| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Déc - 2:19 | |
| Je viens de voir La citée des enfants perdus, et c'est très surprenant. J'ai bien aimé =) Sinon demain je vais voir My Blueberry Nights =) Il passent même Across The Universe à Nantes, je suis triste. =( | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Déc - 12:58 | |
| Comment ça se fait qu'Across... ne passe pas partout!En tout cas je suis bien contente il passe a strasbourg ( seulement dans le mega complexe UGC a 8euro la place mais bon)
Sinon j'ai été voir American Gangster et c'était absolument génial | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Déc - 19:20 | |
| - Scrambled a écrit:
- Je viens de voir La citée des enfants perdus, et c'est très surprenant. J'ai bien aimé =) Sinon demain je vais voir My Blueberry Nights =) Il passent même Across The Universe à Nantes, je suis triste. =(
My Blueberry Nights, je l'ai vu hier ! T'en penses quoi ? J'ai pas du tout aimé... (surtout la niaiserie n'y va pas molo dans ce film) J'ai vu la bande-annonce d'Across the Universe au cinéma ! Ca fait encore plus envie. | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Déc - 19:37 | |
| Bon, ben pour Across The Universe, j'imagine qu'il va falloir attendre le DVD pour ceux [comme moi] chez qui ça passe pas [pour info il passe dans 9 salles dont un million à Paris]... Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est La Visite De La Fanfare, qui a eu le prix jeunesse à Cannes, et qu'on a vu en avant-première avec la section cinéma | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Déc - 20:50 | |
| Ah j'ai vu la bande annonce de "La visite de la fanfare"..c'était bien? ça avit l'air marrant | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 1 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 12 Déc - 22:43 | |
| J'ai vu A La Croisée Des Mondes. J'ai été déçue, pourtant j'avais adoré le bouquin (c'est peut être pour ça d'ailleurs...) Enfin, c'est un peu trop... Pas assez... Je sais pas xD. C'est mignon et tout, mais y a un truc qui m'a déranger. | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 12 Déc - 22:54 | |
| - Scrambled a écrit:
- J'ai vu A La Croisée Des Mondes. J'ai été déçue, pourtant j'avais adoré le bouquin (c'est peut être pour ça d'ailleurs...) Enfin, c'est un peu trop... Pas assez... Je sais pas xD. C'est mignon et tout, mais y a un truc qui m'a déranger.
Ah mince, je rêvais d'aller le voir mais t'es déjà la 3ème personne qui me dit qu'elle a été déçu... Serais-tu mettre des mots sur ta dérangitude ? | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 12 Déc - 23:16 | |
| J'ai un pote qui dit qu'il est fan depuis six ans, et qu'il a été déçu au possible. Des échos que j'ai eu, tout le monde a trouvé Nicole Kidman pitoyable. Pour ma part, j'ai pas du tout aimé les livres, et le film ne me tente pas du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| Bin pourtant j'ai trouvée que Nicole était la seule qui jouait un minimum bien. Et puis euh... J'avoue que non, je trouve pas vraiment le mot. Peut-être les dialogues un peu trop gros. "Serafinaa Pekaalaaa, je vais retrouver mon père que je sais qu'il est mon père depuis trentes secondes dans le but de le sauver, moi et Roger et Ioooorek Byrniiiiison et Leee et ça va trop le faiiiire." Peut-être que je trouverais pas ça ridicule cette manie de dire les noms en entier même dans les passages d'action si je le voix en VO. Who knows. En tout cas j'ai vraiment envie de le relire. | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 14 Déc - 1:19 | |
| Ma maman qui a lu les livres m'a dit que seul le premier était bon. Chest vrè? | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 14 Déc - 9:59 | |
| Je les ai pas lu mais une amie, oui et elle m'a dit qu'ils sont super | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 14 Déc - 11:08 | |
| - lady_ameliez a écrit:
- Ma maman qui a lu les livres m'a dit que seul le premier était bon. Chest vrè?
Moi je les trouve tous vraiment très bons !! Et la fin... ...c'est grandiose !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 14 Déc - 18:47 | |
| Personne n'est allé voir I'm Not There du coup ?? Moi je vais le voir ce soir, donc je vous en reparlerai bien un de ces 4... | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 14 Déc - 19:23 | |
| Ah, ouais, dis moi ce que t'en penses ! J'ai pas le temps ce week-end, mais dans une semaine je suis en vacances pour deux semaines alors je me ferai I'm Not There et Across the Universe, huhu. | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 14 Déc - 23:28 | |
| - Scrambled a écrit:
- J'ai vu A La Croisée Des Mondes. J'ai été déçue, pourtant j'avais adoré le bouquin (c'est peut être pour ça d'ailleurs...) Enfin, c'est un peu trop... Pas assez... Je sais pas xD. C'est mignon et tout, mais y a un truc qui m'a déranger.
Je l'ai vu le w.e dernier et je l'ai trouvé plutôt moyen en n'ayant pas lu le livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 15 Déc - 3:21 | |
| - Pacifist G a écrit:
- Ah, ouais, dis moi ce que t'en penses !
http://sgtpepperthewalrus.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 15 Déc - 21:02 | |
| Thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 15 Déc - 21:28 | |
| De rien Franchement, pour moi c'est le film de l'année !! J'ai été scotché à Bob du début à la fin, et j'y suis encore scotché. C'est le genre de film que tu peux regarder 20 fois dans ta vie sans t'en lasser... J'espère vraiment que vous aller l'apprécier parce que sinon, premièrement j'aurai l'air con de m'enflammer pour un film que vous trouvez naze et deuxièmement bin y'a pas de deuxièmement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 15 Déc - 21:32 | |
| Bon ok je n'irai pas voir a la croisée des mondes étant donné que c'est un de mes bouquins préférés, je n' ai pas envie de m'affliger devant une version mimi gentil de cette série merveilleuse...je me demande d'ailleurs pourquoi ils en on fait un film pour gosses, c'est bien trop philosophique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 15 Déc - 23:16 | |
| Tout à fait ! Complètement Gnostique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 16 Déc - 15:20 | |
| - Scrambled a écrit:
- Tout à fait ! Complètement Gnostique !
Gnose, gnose, gnooooose ! | |
|
| |
Cat Claw Coquelicot
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Déc - 19:45 | |
| J'ai vu Le mur invisible, d'Elia Kazan, cet aprem : c'est l'histoire d'un journaliste qui doit faire un article sur l'antisémitisme, et pour cela il se fait passer pour un juif.. J'ai beaucoup aimé, et puis l'acteur Gregory Peck est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Lun 17 Déc - 21:38 | |
| - Pacifist G a écrit:
Gnose, gnose, gnooooose ! RUUULE THE WOOOOORLD ! :D:D Ahum. J'ai vu le labyrinthe de Pan, brouuu c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Assez gore parfois, assez sympa parfois aussi. Fin... Mi figue mi raisin. J'ai aussi vu Bande à Part (il était temps), des répliques sensass' ! Et la mauvaise éducation... Assez... bon, du Almodovar ^^. Mais Gael Garcia Bernal est super. | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 18 Déc - 1:48 | |
| - Scrambled a écrit:
- J'ai vu le labyrinthe de Pan, brouuu c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Assez gore parfois, assez sympa parfois aussi.
Je l'ai vu il y a peu de temps. Moi aussi il m'a plutôt surprise je ne m'attendais pas à tout ça. Ouwh c'est clair qu'il y a des passages assez trash^^ (genre avec la joue du mec ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|