Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beatle Référence (in day life)

Aller en bas 
+33
Moomin
Elo
Selma
Mrs-McCartney
Water Lily
English rain
Lully
The fool on the hill
Elen
Billy Shears
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
The Voodoo child
Mind Games
MinaL
Sugar Plum Fairy
la lucE
CrackerBox-Palace
Elewiz
Eugétles
sexy sadie
stumpshame
lisa
Pacifist G
lady_ameliez
Lucy in the sky
LiZ
Sgt Peppers The Walrus
liaul
Rainbow Talker
Orpheo H. Cassady
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Clémence
Pâquerette
Pâquerette
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Accross the Universe
Date d'inscription : 18/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:04

Hey !! Merci pour vos messages de bienvenue !! Caroline, je n'avais pas fait gaffe que c'était toi !! ^^ Ben moi mes profs ne sont pas hyper branchés Beatles mais mon prof de cette année qui a l'air particulièrement fan de U2 ( pas trop moi mais bon... chacun son style...) nous a fait une compression orale de Magnificient Magnificient. Depuis ce jour je me dis tout le temps : Punaise il aurait pu prendre Penny Lane (trop compliqué) alors Hey Jude, If I fell, Que dis-je il y en a tant des Beatles où on devine la suite de la phrase avant même de l'avoir entendue !! Mais non, il faut qu'il nous mette U2 !! bouhhh!! :'([/img]
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:05

liaul a écrit:

J'ai trouvé ça beau.

Ca l'est. Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:40

Ha, hier matin en labo de remédiation orale, on a fait ce sempiternel exercice de lecture de phrases (qui paraît con comme ça, mais peut s'avérer... tricky), je crois que c'était sur les "stress-imposing endings", et la dernière phrase était:
"Rocky Raccoon is a song on the Beatles' White Album".
Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_smile

(Jim Walker, lui, parle-t-il de chansons relativement peu connues des Beatles dans ses exos? JE NE PENSE PAS, non! Avec son nom tout pourri de héros de soap américain! HEIN! Laure "tmtc xD lol!" Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:24

La prof d'anglais nous as sorti l'autre jour
"Oui, dans les sixties, les groupes anglais avaient des noms d'animaux : The Turtles, les tortues, The Beatles, les coccinelles...
- Comment ??! (sa c moi bondissant sur ma chaise)
- Heu... Non, pardon, les scarabées...
- Yes, it's better (bin oui, chui forcée de répondre en anglais). And Beatles come from Beat, don't you know ? (la c plus approximatif comme anglais.)
- Bon, Alizée, sa suffit maintenant. Ce n'est pas grave si je me suis trompée sur quelquechose à propos des beatles, me dit la Prof inculte.
- D'ailleurs (je continue en français), ce nom de groupe est apparu dans un rêve de John. Avant, ils s'appelaient les Silver Beatles, et encore avant, The Quarymen.
- Alizée!!! (la Prof pète un cable). Shut Up now !! "

Bref, en un cours, ma liberté d'expression a été bafouée, mais je m'en fous, mes derniers mots furent en hommage aux Beatles. Et les dernière injures de la Prof aussi...

Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas : All you need is love !!

(M'en fous, The Beatles, sa n'a aucun rapport avec les coccinelles, d'abord :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:30

Alala les moments où tu veux à tout prix montrer ta culture, mais que tu énerves tout le monde, c'est beau Very Happy
ça me rappelle moi quand le prof de bio en terminale a parlé de Lucy, le premier être humain.
"Et psst vous saviez que ça venait de "Lucy in the sky with diamonds?
-On s'en fout Laure
- Nan parce que le type il écoutait la radio et...
- On S'EN FOUT et TAIT TOI !"

(Puis Jim, il a un nom BRITANNIQUE (genre il a pas un mix franco-anglais bizaroïde comme nom Razz) ! Et puis ses phrases à lui sont fichtrement plus rigolotes que ça ! [tmtc xdeii ptdr] *fin de la parenthèse "lutte entre groupies"*)
Revenir en haut Aller en bas
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:29

C'est sûr que ce sont des moments qui restent à jamais gravé dans notre mémoire... et dans celle des autres aussi.

Aujourd'hui, 2e épisode de la Prof vs La fan des beatles:
Tout son cours, elle évites prudemment les mots Yesterday, Help, John, Paul, bref, toutes ses petites allusions aux Beatles. Hélas, triple hélas pour elle, la Prof d' Anglais prononce les mots mythiques:
"I Should Be Sleeping...
- LIKE A LOOOG !! IT'S BEEN A HARD DAY'S NIGHT !! And when I get home to you, i'll find the thing that you do... !!!!!!"

Bref, je continue, et je me régale de la voir pleurer, s'arracher les cheveux, hurler même parfois, sans se résoudre à me virer du cours, parce que malgrès mon niveau qui laisse à désirer, on ne peut pas se passer l'une de l'autre... Je suis une source d'énergie iremplaçable, pour votre plus grand malheur, et votre plus heureux bohneur !!

Ah les joies d'un génie incompris ont leurs raisons que la Raison ignore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Eddie Van Halen
Coquelicot
Coquelicot
Eddie Van Halen


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:13

A-Hard-Day's-Girl a écrit:
C'est sûr que ce sont des moments qui restent à jamais gravé dans notre mémoire... et dans celle des autres aussi.

Aujourd'hui, 2e épisode de la Prof vs La fan des beatles:
Tout son cours, elle évites prudemment les mots Yesterday, Help, John, Paul, bref, toutes ses petites allusions aux Beatles. Hélas, triple hélas pour elle, la Prof d' Anglais prononce les mots mythiques:
"I Should Be Sleeping...
- LIKE A LOOOG !! IT'S BEEN A HARD DAY'S NIGHT !! And when I get home to you, i'll find the thing that you do... !!!!!!"

Bref, je continue, et je me régale de la voir pleurer, s'arracher les cheveux, hurler même parfois, sans se résoudre à me virer du cours, parce que malgrès mon niveau qui laisse à désirer, on ne peut pas se passer l'une de l'autre... Je suis une source d'énergie iremplaçable, pour votre plus grand malheur, et votre plus heureux bohneur !!

Ah les joies d'un génie incompris ont leurs raisons que la Raison ignore...


"Tu pipautes pas un peu toi?"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:19

Non, non pas du tout. Peut être que ça parrait un peu tiré par les cheveux, mais je jure sur tout ce qui m'es cher et important que mes cours se passe réellement ainsi. Enfin après, libre à vous de me croire ou pas, mais s'il y a bien un truc que je déteste faire, c'est mentir, parce que j'en suis tout bonnement incapable, même sur un clavier d'ordinateur...

Enfin, peutêtre que ma prof ne s'arrache pas vraiment les cheveux... Ce qui est sur, c'est qu'elle pleure et crie, et qu'elle ne me vire pas du cours, parceque la seule fois où elle l'a fait, elle s'est rendu compte que la classe ne foutait rien (ils se croyent tous bilingue) et la respectait à peine. Sans moi, ce cours est une vrai torture (je n'éxagère pas, les classes de fayots, c'est horrible).

Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

La corres Suédoise d'une amie, et également la fille qui m'a logé pendant une semaine, alors qu'on parlait de musique :"And you're the one who likes The Beatles, right ?"
Repérée, direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:16

Elen a écrit:
Repérée, direct !
Tiens donc, pareil pour moi à la fac... ^^
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

Ah mais mon dieu, j'aime la LLCE Anglais.

Le prof de civi britannique (un vieil écossais Républicain et Révolutionnaire qui nous raconte que quand il était jeune il avait "les cheveux jusqu'au cul"), nous parle de la société Britannique des "Swinging sixties"... Et que raconte-t-il?
La fameuse anecdote de John disant au public : "Ceux de devant, vous pouvez applaudir, ceux d'en haut, contentez vous de faire tinter vos bijoux."
I love you
J'ai failli faire une crise d'hystérie sur ma chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

Hier (le premier avril), on a décidé dans la classe de faire une bonne blague à la prof d'anglais. On a eu plein d'idées plus stupides les unes que les autres, et puis, ya une amie qui décide de faire un sitting sous le tableau. Du coup, on était tous assis sous le tableau en cercle en attendant la prof, et j'ai proposé de chanter Give Peace A Chance. Personne ne connaissait au départ, mais je leur ai rapidement appris le refrain, et quand la prof est arrivée, on était tous transformés en véritables hippies.
Thank You John Lennon... ^^ (par contre je sais pas si la prof a compris que c'était un poisson d'avril...)

Sinon, pour mes 16 ans, mon père ma fait découvrir You're Sixteen, You're Beautiful (And You're Mine) de Ringo Starr !! Un beau cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:13

Depuis une semaine je donne des cours de soutien à un élève qui rentre en seconde, et je pense qu'il va finir par se douter de ma maladie. La dernière fois, on parlait de when + présent et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire: "Tu connais la chanson des Beatles? when IIIII'm sixtyyyyy-four!" (réaction zéro)
Là, comme il mélange encore un peu les temps, j'ai décidé de lui faire faire demain un exercice de repérage des temps dans un texte pour commencer la séance, et j'ai réussi à trouver dans Vocable un court article sur les Beatles et les studios Abbey Road huhuhuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:59

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:30

Haha c'est terrible ces moments de solitude Very Happy
Mais le truc, c'est que même quand tu essayes de trouver des références qu'ils connaissent ça tombe à l'eau... Avec mon élève de 5ème, pour faire deviner le mot "poivre" : "tu sais, le groupe, les red hot chiliiii... Hein, le groupe là... Erm. Laisse tomber."
Alors dans ce cas là, autant tenter les Beatles ref', au moins, si ils comprennent pas, on aura eu le mérite de tenter de les cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:11

liaul a écrit:
Avec mon élève de 5ème, pour faire deviner le mot "poivre" : "tu sais, le groupe, les red hot chiliiii... Hein, le groupe là... Erm. Laisse tomber."

Ah oui à ce point?? Very Happy

[Je floode un peu mais c'est vrai que ces moments-là c'est dur, je me souviens pendant mon stage en collège, avec cette histoire de vidéo Madame Tussaud's sur lesquels les élèves travaillaient, ils n'avaient aucune idée de qui était David Copperfield...(je parle bien du magicien hein pas du personnage de roman) et c'est là que tu te dis, mais ouais merde, DAVID COPPERFIELD mais c'est vintaaage quoi, je suis VIEILLE ]

Non mais il y a eu plus gênant comme moment: quand j'ai ramené mes brochures de grammaire de licence, lors du premier cours, et que j'ai dû bafouiller un "ahem bon fais pas attention aux dessins"... le pire c'est qu'avant de partir, sans réfléchir, je lui ai laissé la brochure au cas où il voudrait la consulter, il a dû prendre peur dès le premier cours le pauvre, en voyant toutes ces paroles de chansons écrites dans les moindres coins blancs, les coeurs à chaque fois qu'il avait le nom d'un Beatle dans une phrase. Ma crédibilité surtout a dû en prendre un coup. Haha et aussi, je lui avais fait refaire des exercices de la brochure, et quand il est arrivé à une phrase qui contenait le mot "truffle" j'ai soudain pensé "ah merde... j'espère qu'il ne va pas me demander pourquoi c'est écrit Savoy en petit au-dessus"
Ridicule quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:13

je m'auto-réponds mais c'est pas grave. On a fait le texte sur Abbey Road ce matin, et à la fin le gamin m'a dit "ça me dit quelque chose cette histoire de passage piéton... mais oui même y'en a un qui marche pieds nus, mais je sais plus lequel par contre..." et aussi quand on a traduit le texte et qu'il a buté sur "Fab Four", je lui ai expliqué que c'était un surnom donné aux Tles, et il m'a dit, "ah oui comme nous on les appelle les Quatre Garçons dans le Vent!"

aaaah vous pouvez pas savoir comme j'étais CONTENTE-nunuche. Rien que pour ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:08

Mais ce gamin est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:12

Aujourd'hui, opération achat de livres dans le bookstore. La vendeuse arrêtait pas de répêter :
"Number nine, number nine, number nine."

Limite flippant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:39

yokoooooooooo !!!
Ahah moi l'autre jour au resto j'étais table 9... "which table are you on? Number nine AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAh"
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:53

HAHAHA mais oui mais moi non plus je peux pas m'empêcher de sourire dès que j'entends ou que je dois dire "number nine", là on est Vraiment atteintes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beatle Référence (in day life) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatle Référence (in day life)
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Beatle's Photorama
» Beatle Books
» Got to get Them into our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser