Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se passe? :'(

Aller en bas 
+22
Mrs-McCartney
Selma
liaul
Water Lily
The fool on the hill
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Scarabé
Pacifist G
Orène
Mind Games
CrackerBox-Palace
Eugétles
la lucE
The Voodoo child
Orpheo H. Cassady
Elewiz
Lucy in the sky
Sgt Peppers The Walrus
Sugar Plum Fairy
lady_ameliez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Bon courage Sarah! Je crois qu'on a tous hâte d'être en juin, d'en finir avec les exams et que ce soit l'été...
Et welcome back Smile Je ne poste plus beaucoup non plus, mais je viens toujours lire... et je pense fort à vous en mangeant mon bol de Cornflakes le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 32
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:09

Oh tu verras, ça passe comme une lettre à la poste le bac de première (ouais je sais c'est facile de dire ça une fois qu'on l'a passé mais pour ma défense, je le pense vraiment XD)
Haha Sainte Lorie! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : ailleurs....
Date d'inscription : 11/03/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:28

Hey hey hey HEY Alissa is baaaaaaaaaaaaack Smile
ça faisait un moment dites voir............
J'espère que vous profitez tous du printemps et du soleil, que vous avez passé de joyeuses pâques et que la vie vous sourit. -Ou qu'elle vous tire pas la gueule en tout cas. ^^
Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures j'ai envie de dire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://across-their-universe.skyrock.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:31

Welcome back Alissa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:33

Welcome back ! Smile Et cette fois plus question de délaisser le forum hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

Wupee ! Stay with us Alissa !
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 32
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:32

Au printemps que tout le monde revienne! Welcome back aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12

Contente d'avoir de tes nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:27

Ya plus personne qui vient sur la céréale... =( Bon je suppose que c'est les exams, les petits jobs... J'espère que cet été ça redeviendra aussi animé que l'été dernier! J'avoue que je poste pas super souvent moi-même, parce que j'ai pas forcément quelque chose à dire et que je vais pas poster pour poster (La Poire Euphorique: youpi j'ai une nouvelle paire de chaussettes rayées!) mais comme Camille l'a déjà exprimé, ça serait vraiment dommage que ce chouette forum tombe aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 32
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:02

C'est vrai qu'il a l'air de se mourir à petit feu... Et c'est vrai que j'y viens quasiment plus mais je ne sais même pas pourquoi, je crois que j'ai perdu l'automatisme... Et puis, j'ai un peu honte de le dire, mais je suis devenue pas mal adepte de facebook (ouais je sais ça craint) Mais en même temps, ça me rendrait triste qu'il s'arrête parce que j'y ait passé de vraiment bons moments. Alors, je sais pas, faudrait peut-être que je prenne sur moi et y mette du mien (j'arrive pas choisir entre les deux expressions, alors je met les deux XD) Ce que je me dis, mais c'est un réflexe d'adepte de la procrastination professionnelle, c'est que les vacances sont plus si loin et qu'à ce moment-là, je me sentirais plus coupable de venir ici au lieu de travailler...
Ouais euh pardon pour le monologue. Mais c'est assez proche de ce que je pense. Allez, motivation! (Genre, on dirait une prof de sport) (ohoh ça rime presque) (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:11

Les grandes vacances touchent à leur fin, et finalement, si certaines céréales refont leur apparition, d'autres ne se montrent plus depuis quelques temps Sad

Je me demande si Facebook n'aurait pas tué, ou du moins ne serait pas en train de tuer, le forum, car
photos = Facebook
organisation des sittings = Facebook
news = Facebook
découvertes et vidéos = Facebook
anniversaires = Facebook
voyages = Facebook

ce qui ne laisse globalement au forum que les news des fabs qui sont assez éparses, les messages de déprime et appels à l'aide, et les jeux, qui semblent ne plus enthousiasmer grand-monde...

Alors après je juge peut-être vite aussi, je ne connais pas tout de la vie des Cornflakes et il y a probablement des tas d'autres raisons différentes selon les personnes, on a des vies en dehors du net (quoique, en ce qui me concerne...^^), mais, voilà, même si on peut rester en contact via Facebook et autres inventions modernes bien pratiques et même si on continuera à se voir, ça me ferait mal au coeur quelque part que ce forum périsse tacitement, parce que c'était quand même un bien chouette forum, quoi. Peut-être que je crie au loup pour rien, je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:26

WOW! Comme à chaque fois que je pense à vous, je viens faire un tour, mais cette fois j'ai décidé d'écrire! Ca fait plus que des lustres que je ne l'ai pas fait, malheureusement...Mais études et travail obligent... Vous me manquez beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:54

Great ! ça fait plaisir de te voir te retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:30

En ce qui me concerne je n'ai pas eu d'accès à internet régulier depuis que j'ai quitter mon apart' fin juin (bon même là je venais pas des masses, certes...) donc quand je trouvais un ordi c'était principalement facebookfacebook, je l'admet...
ca ne m'empêchera pas de revenir ici par périodes. Le forum à déjà 3 ans, je trouve que c'est pas mal comme durée de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

Wow!!! Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à vous aujourd'hui!!!
Ca fait vraiment longtemps que je suis passée, il faut dire que ma vie a beaucoup changé depuis les dernières années Smile Je suis maintenant la fière maman d'une belle petite fille!
Je sais pas si quelqu'un va me lire, mais ca serait bien de repartir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe? :'(
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ringo en tournee ... mais pas en europe :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help! / Hello-Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser