ai vu aussi ! Bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 15 Juin - 0:58 | |
| Je l'ai vu hier finalement! Ma soeur ma traînée de force et j'ai pas vraiment accrochée.. Il était vraiment trop long! Il aurait été super s'il avait durer 1h30 de moins Et je me suis acheter la B.O. de Juno aussi hier! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 17 Juin - 18:04 | |
| J'ai regardé Carnets de Voyage cet après-midi, film adapté du journal "Voyage à motocyclette" de Ernesto Che Guevara... Tout simplement énorme A voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 18 Juin - 11:09 | |
| J'ai vu Juno ! J'ai beaucoup aimé et c'est marrant de voir vos messages parceque... En ce moment moi aussi je me passe la BO en boucle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 18 Juin - 22:08 | |
| Ma préférée sur cette BO c'est "Piazza New York Catcher " de Belle and Sebastian...sublime chanson | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 18 Juin - 22:18 | |
| J'ai vu un conte de Noël : Merci Télérama !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 19 Juin - 0:59 | |
| - Citation :
- Ma préférée sur cette BO c'est "Piazza New York Catcher " de Belle and Sebastian...sublime chanson
Ouiii je la connaissais déjà, quel bonheur de l'entendre quand les garçons font leur footing^^ Elle est dans l'album "Dear Catastrophe Waitress" qui est vraiment bien Manon, ça parle de quoi ce film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 19 Juin - 2:29 | |
| - Sugar Plum Fairy a écrit:
- Ma préférée sur cette BO c'est "Piazza New York Catcher " de Belle and Sebastian...sublime chanson
Ohh ouiiii!! Elle est constamment sur repeat chez moi... même ma mère l'écoute XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 19 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 23 Juin - 22:28 | |
| Je suis allée voir Phénomènes , ayant bien aimé le Village & Signes du même réalisateur ( Shyamalan, ou quel que soit l'orthographe de son nom ^^)...et j'ai été très déçue. Ca manquait cruellement de subtilité et d'éllipses ( d'ou des scènes "gore", pourtant rares dans ses autres films), avec des acteurs...euh...pas à leur place. Nazes, quoi. (En plus, au secours la VF! )Le message du film sauve un peu la mise, mais quand même, j'avais l'impression de regarder un film catastrophe de base. Enfin bon, si vous avez aimé le Village, n'allez pas voir Phénomènes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|