| Decouvertes Youtubiennes | |
|
+20la lucE English rain Scrambled Eggs Lili Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Elen Billy Shears Sgt Peppers The Walrus Almarita lady_ameliez Eugétles liaul The fool on the hill The Voodoo child Orpheo H. Cassady Mind Games Cranberry Sauce Lucy in the sky Jude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 26 Déc - 20:46 | |
| Moi ce que je préfère c'est toute la série Poppi
http://fr.youtube.com/watch?v=2rznmO6UGVI&feature=related | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 29 Déc - 19:12 | |
| Haha, regardez un peu sur quoi je suis tombée l'autre jour... http://fr.youtube.com/watch?v=_Dfe3a53bkc&feature=related
Dernière édition par Mind Games le Mar 14 Avr - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 29 Déc - 20:58 | |
| "Ici on n'imagine plus, on vit" Sympa, merci Hélo | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 16 Jan - 14:42 | |
| Découverte du jour: the best live performance des Beatles ever...au Palais des Sports en 1965. Oui. Je connaissais seulement la partie qui est dans l'anhtology ( I'm a loser) mais là, le concert entier, c'est du grand art. Parce que non seulement le public ne hurle pas ( qu'ils sont bien élevés ces petits français) parce que Paulo a la pêche comme jamais et parce que John...BOUGE. Oui, il sautille et DANSE ( enfin en tout cas, il ne se contente pas de sa traditionelle flexion de genoux ). En fait tout le monde à l'air de bien se marrer, et puis juste pour les entendre parler français...Petit regret: on ne voit pas assez GEORGEEEEEEEE! Bon ya 6 liens je vous les mets pas ici c'est trouvable facilement sur youtube...juste celle là, pour la petite danse de John pendant le solo de Hard Day's Night https://www.youtube.com/watch?v=q-rFgas5XnQ&feature=related | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 23 Jan - 19:43 | |
| C'est pas vraiment une découverte, mais vous trouvez pas que dans le clip de Queen I'm Going Slightly Mad, Freddie ressemble à Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent ?? En tout cas moi à chaque fois que je vois ce clip j'y pense, la coiffure, le maquillage, l'attitude...
https://www.youtube.com/watch?v=rNBWf54RvsI
Le clip est sorti en mars 1991 et le film en avril 1991... | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 15 Mar - 20:51 | |
| do you know that ? https://www.youtube.com/watch?v=jmR0V6s3NKk En 1969 un garçon de 14 ans est entré dans l'hôtel de john et a réusssi à l'interwiewer. ça c'est une animation (super jolie) faite à partir de cet enregistrement. Bon, ça m'énerve : je comprends pas tout, mais c'est super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 12 Avr - 22:11 | |
| Bon rien à voir avec la musique mais voilà à quoi on s'amuse dans ma famille quand on s'ennuie... https://www.youtube.com/watch?v=gF7UCsrupLE | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 13 Avr - 0:32 | |
| - Sgt Peppers The Walrus a écrit:
- Bon rien à voir avec la musique mais voilà à quoi on s'amuse dans ma famille quand on s'ennuie...
https://www.youtube.com/watch?v=gF7UCsrupLE mdr avec ton ballon | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 13 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 14 Avr - 13:02 | |
| Enorme !
4 prises? La classe !!! | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 14 Avr - 19:58 | |
| Magical Mystery Tour: 1 prise | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 16:27 | |
| Aller, c'est pas découvert sur YouTube, mais je vous ai trouvé un lien. Comprenez ma surprise quand en allumant la télé le soir de mon arrivée à Barcelone, je tombe sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=VCKts0gufRg
Et oui ils sont PARTOUT ! En espagne aussi... | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 18:57 | |
| HAHAHA c'est énorme ! | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 19:31 | |
| Héhé^^ Bon, faut avouer que "Todos juntos ahora" possède quand même un peu plus d'exotisme que "Sie liebt dich"... (j'ai rien contre l'allemand, hein^^) (tiens dans le topic "les Beatles et le sexe", personne n'a songé à dire que dans cette version teutonne les Beatles s'obstinent à dire "dick" au lieu de "dich"?^^) | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 20:50 | |
| Haha Je viens de réécouter Sie liebt dich et c'est vrai que la prononciation est... ambiguë. Volontaire ou simple problème d'accent (parce qu'il disent "ck" et pas "ch" dans d'autres vers du genre "Kann sir nur glückli ck sein")? Mais entendre George parler en allemand n'est pas trop mignon quand même? La combinaison de la douceur de sa voix avec la laideur de la langue est charmante quoi. | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 20:56 | |
| Non non, je pense que c'est juste un problème d'accent, je plaisantais ^^ (mais quand même... sie liebt "dick"... arf ) Comment ça la laideur de la langue? C'est joli la langue allemande, c'est les profs d'allemand qui sont laids. (ah si, si, toujours.) | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 21:05 | |
| Avec les Beatles, on est jamais sûrs de rien héhé. Non mais là, il aurait fallu aller le trouver loin, ce truc... ^^
Pour la langue allemande, il y a des poèmes superbes ou des mots très bien, du genre "Angst", ça sonne génialement pour dire peur, mais c'est globalement pas très agréable à l'oreille. | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 21:21 | |
| Et y'a aussi... PAPAGEI! ...bon d'accord, ça veut juste dire "perroquet" et on ne risque pas d'avoir besoin de l'utiliser dans un hôtel bavarois, sauf évidemment si on veut commander un perroquet rôti au petit déj, mais n'empêche qu'il est génial, ce mot... Ma maman me récite souvent un poème allemand dont je ne sais plus ni le titre ni l'auteur, qui commence par "Ich weiss nicht, was es bedeutet, dass ich so traurig bin"... et je trouve que ça sonne très joli avec sa voix douce. On a l'image d'une langue "dure", qui sonne comme les discours des nazis ou les vieux sur Arte avec des gros sous-titres jaunes sous leur tête, mais moi je trouve ça joli, et je ne pense pas qu'on puisse dire "cette langue n'est pas agréable à l'oreille, celle-ci l'est" | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 21:45 | |
| ça me rappelle quelques cours de linguistiques et les longs débats... Une langue est elle plus belle qu'une autre... etc... Je n'ai jamais fait d'allemand, mais récité avec une jolie voix, elle peut être toute aussi mélodieuse que de l'italien ou toute autre langue présumée "agréable à entendre". Ce n'est qu'une question de goût. Personellement, souvent les gens ne comprennent pas quand je dis que je trouve l'espagnol plus joli que l'italien. Erf, c'est ma vie et j'arrête là. Super la vidéo, Hélo, merci ! =) George qui parle allemand avec l'accent de Liverpool... C'est beau | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 22:24 | |
| "Le goût selon Kant, c'est.." je crois effectivement qu'on en finit pas avec ces sujets-là. Je dois avoir une image faussée de l'allemand parce que j'en suis à ma 7ème année d'allemand et que j'ai toujours étudié des textes très moyens, du genre la vie des frères Aldi ou celle de Jeannie la Au-pair-Mädchen qui est faul et qui se dispute avec sa Gastfamilie, et que les profs nous font écouter die Prinzen pour nous faire découvrir la musique allemande. Et puis quand on habite en Alsace et que la moitié des chaînes télé sont en allemand, qu'on sait pas trop comment c'est possible mais que 99% du temps, c'est de la Formule 1, c'est pas très marrant. Et puis quand on capte la radio allemande, on est hyper contents parce que vive Regenbogen quoi. En fait, je pense que chaque langue peut sublimer ce qui est dit, tout dépend de la manière de. (je crois qu'on flood un peu beaucoup là ) | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 22:42 | |
| Chère Héloïse, bon déjà bienvenue au club de ceux qui ont la classe parce qu'ils ont fait Allemand Première Langue , et ensuite, sache que moi à ton âge (Mamie raconte), j'étudiais des textes non authentiques, j'entends par là les histoires de Udo et Jochen qui jouent au Fussball le samedi après-midi, de la cousine Petra qui achète des cacahouètes au Kino et de Brigitte Waldmann qui sait rien faire d'autre que répondre au téléphone. Et c'est tout, hein, c'était trois semaines sur le même texte, avec les dix pages d'exos du cahier de TD, de temps en temps une page de verbes irréguliers pour mettre un peu de fun, et voilà. De la musique allemande! Tsss, veinarde. (tout à fait hors-sujet, oui... moi j'arrête que si les autres arrêtent, hein! ) | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 23 Avr - 23:04 | |
| J'ai toujours fait allemand LV2 mais j'espère que ça reste classe quand même, héhé. Par contre je crois qu'on avait le même livre au collège, parce que je connais bien, et même très bien, Udo, Jochen, Petra et Brigitte (bon après je saurais plus dire ce qu'ils faisaient (ma mémoire sélective est toujours très efficace, voire trop, elle a ratiboisé ce genre de souvenirs pas très plaisants), mais je me souviens parfaitement de leurs têtes). (Je propose la création d'un sujet "réminiscences enfantines, quand on avait des taies d'oreillers Babar et la même robe que sa soeur, et autres péripéties de beauf, celui qui écoute Regenbogen dans sa voiture, avec la peluche canine qui secoue la tête sur la plage arrière".) | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 24 Avr - 20:26 | |
| BABAR! C'est bien simple, moi j'avais tout Babar : jouets, vêtements, housses de couettes, posters, couverts, serviettes de bain, peluches, cassettes vidéos, livres... Une vraie malade. Donc ouais, la création sujet "réminiscences enfantines, quand on avait des taies d'oreillers Babar et la même robe que sa soeur, et autres péripéties de beauf, celui qui écoute Regenbogen dans sa voiture, avec la peluche canine qui secoue la tête sur la plage arrière", je cautionne. Je cautionne même grave (?) | |
|
| |
Almarita Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 26 Avr - 12:33 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- BABAR! C'est bien simple, moi j'avais tout Babar : jouets, vêtements, housses de couettes, posters, couverts, serviettes de bain, peluches, cassettes vidéos, livres... Une vraie malade.
Avant les Scarabés, la Babarmania ^^ Du côté des découvertes youtubiennes, je vous propose cette magnifique version de Tie Me Kangaroo Down de Rolf Harris qu'il a revisité avec les Beatles. Le couplet sur Paul est particulièrement réussi, isn't it Judy? | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 26 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes | |
| |
|
| |
| Decouvertes Youtubiennes | |
|