Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beatle Référence (in day life)

Aller en bas 
+33
Moomin
Elo
Selma
Mrs-McCartney
Water Lily
English rain
Lully
The fool on the hill
Elen
Billy Shears
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
The Voodoo child
Mind Games
MinaL
Sugar Plum Fairy
la lucE
CrackerBox-Palace
Elewiz
Eugétles
sexy sadie
stumpshame
lisa
Pacifist G
lady_ameliez
Lucy in the sky
LiZ
Sgt Peppers The Walrus
liaul
Rainbow Talker
Orpheo H. Cassady
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lisa
Pâquerette
Pâquerette
lisa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : un endroit ou macca passe pas en concert
Date d'inscription : 14/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:11

les statues des simpsons sur le coté sont "mal faites" parce que c'est tout simplement les simpsons au début, avant qu'ils ne soient déssinés comme on les voit aujourd'hui.

en parlant de simpsons-beatles, l'autre jour y'avait un épisode des simpsons avec paul mccartney, et plein de references au beatles (que j'ai seulement compris quand j'ai regardé l'épisode en anglais... lol)
du genre
lisa qui parle avec apu, et qui lui dit, "it's why I run away from home" et pis la paulie arrive et dis "what ? she's leaving home ?"
et après, quand linda arrive elle dit "we like to be in the apu's garden in the shade"
Lol
et y'a dautres épisodes aussi, un avec ringo, un avec george, et un autre ou flanders est fan des fabs.
Enfin ça fait toujours plizir quoi de voir des references un peu partout =D



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missblondeuh13.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

Oh, merci pour cette précision à propos des statues lol
J'avais vu l'épisode de Lisa végétarienne en français, donc j'avais pas pu comprendre les références... Sad
Sinon dans cet épisode j'ai adoré aussi le "c'est comme dans la chanson de Paul... Vivre et laisser vivre..."
"euh non... En fait c'était vivre et laisser mourir..."

C'est vari que niveau références aux fabs, on est servis dans les simpsons, et c'est toujours plein de précision! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Citation :
C'est vari que niveau références aux fabs, on est servis dans les simpsons
Oui, moi aussi j'ai vu plusieurs épisodes des Simpsons avec des références aux Beatles, par exemple y'a un moment où Homer raconte qu'il a été célèbre dans un groupe à l'époque et en fait ce groupe fait exactement le meme parcourt que les beatles ! Dans cet épisode Homer rencontre George Harrison Very Happy

Y'en a un autre que j'ai vu où Lisa va chez le dentiste, et du coup elle se fait anesthésier et elle plane, dans un décor qui ressemble beaucoup à Yellow Submarine! Les beatles passent et disent "that's Lisa in the sky with diamonds!" pis quand leur sous-marin se plante dans un rocher ils crient "help!! help!" Very Happy

J'ai aussi entendu parler d'un épisode où Marge est fan de Ringo...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
lisa
Pâquerette
Pâquerette
lisa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : un endroit ou macca passe pas en concert
Date d'inscription : 14/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

Ouais, y'a un épisode ou marge est fan de ringo, meme quelle fait une peinture de elle et lui entrain de se marier, tranquille hein la fille, meme que homer est trop jaloux.

^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missblondeuh13.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Ah ouuuui, j'ai vu cet épisode ! Smile

Il y a quelques jours j'ai vu une fille avec un sac Yellow Sub et une autre avec un magnifique t-shirt d'un dérivé de la pochette Rubber Soul. Sinon, rien à signaler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
lisa
Pâquerette
Pâquerette
lisa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : un endroit ou macca passe pas en concert
Date d'inscription : 14/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:11

Aujourd'hui j'ai fait connaissance avec un couple qui m'ont raconté qu'ils s'étaient rencontrés a un concert de paulie.
C'est pô bo tout ça franchement ? =D


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missblondeuh13.skyblog.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Avant-hier y'a Live and Let Die des Wings qui est passé sur Nostalgie. J'ai appris que c'était aussi le titre du James Bond.


C'est normal que vous avez toujours des anecdotes à raconter et que moi j'ai l'impression qu'il m'arrive rien ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Eugétles a écrit:
C'est normal que vous avez toujours des anecdotes à raconter et que moi j'ai l'impression qu'il m'arrive rien ?...

Lol nan mais moi non plus chuis pas très fournie parce que je sors pas de chez moi j'ai pas d'amis alors j'ai pas beaucoup de références à donner [lol hein], mais c'est vrai que je vois pas mal de gens avec des T-Shirts Beatles.
L'autre fois c'était une fille avec un t-shirt écrit
Paul
John
George
Ringo
[je sais plus l'ordre] Et la pomme en-dessous, et derrière y avait leurs têtes dans A Hard Day's Night, j'étais trop jalouse je l'ai cherché partout je l'ai pas trouvé.

Sinan, yeah les Simpsons, j'ai vu l'épisode où Lisa est végétarienne, mais juste la fin, quand y a Paul en fait [mais je l'avais déjà vu 12 fois sur Youtube].
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

Le t-shirt c'est pas

"John
Paul
George
&Ringo"

?

Je crois que célia l'a. (d'ailleurs je veux bien une photo :p)

L'autre jour dans le public d'M6 il y avait aussi une fille avec un t-shirt. J'étais un peu dégoutée elle avait l'air Pouf xD
Comme t-shirt j'ai que celui de l'expo John Lennon unfinished music, vous savez, le portrait par Warhol...
Je m'en sert de pyjama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

Haaaaaaaan ce tee shirt -il était dans le magasin qui est dans ma rue, j'ai bavé dessus pendant 2 semaines- j'ai failli l'acheter, et le jour où je me pointe la caissière me dit RUPTURE DE STOCK !!!! J'lui en foutrais des ruptures de stock !!! J'avais trop la haine alors j'en ai acheté un autre (aussi beau) où y'a effectivement la pomme et derrière les ombres de la pochette d'Abbey Road.
Tout est bien qui finit bien.

Tiens, une anecdote, j'en ai une : cet été ch'uis allée voir un concert d'un groupe qui reprend que les Beatles, c'est Liverpool. C'était d'la baaaalle. Y zont fait les classiques, les moins classiques et enfin bon j'ai kiffé ma life.
Et même que à ce concert y'avait une fille pouf qui avait son tee shirt Beatles et qui est allées draguer le bassiste, j'y crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Lol ouais c'était sûrement ça comme T-shirt...

Sinan, autre référence today, comme on vient de voir Help! avec ma ch'tite cousine sur Youtube, et qu'elle a remarqué que j'avais pas mal de bagues "pour faire comme Ringo", je l'ai vue tout à l'heure [elle est d'ailleurs en ce moment-même à côté de moi en train de lire ce que j'écris] et elle avait 2 tonnes de bagues et elle m'a dit "T'as vu ? Comme Ringo !", en plus y en a une qui ressemble vraiment à celle du film alors chuis trop jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Hihi, c'est meugnon Smile
Quoi comme blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

Oh des grosses bagues en plastiques [trop chou]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

C'est trop chou ça elle a quelle âge? Faut transmettre la passion des Beatles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Ah mais carrément, en plus elle est trop à fond elle les connais tous et elle est amoureuse de Paulie Very Happy
Elle a 6 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

Faudrait que je m'y mette avec ma cousine, parcequ'elle plutot branchée Lorie et Rihanna...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:44

Aïe ça fait mal Laughing
Effectivement faut s'y mettre, le plus tôt c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Pâquerette
Pâquerette
lisa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : un endroit ou macca passe pas en concert
Date d'inscription : 14/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Mdr heloise, you're right, faut commencer des le debut, sinon, ca pas en c***e rapidement... ^^

et pour revenir au truc des beatles dans la vie de tout les jours, tout a l'heure en ecoutant yellow submarine, j'me suis rapellé que mon frere quand il était en cm2, au spectacle de fin d'année de l'école ils on fait une tite danse sur yellow submarine, avec des tubas et grosse lunettes de plongée, c'est plutot comique... ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missblondeuh13.skyblog.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

Lol c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

Alors non, moi j'ai pas le tee-shirt avec tous les noms... Laughing

Par contre j'en ai un avec la photo d'Abbey Road un avec juste écrit The Beatles et un sweat gris avec la photo de Let It Be dans le dos...

Sinon, la fille avec le tee-shirt dans le public de M6 je l'ai vu aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Bah moi, bah moi, tout à l'heure je rangeais ma chambre (waah) et en fouillant dans mes cahiers de 4e j'ai retrouvé... un exposé sur les 'Tles !!
J'l'avais préparé amoureusement en m'appliquant et tout, avec les petites photos à faire passer dans la classe et ce *biiip* de prof de français eh Y M'A JAMAIS FAIT PASSER AU TABLEAU !
Du coup mes petites feuilles "Ma passion : The Beatles" j'les ai remballées et c'est maintenant avec émotion que je les relis...
En fait (si vous vous posez la question de "mais qu'est-ce que fiche un exposé Beatles dans un programme de français de 4e, heuh ?), il voulait qu'on fasse un dossier sur soit une passion, soit un métier. Mais c'est un tout un métier d'être fan de Beatles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

Exellent ! ça, c'est des choses qui se conservent Smile
J'ai toute une pochette pleine de beatle-dessins et de pensées et de rêves que de gribouillaient lorsque j'ai commençer ma Beatlemania et qu'ils m'accaparaient l'esprit. C'est hyper touchant à relire ^^.
(même si dès fois ça me fais me sentir un peu crétine...)
Anyway, aujourd'hui je suis rentrée dans un magasin de chaussure (dans l'idée de m'acheter des Dr Martens, ma vie vous passionne Very Happy) et c'était Come Together à la radio. Moi je dis: Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

Ah oui, une fois sur une aire d'autoroute y'avait Hey Jude à la radio des toilettes et j'ai fait un pipi de 7 minutes pour écouter la chanson en entier.
Haaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

Et ben ça fait au moins une chose de bien dans les toilettes des aires d'autoroute, parceque le reste... Trop bien, un exposé sur les Beatles! Dommage que tu sois pas passée! Moi aussi je me rappelle d'un cours de math où je me suis mise à écrire des paroles de chansons des Beatles partout dans mon agenda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Eh eh, hier au Citadium y'avait THE BAG OF THE WORLD, j'ai nommé un trop beau sac kaki avec des badges Fab, des coutures Fab (REVOLUTION), des images Fab (Abbey Road), tout ça pour un prix très... Fab.

Quand j'aura du fric, j'achètera
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beatle Référence (in day life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatle Référence (in day life)   Beatle Référence (in day life) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatle Référence (in day life)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatle's Photorama
» Beatle Books
» Got to get Them into our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser