| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:25 | |
| Oui les chansons sont vraiment pas mal ! Effectivement la fille est affreuse ^^ (au point d'effrayer une vache ) | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 24 Mar - 23:34 | |
| Ah ouiii, cette fille est atroce! Surtout quand elle sourit! | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 25 Mar - 20:50 | |
| Quelqu'un a vu A bord du Darjeeling Limited? ...Parce qu'il est sur-énorme! L'histoire de trois frères qui se retrouvent après la mort de leur père pour un voyage spirituel en direction de l'Inde, pour retrouver leur mère qui s'est réfugiée dans un Couvent. Drôle, avec de bons acteurs, une BO géniale, avec entre autre les Kinks. Une ambiance de fou, des couleurs, des couleurs, et fait tout à fait penser au film underground. En tout cas c'est le genre de film assez rare de nos jours, très simple, très sympathique. Et en plus, on nous épargne la grosse morale américaine! Nice. A voir absolument pour toutes celles qui ont une âme de voyageuse. Et qui aime bien Adrian Brody aussi. Ps. N'allez pas voir 10'000 b.c. C'est un gros navet à la sauce hollywoodienne. Je m'y attendais, vous inquiétez pas, c'était pas volontaire, en réalité je suis arrivée 30 secondes en retard pour avoir mon billet pour There will be Blood. | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 25 Mar - 20:54 | |
| Ah! Je l'ai vu aussi la semaine dernière! Je l'ai trouvé super! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 25 Mar - 21:13 | |
| Merci du conseil, Margaux! Moi qui vais très peu au ciné, ce film tel que tu le décris a l'air franchement bien | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 30 Mar - 21:41 | |
| Je reviens du magnifique et délirant BE KIND REWIND : top ! | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 30 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 31 Mar - 0:12 | |
| Je viens de me remater Billy Elliot, c'est dingue comme j'aime ce film, vraiment. (les musiques, l'accent, les acteurs...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 31 Mar - 22:16 | |
| Je te comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 1 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 2 Avr - 20:41 | |
| J'ai vu Brothers Grimm y'a pas longtemps et franchement ce film est génial !! J'ai adoré !! En plus y'a Heath Ledger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 2 Avr - 20:46 | |
| Ah moi avec Heath Ledger j'ai vu Chevalier, ya pas longtemps, une copine m'avait prêté le dvd. C'était rigolo, mais sans plus, j'ai quand même préféré I'm Not There (ceci dit j'ai pas encore vu Brokeback Mountain, donc je peux pas trop dire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 3 Avr - 18:56 | |
| Moi je me suis toujours pas remise de sa mort à Heath Ledger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| Ben j'avoue avec un peu de honte que je le connaissais pas trop donc forcément, sa mort m'a moins affectée, mais quand même, il était si jeune! En fait, en regardant Chevalier, j'arrivais pas du tout à me persuader qu'il était mort... Je sais pas, je réalise pas, en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 5 Avr - 23:41 | |
| J'ai regardé Walk The Line ce soir. Et franchement ce film est génial !! Je connaissais un peu les musiques de Johnny Cash mais pas du tout sa vie. J'ai adoré ce film et ça m'a donné envie de m'intérresser de près à M. Cash... En plus y'a Joaquin Phoenix, un acteur que j'adore. | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 6 Avr - 0:09 | |
| - Sgt Peppers The Walrus a écrit:
- J'ai regardé Walk The Line ce soir. Et franchement ce film est génial !! Je connaissais un peu les musiques de Johnny Cash mais pas du tout sa vie. J'ai adoré ce film et ça m'a donné envie de m'intérresser de près à M. Cash...
En plus y'a Joaquin Phoenix, un acteur que j'adore. johnny cash , c'est super! je te conseille notamment ses derniers albums produits par rick rubin "american recordings" "unchained" "solitary man" "the man comes around" et le dernier sorti apres sa mort "a hundred highways" , sur ces albums cash reprend de grands classques qu'il rearrange à sa sauce, on trouve meme "in my life" , tom petty participe a ses albums , cash reprend "southern accent" de tom . en bref courezy acheter du johnny cash !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 6 Avr - 0:16 | |
| Tom Petty il a trop la classe, hein Lucy ? | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 6 Avr - 15:10 | |
| Je suis allée voir Crimes à Oxford avec Elijah Wood et John Hurt. C'est nul nul, n'y allez pas ! | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 6 Avr - 16:27 | |
| - Eugétles a écrit:
- Je suis allée voir Crimes à Oxford avec Elijah Wood et John Hurt. C'est nul nul, n'y allez pas !
J'en étais sure!! Quel dommage, Oxford est une si belle ville... | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 6 Avr - 17:02 | |
| Oui, mais en fait on voit pas Oxford dans le film, ce n'est qu'un prétexte ! | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 6 Avr - 21:56 | |
| ben moi j'ai beaucoup aimé ok faut se concentrer pour suivre mais c'est hyper interessant... après c'est vrai qu'on voit pas trop Oxford même si on reconnait 2/3 rues / colleges .... enfin très logique comme réflexion... très... S quoi :S | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 10 Avr - 21:28 | |
| Je viens de réaliser que The US vs John Lennon sort au cinéma mercredi! Espérons qu'il sera largement diffusé | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 10 Avr - 22:08 | |
| - Sgt Peppers The Walrus a écrit:
- Tom Petty il a trop la classe, hein Lucy ?
vi vi célia j'avais pas vu ... je dirais même plus, Tom Petty a trop la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|