Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Rêves

Aller en bas 
+20
Elo
Elen
English rain
Cranberry Sauce
Roger Waters
Jude
Almarita
Orène
Pacifist G
CrackerBox-Palace
la lucE
liaul
Orpheo H. Cassady
lady_ameliez
Sugar Plum Fairy
The Voodoo child
Mind Games
Lucy in the sky
Elewiz
Sgt Peppers The Walrus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09

Victoire! Il y a quelques jours, j'ai enfin rêvé de Paul!! Bon je ne me souviens de presque rien, seulement que j'étais dans les premiers rangs d'un tout petit concert qu'il donnait... et que c'était génial! (sans blague?)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:49

J'y crois pas. J'ai réussi à rêvé d'un concert de Paul qui m'a laissé un mauvais souvenir... Really Weird.
C'était pas vraiment un concert... On était à une table... (j'étais avec Jude Wink)
Je voyais rien, et j'écoutais à moitié :s
Un peu comme si le concert était loin...
Après avec Manon, on essayait à tout prix d'aller le voir... Alors on cherchait sa voiture, on est descendues dans un parking souterrain, on allait descendre au niveau inférieur, il faisait noir on arrivait pas à avancer donc on est remontées.
Dehors il y avait plein de voitures de luxe garées, on décide d'attendre, d'un seul coup tout le monde se met à courir dans la même direction, on court aussi, mais pas de Paul. Un attroupement de gamins... :s (3 4 ans, je reconnais même des gens qui étaient à la maternelle avec moi !)
J'arrête pas de me dire "bon il doit pas être parti, il a forcément un genre de Cocktail avec les VIP il doit être encore là !", on cherche puis on demande à un gars de la sécurité si Paul est encore là.
"Nan il est déjà parti.
- Et vous savez pas à quel hôtel il est?
- Nan."

Très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

J'ai parlé hier à une amie de l'éventualité que j'ai d'aller passer un mois à Liverpool pour un stage (et hop, tout le monde croise les doigts pour que ça marche !) et je lui expliquait que pour quelqu'un comme moi, passer un mois à Liverpool ça serait comme pour un fan de Mickey, passer un mois à Disneyland...
Résultat : elle a révé qu'elle allait à Liverpool, qu'il y avait une grande arche à l'entrée avec marqué "Bienvenue à Liverpool", qu'il y avait de grandes allées avec des immeubles en forme de Beatles, et que les parcmètres étaient en forme de guitare...
Trop absurde comme rêve, j'adore (surtout qu'elle n'est pas fan des Beatles ^^)
xD (Le mieux c'est peut être le coup des parc-mètres^^ l'idée est absolument géniale je trouve! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:59

mdrr tellement fan que tu fais rêver tes amies de Liverppol =)
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:08

Tu l'auras ce stage Lucy!! Wink (et moi 2 fois en 3 nuits que je rêve d'un certain G... hihi)

Cette nuit j'ai aussi rêvé de London! Bizarrement c'était pas le vrai London, mais ça y ressemblait, en tout cas je m'y croyais... Il y avait aussi Manon et Paul si je me souviens bien, qui un moment me sont passés devant en voiture et je me suis mise à rire toute seule dans la rue... J'ai aussi souvenir d'un petit canal comme la Serpentine, et il y avait tout plein de gens de mon lycée... Anyway, c'était un chouette rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

Je suis fan des parc-mètres en forme de guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Coquelicot
Coquelicot
Elo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Stuck into a glass onion
Date d'inscription : 29/11/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

quand j'étais toute gamine, je me souviens avoir plusieurs fois rêvé de Rupert the Teddy Bear et des grenouilles chantantes : http://fr.youtube.com/watch?v=0auCDOERZyE
J'avais la peluche Rupert (je l'ai toujours!) et j'adorais la chanson, je la réclamais toujours à grand cris dans la voiture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:24

Ooh c'est vraiment trop mignon, Paulichou I love you (*niaise* Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Pâquerette
Pâquerette
Lili


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:38

Depuis quelques temps je fais toujours le même rêve :
Je suis dans un taxi anglais, je m'endors comme une masse, et là, j'entend un cri strident, une masse, une foule. Le taxi s'arrête brusquement, (je dors toujours dans mon rêve) et là la porte s'ouvre, et quatre mecs entrent.
Faceà moi il ya Ringo & George et à Côté de moi John et Paul ... Je n'ai pas encore rêvé de la suite, mais le peu que j'en ai rêvé me convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-strawberry.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:03

J'ai rêvé de Paul cette nuit! Dans la réalité, le prof de philo doit nous amener "quelqu'un de très célèbre" ce mois-ci et dans mon rêve, c'était Paul, haha. Il entrait dans la salle de cours et me lançait un "tu ne viens pas à moi, alors c'est moi qui viens à toi Wink" Laughing J'étais hystérique et toute ma classe disait "qu'est-ce que ce serait avec John!". Finalement on est allés faire un remake de Your Mother Should Know dans les escaliers du CDI et il est reparti en me laissant son numéro de portable cyclops
Du grand n'importe quoi, mais je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de penser à ce rêve en attendant l'arrivée de la célébrité surprise (haha) du prof de philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:56

Raah énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:40

Wonderful vos rêves, Michelle & Hélo ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:23

Mind Games a écrit:
Finalement on est allés faire un remake de Your Mother Should Know dans les escaliers du CDI
Terriiible! L'image que j'ai en tête me fait bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:38

"tu ne viens pas à moi, alors c'est moi qui viens à toi'' hahaha c'est très drole ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

Oho, j'avais j'avais vu ce sujet, j'en ai des taaas à raconter, de rêves Beatles.
Une nuit, j'ai rêvé d'une chanson qui commençait par un E mineur, et qui s'appelait Scrambled Eggs. Le matin, je me suis juste levée, et elle était là dans ma tête, je me suis mise à la jouer au piano. Je vous l'ai jamais raconté?

Sérieusement, quand j'étais au lycée j'en faisais plein. J'ai déjà rêvé que j'étais dans les années 50, et je sortais avec John... On faisait l'école buissonière, on s'asseyait sur un banc pour parler et se bisouter. Une autre fois, j'ai encore rêvé de John, mais là on faisait beaucoup plus que s'embrasser.
Il y a aussi eu un rêve dans lequel j'étais une amie proche des Beatles Cool et on était tous sur le tournage de Help!. On avait un genre de bungalow dans un bois, et Paul et moi nous retrouvions seuls dans la cuisine, on se lançait des regards complices et après un accord tacite on se mettait à chercher la dope pour se partager un joint (dans la réalité je ne fume rien d'autre que des cigarettes en chocolat.)
Un autre: Je fais une parodie de rap, et Paul (barbu) est là et commence à se moquer. Alors je m'exclame: "dis donc hé, t'es pas gêné de te foutre de moi pour quelques paroles débiles, alors que toi, t'as fait un album de merde entier on t'a rien dit!". Et de lui balancer le cd de Let It Be à la figure. "Un album...de...merde?" répond McCartney, l'air bouleversé, au bord des larmes. Alors je mets mes mains devant ma bouche, comme quand on a fait une grosse connerie, et je dis plusieurs fois: "pardon, Paul!"
Shocked

En vrac, j'ai déjà rêvé également que
-je devais faire une chorégraphie sur Paperback Writer
-dans un supermarché, je vois un couple de retraités s'occuper d'une ribambelle d'enfants dont je "sais" qu'ils sont tous les petits-enfants de Ringo, et c'était comme des dizaines de Ringos miniatures, alors ça me faisait mouuuurir de rire, je n'arrivais plus à m'arrêter
-voyage scolaire à Londres, on nous avait évidemment déposés du côté de la Tour de Londres, et moi je décidais d'aller à pied jusqu'à la maison de Paul à St John's Wood (en route je tombais sur une ferme et je disais aux gens que j'avais mal aux pieds)
-les Beatles sont dans un avion (qui tombe à l'eau?) et annoncent à Pete Best qu'il est viré, il s'en fout et tout finit dans une explosion de joie
-je cours après la limousine de George, j'arrive à la rattraper (sic), je m'accroche au pare-choc arrière et me glisse dans la voiture (tantantantantantaaaaan! Mac Gyver), et George est terrorisé.
-Ringo est dans mon salon, il joue du piano. Et moi je finis par lui dire: "bon je dois y aller, je vais me laver les cheveux." (si, si.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:25

J'aime. j'en fais des pas mal ces derniers temps, mais vous les raconter, ce sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:00

Je surkiffe tes rêves Moomin !!! J'essayais vainement de me retenir de rire (suis dans la Bibli Universitaire...) mais j'ai vraiment eu du mal... Laughing

Sinon on attends avec impatience le récit de tes rêves, Judey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:09

Oh, j'ai oublié un des rêves Beatlesques les plus bizarres que j'aie eus. Je voyais George à une fenêtre de son manoir anglo-rococo, période look à la Jésus Christ si je me souviens bien. Il récitait une prière hindoue pour son père. Et puis soudain, ses incisives se mettaient à s'allonger, s'allonger, s'allonger, c'était terrifiant, j'en avais encore des frissons quand je me suis réveillée... Georgesquement con, innit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:25

Ya quelques jours, la semaine dernière je crois, j'ai fait mon deuxième rêve Beatlesien, et en noir et blanc s'il-vous-plaît. On prenait le train pour aller les voir. Arrivés là, on était dans une tout petite salle, Paul portait un short de bain à rayures et n'était plus dans sa première jeunesse, Ringo était très jeune lui par contre et n'arrêtait pas de saluer, George était en retrait, limite caché derrière le rideau, quant à John, Paul nous dit après avoir joué All My Loving, que c'est un hologramme, parce que maintenant John est dans les étoiles ouchépaskoi, un truc genre mystico-niais. Et ça m'étonne beaucoup, parce que j'avais même pas remarqué. Après, retour dans le train, genre A Hard Day's Night, mais sans vitre alors il fait froid. Ensuite, ça n'a plus rien à voir, je photographie la lune qui se couche (?!) dans la jungle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:53

Le coup mystico-niais du John hologramme est énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:00

Le truc c'est que du coup, ils ont joué que All My Loving, parce qu'une fois que Paul en short rayé était lancé, on pouvait plus l'arrêter et il a parlé des étoiles, du ciel et des petits oiseaux pendant tout le concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:23

Paul en short rayé... Sarah, Oscar du Meilleur Rêve Beatlesien de l'année. Les Rêves - Page 5 Icon_flower

Cette nuit, j'ai rêvé que toutes les Cornflakes, on était des hirondelles. On était perchées sur des fils électriques et on pioupioutait à propos de partir toutes en même temps pour migrer à Liverpool (pioupious d'approbation générale). Ensuite, c'est moins bien, on redevenait des humains, alors il fallait réunir le plus de voitures possible pour y aller, même que je me disais "oulà, j'espère qu'on ne va pas me demander de conduire, sinon on est mal barré..." (Oui, il m'arrive d'être d'une lucidité inhabituelle, dans mes rêves.) A la fin du rêve, je vous attendais dans un café minable en mangeant un truc bizarre et exotique, et personne n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:57

Moomin a écrit:
A la fin du rêve, je vous attendais dans un café minable en mangeant un truc bizarre et exotique, et personne n'arrivait.

T'inquiète, on viendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:50

Oh mais il est triste ce rêve... Il FAUT absolument qu'on aille toutes à la Beatle Week une année et qu'on se fasse la nuit blanche annuelle au Cavern.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:41

C'est triste ce rêve ! Don't worry, j'arrive I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves   Les Rêves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser