Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beatle Référence (in day life)

Aller en bas 
+33
Moomin
Elo
Selma
Mrs-McCartney
Water Lily
English rain
Lully
The fool on the hill
Elen
Billy Shears
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
The Voodoo child
Mind Games
MinaL
Sugar Plum Fairy
la lucE
CrackerBox-Palace
Elewiz
Eugétles
sexy sadie
stumpshame
lisa
Pacifist G
lady_ameliez
Lucy in the sky
LiZ
Sgt Peppers The Walrus
liaul
Rainbow Talker
Orpheo H. Cassady
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:03

Ahah, ui j'aurais remarqué... bon ça sera pour la prochaine fois Smile
(pis rien à faire tous les Beatles T-shirts sont grandioses !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : ailleurs....
Date d'inscription : 11/03/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:49

pour rester dans les cafés, voilà un nouvel arrivant dans ma petite ville (enfin, plus si nouveau que ça, mais quand j'ai pris la photo il était nouveau Razz! ah et puis, c'est peut-être plus un bar qu'un café, mais l'intention y était hein) :
Beatle Référence (in day life) - Page 23 Dsc01210
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://across-their-universe.skyrock.com/
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:51

L'intitulé semble prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:02

Moomin a écrit:
Shocked Cré nom d'un schtroumph! Alors ça c'est ballot... En plus j'étais facilement repérable avec mon tshirt Beatles rose pétant (beaufette powaaa)

SCHTROUMPF, bon sang!!
(C'était tout ce que j'avais à déclarer. Merci pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

Adam, ça fait deux fois en deux ans que tu me reprends, je comprends que tu sois si outré. Pardon, pardon. Pourtant, Tagada, je sais l'écrire... je sais pas... Crying or Very sad

Bon alors attention, référence assez pourrie, mais c'est une référence. Hier, j'étais confortablement (même un peu trop, les yeux commençant à se fermer) plongée dans un passionnant bouquin pour le Capes, lorsque je fus réveillée par cette phrase:

"En 1774, un autre Quaker américain, [...blablablablablabla]. C'est à cette occasion qu'il fréquente également Joseph Woods, George Harrison, John Loyd, Thomas Knowles, Samuel Hoare Jr et Philip Sansom, qui vont participer plus tard au lancement du mouvement antiabolitionniste en Grande-Bretagne."

Trouvez l'intrus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:41

J'ai retrouvé cette photo prise à Birmingham.
(et elle est contente...)

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Georgey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:31

Wow,t'es toute jolie.Et j'adore tes pompes !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

(Mouais, c'est parce qu'on me voit pas de près, hein! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:53

Pacifist G a écrit:
Wow,t'es toute jolie.Et j'adore tes pompes !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:19

Dans ma salle d'anglais spé, il y a cette photo :
Beatle Référence (in day life) - Page 23 The-Beatles
Le seul problème, c'est qu'elle est sur le mur derrière moi, donc je dois me retourner avec discrétion et subtilité pour la voir. Et la prof nous fait travailler sur un film de Woody Allen, je crois qu'elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:17

Depuis la salle de bain, j'entends mon père :"Hélène ... il y a de la musique dans ta chambre ..."
Le truc bizarre c'est que j'avais éteint toute musique avant de partir. Je vais donc dans ma chambre, et effectivement, Lecteur Windows Media fermé, mais on entend quand même de la musique. Mon père vient donc d'écouter Beatles For Sale sans le vouloir Smile. Je savais que la musique des Beatles était immortelle, mais à ce point ! C'est peut être un de leurs fantômes qui est dans ma chambre flower.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

Aujourd'hui, laprof de français m'a rendu ma rédac', dont le sujet était : Quel est la personne la plus influente dans votre vie ?
Bien entendu, les beatles, et à fond !!! Le temps que je me rende compte que je ne devais parler que d'UNE personne, sa sonne, on rend les copies... Gros stress toute la semaine, en plus la prof c'est un vrai cerbère !!! Finalement, je me suis tapé un 17 (soignez davantage la conjugaison), avec en commentaire :
Les Beatles étaient quatres, je ferme les yeux pour cette fois...

Magical Mystery ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:40

Bien joué Alizée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:49

Merci Merci...

(super commentaire, fort utile en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:27

Idem, bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:11

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

La première pièce qu'on étudie en expression théatrale s'appelle "A taste of Honey". Du coup, au lieu d'apprendre, je chante... DO DO N DOOO
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

J'en ferais autant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

En Ireland, et pourtant, Beatles everywhere! Avec les remasters, on a droit a 1h de Beatles chaque soir sur une des chaines musicales, je vais tenter de convertir mes colocs ( l'une d'entre elles est deja amoureuse de Paul, ça , c'est fait). Et hier on a croisé un groupe de gens bourrés en train de chanter Hey Jude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:19

C'est bien la preuve (si il y avait besoin) que l'Irlande a beaucoup plus la classe que la France. Et que tu as beaucoup de chance Very Happy Bonne chance pour convertir tes colocs ! Remarque si l'une d'entre eux est amoureuse de Paul, ça va pas être bien difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Clémence
Pâquerette
Pâquerette
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Accross the Universe
Date d'inscription : 18/09/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:55

En tant que grosse chanceuse, je suis allée et à Abbey Road et cet été à Liverpool pour la Beatle Week (inutile de préciser que c'était The Best Week of My life, for the moment Smile ) et j'ai vu Paul au Stade de France le 24 Juin 2004. <3 Amazing !!

La vie a parfois du trèèèès bon, surtout quand il s'agit des Fab4 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:54

Minuscule allusion de la prof d'anglais pendant le cours sur Shakespeare : "c'est comme si les Beatles chantaient she doth love thee yeah yeah yeah". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Haha, j'aime bien. Nous quand on avait étudié A Midsummer Night's Dream, le prof (le plus génial de la fac) nous avait envoyé un lien avec la scène de Pyramus and Thisbe jouée par les Beatles (pfeuh! jconnaissais d'jà, attends!) - mais je ne suis pas sûre que tout le monde l'ait regardée... Ce même prof nous faisait cours de phonétique, et dans la brochure j'avais vu la phrase-exemple "Can we have our ball back?" et j'étais Persuadée que c'était Forcément une référence à AHDN. Mais la génialitude de ce prof s'est confirmée quand, pendant mon entretien pour partir en assistanat, il a lu ma feuille: "Alors, hobbies... 'je viens de commencer la guitare'... mais c'est très bien ça! Bientôt vous pourrez jouer Blackbird... mais si, c'est pas si compliqué, en fait."
Encore ce matin, il nous a fait passer un petit test vite fait pour situer notre niveau en prononciation et accentuation, et comme plusieurs s'étaient gourrés sur l'accentuation du mot "imagine", l'a dit: "Enfin, pensez à la chanson, pensez à Lennon! Est-ce que quelqu'un l'a déjà entendu chanter (et là il a pris sa plus belle voix) 'ImaDJIIIIIIIIINE all the people?' "

J'ai un autre prof (super aussi, on dirait un hobbit) que je soupçonne de Beatlisme. En première année, je l'avais décrété génial quand il a dit "vous savez il y a une expression en anglais... dans la chanson des Beatles, A Hard Day's Night... 'I should be sleeping like a log'." Cette année, il nous a sorti, alors qu'on rebrassait les expressions avec "ear": "Vous vous rappelez la chanson des Beatles? Lend me your ear and I'll sing you a song, and I'll try not to sing out of key...."
(Par contre, quand il a fait une allusion à A Whiter Shade of Pale, il a dit qu'on était trop jeunes pour comprendre...erf... même si en effet je n'ai vu personne réagir.)

J'écris des trop longs posts pour trois fois rien, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:40

Raah j'aimerais avoir des profs comme ça! On les aime tes anedotes, Noémie Wink

Et Clémence, je suis contente de voir que tu as posté quelques messages!
Je précise pour les autres qu'on s'est justement croisées à la Beatle Week (on était dans le même avion), et s'étant retrouvées sur facebook, j'ai fait de la pub pour notre chère Céréale flower
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:46

Welcome Clémence !

Tes profs ont l'air géniaux, Noémie ^^

Moi, je pense qu'il y a AU MOINS deux autres Beatlemaniacs en TD de méthodologie avec moi (autre que moi et ma coloc)
Le prof nous demande d'écrire une phrase sur un bout de papier, qu'on lui rend et qu'il distribue aléatoirement.
J'écris : "Your Mother Should Know"
Distribution des papiers, des copines devant moi s'exclament "HAN ça, ça doit le message de Laure ! mwahaha"
(Je me dis, tiens, elles ont compris ma référence?)
Je reçoit : "I want to hold your hand"
Et mes potes avaient en réalité : "Hey Jude don't make it bad"

J'ai trouvé ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatle Référence (in day life) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatle Référence (in day life)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatle's Photorama
» Beatle Books
» Got to get Them into our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser