| Decouvertes Youtubiennes | |
|
+20la lucE English rain Scrambled Eggs Lili Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Elen Billy Shears Sgt Peppers The Walrus Almarita lady_ameliez Eugétles liaul The fool on the hill The Voodoo child Orpheo H. Cassady Mind Games Cranberry Sauce Lucy in the sky Jude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Decouvertes Youtubiennes Ven 22 Fév - 12:20 | |
| petite vidéo (dessin animé de "Comment s'est passée la rencontre entre Dylan et les 'tles".) http://fr.youtube.com/watch?v=ybI34Z_ZHbo&feature=dir
enjoy | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 22 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 22 Fév - 15:39 | |
| Trop fort! J'adore Ringo trop parano qui voit des gloves et des Blue Meanies partout XD Et puis, George tout seul dans son coin à bouffer des chips XD Et puis, Paul, et puis, John, et puis Bob aussi, et puis... Enfin, vous avez saisi. | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Ven 22 Fév - 18:06 | |
| Haha, c'est trop fort | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 23 Fév - 15:10 | |
| Haha, trop mimi ! J'adore George XD ...Et c'est vrai qu'il arrêtait pas de bouffer en plus ! http://fr.youtube.com/watch?v=g-gTcF6K4Wk&feature=related
Je veux bien qu'il me donne son truc, il avait que la peau sur les os ^^ | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Sam 23 Fév - 15:37 | |
| C'est vrai qu'en général sur beaucoup de photos soit il mange soit il boit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 2 Mar - 18:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=DFu9NcKR19g&feature=PlayList&p=4855F190EFDB7C05&index=22 > Les Beatles à Ready Steady Go (vous remarquerez comme Dusty Springfield a l'air dingue de Paul, c'est plutôt drôle. Genre à chaque fois qu'il dit un truc c'est ah you're brilliant you're brilliant ) | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 4 Mar - 20:28 | |
| Bah c'est un peu normal c'est Paul en même temps donc ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 4 Mar - 21:05 | |
| C'est que je me disais mais je voulais paraître objective ( __ ton avatar au passage) | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 11 Mar - 20:48 | |
| Je pense que tout le monde connait cette chanson mais regardez le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=FAPtTS0TYtU&feature=related Ca vous dit pas quelque chose par hasard.... | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 11 Mar - 21:04 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=DFu9NcKR19g&feature=PlayList&p=4855F190EFDB7C05&index=22
> Les Beatles à Ready Steady Go (vous remarquerez comme Dusty Springfield a l'air dingue de Paul, c'est plutôt drôle. Genre à chaque fois qu'il dit un truc c'est ah you're brilliant you're brilliant ) loll Dusty Springfield a vraiment des questions constructives xD Dusty : Paul est-ce vrai que tu t'épiles les sourcils? Paul : Uhhh... Noo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 11 Mar - 21:14 | |
| - The fool on the hill a écrit:
- loll Dusty Springfield a vraiment des questions constructives xD
N'est-ce-pas? Au moins, c'est pas trop dur à comprendre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 11 Mar - 21:18 | |
| Ça ne m'étonne pas du tout Liam Gallagher voulait que Oasis devienne meilleurs que les Beatles! Et bien sûr ça n'a pas fonctionné. J'ai lu que son frère Noel a déjà dit ''Lennon avait raison: les Beatles étaient plus populaires que Jésus. Nous sommes donc plus grand que Jésus et bientôt plus grand que les Beatles"
J'ai trouvé un site vraiment intéressant qui parle de ça :http://membres.multimania.fr/maxwak/beatles.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Mar 11 Mar - 21:20 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- The fool on the hill a écrit:
- loll Dusty Springfield a vraiment des questions constructives xD
N'est-ce-pas? Au moins, c'est pas trop dur à comprendre XD au moins ! Mais pauvre Paul quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 16 Mar - 16:00 | |
| JE DECLARE OFFICIELLEMENT QUE RIEN NI PERSONNE N'EST MEILLEUR QUE LES BEATLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET QUE PERSONNE NE LE SERA UN JOUR!!!!!!!!!!!
Voilà c'est tout ce que je voulais dire,humhum....
Ca y est je pète mon câble,fallait bien que ça arrive un jour.
Ceci n'était pas un coup de gueule mais la stricte vérité,^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 16 Mar - 19:28 | |
| - The Voodoo child a écrit:
- JE DECLARE OFFICIELLEMENT QUE RIEN NI PERSONNE N'EST MEILLEUR QUE LES BEATLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET QUE PERSONNE NE LE SERA UN JOUR!!!!!!!!!!!
Voilà c'est tout ce que je voulais dire,humhum....
Ca y est je pète mon câble,fallait bien que ça arrive un jour.
Ceci n'était pas un coup de gueule mais la stricte vérité,^^". Je suis assez d'accord en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 16 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 23 Mar - 11:41 | |
| Aucun rapport avec tout le sérieux de ces pages, petite vidéo youtube sur le début de la tecktonik (le truc que je hais le plus au monde). Mais bon c'est marrant on se fout bien de la gueule des tecktonik killers après !!! Selon cette vidéo voici les précurseurs de la danse (si on peut appeler ça de la danse !!) enfin ... libre à vous de pas mettre le son (c'est ce que je recommande) http://fr.youtube.com/watch?v=yAhkgs5FB5g | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Dim 23 Mar - 22:23 | |
| hahaha c'est vraiment drôle | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 24 Mar - 12:46 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo... Elle est à mourir de rire !
M'enfin, c'est vrai qu'on sent bien les influences de Tinky Winky ...
Les Télétubbies, des vrais Génies XD | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 24 Mar - 22:42 | |
| Lol c'est excellent cette vidéo ! Vive la Télétecktonik (Au fait, question existentielle du moment qu'on se posait avec mon frère : qui s'appelle comment ? Genre Po c'est le rouge, Tinkie Winkie le violet, Dipsy le jaune et Lala le vert ??) | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Lun 24 Mar - 23:33 | |
| Naaan Lala c'est le jaune ! (attends je m'y connais moi^^ j'ai une excuse, ma petite cousine était fan) | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 27 Mar - 15:08 | |
| Tinky Winky VIOLET Dipsy VERT Lala JAUNE Po JAUNE
http://fr.youtube.com/watch?v=alibMniGSAA&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 27 Mar - 23:24 | |
| - Jude a écrit:
Lala JAUNE Po JAUNE
Lala et Po ont une double personnalité | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes Jeu 27 Mar - 23:27 | |
| alors PO = Rouge .. sorry ! Merci Laurence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvertes Youtubiennes | |
| |
|
| |
| Decouvertes Youtubiennes | |
|