Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Beatles remasterisés

Aller en bas 
+10
Roger Waters
Sugar Plum Fairy
liaul
Cranberry Sauce
Elen
Almarita
Moomin
The fool on the hill
sexy sadie
Mind Games
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Merci Adam Very Happy Je vais écouter ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:39

Gnarf, n'ai toujours pas internet et je continue de squatter les ordis de la fac ^^
Merci quand même ! Razz

(comment ça, message inutile?)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:46

Je peux pas les avoiiiiiir bouuuuuuuhhhhh Sad
Je peux pas lire les .rar.
Rhhhhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:28

'Vous en prie. Wink
Manon, t'es sous mac, je crois. Tu peux Peut-être faire un petit tour par ici, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:10

La sous-douée de l'informatique que je suis ne peux pas lire les rar non plus, bien que je sois sous Vista ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:20

Merci beaucoup ! Smile

Effectivement, c'est quelque chose, j'ai toujours adoré le début d'All My Loving, mais là, ce "close your eyes" est vraiment ... wahou... Comme Héloïse, je crois que je retombe amoureuse des Beatles. Merci Adam flower.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:20

Les Beatles remasterisés - Page 2 Rogerw10

flower.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:31

Haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

Petite question :
qui est fauchée, comme moi, et en a marre d'entendre tout ses amis dire avec un sourire niais "Alors, tu n'as toujours pas acheté les albums à a Fnac ??" !!
Parce que j'ai vraiment l'impression que toute la malchance est sur moi en ce moment !! Et comble de tout cela, ils sont en PENURIE D'ALBUMS !!! (source: Le Figaro)
Je crois que vraiment...

(Elle a oubliée de prendre ses médocs celle là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:09

Moi flower

(LE post constructif de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

A-Hard-Day's-Girl a écrit:
qui est fauchée, comme moi
Moi! A un "e" près. ^^
A-Hard-Day's-Girl a écrit:
et en a marre d'entendre tout ses amis dire avec un sourire niais "Alors, tu n'as toujours pas acheté les albums à a Fnac ??" !!
... Pas moi!
Ce ne sont que des remasters, pas d'inédits, rien de nouveau, juste le son global qui change. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:33

D'accord avec Adam, c'est pas comme si c'était des albums qu'on n'a jamais entendus quoi...et puis merde, ils coutent cher, tant qu'a acheter des albums Beatles je préfère m'acheter les vrais (oui car je n'ai pas vraiment les vrais de vrais de achetés quoi...)( mais par contre, Ad,arrete avec ces réponses ILLUSTREES si tu vois ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:34

Ai acheté Revolver, que je n'avais ni en cd ni en vinyle, et ça PULSE !

Bon, ok, ce ne sont QUE des remasters, pas de quoi être hystérique, et je ne vais pas me jeter sur le coffret complet et jeter mes vieux CDs... (quoi que...). Mais force est de constater que George a encore fait un putain de bon boulot.

(puis elles sont très bien les réponses illustrées d'Ad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:25

Sugar Plum Fairy a écrit:
et puis merde, ils coutent cher,
Le prix d'un CD... Et encore, j'ai déjà vu les anciens (je veux dire, non remasterisés) étiquetés plus chers.

Sugar Plum Fairy a écrit:
tant qu'a acheter des albums Beatles je préfère m'acheter les vrais (oui car je n'ai pas vraiment les vrais de vrais de achetés quoi...)
Qu'est-ce que tu appelles les "vrais"?

Et, oui, elles sont très bien les réponses illustrées de..."Ad". Tant que ça reste occasionnel, Ad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:52

Moomin a écrit:
Sugar Plum Fairy a écrit:
et puis merde, ils coutent cher,
Le prix d'un CD...
Oui... Et c'est cher. Sans parler des Mono, qui ne sont pas disponibles à l'unité... Donc oui, tant qu'à payer "cher" autant que ce soient les éditions où les Beatles sonnent comme un vrai groupe qui joue dans un vrai studio sans séparations, pour moi en tout cas, et même si le "son" est moins "net".

Moomin a écrit:
Sugar Plum Fairy a écrit:
tant qu'a acheter des albums Beatles je préfère m'acheter les vrais (oui car je n'ai pas vraiment les vrais de vrais de achetés quoi...)
Qu'est-ce que tu appelles les "vrais"?
Les premières éditions CD, je suppose?... Enfin, par déduction vite fait, quoi.

liaul a écrit:
Mais force est de constater que George a encore fait un putain de bon boulot.
Malheureusement, ce n'est pas George Martin qui a bossé sur ces remasters, lui est complètement retiré, mais, par contre, son fils Gilles a participé au projet. Smile

Oh et puis

Sugar Plum Fairy a écrit:
( mais par contre, Ad
Mais, dis donc, je te permets pas! Very Happy
Sugar Plum Fairy a écrit:
arrete avec ces réponses ILLUSTREES si tu vois ce que je veux dire).
Le jour où t'arrêteras de m'envoyer des photos de mecs moisis avec des t-shirts moisis. Si tu vois ce que je veux dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:06

Roger Waters a écrit:
Moomin a écrit:
Sugar Plum Fairy a écrit:
et puis merde, ils coutent cher,
Le prix d'un CD...
Oui... Et c'est cher.
Ca dépend des moyens de chacun, du prix qu'on est prêt à mettre dans un CD.

Roger Waters a écrit:
Moomin a écrit:
Sugar Plum Fairy a écrit:
tant qu'a acheter des albums Beatles je préfère m'acheter les vrais (oui car je n'ai pas vraiment les vrais de vrais de achetés quoi...)
Qu'est-ce que tu appelles les "vrais"?
Les premières éditions CD, je suppose?... Enfin, par déduction vite fait, quoi.
Ah oui, donc les remasterisés sont des "fausses" éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

Moomin a écrit:
Ca dépend des moyens de chacun, du prix qu'on est prêt à mettre dans un CD.
On ne parle pas d'"un CD", mais de l'ensemble du truc ("les" vrais, "des" albums, etc). L'intérêt n'est pas d'acheter juste Revolver à 15 euros, mais de se faire sa collection de CD des Beatles à 15 euros le CD. Et là, on peut nettement moins (moins) relativiser.

Roger Waters a écrit:
Ah oui, donc les remasterisés sont des "fausses" éditions.
Si on peut partir du principe que les "vraies" éditions seraient celles où on a l'impression d'être avec les Beatles en studio et pas derrière une vitre (et c'est entièrement possible en effet), Oui. Je pense qu'il faut juste faire la part, dans ces posts, entre subjectivité et objectivité, absolu et relatif (ça a l'air cliché comme phrase hein? Mais c'est pertinent.).

Alors pour moi, et je pense que c'est la même chose pour Camille (si non, corrige-moi), déjà 15 euros le disque, c'est pas donné, et en plus si c'est pour entendre les Beatles jouer dans des cabines isolées et être soi-même derrière une vitre, non merci.
Recentrons sur les remasters, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:30

"Recentrons sur les remasters"? C'était pas de ça, qu'on parlait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:32

On parlait du prix que chacun est prêt à mettre dans un CD, et on pinaillait sur un qualificatif.
Si quelqu'un veut continuer à parler des remasters de ce point de vue, ça sera sans moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:47

Roger Waters a écrit:
Moomin a écrit:
Sugar Plum Fairy a écrit:
tant qu'a acheter des albums Beatles je préfère m'acheter les vrais (oui car je n'ai pas vraiment les vrais de vrais de achetés quoi...)
Qu'est-ce que tu appelles les "vrais"?
Les premières éditions CD, je suppose?... Enfin, par déduction vite fait, quoi.
Ah oui, donc les remasterisés sont des "fausses" éditions.[/quote]

J'aurais pas vraiment dire les "vrais", plutot les originaux. Si on considère que les Beatles sont un groupe des sixties, avec tout ce que ça implique comme qualité de son, pour moi les remasters ne sont pas vraiment des "vrais" albums Beatles, mais des albums Beatles trafiqués. Personellement j'aime bien ce vieux son, je suis satisfaite de mes vieux albums. J'ai quand même écouté les remasters mais je ne dépenserai pas d'argent pour les acquérir, sachant que c'est les mêmes chansons, avec un son "épuré" qui , en plus, ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:01

Ce que j'essayais seulement de dire, c'est que vous vous basez sur votre opinion et vos goûts (une préférence pour le son des anciennes éditions, que je partage d'ailleurs) pour dire, quelque part, que la nouvelle édition est une arnaque. Moi non plus, je ne l'achèterai pas, moi non plus je n'ai pas spécialement envie de mettre 16 euros dans un CD, c'est pas pour autant que je juge que c'est une arnaque, si ce son nettoyé peut plaire à des "puristes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:10

Moomin a écrit:
vous vous basez sur votre opinion et vos goûts [...] pour dire, quelque part, que la nouvelle édition est une arnaque.
Je n'ai jamais dit ça ni sous-entendu ça. (Edit: et Camille non plus apparemment, puisque dès qu'elle parle d'arnaque, elle entre dans un discours à la première personne -Camille, je me suis permis encore une fois de parler à ta place, donc désolé si je me trompe, tu me corriges.)
J'ai explicitement ou implicitement fait comprendre que je n'aimais pas du tout les remasters, et connaissant ton avis et celui de Camille, j'ai pensé que d'autres pouvaient également être "déçus", ce pourquoi je me suis permis de poster des liens vers les premiers disques, pour que ceux qui hésitent ou qui espéraient y trouver autre chose puissent voir de quoi il s'agit concrètement.
Alors, "quelque part", si tu veux, mais alors, loin, très loin, dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Citation :
Moi non plus, je ne l'achèterai pas, moi non plus je n'ai pas spécialement envie de mettre 16 euros dans un CD, c'est pas pour autant que je juge que c'est une arnaque, si ce son nettoyé peut plaire à des "puristes".
Bien. Voir ci-dessus.
(C'est bien d'avoir enlevé le passage sur la nuance, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

Roger Waters a écrit:
Moomin a écrit:
vous vous basez sur votre opinion et vos goûts [...] pour dire, quelque part, que la nouvelle édition est une arnaque.
Je n'ai jamais dit ça ni sous-entendu ça. (Edit: et Camille non plus apparemment, puisque dès qu'elle parle d'arnaque, elle entre dans un discours à la première personne -Camille, je me suis permis encore une fois de parler à ta place, donc désolé si je me trompe, tu me corriges.)
J'ai explicitement ou implicitement fait comprendre que je n'aimais pas du tout les remasters, et connaissant ton avis et celui de Camille, j'ai pensé que d'autres pouvaient également être "déçus", ce pourquoi je me suis permis de poster des liens vers les premiers disques, pour que ceux qui hésitent ou qui espéraient y trouver autre chose puissent voir de quoi il s'agit concrètement.
Alors, "quelque part", si tu veux, mais alors, loin, très loin, dans une galaxie lointaine, très lointaine.
"pas des vrais", "albums des Beatles trafiqués", "déjà 15 euros pour un CD c'est cher, mais alors 15 euros pour ça"...

Roger Waters a écrit:
(C'est bien d'avoir enlevé le passage sur la nuance, merci.)
Oui, j'ai écrit "je ne pinaillais pas sur un adjectif, j'apportais juste une nuance" et immédiatement après je me suis dit que c'était peut-être effectivement pinailler, en effet, alors j'ai supprimé cette phrase qui n'avait plus lieu d'être et qui aurait été critiquable et critiquée. Je n'avais pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Beatles remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beatles remasterisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatles discographie
» Les Beatles dans la presse
» Les Beatles et le sexe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser