Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qu'est-ce qui se passe? :'(

Aller en bas 
+22
Mrs-McCartney
Selma
liaul
Water Lily
The fool on the hill
Cranberry Sauce
Jude
Almarita
Scarabé
Pacifist G
Orène
Mind Games
CrackerBox-Palace
Eugétles
la lucE
The Voodoo child
Orpheo H. Cassady
Elewiz
Lucy in the sky
Sgt Peppers The Walrus
Sugar Plum Fairy
lady_ameliez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mrs-McCartney
Tournesol
Tournesol
Mrs-McCartney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/02/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:55

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-mccartney.skyrock.com/
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur la céréale Smile. J'en ai eu envie aujourd'hui, donc j'suis de retour...pour un moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:04

Welcome back, then Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:28

On est contentes d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:28

Welcome back home again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

Dites, je rencontre des mégas bugs avec la céréale depuis un moment... parfois, je n'arrive pas du tout à accéder au site (j'ai soit "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", soit un message me disant que le site est en cours de maintenance). Parfois, j'arrive à accéder au forum, mais certaines fonctions ne sont pas disponibles (exemple: la barre claire du haut - pour me connecter, j'ai dû cliquer un peu au hasard à peu près à l'endroit où se trouve normalement l'onglet, et ça a marché- ou encore les raccourcis vers la dernière réponse postée). A d'autres moments, tout est là, mais je galère pour me connecter, ou bien pour poster un message (genre, au bout de plusieurs minutes d'attente ça échoue, et quand je reviens sur le forum quelques instants plus tard je découvre que mon message a été posté trois fois de suite). Ou alors, je n'arrive pas à accéder à certains sujets. En ce moment, ce sont les avatars qui ne s'affichent pas, tout le monde a une croix rouge.
Oh my Goood, am I heeere all aloooowwwne? ^^
(Je précise que je n'ai pas de tels problèmes avec les autres sites, sauf parfois Facebook mais bon... Facebook, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:46

Ca me fait rien à ce point-là, mais j'ai moi aussi des croix rouges la place des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:19

Moomin a écrit:

Oh my Goood, am I heeere all aloooowwwne? ^^
Something is happening here but you don't know what it is...
Mr. Jones me souffle dans l'oreillette qu'il ne sait pas d'où vient ce problème, en tout cas t'es pas la seule dans ce cas.
Ca me fait la même chose avec un autre forum. Ca doit être l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:50

J'ai les mêmes problèmes, Noémie... Don't know what's going wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:12

En fait je pense qu'il faut reposter son avatar pour qu'il réapparaisse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:28

Oui, en changeant le mien je me suis aperçue que maintenant il apparaît. Mais je ne vois que le mien. Et le tien, Héloïse. Assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:02

Mind Games a écrit:
En fait je pense qu'il faut reposter son avatar pour qu'il réapparaisse un jour.
En effet, c'est ce que j'ai fait et ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:51

(Faites pas gaffe à mon message précédent, j'avais mal compris, un peu à la masse désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:10

Bon on fait quoi alors, on déclare le forum officiellement mort? Je sais pas si c'est parce que simplement personne n'a plus le temps de poster, ou rien a dire, mais voila, si ça continue comme ça, c'est fini - ça me fait un peu mal de le dire, mais on dirait qu'il faut se rendre a l'évidence que plus personne ne s'investit ici, même si quelques uns essayent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:51

c'est vrai camille c'est tres calme depuis plusieurs semaines et c'est bien dommage, je l'aime bien moi ce ptit forum .....
reveillez-vous !!!!

(en meme temps c'est tres calme sur msn aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:45

Le forum a déjà connu quelques moments d'accalmie, et n'en est pas mort pour autant...
C'est les vacances pour certains, des gens partent, sont en famille, c'est une période d'exams pour d'autres, donc révisions, cure de désintoxication internetesque... Bref, je suis sure que ça va reprendre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:48

liaul a écrit:

C'est les vacances pour certains, des gens partent, sont en famille, c'est une période d'exams pour d'autres, donc révisions, cure de désintoxication internetesque... Bref, je suis sure que ça va reprendre bientôt Smile

Personnellement, je suis plutôt d'accord, j'ai eu les vacances de Noël pendant lesquelles je n'ai pas eu trop de temps pour internet, puis les cours, le bac blanc... Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde. Et si le forum reprendra un peu d'activité, en tout cas je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:21

Tant que des gens serons là pour poster, aussi rare cela soit-il, jamais je ne déclarerais ce forum mort ! Même si je dois pour cela poster un message de merde par an ma vie durant. (t'inquiètes, je passe le relais à ma retraite.)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:55

Nous ferons vivre ce forum à jamais. Et nous passerons le relai à nos enfants qui se feront taper si ils refusent de s'inscrire et de poster. Le forum nous survivra ! (d'un amour vivant...)

Hallelujah et toute cette sorte de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

Eh ben dis-donc, ça fait un bail que chwi pas venue ici moi! Je découvre juste le nouveau décor... Il est chouette m'est avis, j'aimerai bien une robe avec ce motif-là, tiens! (En plus du billion de robes fleuries que j'ai déjà mais bref) J'espère pouvoir faire un retour progressif, mais avec l'hypokhâgne et ma fénéantise légendaire, je peux rien promettre... (En même temps, on me demande rien, je sais bien) J'espère que vous allez tous pas trop mal sinon, à défaut de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:23

Contente de te revoir Sarah ! Et bon courage pour l'hypokhâgne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

Gracias! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Contente de te revoir aussi Smile Et idem, good luck pour l'hypokhâgne.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:16

Le cauchemar prend fin en juin, plus que 3/ 4 mois, yahouh. (J'ai bien envie d'écrire à Lorie et lui dire ma façon de penser sur cette soi-disant positive attitude! Tss tss tss...)
Bref, glad to be back et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

Courage, tu vas y arriver ! Personnellement j'ai pas tellement hâte d'être en juin, disons que le bac de français/maths/enseignement scientifique (ok, les deux dernières épreuves sont des grosses blages) ne m'enchante pas des masses.
Non mais attends, moi si j'écris à Lorie c'est pour lui dire à quel point je l'aime ! Cette femme est mon idole. Les Beatles c'est rien à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? :'(   Mais qu'est-ce qui se passe? :'( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe? :'(
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ringo en tournee ... mais pas en europe :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help! / Hello-Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser