| Beatle's Photorama | |
|
+32Lili Mlle Harrison Fan_des_sixties Lully Water Lily Opera Mundi la lucE Jane Roger Waters The fool on the hill Billy Shears Elen Cranberry Sauce Jude Almarita Pacifist G Orène Eugétles Mind Games The Voodoo child CrackerBox-Palace liaul sexy sadie Sugar Plum Fairy Elewiz lady_ameliez lenny_pane Lucy in the sky LiZ Steven Sgt Peppers The Walrus Orpheo H. Cassady 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 13 Juin - 19:38 | |
| Oui, Philippe Geluck a eu des cheveux. Et en plus, il a aussi été John Lennon. | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 13 Juin - 21:54 | |
| Ah John, quel regard... intense, perçant! Fallait que je vous poste ça aussi. Les cheveux, les couleurs des costumes, absolument merveilleux (Désolée pour la taille un peu beaucoup géante ) | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 13 Juin - 22:59 | |
| Ah mais John quoi ! Sur les deux il est hilarant ! Le "je me cure le nez et j'en suis fier" et le "bouche en coeur pour un air bisounours à souhait !"...
Lovely ! ^^ | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| |
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 26 Juil - 12:54 | |
| Oh que si! | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 26 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 17 Aoû - 1:52 | |
| SYMPA lovely ^^ dites, vous avez pas le souvenir d'une photo de George assis sur ue plage avec un lovely chignon? elle a sûremement déjà été postée, mais j'ai la flemme de chercher | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 17 Aoû - 13:58 | |
| Je pense que tu parles de celle-ci : Par contre je sais pas si elle existe en meilleure qualité. | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 18 Aoû - 0:23 | |
| ouii voilà! merci j'ai une amie qui avait la même coiffure vendredi quand on est allées au lac se baigner | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 29 Aoû - 22:47 | |
| xD Hey lenny_pane avait une photo (sur son blog) mais comme il n'existe plus (le blog, hein) et qu'elle ne vient plus (sur le forum) je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait. Sur la photo, il y avait John & Julian et John jouait avec une toupie et à côté, Julian s'ennuyait donc, si quelqu'un la et pourrait la poster... merci | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 29 Aoû - 23:58 | |
| Je les ai pas en couleurs mais : (Celle-ci je la trouve choue aussi.) | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 30 Aoû - 15:07 | |
| Ah, j'ai toujours beaucoup aimé ces photos. : ) | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 1 Sep - 13:10 | |
| De même. Elles sont vraiment belles ^^ | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 5 Sep - 0:58 | |
| Ah super ! Merci beaucoup Hélo | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 8 Sep - 23:52 | |
| Je viens de réapprovisionner mon ordinateur en photos des Beatles, vous pouvez savoir à quel point il est content Donc malheureusement je n'ai pas de photos à poster, vu que je viens de toutes les prendre ici. (J'ai une capacité de raisonnement hallucinante, vous ne trouvez pas ?) | |
|
| |
A-Hard-Day's-Girl Coquelicot
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: JOHN!! Ven 11 Sep - 20:12 | |
| Slt! Auriez-vous des photos de John en 1965 ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 20:20 | |
| A Hard Day's Girl, je pense que tu peux en trouver en parcourant ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 20:41 | |
| Oui, j'en est trouvé d'assez jolie, surtout celles qui ont été mises précédemment. Mais bon, si vous en avez une de cette époque (ou d'autres) que vous souhaitez faire partager... Je suis preneuse ! Perso, j'ai toujours pas compris comment on pouvait en poster ! Mais je vous suggère ce site si vous ne le connaissez pas : http://www.freewebs.com/thefabfourgalleries/johnlennon.htm | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 20:49 | |
| J'y penserai Merci pour le lien ! Pour poster une photo, tu dois soit la prendre directement sur un site, en copier d'adresse url (clic droit, propriétés) entre [img*]et[/img*] (sans les *). Ou bien, si elle est déjà dans tes images, tu dois l'héberger avec par exmple Tiny Pic, copier le dernier lien proposé (avec Tiny Pic), et suivre ensuite la même procédure. Je ne sais pas si mes explications sont très claires ... | |
|
| |
| |
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 21:37 | |
| Oui ! Effectivement le site à l'air assez complet, j'ai pas encore trop regardé mais il y a l'air d'avoir pas mal de photos | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 21:48 | |
| Et vous avez pas des photos de George Harrison dans les années 80 ? Oui vous savez avec la permanente et le col pelle à tarte! | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 21:57 | |
| Celles-là je les évite | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 11 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 12 Sep - 0:01 | |
| Supers photos, excepté peut-être les deux premières La photo de John par Astrid est vraiment belle ! Merci Caroline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatle's Photorama | |
| |
|
| |
| Beatle's Photorama | |
|