Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Beatles remasterisés

Aller en bas 
+10
Roger Waters
Sugar Plum Fairy
liaul
Cranberry Sauce
Elen
Almarita
Moomin
The fool on the hill
sexy sadie
Mind Games
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:33

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/les-beatles-remasterises-en-stereo/

Je sais pas trop quoi penser de ça, est-ce que ça vaudra vraiment le coup ou est-ce que c'est juste un moyen de faire craquer les beatlemiaques que nous sommes pour toucher des sousous...?
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

euh, comment dire, euh bein voilà koi, t'es folle ou quoi ?????????????????????????????????????

ça va etre incontourbale, le son va etre enorme !!!!!
a moins que tu ne preferes le son bien merdique des cd's de 87.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:49

(Vu que j'ai aucune idée du résultat, je me pose la question, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:20

moi je vais pas me la poser longtemps , je vais prendre le coffret stereo et le mono, pour avoir une idee du son direction ---> love
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:13

Cool pour le remaster mais THE BEATLES à ROCK BAND!??! OMG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:05

J'ai peur qu'avec mon mammouth de chaîne hi-fi (environ huit ans que je l'ai...) le son ne soit pas si spectaculaire. Et en plus, j'ai mis plusieurs années à acquérir album par album la discographie des scarabées, et maintenant faut tout racheter... à part David Gilmour le roi des pigeons, qui voudrait bien me racheter tous les albums des Beatles alors qu'ils sortent remasterisés dans quelques mois?^^ Bon et puis si ça se trouve, ça sera une grosse déception niveau son...(oui oui, je me cherche des excuses à deux sous^^)
De toute façon, pour être honnête j'écoute très rarement mes CDs, quand j'écoute de la musique la plupart du temps c'est sur en vadrouille, sur mon mp3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

qui a commande son coffret beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:32

Toi, sale riche.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

Tu l'as commandé Nicolas ? Sur Amazon ?
La dernière fois que j'ai regardé (ça date un peu), le plus abordable (enfin le moins exorbitant) que j'ai trouvé était le coffret mono (je crois) à 175€ sur Amazon. Mais après avoir fini de meubler mon studio, je crois que je peux oublier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:00

Qui a acheté quoi alors? J'étais dans Paris pour mes premiers cours aujourd'hui, alors j'ai bien sûr fait un détour dans une fnac pour voir à quoi ressemblaient ces remasters... et j'avoue avoir craqué pour A Hard Day's Night! Celui-là je ne l'avais ni en cd ni en vinyle, et comme les premiers albums des Beatles sont désormais en stéréo... j'ai pas résisté. Et je vous jure que le son est top, les voix sont PARFAITES. John sur If I Fell et I'll Be Back bon dieu, et Paul sur And I Love Her... c'est comme s'ils étaient juste à côté et chantaient rien que pour nous. I love them yeah Yeah YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:15

Argh Caroline, tu me donnes encore plus envie de l'acheter ! Parce que oui, j'ai un peu honte, mais je n'ai aucun CD des Beatles, donc autant tous les acheter ensemble. Le problème c'est qu'en ce moment je suis à sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:19

J'ai pas eu à résister, ils sont pas encore arrivés à la Fnac Razz Je comptais pas m'acheter les cds qui me manquent spécialement en remasterisés, mais j'avoue que tu m'as bien tentée là! Ca coûte combien exactement? (Parce que j'ai bien dépensé 100 euros déjà hier alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:26

Je pense m'acheter ceux que je n'ai ni en cd ni en vinyle... Revolver par exemple.
Puis j'achèterai ceux que j'ai en CD, pour comparer et revendre mes vieux CD à des gens Ringolo, puis ceux que j'ai en Vinyle, pour pas avoir à les piquer à ma mère...
En fait, je me dis que faire un tour à la fnac c'est vraiment pas prudent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:46

Ce qui est bien, ce qu'en habitant dans un village perdu d'environ 150 habitants, je ne risque pas d'être tentée par une quelconque Fnac ! Il faudra juste que j'évite Amazon ...
Dites, si vous les achetez, vous nous direz ce que vous en penser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:16

Ca dépend ce que t'achètes et où tu l'achètes. A l'unité ça doit être 16 euros mais le coffret, environ 200 euros (enfin j'ai cherché un peu partout et sur amazon Allemagne, c'est un poil moins cher).

Je bave vraiment sur ce truc alors pour oublier je me plonge dans ma pile de bouquins/dicos qui doit bien valoir 300 euros. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:13

Mind Games a écrit:
Je bave vraiment sur ce truc alors pour oublier je me plonge dans ma pile de bouquins/dicos qui doit bien valoir 300 euros. cyclops
Haha toi aussi la prépa t'a ruinée? Razz
Sinon 16 euros, wof, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:21

Cranberry Sauce a écrit:
J'ai pas eu à résister, ils sont pas encore arrivés à la Fnac Razz Je comptais pas m'acheter les cds qui me manquent spécialement en remasterisés, mais j'avoue que tu m'as bien tentée là! Ca coûte combien exactement? (Parce que j'ai bien dépensé 100 euros déjà hier alors bon...)
Je veux pas non plus que vous vous ruiniez à cause de moi ^^' Ils sont à 15€50 à l'unité, 23€50 pour les doubles je crois (Blanc, Past Masters).
Je fais pareil Laure, si je m'en achète un autre (baby sitting samedi, donc sous... Smile) ce sera un que je n'ai pas déjà, surtout en vinyle. Ce qui m'attire vraiment le plus dans ces remasters c'est les 4 premiers albums en stéréo... ça change vraiment l'atmosphère des chansons. J'ai particulièrement hâte d'écouter Baby It's You... mais j'ai déjà le cd donc faut que je me débrouille autrement... (non, ceci n'est absolument pas un appel à quiconque l'aurait acheté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Je crois que je vais faire comme vous, en acheter raisonnablement 1 ou 2 et essayer de ne pas craquer sur les autres. Ou alors je propose à mes frères qu'on s'achète le coffret ensemble. Comment ça, ça fait quand même cher, 200€ à 3 ?
C'est la même chose que pour Caroline, j'ai vraiment très envie d'écouter les premiers albums remasterisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:36

Je suis la seule qui s'en fout, ou bien? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:39

Non. flower
Revenir en haut Aller en bas
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : ailleurs....
Date d'inscription : 11/03/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:07

mon très cher et bien-aimé papa, a déclaré que cela pourrait être intéressant d'acheter le coffret (qui dit en passant coûte moins cher sur amazon.com - amérique donc).
Alors on va peut-être l'avoir Smile (même si j'avoue que j'étais pas trop intéressée au départ) (ça doit être pour se faire pardonner d'avoir vendu et donner presque tous ses vinyles de l'époque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://across-their-universe.skyrock.com/
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:09

C'est moins cher mais il faut compter les frais de port depuis l'Amérique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:42

Au diable ma version d'anglais, je préfère écouter cette langue que la traduire et j'ai craqué pour Beatles For Sale cet aprem.
No Reply, I nearly died...la voix de John putain.
On est dans une salle de concert à danser sur Rock and Roll Music. (le piano !)
Et les words of love you whisper soft and true...je sens leur respiration dans mes oreilles.

Je retombe amoureuse des Beatles, pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

Je sens que je vais aller faire un tour à la fnac moi lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Bon, juste au cas où, si vous vous tâtez encore, histoire de ne pas vous faire arnaquer, voilà les 6 premiers disques, remasters stéréo, en mp3 de bonne qualité, histoire que vous puissiez un peu voir de quoi il s'agit avant d'envisager l'achat ou non. Si les monos ou d'autres disques en stéréo vous intéressent particulièrement, j'uploaderai si besoin sans rechigner.

Please Please Me
With the Beatles
A Hard Day's Night
Beatles For Sale
Help!
Rubber Soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles remasterisés   Les Beatles remasterisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beatles remasterisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatles discographie
» Les Beatles dans la presse
» Les Beatles et le sexe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser