| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 7 Nov - 13:06 | |
| Ouaiiis, je l'ai vu Fenêtre Secrète quand il était sorti, 'fin, à l'époque j'avais pas tout capté vu que j'étais légèrement plus conne jeune, mais franchement j'ai aimé [par contre c'est pas très rigolo hein] Allez, j'espère que tu vas pouvoir regarder Sleepy Hollow, je l'ai vu y a pas longtemps mais comme il fait rire ça va, fait pas peur Oh, et pour rester dans les Johnny's, z'avez vu From Hell ? Sur Jack l'Eventreur, genre truc bien sanglant, mais l'est génial !! | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 7 Nov - 16:17 | |
| Oh nan j'ai pas vuuu From Hell, c'est quoi ???
Et sinon dans les Johnny's comme tu dis, y'a Sweeney Todd, avec Jojo dans le rôle d'un barbier serial killer, OH MY GOD, comédie musicale en plus, wouah, que demande le peuple ? | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 7 Nov - 18:23 | |
| Ya environ deux ans j'ai eu une période de Johnny à fond. Ceux que j'ai vraiment aimé sont Edward aux mains d'argent et 0Arizona Dream | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 21 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 21 Nov - 20:35 | |
| Ah j'en ai bien sur entendu parler, mais jamais vu | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 21 Nov - 21:23 | |
| Ah je l'ai vu Las Vegas Parano,j'ai vraiment adoré!J'ai aussi aimé Sleepy Hollow,Edouard aux mains d'argent(je l'ai vu quand j'étais petite et c'était l'un de mes film préféré,^^) et Neverland.Par contre Arizona Dream et From Hell,je pourrais pas trop jugé,puisque ça fait fait très longtemps que je ne les ai pas vu... Je suis une TRES grande fan de Johnny!!!!Dites le si je ramène trop ma science... | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 21 Nov - 22:41 | |
| Haa Fenêtre Secret l'est trop biaaaan ! Je l'ai vu trois fois minimum ! XD (qui a dit no life? C'est pas sympa hein ! XD)Sinon j'ai pas vu From Hell mais on m'en a déjà beucoup parlé et je VEUX le voiireuuuh ! Sinon vous avez vu Neyy & Joon ? (toujours avec Johnny hein !) L'est trop bian et en plus Johnny l'est trop choupi son personnage ! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 23 Nov - 19:27 | |
| Est-ce que vous irez aussi voir I'm Not There, sur Bob Dylan qui sort le 5 décembre ? Moi j'ai bien envie mais j'ai l'impression que les critiques sont partagées et d'après les critiques toujours, le film retrace mal sa vie, alors j'hésite ... | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 23 Nov - 22:48 | |
| Ben moi vu que je suis au courant de rien j'en ai pas entendu parler ^^ De quoi ça s'agit ? | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 23 Nov - 23:06 | |
| Oh ouai. Et bin j'ai quand même très beaucoup envie de le voir ce truc moi, j'ai adoooré Velvet Goldmine, alors sur Bob... Après le fait d'avoir choisi certains mega acteurs hollywoodiens (Richard Geer, mon dieu !T_T) ça me fait un peu peur. Rock'n'folk a fait une critique bien sentie, mais j'imagine qu'il faut voir le film plus... cinématographiquement que musicalement, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai quand même très hate. | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 23 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- De quoi ça s'agit ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52860.html Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 12:13 | |
| Oh merci pour l'info, j'en avais pas du tout entendu parler!! Même si le film est critiqué je pense que j'irai le voir vu que c'est sur Bob | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 12:21 | |
| Hum,moi aussi,je vais aller le voir.
En plus je suis en plein dans ma période folk... | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 15:18 | |
| J'avais juste entendu le titre du film mais j'avais aucune idée du sujet...Je pense que je vais aller le voir ! Parce que j'ai jamais fait confiance aux critiques et pour moi il faut se faire sa propre opinion ! | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 19:31 | |
| Yep, ben j'irai sûrement le voir aussi du coup ^^ | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 20:06 | |
| Euh c'est pas richard geere qui jour Bob quand meme? | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 20:29 | |
| C'est 6 acteurs différents qui joue Bob (dont Cate Blanchett ), mais pas Richard Gere, il me semble Et puis Charlotte Gainsbourg a aussi un rôle, mais pas celui de Bob hein | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 24 Nov - 20:51 | |
| Et bien oui 6 acteurs différents selon la période de sa vie (genre il est déjà mort, n'importe quoi). Faut demander au réalisateur pourquoi ce choix C'est Cate Blanchett en Bob là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 25 Nov - 0:14 | |
| En tout cas je trouve que Cate Blanchett joue très bien son rôle(même si j'ai pas encore vu le film,^^).C'est pas facile de jouer un homme quand on est une femme,surtout Bob Dylan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 25 Nov - 0:39 | |
| c'est très bizarre ce choix d'acteur quand même...mais c'est vrai que la ressemblance est pas mal. Enfin moi je préfère Cate Blanchett dans ce role que Richard Gere...hinhin | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 25 Nov - 16:38 | |
| Je trouve que Cate fait un très bon Bob !
Après, pour le choix des 6 acteurs, j'ai peut-être un élément de réponse : http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/11/23/4679877-jdm.html
Sinon, vous savez que Across The Universe sort dans 3 jours ! Le compte à rebours a commencé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Et bien je trouve que la photo de Cate en Bob est très ressemblante keumême ! Et oui, bientôt Across the Universe | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 25 Nov - 19:42 | |
| Ouais, j'ai lu la critique du Rock'n'Folk sur I'm not There, apparement le film à ses bons côtés et ses moins bons. J'irais le voir pour me faire mon propre avis, mais comme le dit si bien Rock'n'Folk, Bob est inexplicable. | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 25 Nov - 20:55 | |
| - Citation :
- Bob est inexplicable.
J'approuve à 100%, c'est un dieu, un génie, une légende vivante ce type (bon j'm'arrête sinon on en finit plus), il est donc forcément inexplicable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|