Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet Beatlesien cinématographique.

Aller en bas 
+9
Sugar Plum Fairy
Cranberry Sauce
liaul
Selma
LiZ
Mind Games
Almarita
Pacifist G
Jude
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

New topic pour vous faire part d'une nouvelle dont certaines doivent avoir eu vent .
Information du CinéLive du mois de Novembre 2007 (n°117)
> okay, c'est pas de la super référence et ce n'est pas un numéro super récent, mais je l'ai retrouvé en rangeant chez moi ....

John Lennon et George Harrison, les deux garçons dans le vent, ont chacun le droit à leur biopic
" En ce moment, la petit bébête qui monte, qui monte au cinéma, c'est le scarabé.
[On remarque la périphrase commune au commun des mortel pour désigner les 4 mecs les plus fabuleux de la planète, mais bon...]
Après son documentaire sur les Rolling Stones (Shine A Light), Martin Scorsese rebranche les guitares pour s'intéresser à George Harrison et l'ensemble de sa carrière. Et comme il s'agit de Martin Scorsese, Paul McCartney et Ringo Starr ont trouvé du temps pour participer au projet.
Matt Greenhalgh, le scénariste du vibrant Control, sur le leader de Joy Division, a une autre idée en tête. On vient de lui confier le scénario de Lennon,[au niveau titre on a connu mieux...] centré sur la jeunesse malmenée du leader des Beatles, avant le succès, les honneurs, avec un tournage prévu dans le ville de LIVERPOOL."
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:33

Oui, j'étais au courant pour le projet de film sur Harrison, mais pour Lennon j'étais pas au courant !

Ca m'a l'air de promettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:03

Et si on courrait à Liverpool jouer les figurantes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

Ah oui, super idée, ça nous fait un argument pour le pèlerinage à Liverpool "mais papa, maman, vous vous rendez pas compte comme on aurait l'air authentiques en groupies déjantées, on aurait pas besoin de jouer la comédie !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:44

Mind-Games a écrit:
Ah oui, super idée, ça nous fait un argument pour le pèlerinage à Liverpool "mais papa, maman, vous vous rendez pas compte comme on aurait l'air authentiques en groupies déjantées, on aurait pas besoin de jouer la comédie !" Laughing

Oui, et nos parent joueraient le rôle des parents qui te forcent à rentrer le soir pour bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
LiZ
Tournesol
Tournesol
LiZ


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : I'm dancing and singin' in the rain...
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:06

Laughing effectivement, pas besoin de savoir jouerla comédie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ThesePsychedelicDreams.skyblOg.cOm
Selma
Tournesol
Tournesol
Selma


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:46

c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsedusky.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:05

Ma mère m'a montrée ça aujourd'hui, quelqu'un en avait entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:12

Merci pour l'info...
Je ne connais absolument pas cet acteur... On verra bien ! ^^

Puis Kristin Scott Thomas en Tante Mimi... Why Not?
Mais bon, j'ai toujours une réserve en ce qui concerne les films tournant autour des Beatles... Encore plus les biopics !
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:39

Je connais cet acteur et j'avoue que ça me fait un peu peur... Le film dans lequel je l'ai vu était une comédie teenage un peu nulle donc bon :/ Et puis, niveau ressemblance, on peut pas vraiment dire que ce soit ça, si? Il me fait plus penser à Zac Efron qu'à John personnellement XD
Ceci dit, je me trompe peut-être totalement et le film sera trop bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:56

Cranberry Sauce a écrit:
Et puis, niveau ressemblance, on peut pas vraiment dire que ce soit ça, si? Il me fait plus penser à Zac Efron qu'à John personnellement XD

OUI! J'ai eu une vision d'horreur d'un genre de biopic de John version High School Musical... non mais voilà John c'est pas un minet aux yeux bleus style gendre idéal dans 7 à la maison... Personnellemen j'aurais bien vu Adrien Brody dans le role s'il avait été plus jeune..
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:02

Sugar Plum Fairy a écrit:
Personnellemen j'aurais bien vu Adrien Brody dans le role s'il avait été plus jeune..

Que Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

C'est clair qu'il a déjà plus le physique de l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Oh, je pense que si. Il pourrait très bien jouer John dans ses dernières années, je pense que ça passerait très bien.
Par contre, je viens de voir une photo du film qui ne laisse rien présager de bon...
Projet Beatlesien cinématographique. Articl10

Non mais c'est connu, Lennon à 17 ans portait des lunettes rondes et très peu épaisses qui lui donnaient pas du tout l'air bigleux... Ca commence bien, cette biopic, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

Avec ses lunettes rondes on dirait plutôt Harry Potter... mais sans, avec un bon pot de brillantine dans les cheveux, l'acteur serait pas si ma!
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Roger Waters a écrit:
Non mais c'est connu, Lennon à 17 ans portait des lunettes rondes et très peu épaisses qui lui donnaient pas du tout l'air bigleux... Ca commence bien, cette biopic, hein?...
Alors là! Ca laisse vraiment présager un grand n'importe quoi... Ils auraient quand même pu faire attention...

Almarita a écrit:
Avec ses lunettes rondes on dirait plutôt Harry Potter...
Carrément! Harry Potter dans les fifties...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:44

Cranberry Sauce a écrit:
Alors là! Ca laisse vraiment présager un grand n'importe quoi... Ils auraient quand même pu faire attention...
Bah, surtout que...

Projet Beatlesien cinématographique. John_lennon01
Comment ne pas faire attention?^^
En effet, sur la photo on dirait plus un Harry Potter fan du Elvis d'avant l'armée plutôt que John Lennon...
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:49

Roger Waters a écrit:

Comment ne pas faire attention?^^
Ouais, en effet XD C'est pourtant pas compliqué franchement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Je propose qu'on aille au Cavern faire de la figuration plus vraie que nature, et au passage on remet le réalisateur dans le droit chemin!

Je les aime moi ces grosses lunettes noires que John n'aimait pas porter en public...
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:51

Bonne idée! On serait super convaincants, chwi sûre, pas besoin de jouer, on serait dans notre état naturel XD

(Et puis, moi aussi, j'les aime, ces lunettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:49

Haha la forme que prend tout ceci me remue pas mal. C'est quoi ce bord*l ??

Sinon groupies endiablées, je conduis le van Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Vu sur YellowSub.net:



"Un remake de 'Yellow Submarine' sur les rails

Les studios Disney veulent réaliser un remake en 3D du dessin animé psychédélique autour des Beatles sorti en 1968
Pour ce faire, Disney négocie âprement ces derniers temps les droits de 16 classiques des Beatles qui constituaient la B.O. du film, tels que « All You Need Is Love » ou « Sgt.Pepper’s Lonely Hearts Club Band », rapporte « Variety ».
Une idée juteuse à l’heure où la Beatlemania, qui n’a jamais cessé, est relancée grâce à divers projets et parutions.
Révolutionnaire à l’époque de sa sortie, et resté intemporel depuis, « Yellow Submarine » réalisé par George Dunning, racontait l’histoire de Pepperland, un paradis sous-marin [blablablabla].
La réalisation du remake serait confiée à l’Américain Robert Zemeckis, auteur de « Retour vers le futur » (1985), « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » (1988), « Forrest Gump » (1994) ou plus récemment, « Le Pôle express » (2004).
Il utiliserait dans ce nouveau film d’animation la technologie permettant de transposer en animation les mouvements de vrais acteurs, mise en oeuvre dans le prochain Disney attendu cet automne « Le drôle de Noël de Scrooge ».
[...] Disney compte avec ce projet de remake faire la culbute grâce aux produits dérivés qui ne manqueraient pas d’accompagner le film. La date à laquelle il souhaiterait le faire paraître n’a rien non plus d’anodin, puisqu’il s’agit de la faire correspondre aux prochains Jeux Olympiques prévus en 2012, à Londres...
Source : © France 2"


Fiable?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

You'd better run like hell.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:20

Même si c'est mal d'avoir des préjugés... ça fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:33

C'est justement pour ça que je me suis gardée d'émettre un avis... Je ne suis pas fan de la 3D, et je trouve que beaucoup du charme de Yellow Submarine tient aux dessins, à cet univers naïvement psychédélique: j'ai bien peur qu'ils ne touchent à ça et nous fassent quelque chose de très "froid" comparé à l'original délicieusement kitsch. Mais, on ne sait jamais, après tout.
(On sait jamais, Ringo pourrait très bien venir nous doubler son personnage, car ça serait Sympa, après tout!)
Si ce projet n'avait pas vu le jour au moment de la remasterisation et du jeu Rock Band, j'aurais peut-être même eu envie d'aller le voir, ce remake. Erf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet Beatlesien cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Projet Beatlesien cinématographique.   Projet Beatlesien cinématographique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Beatlesien cinématographique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe de reconnaissance Beatlesien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Act Naturally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser