| Beatle's Photorama | |
|
+32Lili Mlle Harrison Fan_des_sixties Lully Water Lily Opera Mundi la lucE Jane Roger Waters The fool on the hill Billy Shears Elen Cranberry Sauce Jude Almarita Pacifist G Orène Eugétles Mind Games The Voodoo child CrackerBox-Palace liaul sexy sadie Sugar Plum Fairy Elewiz lady_ameliez lenny_pane Lucy in the sky LiZ Steven Sgt Peppers The Walrus Orpheo H. Cassady 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
A-Hard-Day's-Girl Coquelicot
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 19 Sep - 17:22 | |
| Bon, c'était juste pour dire que j'avais un peu arrangé une photo postée précédemment. Tout le monde peut le faire, mais si certain sont un peu flemmard, ou n'ont tout simplement pas le temps, la voila ! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 23 Sep - 22:51 | |
| Juste comme ça, l'autre jour j'ai trouvé une photo sur un site de Beatles, et j'ai été prise d'un doute : Est-ce que c'est John sur la photo ?? Bon, vous vous direz que je suis miro, mais au moins, je veux être sûr, histoire de pas avoir l'air... ininformée, on va dire... | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 23 Sep - 23:02 | |
| Doute: Lennon avait-il, pour peu que c'en soient, des bracelets blancs en plastique au poignet droit?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 23 Sep - 23:04 | |
| T sûr que se cont des bracelets blancs ? Et puis, pourquoi pas ? (je sais, je cherche à me convaincre, mais bon...) | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 23 Sep - 23:08 | |
| Bah justement, j'émets l'hypothèse que non, mais il semble ne rien tenir qui puisse être accroché à un genre de fil, ni quoi que ce soit du genre... Donc, bon, on dirait des espèces de bracelets, peut-être pas en plastique, peut-être pas blanc MAIS de couleur claire (+1 de couleur sombre plus haut sur le poignet, mais pas sûr). Mais on dirait des bracelets, et, je n'ai pas en tête l'image de Lennon portant des bracelets, mais bon, c'est accorder beaucoup trop de crédit à ma mémoire vieillissante. Pour ça que j'ai juste dit que j'avais un doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 23 Sep - 23:26 | |
| Ouais, t'as raison. Et puis, tu vas me prendre pour une vieille folle (si ce n'est pas déjà fait), mais je crois que si on regarde bien la forme du nez, celui de John et grand, long et droit, voir recourbé légèrement vers le bas, alors que celui du mpni (mec posant non identifié) se retrousse un peu vers le haut...
Le mystère verra-t-il une éclaircit apparaître, ou restera-t-il entier pour les siècles des siècles ? La suite tout de suite après la pub...
(dsl, impossible de me calmer ce soir...) | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 23 Sep - 23:47 | |
| Ben, la forme du nez est différente, mais j'ai préféré accorder plus "d'importance" aux bracelets parce que je me suis dit qu'avec les contre-jour/reflets/taille de la photo, le nez était un argument peu fiable, quelque part. Mais oui, bien sûr, à première vue et tel que la photo le montre, ce n'est pas du tout le même nez, même si le bas du visage est, genre, "ressemblant". | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 24 Sep - 17:48 | |
| Je dis peut-être une connerie, mais je crois que c'est Eddie Vedder sur cette photo. | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 24 Sep - 20:33 | |
| Il me semble aussi que c'est Eddie Vedder (du groupe Pearl Jam). | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 24 Sep - 20:51 | |
| Ouais, vous avez raison... J'ai tapé Eddie Vedder sur Google Image, et cette photo appraît, indiquant l'une de ses tournées ! Merci beaucoup pour les renseignements, c'est tellement bien de ne pas avoir de doutes sur quelque chose !!! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 27 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 27 Sep - 23:07 | |
| Georgesquement gorgeous en effet | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 27 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 27 Oct - 22:24 | |
| Haha non mais la pose de Paul, j'adore quoi. Misteuh LOVA LOVA! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 27 Oct - 23:49 | |
| Oh yeah! Super ces photos, merci Héloïse! et pour celles de George par la même occasion | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 28 Oct - 0:30 | |
| J'adore la dernière, quelle pose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 28 Oct - 16:20 | |
| Merci beaucoup! J'en avais déjà vues aucunes je crois! | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 29 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 29 Oct - 18:53 | |
| La première me fait toujours autant rire à chaque fois que je la vois | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 29 Oct - 19:02 | |
| Edit: Je parie que tout le monde connaît déjà ces photos, c'est ça? Si oui, désolée, j'ai tout le temps un train de retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 29 Oct - 19:10 | |
| Mais non! Par exemple, les deux du milieu, je les avais jamais vues! | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 29 Oct - 23:20 | |
| Je ne connaissais pas les deux dernières, et je vais pas tarder à vouer un culte à la dernière ! Nan mais quel couvre chef dites moi ! | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 30 Oct - 0:15 | |
| Je n'en connaissais aucune ! J'adore la dernière, pareil que Laure; | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 30 Oct - 0:40 | |
| Oui, hein. C'est ma préférée aussi, la dernière. Je commence à me demander si Paul et George ne se lançaient pas des mini-défis. (Et dans ce cas, dur de déterminer qui gagne...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatle's Photorama | |
| |
|
| |
| Beatle's Photorama | |
|