Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite thérapie de groupe?

Aller en bas 
+26
Selma
Lili
Billy Shears
Roger Waters
Water Lily
The fool on the hill
Elen
chloro-file
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Orène
sexy sadie
Elewiz
Sugar Plum Fairy
la lucE
Pacifist G
CrackerBox-Palace
Lucy in the sky
liaul
lady_ameliez
Sgt Peppers The Walrus
Mind Games
Eugétles
Orpheo H. Cassady
The Voodoo child
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Tu m'diras... Moi aussi je l'oublie. ^^ (alors qu'elle est super bien visible, bien épaisse, bien mal fichue et bien en plein milieu de mon ventre qui est lui aussi, qu'on se le dise, relativement visible ! ^^') Vive les cicatrisées de la life quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

Moi j'suis une cicatrisée de la life du pied (ah quand j'repense à cette opération, enfin non, j'y repense pas), enfin c'est moche mais j'm'y suis habituée aussi.

Vive les cicatrisées de la life, cool quoi Exclamation (ça m'fait penser à Albator tout ça, nan mais c'est juste que j'étais fan quand j'étais p'tite Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

La mienne suit le trajet de ma colonne vertébrale et est aussi épaisse qu'un fil de laine,je dois dire que mon médecin ne m'a pas raté!De toute façon,moi j'ai une peau hyper cicatrisante,quoi!Faudrait carrément que je la présente à un concours de beauté tellement elle est réussie.:XD.

OUAIS VIVE LES CICATRISEES DE LA LIFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:41

Moi je suis pas mal non plus dans le genre... Une énorme cicatrice qui part du bout du gros doigt de pied jusqu'au milieu du mollet... aux deux jambes bien évidemment... Enfin heureusement que c'est à l'intérieur du pied, donc ça se voit pas énormément si on est pas au courant pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

Citation :
Une énorme cicatrice qui part du bout du gros doigt de pied jusqu'au milieu du mollet...

Moi aussi ça coupe tout l'orteil et peu plus loin, enfin c'est pas intéressant c'que j'raconte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:02

Mind-Games a écrit:
Moi j'suis une cicatrisée de la life du pied
Moi z'aussi. Mais cé pas grave. Des pieds c'est pas beau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:48

Voila un bon sujet

Moi c'est Camille. ma vie n'est absoulument pas passionnante ni dramatique et je ne vois pas pourquoi ça intéresserait quelqu'un ....mais j'ai plein de problèmes existenciels débiles qui, mine de rien, me pourissent la vie.
Par exemple, je crois toujours qu'on ne m'aime pas, c'est con mais c'est comme ça. Je suis persuadée 'etre la personne la plus inintéressante sur terre, dotée d'un humour incrompréhensible et d'un physique d'une banalité affligeante. je suis toujours épatée que les gens retiennent mon nom ou se souviennent de moi. Pourtant j'ai plein de choses a dire mais je suis tellement timide que je dois passer pour une coquille vide.
Je voudrai avoir 15 ans. Quand j'avais 15 ans je faisais rire tout le monde a evc mes blagues débiles et j'avais une meilleure amie, Zoé. Aujourdh'ui Zoé est une fumeuse de shit invétérée et plus si affinités et c'est tout juste si elle daigne me jeter un regard quand elle me croise dans la rue.Je suis plus assez cool, tu vois, j'ai pas la classe moi, je fume pas, je bois pas.
Sinon la fac accélère mon processus de disparition à l'intérieur de moi-meme. J'ai toujours peur d'emmerder les gens alors je parle a personne.
Je crois que seule la musique peut me sauver, parce que quand je l'écoute, quand je gratte sur ma guitare et quand je chante, ben putain je suis vivante et je me sens bien.

Ya pire, mais quand meme. Il fait du bien ce sujet
flower Et j'aime ce forum et les gens qui y vont parce que pour une fois je peux dire des choses, débiles certes, mais que quelqu'un va lire...et puis je passe par pour une alien avec mon délire sixties, beatles et compagnie.donc merci
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

Moi aussi j'suis un peu comme ca, mais faut apprendre à s'assumer dans la vie!
Nous sommes tous des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:18

Ouais allez les filles courage ! Putain quand je vois vos problèmes j'ai envie de me foutre une baffe dans la gueule de me déprimer pour des problèmes d'ado boutonneux.
Anyway, c'est vrai que ça m'a fait trop du bien de vous connaître, je me sens vachement moins seule et incomprise de la société, en tous cas je vous envoie plein d'ondes positives Very Happy Very Happy Very Happy
ON POSITIVE YEAAAAAAH flower [non non, on l'a pas vue, la répétition moisie]
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

Eh bien, j'ai lu tout ce qu'on a écrit, et je vous souhaite beaucoup de courage, je pense à vous, parce que c'est pas toujours facile, mais, avez-vous remarqué, ça fait beaucoup de bien d'en parler !

La communauté Cornflake me fait beaucoup de bien en ce moment. Au moins ici je suis sûre que je fais pas chier les gens, et Lovely Rita je te comprends parfaitement parce que je suis comme ça aussi (enfin pas exactement, mais je suis très timide et ça me pourrit la vie)...

Bon courage à vous les filles, surtout dites-vous que vous n'êtes pas seules et que des ondes positives ça peut toujours servir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:07

C'est claiiiiiiiiir. O___________O

*révélation*

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!


Voila, c'était mon onde positive de la journée, et gratuit en plus, j'espère que vous en avez profité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

...l'hapiness de la life, ça va ça vient flower


Pools of sorrow, waves of joy comme dirait l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:06

Yeah Eugé Very Happy:D
Heureusement que Cornflake est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

courage les filles : la vie nous joue souvent de sales tours, mais apres l'orage revient toujours l'eclaircie, meme si des fois ça peut etre long , il faut garder espoir, tout arrive un jour.
lovely rita la timidite peut vraiment nous pourie la vie, mais rassures toi tu es loin d'etre une personne inintéressante, vie TA vie et profites en à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Lovely Rita a écrit:
Voila un bon sujet
Pourtant j'ai plein de choses a dire mais je suis tellement timide que je dois passer pour une coquille vide.

Je peux te dire que la timidité me pourrit aussi la vie, ça fait des années que j'essaye de trouver un moyen d'y remédier... Bon je crois que je peux déballer mon sac maintenant.

Je suis sûre à 95 % que ma période, post école primaire, c'est-à-dire le cycle chez nous, en est pour quelque chose. J'étais en 8ème du cycle, c'est à dire, 13 ans, et je me suis retrouvée dans une classe où je ne connaissais personne avec qui j'avais des affinités particulières. J'étais en pleine période de doute, vous savez lesquelles, quand on a pas encore forgé sa personnalité et qu'on cherche encore qui on est réellement. Au tout début de l'année, je m'entendais bien avec une bande de garçon dans la classe, et un jour, soudainement, ils ne m'ont plus parler. Après environ 1 ou 2 mois, ils se sont mis à me pourrir la vie en cours, à se foutre de ma gueule à chaque fois que j'étais interrogée. A l'époque, j'avais personne pour m'épauler, j'ai été terriblement déstabilisée par ces gars, et j'ai mis du temps à m'en relever dans le sens où j'ai été de plus en plus timide, et j'avais plus peur de la réaction des autres. Heureusement, l'année d'après je suis tombée dans la classe de ma meilleure amie actuelle, et je lui dois tout, elle m'a complétement aidé à reprendre confiance en moi et aujourd'hui ça va beaucoup mieux. En attendant, je reste quand même timide lorsqu'il faut s'exprimer devant une classe entière ou quand je dois jouer des concerts de musique... Je pense que ma timidité provoque ce stress super chiant que je me trimballe les 3/4 de l'année. J'espère un jour tirer un trait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Aidez moi, je viens de découvrir malencontreusement que les gars de la Star Ac' ont repris Bangla Desh de George... Sad Sad

Bon c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

NOOOOON?! Shocked Shocked

Trop n'importe quoi là ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Pacifist G a écrit:
Lovely Rita a écrit:
Voila un bon sujet
Pourtant j'ai plein de choses a dire mais je suis tellement timide que je dois passer pour une coquille vide.

Je peux te dire que la timidité me pourrit aussi la vie, ça fait des années que j'essaye de trouver un moyen d'y remédier... Bon je crois que je peux déballer mon sac maintenant.

[...]

L'environnement influe énormément sur la timidité... Je ne suis pas à proprement parler "timide"... Dur de dire ça quand on vois que je suis la première à gueuler des trucs absolument débiles sans crainte du ridicule et que chanter dans la cours des chansons paillardes aux yeux de tous ne me posera aucun problème... En réalité, tout dépend si j'ai un "bouclier". Je ne me considère pas comme quelqu'un d'hyper sociable dans le sens où je ressent une nette différence entre mon attitude avec bouclier (groupe d'amies comprenant mon humour, ou personne que je connais), que toute seule dans un univers étranger... En troisième, j'avais des supers amies, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je n'avais pasque des amies, et je ne faisais pas parties des plus "cool" du collège, mais mes amies me suffisaient et je me sentais bien. Je me sentais d'attaque pour faire un max de rencontres en seconde, découvrir le lycée tant attendu... Mais en seconde, je me suis retrouvée dans une situation un peu compliquée, où en gros j'avais du mal à souder un groupe, le fameux "bouclier" dont j'ai encore besoin. Ajoutons à cela un groupe d'abrutis ne cherchant qu'à m'emmerder... En bref, je pensais fin troisième m'être forgée, puis je me suis rendue compte que tout restait à faire et que j'étais en réalité hyper timide (puis les foutages de gueule n'entraine pas forcément à la sociabilité). L'année de seconde fut donc assez difficile, mais bon j'étais pas seule, des copines, me faisaient nettement comprendre qu'il fallait que je quitte la timidité dans laquelle je m'enfermais, et que je m'assume complètement.
L'année d'après, revirement total de situation, plus de vilain pas beau dans la classe, mais au contraire des supers amies, et je me suis réellement retrouvée telle que j'étais en 3ème, cinglée et délurée, mais en ayant gagné en maturité, et en, assurance avec ceux qui ne sont pas de mon "bouclier", quand je suis sans celui-ci. Bon, je ne vais pas dire que je suis hypersociable non plus, mais bon, je me sens bien.
Et d'ailleurs, à celles qui ont un mauvais passage en ce moment, quel qu'il soit: tenez bon, parce que ça finiras par aller mieux, et le soleil tout seul, c'est bien, mais le soleil après un gros orage, c'est encore plus savoureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Putain, question timidité je fais fort aussi.
C'est horrible tous les jours. J'y pense tout le temps, dès que quelqu'un m'adresse la parole, je rougis comme pas possible, j'ai toujours peur de faire des choses que j'ai envie de faire, et ça, c'est naze.
Faut dire que chuis assez solitaire, et qu'y a que de rares personnes qui me connaissent vraiment, et je me suis rendue compte que ce forum m'a fait un bien énorme, vous connaître toutes/tous, se rendre compte qu'on a les mêmes problèmes, qu'on aime les mêmes choses et qu'on se ressemble tout en étant différentes.
Dans ma classe, je reste avec tout le monde, mais je suis toujours ailleurs. Ici, chuis là à 1oo%, et chuis pas du genre à faire "jvs zm for mé best", mais je vous trouve toutes supers géniales et j'aurais jamais cru rencontrer des gens qui me comprennent si bien sur internet ^^
Ca avait commencé sur la timidité et ça a terminé sur la larme à l'oeil, mais bon, en s'en fout hein rabbit
Bisous les filles, courage pour beaucoup, Peace pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

liaul a écrit:
Et d'ailleurs, à celles qui ont un mauvais passage en ce moment, quel qu'il soit: tenez bon, parce que ça finiras par aller mieux, et le soleil tout seul, c'est bien, mais le soleil après un gros orage, c'est encore plus savoureux !

Oui j'essaye de me dire ça en me rappellant des paroles d'un certain George :
Here comes the sun, tudoudoudou ... It's been a long cold lonely winter.



Et puis sinon Hélo saches que je vois exactement ce que tu veux dire moi aussi ce forum me fait beaucoup de bien et je n'aurai jamais imaginé trouver des personnes aussi géniales grâce à Internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

Moi aussi j'suis d'une timidité maladive. Ca allait mieux l'an dernier quand j'ai rencontré des gens géniaux au lycée mais j'dois dire que j'me sens à nouveau un peu seule cette année à cause de la séparation (foutus lâcheurs de S, j'le dirai jamais assez), j'm'entends très bien avec tous les gens de ma nouvelle classe mais ça reste des "camarades de classe" quoi, c'est pas pareil. Donc voilà, j'suis dans le même lycée que mes amis mais j'suis obligée d'attendre le soir sur msn pour leur parler. Et puis depuis septembre, ma soeur a un studio et rentre à la maison que le week end, et faut dire que j'suis super proche d'elle.
Voilà, moi aussi j'suis contente d'avoir trouvé ce forum, vous êtes des gens géniaux flower (p'tite larme oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

Aller les filles courage !! J'était une grande timide moi aussi. Depuis la 4ème je dirai, jusqu'à l'année dernière j'ai vécu dans mon groupe d'amis. J'étais la marrante du groupe, celle qui se cache derrière ses blagues... Bien sûr au lycée on a été séparé, mais j'ai toujours eu au moins deux personnes de mon groupe dans ma classe. L'année dernière j'appréhendais énormément l'arrivée en fac. Ma meilleure amie (Anaïs) faisait médecine avec moi mais il y a 4 facs de médecine à Lyon. J'avais donc une chance sur 4 de tomber avec elle et bingo !! Ca a marché !! Je me suis fait des amis (dont ma coloc) mais je me suis toujours dis que c'était les amis d'Anaïs qui était devenu les miens parce que j'étais tout le temps avec elle...
Cette année elle est en 2ème année de médecine et moi je revis. Je l'aime comme ma soeur mais je me suis rendu compte que j'avais toujours vécu "dans son ombre"... Je pensais que si elle n'étais pas là, j'étais incapable de mes faire des potes.
Et là, je me suis retrouvé seule contre tous dans un amphi de 400. Que des visages inconnus !! Je me suis dis "c'est bon, tu vas passer ton année toute seule !! " Mais non !! Au bout d'une semaine je connaissais pleins de monde. Et je me suis fais de vrai amis. Je suis enfin moi depuis que je ne passe plus toutes mes journées avec Anaïs, et notre relation n'en a été qu'amélioré...

Je n'ai pas honte de le dire : Je suis fière de moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:48

Wééééh, bravo Célia, vous avez droit à un bon point. La semaine prochaine vous devrez nous apporter le café.
(ninportnawak)
Honnêtement, c'est chouette. J'ai eu pas mal de soucis d'amitié tout au long de mon existence.(^^") je crois que ça commence à se stabiliser et diantre, ça fais du bien.
Sinon j'ai l'impression d'être dans un énorme vide depuis quelques mois, je produit plus rien de bon, ressasse les mêmes trucs, suis las, blasée, morne, lymphatique. C'est un peu relou, mais je sais pas vraiment quoi faire contre, peut-être qu'il faut juste laisser passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:12

Ca c'est cool, parce que moi aussi j'ai parfois l'impression d'être dans l'ombre de ma meilleure amie, j'essaye d'arranger ça mais je me rend compte que j'ose moins faire des choses sans elle & que je me sens paumée.
Mais le pire dans tout cela, c'est quand je stresse parce que j'ai pas confiance en moi. Ca m'a déjà joué des tours en audition de musique, par exemple. Je peux foirer mon morceau que j'avais bossé depuis des semaines en 30 secondes parce que mon stress veut me faire chier. J'essaye de trouver des solutions depuis un bon bout de temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Je vais peut-être dire un truc complètement stupide, mais vous savez que faire du sport ça peut faire un bien fou ? j'ai fait huit ans de danse, jusqu'à mon année de quatrième, et mes deux premières années de collèges je les ai très mal passées : timide, empotée, bouc émissaire, prenant les mauvaises moqueries très à coeur, il m'est arrivé de passer des nuits à chialer ça été deux années de merde. Pas d'amis, et trop mal tout le temps. Et puis j'ai commencé à faire du rugby, et là j'ai explosé, mais littéralement ! ma timidité s'est, non pas envolée, mais disons, considérablement réduite, les moqueries je les ignoraient ou j'y répondais avec une insolence toute nouvelle, en quelques semaines je me suis sentie bien dans ma peau un truc de malade. et maintenant, cinq ans plus tard, demandez à Elewiz ce que ça peu donner... Je ne suis plus timide, généralement plutôt tarée, ceux qui me piffent pas j'en ai strictement rien à carer, je vis pour moi et pas pour le regard des autres. Pour cause de blessures j'ai arrêté le rugby, (et ça a été atroce de devoir s'y résoudre) mais je l'aime à la follie : il m'a donné certaines de mes plus grandes joies, il m'a appris à avoir confiance en moi, à m'affirmer, il m'a servit d'exutoire. je vais pas non plus vraiment vers les gens, mais cette première année de fac encore plus que toutes les autres je m'étonne de sociabilité (sisi).

le tout c'est de trouver un moyen de faire ressortir sa frustration et les malheurs ; pour moi ça a été le rugby, et maintenant que je ne l'ai plus, c'est pas grave parce que j'ai appris à "expulser" toute seule, c'est grace au rugby que je me suis forgée comme ça.

le tout c'est de trouver un exutoire : pour moi ça a été le rugby, si pour vous c'est ce forum, bhin c'est tant mieux (je pense que moi j'avais besoin de me débarasser autant physiquement que psychologiquement de mes ennuis de préado, et c'est pour ça que le rugby m'a fait tant de bien ).

Et puis depuis quelque temps, je prends la vie comme elle vient et j'en profite un maximum, parce que "carpe diem". Et le mauvais, je l'ai jusqu'à présent accepté avecle bon, parce que je me suis rendue compte que le mauvais rendait le bon plus brillant encore. Et puis le bon comme le mauvais, ça reste du domaine du vivant, et être vivant, et vivre ses passions à fond, c'est grisant et j'aime vivre.

oulà message un peu long pas très clair, et pas super intéréssant désolée...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite thérapie de groupe?   Une petite thérapie de groupe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite thérapie de groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Beatles plus grand groupe de tous les temps ??
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser