| Signe de reconnaissance Beatlesien | |
|
+10liaul Eugétles CrackerBox-Palace Orpheo H. Cassady LiZ Sugar Plum Fairy la lucE lady_ameliez Lucy in the sky Sgt Peppers The Walrus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Signe de reconnaissance Beatlesien Jeu 6 Sep - 23:38 | |
| Voilà, Lucy alias la lucE, m'a fait croire qu'elle était incapable de créer un topic mais je pense surtout qu'il y a une grosse crise de flémardise là dessous... Donc à sa demande et selon son idée, que j'ai bien comprise je l'espère, elle propose que nous nous trouvions un signe de distinction des membres de Cornflake-Sitting. En d'autres termes, il s'agirait d'un petit truc discret à faire quand on croise quelqu'un dans la rue qui a un sac ou un tee-shirt Beatlesien (ou encore Dylannien, Stonien, Whoien et j'en passe et des meilleurs... ), histoire de dire : je suis sur le forum et toi ? Je dois reconnaître que c'est une très bonne idée , mais je pense que ça va marcher que pour ceux qui habite sur Paris... Ah moins qu'il y ait des Lyonnais parmis nous... Enfin bref, allumez vos cerveaux et suggestionnez sans compter !! En plus c'est gratuit !! | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| Hmm c'est pas bête du tout mais malheureusement je n'ai pas encore d'idée... Je vais y réfléchir | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Ven 7 Sep - 4:21 | |
| Bof, pour moi ca serait pas utile j'habite au QuuÉéBec! Sinon eum...Vous pourriez crier un gros PoOOooOUuUuuUEtt!! en pleine rue? BOnnne idée, nah? | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 8 Sep - 0:14 | |
| lol je vois que le sujet n'a pas trop pris ^^ bon en même temps l'idée est chelou mais on pourrait tous avoir une banane qu'on sortirait de notre sac ( ... je suis stupide j'ai besoin d'aide genre stupides anonymes ) | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 8 Sep - 16:40 | |
| MOUii la banane ça irait pour les fan de warhol plutot ( des fan de warhol ça existe?)... Sinon on pourrait avoir un morse qu'on sortirait de notre sac? | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 8 Sep - 18:10 | |
| ou encore un oiseau noir, ou un sous-marin jaune | |
|
| |
LiZ Tournesol
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : I'm dancing and singin' in the rain... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 12:28 | |
| ! Ouais, ça peut être une super bonne idée mais bon, ça va dépendre des coins ou nous habitons... Parce que je pense que je ne croiserai personne d'ici dans ma petite ville de Normandie. ^^ Mais sinn, j'ai pas encore trop d'idée, jvais y réfléchir ! | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 13:54 | |
| ...ça pourai être un badge tout simplement ? Mais c'est vrai que ça concerne plutot les gens qui habitent à Pariiiijs... Mais genre un badge avec certaines fleurs du design dessus ? | |
|
| |
LiZ Tournesol
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : I'm dancing and singin' in the rain... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 14:41 | |
| Jpensais justement au badge mais après réflexion, lequel ?? Il faut qu'il soit particulier donc "unique" d'une certaine façon ! Seul moyen : le créé ! Mais pour se faire, il faut une machine spéciale qu'on a pas forcement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 14:42 | |
| Quelqu'un ici en possède une ? (je crois que ça s'appelle Badge-it...)
Sinon je pense pas que le signe devrai être en rapport avec les Beatles, il y a des membres ici qui sont pas forcément fans. (même si il se font rare ^^) | |
|
| |
LiZ Tournesol
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 14:47 | |
| [ je n'en est pas... ] Huum, faudrait chercher un symbole mais bon, j'ai pas trop trop d'idée ^^ ! Quelque chose en rapport avec les 60's evidemment... | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 17:02 | |
| Le badge c'est une très bonne idée !! Mais c'est clair qu'il faut quelqu'un qui ait la machine... Après pour ce qu'on met dessus... I don't know... Edit : Why not this ? | |
|
| |
LiZ Tournesol
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Très très joli en tout cas !! Moi j'aime !![ c'est vrai, pourquoi aller chercher des idées compliquées ?? ...No Célia, j'ai pas dis que tu ne réfléchissait pas bcp lOl ] C'est une bonne idée en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 20:24 | |
| Je venais juste de penser à une pétale de cornflake mais il est clair que Summer Of Love est beaucoup plus joli ^^. | |
|
| |
LiZ Tournesol
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Dim 9 Sep - 20:57 | |
| Ah ouais, bonne idée aussi !!^^ !! | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Lun 10 Sep - 20:30 | |
| Huuum étant donné que j'habite en Suisse c'est rapé pour moi mais sinon pour vous...heu...dur, dur... le signe que font les indoux dans le film Help! Bon, d'un coté si vous faites ca devant une personne qui ne fais pas partie du forum elle va vous prendre pour un fou! XD | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Lun 10 Sep - 20:42 | |
| J'ai pas de machine-à-badger, mais c'est une bonne idée, en plus je trouve le Summer Of Love de Célia super jouli. Même si je risque pas de croiser beaucoup de personnes inscrites ici, je le porterai (héhé trop fière tellement qu'il serait beau!) | |
|
| |
LiZ Tournesol
| |
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Mer 12 Sep - 20:53 | |
| Oh, 3 siècles plus tard, moi aussi j'ai une machine à badger ! Et pour le Summer of love, c'est une super idée. | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Jeu 13 Sep - 18:53 | |
| Arf ça me fais penser que au lycée j'ai vu ZE ATOMIC BOMB, et que EN PLUS, il portait un sac Beatles... Le lendemain je le croise avec une meuf... Life is so Cruel...
Le logo summer of love je vais l'imprimer, ça va décorer mon trieur ... (bon, m'étonnerai que quelques uns parmi vous soient de ma classe mais bon... LOL) | |
|
| |
LiZ Tournesol
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Jeu 13 Sep - 21:38 | |
| - liaul a écrit:
Le logo summer of love je vais l'imprimer, ça va décorer mon trieur ... (bon, m'étonnerai que quelques uns parmi vous soient de ma classe mais bon... LOL) C'est tout de même une idée ... | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 15 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 15 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 15 Sep - 14:24 | |
| héhé je suis nul en sifflage | |
|
| |
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien Sam 22 Sep - 11:13 | |
| Bon je m'absente une semaine et ce signe de reconnaissance est toujours pas trouvé ??? Mais c'est quoi ce travail ??!! Non sérieusement, on laisse tomber ou bien? Petit clin d'oeil à nos amis Suisses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe de reconnaissance Beatlesien | |
| |
|
| |
| Signe de reconnaissance Beatlesien | |
|