| Beatle's Photorama | |
|
+32Lili Mlle Harrison Fan_des_sixties Lully Water Lily Opera Mundi la lucE Jane Roger Waters The fool on the hill Billy Shears Elen Cranberry Sauce Jude Almarita Pacifist G Orène Eugétles Mind Games The Voodoo child CrackerBox-Palace liaul sexy sadie Sugar Plum Fairy Elewiz lady_ameliez lenny_pane Lucy in the sky LiZ Steven Sgt Peppers The Walrus Orpheo H. Cassady 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 0:35 | |
| - Billy Shears a écrit:
- Et vous avez pas des photos de George Harrison dans les années 80 ? Oui vous savez avec la permanente et le col pelle à tarte!
Dans les années 80... Si Seulement, Victor! C'était entre 1974 et 1979, ce look permanente/boucle d'oreille/col pelle à tarte. Eeeeh oui! Aussi vrai que Paul a inventé le mullet/moustache/chemise beaufesque/évitons de parler du reste, (Camille, si jamais tu passes par là... )- Spoiler:
George a quant à lui remis au goût du jour la permanente de 1967, en l'adaptant un peu à sa manière afin qu'elle colle bien aux codes esthétiques de l'époque bien entendu. Quel homme raffiné, ce George, décidément. | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 0:46 | |
| Superbes photos Héloïse ! J'aime beaucoup la dernière, avec Ringo. | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 12:16 | |
| Ah mais elles sont géniales ces photos! (Bon, peut-être pas celles mulet/ permanente mais vous aviez compris l'idée) | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 13:40 | |
| Oh J'aime. merci les filles. | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 20:48 | |
| Un régal toutes ces photos, thanks | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 13:27 | |
| Cimer Albert! (Oui, je sais, toi, c'est Hélène, mais c'était pour la rime tu vois) J'aime beaucoup celle avec John assis au portail de Strawberry Fields | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 13:36 | |
| Mais de rien, d'ailleurs je trouve cette rime vraiment poétique et puissante Oui, moi aussi ! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 14:23 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- J'aime beaucoup celle avec John assis au portail de Strawberry Fields
Sans vouloir casser le truc, je suis casi sûre que ce n'est pas John sur cette photo mais plutôt un type qui lui ressemble et qui a voulut faire une photo en imitant John... A l'époque des Beatles il n'y avait ni les messages de fans sur le mur, ni autant de végétation... c'est plutôt l'état actuel de Strawberry Field. Toutes ces photos sur belles en tout cas, merci! Et si vous en avez prises par Astrid en assez grand format... je suis preneuse | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 14:42 | |
| - Almarita a écrit:
- Cranberry Sauce a écrit:
Sans vouloir casser le truc, je suis casi sûre que ce n'est pas John sur cette photo mais plutôt un type qui lui ressemble et qui a voulut faire une photo en imitant John... A l'époque des Beatles il n'y avait ni les messages de fans sur le mur, ni autant de végétation... c'est plutôt l'état actuel de Strawberry Field.
C'est aussi ce que je me suis dit, mais comme la photo était dans la section "John Lennon" ... Enfin, tu as sûrement raison. | |
|
| |
A-Hard-Day's-Girl Coquelicot
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 16:09 | |
| Almarita, j'ai une photo de John par Astrid du même genre, mais pas aussi grande, si sa t'interesse... | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 16:14 | |
| Superbe photo J'adore vraiment les photos d'Astrid ! Tu en as d'autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 16:22 | |
| Merci ! J'aime bien la 2ème. Mais je ne pas de qui elles sont non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 16:26 | |
| J'en ai trouvée une autre, là je suis sûre que c'est d'elle. | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 17:14 | |
| Elle est magnifique Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 17:50 | |
| De rien Si quelqu'un a des photos de cette sorte de John ou d'autres, postez là SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 19:34 | |
| - Almarita a écrit:
- Cranberry Sauce a écrit:
Sans vouloir casser le truc, je suis casi sûre que ce n'est pas John sur cette photo mais plutôt un type qui lui ressemble et qui a voulut faire une photo en imitant John... A l'époque des Beatles il n'y avait ni les messages de fans sur le mur, ni autant de végétation... c'est plutôt l'état actuel de Strawberry Field.
Ah ouais, pas con J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis... | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 20:56 | |
| De rien ! Je trouve que c'est super qu'entre Beatles fan on s'aide à compléter nos photothèques ! Même si on a tendance a vouloir garder les plus belles pour nous, ce qui est un sentiment normal (c'est NOS Beatles après tout!) ! J'ai trouvé un gif de John qui délire complet au Shea Stadium, et que je touve simpa :p Vous pouvez en trouver plein d'autres sur le lien que g posé précédemment Surtout, continuez à poster des photos, c toujours util, même si on les connait déjà !! | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 21:08 | |
| Il est sympa ce gif Hélène, ou le commentaire utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 21:38 | |
| On remarquera Ringo derrière, se retournant pour on ne sait quoi !! lol J'en ai d'autre dans le même genre : Pourquoi sommes nous né(es) trop tard pour les voir en concert ??!! ps: J'aime les délires, j'aime les beatles, alors les délires des beatles, je vous laisse imaginer !!! | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 22:01 | |
| - A-Hard-Day's-Girl a écrit:
- Pourquoi sommes nous né(es) trop tard pour les voir en concert ??!!
ps: J'aime les délires, j'aime les beatles, alors les délires des beatles, je vous laisse imaginer !!! C'est la question qu'on se pose tous Moi aussi j'aime leurs délires | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 13 Sep - 23:42 | |
| - A-Hard-Day's-Girl a écrit:
- On remarquera Ringo derrière, se retournant pour on ne sait quoi !! lol
-C'est SYMPA, ce concert, vu des coulisses! -Oui? On m'a appelé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatle's Photorama | |
| |
|
| |
| Beatle's Photorama | |