| Decouvertes Youtubiennes | |
|
+20la lucE English rain Scrambled Eggs Lili Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Elen Billy Shears Sgt Peppers The Walrus Almarita lady_ameliez Eugétles liaul The fool on the hill The Voodoo child Orpheo H. Cassady Mind Games Cranberry Sauce Lucy in the sky Jude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 30 Aoû - 0:59 | |
| Cette vidéo est horrible, à partir de la moitié, à en chialer. | |
|
| |
Scrambled Eggs Pâquerette
Nombre de messages : 30 Localisation : In London,watching the Waterloo Sunset Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 30 Aoû - 3:16 | |
| En effet,j'ai pas pu retenir une petite larme, Voir Paul pleurer...c'est dur de ne pas craquer. | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 30 Aoû - 11:57 | |
| Oh putain ! | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 30 Aoû - 19:31 | |
| A vrai dire, j'ai cette vidéo dans mes favoris depuis un moment, pour la regarder quand j'aurais le temps, mais j'avoue que j'en ai jamais eu le courage >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 0:45 | |
| Haha nom de dieu on en découvre tous les jours sur Youtube...celle la je l'avais jamais vu, je pensais avoir vu le pire...hé non. Remarquez le role capital de Ringo... https://www.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 1:07 | |
| - Sugar Plum Fairy a écrit:
- Haha nom de dieu on en découvre tous les jours sur Youtube...celle la je l'avais jamais vu, je pensais avoir vu le pire...hé non. Remarquez le role capital de Ringo...
https://www.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE Bah quoi ? Le parapluie c'est un emploi à temps plein ! | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 4:12 | |
| hahaha moi aussi j'avais remarqué! Il a l'air tout triste de ne pas être filmer il essaie de trouver un espace pour mettre sa tête lui aussi dans le plan de la caméra mais il n'y arrive pas! Pauvre Ringounet! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 11:40 | |
| Non mais pauvre Ringo, il a toujours l'air neuneu dans ce genre de vidéos... comme là (et puis mise en scène subtile comme l'a fait remarquer Camille, haha) ou là... | |
|
| |
English rain Coquelicot
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Entre un kilt et une cornemuse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 13:18 | |
| Mon dieu sur I Feel Fine ils trouveraient n'importe quoi pour l'occuper ahah (je rigole comme une baleine). Enfin, forcément une batterie c'est moins facile à transporter... Sur Help! j'adore la tête de George quand la neige tombe | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 13:57 | |
| Ya aussi une vidéo du même genre mais je sais plus pour quelle chanson, où ils mangent des fish and chips comme des affamés et ils en oublient le playback, on dirait juste qu'ils ont pas mangé depuis trois jours XD Je sais pas si vous voyez de laquelle je parle... (Faudrait que je la retrouve quand même... ) | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 1 Sep - 17:54 | |
| Mdrr dans paperback writer on peut jouer à Trouvez Ringo!! Non mais pauvre enfant c'est pas dans ces temps qu'ils se sentait mal aimé et qu'il voulait quitter les Beatles? Parce qu'on le comprend là! haha le vélo faut le dire c'est plutôt original. Il paraît que c'est lui qui en pédalant fournissait l'énergie pour faire fonctionner les guitares par une technique complexe de rapport électricité-vitesse. Je me dois de sortir haha | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| |
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 3 Sep - 22:00 | |
| Alors je sais pas si vous connaissez celle là, les images n'ont pas d'interet faut juste écouter George...
http://fr.youtube.com/watch?v=X7eFQMakhDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 3 Sep - 22:12 | |
| Wah, elle est super cette chanson, je connaissais pas du tout (oui j'ai honte), merci beaucoup! J'ai pas encore vraiment prêté attention aux paroles (oui j'ai honte bis) mais je dors debout alors je me suis concentrée sur l'air, et je l'aime beaucoup edit (genre!) : après un bref coup d'oeil, histoire de, quand même, je me suis aperçue que les paroles n'étaient pas dans une langue que je pouvais comprendre directement, donc j'ai un peu moins honte | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 12 Sep - 17:13 | |
| La vidéo de Look at me, spécial déprime johnesque a été supprimée de Youtube! C'était ma préférée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 12 Sep - 19:21 | |
| - Mind Games a écrit:
- La vidéo de Look at me, spécial déprime johnesque a été supprimée de Youtube! C'était ma préférée...
OOOH NOON! c'était aussi ma préférée. Manifestons! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 12 Sep - 19:34 | |
| Ooh dommage, et elle est pas non plus sur l'ami deezer...
Edit : il y a une autre vidéo sur youtube avec la chanson! accompagnée d'images... http://fr.youtube.com/watch?v=Kio4vTbL-so& | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 26 Sep - 14:55 | |
| Après les Beatles chez les Supers Nanas, les Beatles chez les Animaniacs! (rassurez-moi, j'étais pas la seule à regarder quand j'étais petite, si?) > https://www.youtube.com/watch?v=i24o-4MkuAw | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 26 Sep - 19:22 | |
| "You, crazy fans!" J'adore! Je connaissais d'autres cartoons de Warner mais pas les Animaniacs... Merci Sarah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 26 Sep - 20:18 | |
| Mais pas de quoi J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite | |
|
| |
English rain Coquelicot
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Entre un kilt et une cornemuse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 6 Oct - 12:09 | |
| OH MON DIEU! J'adorais les Animaniacs quand j'étais petite !! Génial | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 6 Oct - 20:20 | |
| Mais pas de quoi, ça m'fait plaisir | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 6 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes | |
| |
|
| |
| Decouvertes Youtubiennes | |
|