| Le Film du Moment. | |
|
+36Moomin Mrs-McCartney Lully Selma Elo Lili Mlle Harrison Water Lily Fan_des_sixties Elen The fool on the hill Billy Shears la lucE Cranberry Sauce Jude Almarita Orène Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Eugétles MinaL Elewiz Pacifist G lady_ameliez CavernBoy LiZ Anna Banana sexy sadie liaul Lucy in the sky Cat Claw Sgt Peppers The Walrus lenny_pane Orpheo H. Cassady 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 10 Avr - 22:25 | |
| Bon on se fait une séance collective pour John Lennon VS the USA ??? | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 10 Avr - 22:54 | |
| volontiers ! Samedi ? | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 10 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 11 Avr - 16:53 | |
| Oh bonne idée Manon la scéance collective! Par contre le samedi je peux pas, c'est le début des vac, je m'en vais à la montagne... (Non non j'emmerde pas le monde... ) | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Ven 11 Avr - 17:00 | |
| Moi non plus je fais mes valises, t'ain je suis con de proposer des trucs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 12 Avr - 12:55 | |
| sinon on peut se le faire à la fin des vacs ( le dernier dimanche ? ) parce que en fait je sais même pas si je pars, et quand surtout ^^ | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 15 Avr - 17:49 | |
| Have you seen There Will Be Blood ? C'est grandiose, waouh, génial. Franchement, courez-y si vous ne l'avez pas vu. C'est sanglant, cruel, ça sent le pétrole et le désert, mais c'est énorme. (Et ne vous laissez pas impressionner par la durée du film, les deux heures et demi passent vraiment vite !) | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 15 Avr - 19:58 | |
| Sûr que je l'ai vu... T'as raison, on les voit pas filé les deux heures, au contraire, j'ai particulièrement aimé la manière dont le film a été réalisé, avec des musiques étranges (surtout pour le cinéma contemporain!), et des plans sublimissimes digne d'un vieux film de l'époque de son histoire d'ailleurs...
Allé absolument le voir. Jusqu'où un homme peut aller pour le profit... | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 15 Avr - 22:13 | |
| j'ai adoré également ! Puis ça ne parle pas que du profit ni du pétrole... L'acteur principal est géniallissime... Et Paul Dano... Bah Paul Dano quoi , l'est génial c'est tout ^^ Sinon, si vous aimez l'ambiance vieux film, l'humour un peu space et décalé... J'ai toujours rêvé d'être un Gangster ! ZE coup de coeur, avec une musique d'enfer, et des scènes à mourir de rire ^^ | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 15 Avr - 22:21 | |
| Chouette, j'aimerais bien voir J'ai toujours rêvé d'être un gangster ! Je vais y aller bientôt... Ouais Paul Dano, il est génial ! Il est fou, possédé, son personngae est carrément antipathique... Et l'acteur principal, wouah, il est super, son personnage est vraiment retournant. J'adore le p'tit qui joue son fils, il est trop mignooon | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mar 15 Avr - 22:38 | |
| uiiii
Puis il joue biiiien en plus !! | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 16 Avr - 15:03 | |
|
Dernière édition par liaul le Mer 16 Avr - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Almarita Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 16 Avr - 15:03 | |
| Les nuls, j'en étais sûre, devinez dans combien de salles est sorti Les USA contre John Lennon... Une seule !! Et à Paris évidemment... Je ne vais donc pas me plaindre, mais ils sont quand même nazes de chez nazes >_< | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 16 Avr - 15:05 | |
| - Almarita a écrit:
- Les nuls, j'en étais sûre, devinez dans combien de salles est sorti Les USA contre John Lennon... Une seule !! Et à Paris évidemment... Je ne vais donc pas me plaindre, mais ils sont quand même nazes de chez nazes >_<
ça pue >.< Bon, remarque, c'était à prévoir... Vous nous raconterez, chanceuz de Paname ! ^^ | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Mer 16 Avr - 15:18 | |
| C'est trop dommage de diffuser un film comme ça que dans une seule salle ! Ils sont nuls...
Pour les parigotes : Reflet Medicis
3, rue Champollion 75005 Paris - Metro Saint-Michel, Cluny
0 892 892 892 puis tapez #0062
en VO : 14:10 | 16:10 | 18:10 | 20:10 | 22:10 | |
|
| |
la lucE Orchidée
| |
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 17 Avr - 18:05 | |
| - liaul a écrit:
- Almarita a écrit:
- Les nuls, j'en étais sûre, devinez dans combien de salles est sorti Les USA contre John Lennon... Une seule !! Et à Paris évidemment... Je ne vais donc pas me plaindre, mais ils sont quand même nazes de chez nazes >_<
ça pue >.<
Bon, remarque, c'était à prévoir... Vous nous raconterez, chanceuz de Paname ! ^^ Ouiii j'étais dégoûtée de voir que le film passait pas par chez moi, mais je savais pas qu'il passait carrément que dans une salle, je veux dire c'est ! C'est pas comme si c'était sur un inconnu non plus, je me demande pourquoi ils le diffusent pas dans plus de salle que ça... J'adore vivre en province c'est fou >_< | |
|
| |
Almarita Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Ouiii j'étais dégoûtée de voir que le film passait pas par chez moi, mais je savais pas qu'il passait carrément que dans une salle, je veux dire c'est ! C'est pas comme si c'était sur un inconnu non plus, je me demande pourquoi ils le diffusent pas dans plus de salle que ça... J'adore vivre en province c'est fou >_<
Oui, surtout que la sortie du film a été annoncée dans plusieurs journaux. Tout à l'heure encore je lisais un article dessus de 3 pages dans le Nouvel Obs! Peut-être que d'autres salles le passeront dans les semaines à venir, je l'espère en tout cas... | |
|
| |
Almarita Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 17 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 17 Avr - 19:34 | |
| - Almarita a écrit:
- Oui, surtout que la sortie du film a été annoncée dans plusieurs journaux. Tout à l'heure encore je lisais un article dessus de 3 pages dans le Nouvel Obs! Peut-être que d'autres salles le passeront dans les semaines à venir, je l'espère en tout cas...
Moi aussi j'espère... Mais j'ai pas grand espoir malheureusement :/ | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Jeu 17 Avr - 21:48 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Almarita a écrit:
- Oui, surtout que la sortie du film a été annoncée dans plusieurs journaux. Tout à l'heure encore je lisais un article dessus de 3 pages dans le Nouvel Obs! Peut-être que d'autres salles le passeront dans les semaines à venir, je l'espère en tout cas...
Moi aussi j'espère... Mais j'ai pas grand espoir malheureusement :/ Pareil... Je suis super déçue | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Sam 19 Avr - 21:08 | |
| Je suis allée voir Deux Soeurs Pour Un Roi avec Scarlett Johansson, Natalie Portman et Eric Bana. La bande-annonce annonçait un truc assez nul, et finalement c'est pas décevant ! C'est surtout horrible au niveau décapitation/adultères/trahisons, on se sent impuissant à côté des malheurs qui leur arrivent et moi ça m'a frustrée ! Sinon les décors et costumes sont top. Pas mal, pas mal ![/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film du Moment. Dim 20 Avr - 11:21 | |
| Moi je suis allée voir Sans haine, ni arme, ni violence et franchement j'ai adoré !!! C'est hallucinant de se dire que c'est une histoire vrai, que le gars a vraiment fait ça !! C'est plein d'humour et aussi émouvant, bref je le conseille. Par contre je connais des gens qui n'ont pas du tout accroché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film du Moment. | |
| |
|
| |
| Le Film du Moment. | |
|