| Decouvertes Youtubiennes | |
|
+20la lucE English rain Scrambled Eggs Lili Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Elen Billy Shears Sgt Peppers The Walrus Almarita lady_ameliez Eugétles liaul The fool on the hill The Voodoo child Orpheo H. Cassady Mind Games Cranberry Sauce Lucy in the sky Jude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 1 Juil - 22:50 | |
| - Sugar Plum Fairy a écrit:
- Haha John a l'air d'en avoir royalement rien à foutre ( comme toujours d'ailleurs) ^^ J'adore comme ils se retiennent d'éclater de rire, nom de dieu, ce sont des génies et ils se prennent meme pas au sérieux, c'est ça la classe Beatles
Haha, non mais c'est tout à fait ça quoi ! | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 0:14 | |
| J'aime aussi beaucoup George qui essaye de rester sérieux envers et contre tout mais qui est néanmoins complètement out ^^' Il fait style il chante alors qu'il est même pas en même temps que les autres, enfin bref XD Et Ringo fait vraiment n'importe quoi à la batterie, c'est risible Et John à la fin oublie même carrément de chanter et le playback continue tout seul, il s'en rend compte et se marre, et donc Paul se marre, et c'est du grand n'importe quoi et on les entendrais presque dire à Derek Taylor "voila ce qu'on en pense de tes promos à la con" ... aah, quels adorable génies... Enfin sinon j'ai lu un truc comme quoi Neil et Mal étaient en train de leur montrer des caricatures derrière la caméra pour les faire marrer alors qu'ils filmait. (source à retrouver cela dit.) | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 3:11 | |
| mdrr XD John et George sont vraiment trop drôle Ya que Paul qui est un peu sérieux hihi | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 14:23 | |
| Pas trop sérieux non plus hein ! | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 16:06 | |
| - Orpheo H. Cassady a écrit:
- Enfin sinon j'ai lu un truc comme quoi Neil et Mal étaient en train de leur montrer des caricatures derrière la caméra pour les faire marrer alors qu'ils filmait. (source à retrouver cela dit.)
J'en ai entendu parler aussi, mais je crois pas que c'est dans cette vidéo | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 16:18 | |
| Sinon à 0'50 John dis un petit yeah en trop , d'où le petit haussement de sourcil et le rire, et le regard de Paul l'air de dire c'était en trop ça mon petit ! Et je sais pas si c'est moi, mais si on se concentre bien on peut entendre le petit yeah je crois. Et George qui se penche sur sa guitare pour essayer d'entendre un peu ce qu'il joue vu qu'elle est pas branchée... Et bien sûr le gros YEAH de John à 1'39 parce que cette fois il l'avait oublié ! Mon Dieu, cette vidéo est mythique !!! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 16:50 | |
| - Orpheo H. Cassady a écrit:
- Enfin sinon j'ai lu un truc comme quoi Neil et Mal étaient en train de leur montrer des caricatures derrière la caméra pour les faire marrer alors qu'ils filmait. (source à retrouver cela dit.)
On le voit sur We Can Work It Out à 1min45! Sinon un peu avant John et Paul rigolent en même temps sans même se regarder, donc on peut supposer qu'il y avait déjà quelque chose pour les faire rire... et à la toute fin ils explosent, et on voit la pancarte de dos | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 19:04 | |
| En effet, je dis, qu'il y a un sérieux manque de sérieux, braves gens ! | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mer 2 Juil - 22:46 | |
| Ha j'adore la vidéo de We can work it out Avec les petits sourires de John à la caméra xD | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| Oh j'adore à la fin de We Can Work It Out quand ils explosent de rire | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 3 Juil - 22:11 | |
| MOI AUSSI | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 4 Juil - 18:15 | |
| Copiiine | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 4 Juil - 20:54 | |
| Ouais moi aussiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 5 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 5 Juil - 14:00 | |
| On est toutes copiiiiiines | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 5 Juil - 14:46 | |
| Ah ouai je me suis planté... | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 13 Juil - 18:48 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=fLsnREnmw7M (partie1)
http://fr.youtube.com/watch?v=WiL7jPZ9yGI (et partie 2)
les références sont là : http://www.rowdyruff.net/beatles.shtml
Merci Sarah !
Dernière édition par Jude le Dim 13 Juil - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 13 Juil - 19:07 | |
| mais pas de quoi! tu m'as devancée Manon, j'allais justement poster les liens! t'as été la plus rapide je viens juste de finir et que dire? J'adore, j'adhère! C'est truffé de références aux petits oignons (eh oui ya pas que George qui bouffe tout le temps, ya moi aussi XD) comme je lis à chaque fois sur livejournal, it made my day! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 13 Juil - 22:06 | |
| Manon m'a envoyé le lien tout à l'heure, les références sont à mourir de rire Merci à vous deux! | |
|
| |
Eddie Van Halen Coquelicot
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 25 Juil - 0:51 | |
| Et maintenant...
LA SELECTION D ADAM.
Bientot, sur vos écrans, tous les hits préféré d'Adam ! Apres de longues années de recherche, nous avons pu recenser les clips préférés de Monsieur Adam .
Pour vous donner un petit avant gout, voici...
http://fr.youtube.com/watch?v=9PkXmTcdlgQ
Merci ! Et bonsoir ! | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 3 Aoû - 20:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Gya86HjmTW0
Hier soir je me suis remise le début au moins 5 fois. Paul. Rhaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
Lili Pâquerette
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 26 Aoû - 17:33 | |
| J'avais vu sur un blog (je crois que c'est celui de Jude) un article dessus. Merci encore pour cette bouffée d'air pur. | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 28 Aoû - 22:42 | |
| C'est John qui crie au début nan? Merci pour ce bon moment ^^ | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 29 Aoû - 11:44 | |
| Y a que lui pour gueuler comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes | |
| |
|
| |
| Decouvertes Youtubiennes | |
|