Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Rêves

Aller en bas 
+20
Elo
Elen
English rain
Cranberry Sauce
Roger Waters
Jude
Almarita
Orène
Pacifist G
CrackerBox-Palace
la lucE
liaul
Orpheo H. Cassady
lady_ameliez
Sugar Plum Fairy
The Voodoo child
Mind Games
Lucy in the sky
Elewiz
Sgt Peppers The Walrus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Ha, excellent !
Je rêve jamais de Bob, ni des Beatles. Chier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Pacifist G a écrit:
Ha, excellent !
Je rêve jamais de Bob, ni des Beatles. Chier. Neutral

T'inquet' ça viendra ! Razz
Moi ça m'est arrivé une seule fois ! Je pense que si tu passes une soirée à mater que des DVD beatlesiens ou dylaniens ça risque d'influencer . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

ça m'a rapelé un rêve que j'avais fait, où je voyais une espèce de film de vacances, où les Fab Four, en short claquette et Marcel, se filmaient en train de jouer à la pétanque avec des casquette estampillé du blason du Rugby Club Toulonnais, et ils étaient sur un terrain de boule devant le club house (le bar du RCT ) sous Mayol (le stade du RCT) un terrain de pétanque qui n'existe pas vu qu'à cet endroit y'a une route et un tunnel.

Bhin c'était marrant parce que leur façon de jouer à la pétanque est très personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

uhuh les Fabs en shorts ! ^^


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Vous pensez pas qu'on rêve de ce qu'on attend le moins ?
Parfois dans la journée il peut y avoir un tout minuscule élément innocent qui peut influencer les rêves.
Je me rappellerais toujours du jour où j'avais lu un article sur Lorie dans le journal, et que j'en avais rêvé la nuit... HAHAHA.
Par contre, j'ai beau penser à n'importe quoi avant de m'endormir, j'y rêverais pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Citation :
Vous pensez pas qu'on rêve de ce qu'on attend le moins ?
Parfois dans la journée il peut y avoir un tout minuscule élément innocent qui peut influencer les rêves.

Si trop !! C'est ridicule mais un midi au self une amie a dit que la sauce servie avec la viande ressemblait à du vomi de chèvre (pardonnez moi l'expression^^)
...Résultat j'ai rêvé d'une chèvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

Hahaha oui c'est fort possible en fait.
C'est vrai qu'on se rend pas compte des fois que le moindre détail qui se produit pendant la journée nous marque apparemment pas mal pour qu'on en rêve T_T

Mais moi si je pense hyper fort à un truc avant de m'endormir j'arrive à rêve de ça parfois . . Maintenant je sais pas si c'est dû au hasard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:29

Ah ben vous avez de la chance parce que moi je peux pas penser à un truc, ça finira toujours par dériver sur quelque chose [comme tous les êtres humains quoi], mais je fais jamais des rêves bien [en tous cas je m'en souvient pas] à propos des Fabs ou quoi... pfff

En tous cas, les Beatles qui jouent à la pétanque ça devait donner [à part ça, t'es pas traumatisée par le RCT toi hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

Parce que Toulon...
Hum.
Arrow
La pétanque avec l'accent british... Original ^^
Sinon, c'est pas vraiment un rêve mais bon, à un rond point, à 7h du mat (donc: pas bien réveillée), j'ai cru voir Paul (jeune) dans une voiture.
Sinon, rien à voir avec les fabs, mais ça fait 2 nuits que je rêve de kinder... C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Moi j'rêve tout le temps que je tombe dans les escaliers, enfin que je trébuche quand j'veux monter ... D'ailleurs en anglais, on doit raconter nos rêves en ce moment et la prof fait des analyses débiles Rolling Eyes

En tout cas, moi j'rêve souvent des Beatles et j'ai surtout pas besoin de dormir tongue
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:04

Moi aussi j'fais un rêve de ce genre! Je veux monter sur le trottoir et je trébuche, donc je me réveille en sursaut ¬¬'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

Moi non, pas traumatisée par le RCT (c'est les gens que je traumatise avec le RCT )

mais deux passions réunies en un rêve : rugby et beatles, (manquait plus que le manger et le cinéma) ça fait plaisir.

Sinon y'a pas longtemps j'ai fait un rêve sans rapport avec les beatles, mais avec la musique des beatles en fond (something), bhin c'était vachement chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:43

L'autre fois je me suis réveillée avec It won't be long dans la tete, je savais pas d'ou ça venait scratch


ET la nuit dernière j'ai rêvé que Paul passait en concert près de chez moi mais c'était bizarre, y'avait personne et en plus il chantait des chansons que je connaissais pas...bref c'était un rêve rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais toute seule dans mon lycée, c'était très bizarre et puis je sors dans la cour et il y avait tous les gens de Cornflake Sitting assis dans l'herbe, en cercle, avec des guitares en chantant All You Need Is Love. Enfin, je vous rejoins et on chante pendant des heures flower
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:15

flower ooooo Hélo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

Trop bien comme rêve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

En plus c'était l'été, enfin il faisait beau mais je sais pas si on avait chaud, j'ai jamais les sensations dans les rêves (je sais pas si c'est normal Rolling Eyes) flower

Il faudrait un enregistreur de rêve pour se le repasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:56

Mind-Games a écrit:
Il faudrait un enregistreur de rêve pour se le repasser Razz

Idée génialissime !
Moi cette nuit j'ai rêvé que je retournais à Londres ! I love you inutile de préciser que j'avais vraiment pas envie de me réveiller ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Citation :
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais toute seule dans mon lycée, c'était très bizarre et puis je sors dans la cour et il y avait tous les gens de Cornflake Sitting assis dans l'herbe, en cercle, avec des guitares en chantant All You Need Is Love. Enfin, je vous rejoins et on chante pendant des heures

Y'a plus qu'a espérer que ce rêve était prémonitoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:19

Lucy in the sky a écrit:
Y'a plus qu'a espérer que ce rêve était prémonitoire Very Happy

Oh ouiii ! J'espère j'espère ! I love you
Ça serait tellement bien qu'on se rencontre tous une fois !


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

Je sais que j'ai encore rêvé des Beatles cette nuit mais je sais plus du tout ce qui se passait !!! je sais juste que je me suis révéillée en rigolant et en me disant "faut que je raconte ça aux cornflakes !!!" (enfin, pas à mes cérales du matin, d'autant que j'en ai pas, mais aux gens du forumes du cornflakes, mais le matin j'ai du mal à faire des phrases longues dans ma tête).

sympa ton rêve Mind Game Laughing c'est vrai que ce serait sympa que ce soit prémonitoire, mais pas dans une enceinte scolaire alors, dans un graaaaaaaaaaaaaaaand parc pleiiiiiiiins de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:53

Ouais ce serait génial si c'était prémonitoire mais pas dans mon lycée, clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:27

Moi j'ai encore rêvé de Bob... Et on était comment dire... très très très proche... Laughing

Alors d'abord y'avait des centaines de gens qui marchaient le long d'une rivière dont moi... Et là, devant moi, je vois Bob !! Alors je me dis aller ma petite c'est le moment où jamais ! Du coup je m'avance vers lui et je commence à le draguer un peu... pirat Mais pas genre : t'as vu j'suis trop la plus belle, ou Wouhaaa comme t'es musclé !! Plus du genre j'aime beaucoup tes idées, j'pense comme toi...C'est trop la honte ce rêve... Embarassed Laughing Le problème c'est que lui il en avait carrément rien à faire de moi...
Ensuite, ils se sont tous assis à une table pour manger (à 100 donc... Rolling Eyes ) et moi je suis parti faire je sais pas trop quoi... Quand je suis arrivée pour manger y'avait déjà moins de monde et une place de libre à côté de Bob. Alors je m'avance pour m'y poser mais y'avait une paire de gants en soie à côté de l'assiette. Alors je lui dis : Ah, c'est à votre petite amie ?? Laughing Laughing Laughing
Et là il me répond non, j'en ai pas. Puis il me fait un sourire à tomber par terre, vous pouvez même pas imaginer. Après on a parler pendant des heures et tout et tout... Bref j'ai fini ma vie avec Bob !! Razz Razz

(je me souviens d'un moment où on faisait du cheval et là on a croisé Heath Ledger... J'dois être traumatisée par I'm Not There... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
Du coup je m'avance vers lui et je commence à le draguer un peu... pirat Mais pas genre : t'as vu j'suis trop la plus belle, ou Wouhaaa comme t'es musclé !!

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
(je me souviens d'un moment où on faisait du cheval et là on a croisé Heath Ledger... J'dois être traumatisée par I'm Not There... Very Happy )

Laughing Laughing Je suis juste pétée de rire ! XD
Mais dis moi, ce rêve me parait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

Apple-Scruffs a écrit:
Sgt Peppers The Walrus a écrit:
Du coup je m'avance vers lui et je commence à le draguer un peu... pirat Mais pas genre : t'as vu j'suis trop la plus belle, ou Wouhaaa comme t'es musclé !!

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
(je me souviens d'un moment où on faisait du cheval et là on a croisé Heath Ledger... J'dois être traumatisée par I'm Not There... Very Happy )

Laughing Laughing Je suis juste pétée de rire ! XD
Mais dis moi, ce rêve me parait super !

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser