Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet Beatlesien cinématographique.

Aller en bas 
+9
Sugar Plum Fairy
Cranberry Sauce
liaul
Selma
LiZ
Mind Games
Almarita
Pacifist G
Jude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

Je viens à l'instant de tomber là dessus, c'est la bande-annonce du film sur John :
https://www.youtube.com/watch?v=Y6Km9L1Sqd0&feature=player_embedded#
(Nan mais le mec sensé être Paul lui ressemble mais tellement pas que j'ai pas pu m'empêcher de rire Enfin, vous verrez.)


Dernière édition par Cranberry Sauce le Jeu 29 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:17

Cranberry Sauce a écrit:
Je viens à l'instant de tomber là dessus, c'est la bande-annonce du film sur John :
https://www.youtube.com/watch?v=Y6Km9L1Sqd0&feature=player_embedded#
(Nan mais le mec sensé être Paul lui ressemble mais tellement pas que j'ai pas pu m'empêcher de rire Enfin, vous verrrez.)

Il ressemble déjà plus à Paul que l'autre ne ressemble à John...
Merci d'avoir posté le lien. J'avais complètement oublié cette histoire de film sur Lennon.
Kristin Scott Thomas Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Herz
Mais, quand même, j'ai Franchement peur. Pitié, pas un Twilight version teddy boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

Oula ça me semble pas terrible tout ça. Bon déja les acteurs ressemblent pas, mais bon on peut imaginer que c'est un parti pris du réalisateur parceque là quand même c'est n'importe quoi, hmm bon.
Mais en plus, juste à la vue de la bande-annonce, ça semble assez romancé à la Hollywood chiant.

Sinon j'ai aussi entendu parler d'un projet de film sur les Beatles cette fois, dans leur période "jeune". Décidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:41

John, en fermant un oeil et en plissant l'autre, peut-être. Et sans les yeux bleus.
Paul, c'est juste une blague.
Bah cette vidéo est un joli répulsif !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Van Halen
Coquelicot
Coquelicot
Eddie Van Halen


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:16

De toute façon, ici, personne ne sera content.
"Y a trop de ça '" " Il est pas assez comme ça..."

Faut le trouver le sosie de Paul, John...et qui joue bien, ou qui accepte de jouer dans un film.

C'est un film quand même, pas un documentaire.

Je trouve que c'est un pari assez intéréssant et osé, avant de parler, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:00

Le vrai problème, ça n'est pas que les acteurs ressemblent ou pas. Si le film est génial et intelligent, on ne va pas chipoter parce que Paul n'a pas les paupières assez tombantes. C'est plutôt, comme le disait Billy Shears, que ça a l'air un peu trop romancé. Les passages où on le voit avec Cynthia (?) en tout cas me laissent présager le pire, j'espère que ça sera juste traité comme un élément normal de la vie d'un adolescent, et pas comme une intrigue pendant tout le film.
"Discover the untold story of John Lennon"...bon, bah, tout est dit: ça n'est pas un film pour les fans de Lennon, qui la connaissent déjà, l'histoire.

Maitenant, oui, peut-être que finalement ça sera sympa, et, oui, c'est "juste" un film après tout, et pas un documentaire.

(Quel pari osé, sortir un film sur les Beatles en cette période.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

Je suis pas d'accord non plus.

On juge la bande-annonce, pas le film.
Bande-annonce qui est censée nous donner envie d'aller le voir, là c'est plutôt l'effet inverse que ça produit sur moi. Voilà.
C'est pas pour autant que j'irai pas le voir. Et peut-être que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Van Halen
Coquelicot
Coquelicot
Eddie Van Halen


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:35

Mind Games a écrit:
Je suis pas d'accord non plus.

On juge la bande-annonce, pas le film.
Bande-annonce qui est censée nous donner envie d'aller le voir, là c'est plutôt l'effet inverse que ça produit sur moi. Voilà.
C'est pas pour autant que j'irai pas le voir. Et peut-être que j'aimerais.

Tu as jugé les acteurs, qui sont les mêmes sur la bande annonce et le film (A moins que l'on m'ai caché un truc?)
Après ok, tu as parlé de la bande annonce. Mais la majeure partie du message parlait des acteurs et de leur ressemblance.

Citation :
C'est plutôt, comme le disait Billy Shears, que ça a l'air un peu trop romancé.

Bien sur, si c'est trop romancé et si ça tourne uniquement sur les histoires d'amour, ça promet quelque chose de pas terrible (encore une fois, on en sait rien tant qu'on a pas vu le film Smile )

Mais par contre, il me semble que c'est un peu normal de romancer PAR MOMENTS... Il me semble pas que l'on connaisse tout ce qu'à fait John dans sa jeunesse, ses histoires d'amour ( qui sont peut être importantes dans sa jeunesse, j'avoue que je me souviens plus trop)


Citation :
"Discover the untold story of John Lennon"...bon, bah, tout est dit: ça n'est pas un film pour les fans de Lennon, qui la connaissent déjà, l'histoire.
Et c'est tant mieux à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:49

Eddie Van Halen a écrit:

Citation :
C'est plutôt, comme le disait Billy Shears, que ça a l'air un peu trop romancé.

Bien sur, si c'est trop romancé et si ça tourne uniquement sur les histoires d'amour, ça promet quelque chose de pas terrible (encore une fois, on en sait rien tant qu'on a pas vu le film Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_smile )

Mais par contre, il me semble que c'est un peu normal de romancer PAR MOMENTS... Il me semble pas que l'on connaisse tout ce qu'à fait John dans sa jeunesse, ses histoires d'amour ( qui sont peut être importantes dans sa jeunesse, j'avoue que je me souviens plus trop)

Bah, oui, on ne sait rien tant qu'on n'a pas vu le film, pour ça que j'irai probablement le voir. Le trailer me fait juste craindre la romance, mais comme l'a dit Héloïse on donnait nos impressions sur le trailer qui est censé te donner envie d'aller voir le film. Effectivement, on ne sait pas tout ce qu'a fait John dans sa jeunesse, et le réalisateur non plus, mais alors pitié qu'il n'en "profite" pas pour édulcorer tout ça et faire n'importe quoi.

Eddie Van Halen a écrit:

Citation :
"Discover the untold story of John Lennon"...bon, bah, tout est dit: ça n'est pas un film pour les fans de Lennon, qui la connaissent déjà, l'histoire.
Et c'est tant mieux à mon sens Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_smile

Pourquoi? (aucune agressivité, je voudrais juste savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Eddie Van Halen
Coquelicot
Coquelicot
Eddie Van Halen


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:53

Pourquoi?

C'est juste un avis personnel, j'ai horreur des films faits UNIQUEMENT pour les fans, ça à un coté élitiste qui m'énerve pas mal.
Les gens qui viennent pour voir ça, sans connaitre le sujet , juste pour se faire un avis, ou apprendre, et qui finalement, ressortent en ayant rien compris... Pas terrible à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

C'est difficile de juger sur une simple bande-annonce...Déjà,rien que de voir Kristin Scott Thomas dans le casting,ça fait plaisir!Après difficile de trouver des bons acteurs qui en plus,ressemblent aux Beatles.Franchement,je me réjouis,ça peut être un film très sympa.Et ça a pas l'air d'être fait uniquement pour les fans.
Et qu'est-ce que vous reprochez à la bande annonce?ça décoiffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

Pour ma part, pour l'instant, cette bande annonce aurait plus tendance à me rassurer sur ce film, que je craignais pas mal... ça a l'air bien Rock'n'Roll, et tant pis si John a les yeux bleus et Paul l'air d'avoir 12 ans Wink

Bref, vivement qu'il sorte, qu'on puisse se faire un réel avis sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:06

Mouais. Franchement on peut dire qu'on s'en fout de la ressemblance mais John Lennon n'est pas un super beau gosse aux yeux bleus et je pense que sa vie aurait peut etre été différente s'il l'avait été. John Lennon c'est un mec qui a du charisme sans etre beau, soit exactement l'inverse de ce bellatre qui le joue. Je pense personellement que ça va un peu me déranger, parce que meme si c'est qu'un film, c'est quand meme sensé raconter sa vie quoi. Après, je pense que j'irais le voir mais ça a l'air un peu gnangnan, genre coucou je suis un beau gosse rebelle qui fait du rock n roll. Enfin, je sais pas. Mais j'irais le voir hein. Et Paul version 12 ans a l'air meme plus sympa que ce John version minet.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:20

Super beau gosse, super beau gosse...chacun ses goûts, hein... : )
Mais, complètement d'accord pour le terme "bellâtre", c'est exactement ça. Oui, c'est peut-être ça qui me dérange en fin de compte, ce que ce type "dégage", plus que le fait qu'il ne ressemble pas à Lennon. On verra.

Sinon, je viens de griller qu'il n'y a pas un cheveu de Stuart Stutcliffe dans la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Selma
Tournesol
Tournesol
Selma


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:42

Moomin a écrit:
Vu sur YellowSub.net:
Les studios Disney veulent réaliser un remake en 3D du dessin animé
[...]
Fiable?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Alors le truc, c'est que si (comme dans Peter Pan) on nous traduit les noms, ça risque de donner Jean Le-Non, Paul McCartney, Georges Harrison & Baguo Etoile et là... ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsedusky.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:53

liaul a écrit:
Pour ma part, pour l'instant, cette bande annonce aurait plus tendance à me rassurer sur ce film, que je craignais pas mal... ça a l'air bien Rock'n'Roll, et tant pis si John a les yeux bleus et Paul l'air d'avoir 12 ans Wink

Bref, vivement qu'il sorte, qu'on puisse se faire un réel avis sur ce film !
Je suis du même avis!
Que le film respecte minutieusement ou pas la vie de John, ça m'est un peu égal... Elle n'est forcément pas connue intégralement de toute façon. C'est plutôt le message et l'image que ce film nous donne sur comment a grandi cette génération qui m'intéressent... et sans mentir, Liverpool, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:06

Je l'ai vu!! Tout le monde s'en tape et est en vacances, mais c'est toujours utile d'avoir une conversation avec soi-même comme dirait l'ami Sigmund. BON!
Déjà, pas AUSSI naze que ce à quoi je m'attendais, mais pas super.
Points positifs:
Le film est bien joué, surtout Kristin Scott Thomas qui est absolument parfaite en Mimi, là dessus rien à redire, elle a tout, tout. Bravo. Le personnage de Julia est pas mal non plus, bien que trop..manquant un peu de classe à mon gout parfois, mais sa relation ambigüe avec John est très bien rendue. Et quelques moments de crédibilité, comme quand John & Paul jouent ensemble, ou leur rencontre après le concert de Woolton, la nature de leur relation est bien respectée ( sauf pour la scène à l'enterrement de Julia).
+ la BO pas mal
Le reste....je savais d'avance que la tronche de l'acteur principal allait pas me revenir et bingo! Je ne l'ai pas trouvé crédible une seconde en John Lennon, j'avais plutôt l'impression de regarder John Travolta dans une version de Grease avec accent Scouse. Trop lisse, l'acteur ne joue pas mal mais son charisme avoisinant celui d'une huître, impossible d'imaginer en lui le mec drôle acerbe et torturé qu'était John. Déjà, il pleure pendant la moitié du film et devant tout le monde, chose que toute personne ayant lu la moindre biographie sur John devrait savoir qu'il ne faisait pas ( pleurer devant d'autres personnes, j'entends) - il se confie presque à Mimi à un moment, plutôt irréaliste. Trop propret aussi, banane impeccable ( il est d'ailleurs toujours en train de la refaire dans la glace), et les fringues! On doit le voir en veste en cuir pendant une scène a tout casser - le reste du temps, il est en polo-cravate quoi!Mention spéciales aux passages où, allongé sur son lit, un marcel blanc dévoile son impressionnante musculature - après avoir vu John en maillot de bain, on peut difficilement retenir ses ricanement. Bref, j'ai pas vraiment retrouvé la personnalité de John, même avec toute la bonne volonté que le mec y a mis, il faut le reconnaitre.
Paul.. ça va, touchant, mais c'est pas Paul quoi - George: inexistant dans le film.
Enfin je sais pas, je fais peut être la fan chipoteuse qui voudrait que tout soit minutieusement respecté, mais plusieurs trucs m'ont gêné. John passe ici pour le beau gosse qui fait tomber toutes les nanas parce qu'il est le rebelle du coin, Paul pour un bébé bien sage. La non-ressemblance du personnage de Paul ne m'a pas trop dérangée, mais celle de John vraiment, j'ai pas pu. Comme on en avait débattu plus haut, c'est pas seulement son physique mais ce qu'il représente et dégage...ce mec serait très bien dans le role d'Elvis ( à qui il ressemble bien plus), mais pour John, ça marchait pas.
Enfin bref, le film part d'une bonne intention mais as expected parfois vraiment trop romancé; un max de scènes larmoyantes, bien jouées, mais trop "attendues".
Je vous conseille quand même de le voir, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté, le voir une fois m'a amplement suffit.


PS: Stuart est seulement évoqué dans le film et aucune trace de cette pauvre Cyn!
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Beatlesien cinématographique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signe de reconnaissance Beatlesien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Act Naturally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser