Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rêves

Aller en bas 
+20
Elo
Elen
English rain
Cranberry Sauce
Roger Waters
Jude
Almarita
Orène
Pacifist G
CrackerBox-Palace
la lucE
liaul
Orpheo H. Cassady
lady_ameliez
Sugar Plum Fairy
The Voodoo child
Mind Games
Lucy in the sky
Elewiz
Sgt Peppers The Walrus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

Bah, l'était pas si triste que ça ce rêve: on était des hirondelles, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:19

Moomin a écrit:
Paul en short rayé... Sarah, Oscar du Meilleur Rêve Beatlesien de l'année. Les Rêves - Page 6 Icon_flower

Cette nuit, j'ai rêvé que toutes les Cornflakes, on était des hirondelles. On était perchées sur des fils électriques et on pioupioutait à propos de partir toutes en même temps pour migrer à Liverpool (pioupious d'approbation générale). Ensuite, c'est moins bien, on redevenait des humains, alors il fallait réunir le plus de voitures possible pour y aller, même que je me disais "oulà, j'espère qu'on ne va pas me demander de conduire, sinon on est mal barré..." (Oui, il m'arrive d'être d'une lucidité inhabituelle, dans mes rêves.) A la fin du rêve, je vous attendais dans un café minable en mangeant un truc bizarre et exotique, et personne n'arrivait.

hum .... ils etaient bons les champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:12

J'ai encore rêvé de vous cette nuit les Flakes, mais c'était un cauchemar - haha je vous explique pourquoi
En fait je vivais toujours avec mes deux parents dans la maison à Locon, et on avait décidé de faire le sitting là (tout à fait.) Il y avait aussi un ami à moi, qui me disait qu'il voulait savoir son thème astral lui aussi, je lui disais que je demanderai à ma mère quand elle sera rentrée (oui parce que ma maman est à fond dans l'astrologie.) Ah oui et avant d'aller chez moi, on s'était rejointes dehors et il y avait Mr Winter (est-il encore besoin de vous le présenter!) qui passait par là et félicitait Manon et Caro pour leur cover de Revolver, groupe qu'il kiffait bien, nous disait-il.
Bref, après on était dans la maison, et en fait, je n'arrêtais pas de me disputer avec mon père, donc entre la dispute et ma mère qui me demandait de l'aider à la cuisine (elle vous préparait un truc bizarre, genre du boeuf en carrés), je n'avais même pas le temps de rester avec vous, et vous vous faisiez chier comme des rats morts, je me souviens que Manon était sur le PC avec mon frère je crois, et je me souviens aussi entrevoir Laure en pull rayé vert me faire coucou dans la pièce qui était la chambre de mes parents (mais qui là était redevenue salle de jeux, comme quaaaand j'étais môôhôôme)

Je sais pas si je vous ai déjà dit mais j'avais fait un rêve il y a longtemps, j'étais pas encore sur le forum mais j'allais régulièrement sur les blogs de Manon, Caro et Camille. J'avais raconté ce rêve à Adam sur msn. Dans ce rêve j'avais pris un genre d'appart à Paris et je me retrouvais en coloc avec Manon et Camille, mais je choisissais de ne pas leur dire que je les connaissais (vous êtes OSS 117!). On se mettait à parler de... thé (la faute au titre du blog de Camille à l'époque), et à un moment je sais pas pourquoi on éclatait de rire et on se faisait engueuler par une vieille qui disait: "Bon les demoiselles là, vous avez pas bientôt fini, à parler de thé?" Du coup on se taisait mais Manon chantait tout bas Afternoon Tea. Puis passe une camionette avec sur le toit des muffins bleus géants. Manon qui les aperçoit se jette sur la camionnette, s'accroche à un muffin, et bye bye Manon. Camille part à pied dans l'autre direction et je la suis (à ce moment-là du rêve on est à Londres en fait), elle pousse une porte peinte en couleurs, et on arrive à un parc, un joli parc plein d'arbres.

Sinon une fois il y a quelques mois je me souviens avoir rêvé que Lucy était en fait Anglaise, qu'elle s'appelait en réalité Lucy John ou un truc comme ça, je le voyais sur sa carte d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:48

C'est magnifique ! Very Happy
Ah bah TIENS ! Demain, je mettrai un pull rayé vert pour la peine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:46

Je viens de me souvenir en voyant ta photo sur facebook que j'ai rêver de toi Noémie! On devait aller je ne sais ou pour un sitting mais en fait on a passer tout notre temps dans une voiture (tu conduisait) et je te soulais en fumant clope sur clope. On est passer par plein de petits villages bien français, j'ai fini par te demander quand est-ce que l'on arriverais et tu m'a répondu 6 heures, genre l'air de rien ^^'. Du coup je me suis mise à stresser parce que je devait aller au boulot le lendemain... (merde, je reste pragmatique dans mes rêves maintenant.) C'est un peu près tout! A un moment on s'est arrêter pour promener le chien, et je crois que c'est Lucy qui s'y est collée. (elle est apparue comme par magie...)

Chelou. (ouaaais, en fait ça veux surement dire que j'ai besoin de prendre la route et tout quoi... ouaiiis....)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:33

Le coup du 6h ça ne m'étonne franchement pas vu mon sens de l'orientation legendaaary.
Moi cette nuit (enfin ce matin ha) j'ai rêvé que je montais les escaliers pour aller dans l'appart, avec caché dans mon sac un flingue comme dans Pulp Fiction. J'entre dans l'appart, il y a mon père, je lui dis "c'est bon, j'ai tué le chat". Puis, dans l'appart, il y a un oiseau intelligent qui s'amuse à narguer un petit homme méchant. L'homme méchant et ses sbires essaient de mettre la main sur l'oiseau, qui s'est en fait envolé par la fenêtre et s'est caché sur le toit, mais il y a un toit et pas de toit en même temps, ce qui fait qu'il peut voir l'intérieur et les hommes pourraient le voir aussi s'ils avaient la présence d'esprit de lever la tête. Au bout d'un moment l'oiseau se révèle, et se tire. L'homme pleure de rage, avant de s'apercevoir que l'oiseau, pas si ingrat, lui a laissé des cadeaux avant de s'en aller. C'est pas fini attendez, après l'oiseau arrive dans une contrée pleine de lave, et on lui dit quelque chose comme alors, ça y est, tu es allé en 2010, blabla puis on lui dit que maintenant il a une nouvelle mission: dans le futur, les humains ont tenu à empêcher une éruption volcanique, ce qui a eu pour conséquence la disparition des dinosaures. Le pioupiou doit donc aller dans le futur et se débrouiller pour que cette éruption ait bel et bien lieu.
Voilà c'est tout! (PS j'ai rien pris avant de me coucher à part un muffin au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

J'adore tes rêves. Tu devrais les publier en livre, ça serait le bouquin le plus planant de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:03

Je suis d'accord avec Laure, je suis carrément fan de tes rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:51

Ben j'ai encore rêvé de vous les flakes, sauf que c'était pas un beau rêve. Je venais à un sitting à Paris, y'avait Caro, Manon, Lucy, Laure et Camille (laquelle elle disparaissait au bout de quelques minutes pour une raison hors champ) mais personne ne faisait attention à moi. J'étais toujours laissée en arrière, personne ne me parlait, enfin c'était comme si j'existais pas quoi. Je faisais plein de photos, comme d'habitude. Je faisais même tomber mon appareil en voulant prendre Laure en traître. On cherchait où manger et Caroline proposait un endroit qu'elle connaissait, avec de merveilleuses pâtisseries en vitrine. Puis comme personne ne voulait de moi, j'allais dans un genre d'attraction où ils proposaient de "faire un voyage en Afrique!", et en fait c'était un truc débile, un genre de train fantôme pas fantôme qui menait à un petit magasin-musée avec des peluches Disney et des figures en carton-pâte. Où je prenais des photos, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:14

Mais, mais, mais ! Mais c'est terrible ! Un rêve où on veut pas de notre Nono internationale? Et pis quoi encore hein? pfff

Y a pas longtemps aussi, j'ai fait un rêve similaire, pas avec les flakes, mais avec d'autres amies qui voulaient pas me voir alors que j'étais trop heureuse de les croiser... C'est très bizarre comme sensation et c'est un soulagement de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:35

Ouais, je vois ce que tu veux dire, un genre d'angoisse désagréable qui te colle à ton réveil jusqu'a ce que tu te dise "stresse pas, tu rêves, tout vas bien..."
En tout cas Noémie, si sitting nous retrouvant il y a un jour, aucune chance que je manque l'occasion de te noyer de paroles, aussi peu loquasse que je sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:37

J'ai encore fait des rêves Cornflakiens:

J'ai rêvé de Manon dans un jardin, qui parlait à un homme invisible. Puis elle rejoignait une des deux équipes qui devaient pousser un bateau dans la mer, un truc dans le genre, pendant que moi je me mettais à léviter dans ma chambre, alors je lançais: "hé, si on lévitait, plutôt?"

Et cette nuit j'ai encore fait un rêve où un sitting se déroulait dans mon ancienne maison et je ne m'occupais pas de vous. Cette fois, j'étais à l'intérieur avec ma famille je crois, en train de miamer tranquillement et bien au chaud, tandis que vous vous emmerdiez dehors, même qu'il se mettait à neiger, et après avoir terminé mon repas je vous faisais entrer et je me souviens que Caroline avait attrapé froid et reniflait.

Les super rêves de Nono. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:00

Haha j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:09

Moomin a écrit:
J'ai encore fait des rêves Cornflakiens:

J'ai rêvé de Manon dans un jardin, qui parlait à un homme invisible. Puis elle rejoignait une des deux équipes qui devaient pousser un bateau dans la mer, un truc dans le genre, pendant que moi je me mettais à léviter dans ma chambre, alors je lançais: "hé, si on lévitait, plutôt?"

Et cette nuit j'ai encore fait un rêve où un sitting se déroulait dans mon ancienne maison et je ne m'occupais pas de vous. Cette fois, j'étais à l'intérieur avec ma famille je crois, en train de miamer tranquillement et bien au chaud, tandis que vous vous emmerdiez dehors, même qu'il se mettait à neiger, et après avoir terminé mon repas je vous faisais entrer et je me souviens que Caroline avait attrapé froid et reniflait.

Les super rêves de Nono. Merci.

En fait, je crois même que j'en ris bien, c'est pas drôle du tout. Pfff. Noémie, j'sais pas ce qu'on pourrait en analyser !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:20

Cette nuit, j'ai rêvé que je trompais John avec Paul.
Vous êtes deg's, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:44

Avec la couverture que tu as, comment ne pas faire de tels rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser