| Across the universe | |
|
+15Cat Claw Orène lady_ameliez LiZ la lucE Mind Games Sgt Peppers The Walrus Sugar Plum Fairy Lucy in the sky lisa The Voodoo child Eugétles CrackerBox-Palace Elewiz liaul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Ven 7 Déc - 15:04 | |
| Bon j'avoue qu'avec le recul j'en garde un bon souvenir Au fait the Fool, clin d'oeil pour toi si tu vois le film, ya une apparition des gens de la secte hARE KRISHNA ( ceux qui tapent sur des tambours et tout...) | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Ven 7 Déc - 19:57 | |
| P'tin, mais là chuis trop mais TROP dégoûtée quoi. En plus maintenant, il est dans 7 salles. Nice. Ca y est, j'étais prête depuis longtemps, je commencais à devenir groupie du mec qui fait Jude, et pis voilà... tsss En plus, les quelques reprises que j'ai entendues étaient pas mal du tout, même très bien [genre I've Just Seen A Face, Hey Jude et cie], bon, FORCEMENT, ça peut pas être mieux que les vraies, mais un film basé sur des chansons des Fabs moi perso je trouve ça super. J'attends impatiemment le DVD quoi. ^^. | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Ven 7 Déc - 20:46 | |
| En fait, plus j'en entends parler, moins ça me donne envie de le voir... Me tapez pas s'il vous plait
MAIS BON je vais y aller quand même là oh ! Vous me prenez pour qui ? Nan mais, j'aime pas ça...
Actually j'ai juste un petit problème avec les reprises, pas du tout à mon goût... Et puis la bande-annonce annonce (telle est sa fonction) une histoire un peu cucu... Est-ce vraiment le cas ?
Mais bon, bon, bon, je vais y aller. Avec qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Ven 7 Déc - 20:52 | |
| Bon Eugé...effectivement c'est cucu...surtout quand il se mettent a chanter quand...tu t'y attend mAIS BON....ça a la vertu de mettre de bonne humeur et de se sentir compris dans son délire 'tles... après comme je l'ai dit, les effets visuels....heum | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Ven 7 Déc - 21:54 | |
| Moi,il y a juste un petit truc qui me dérange,la voix de la fille.Je sens que je vais avoir du mal à la supporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Across the universe Ven 7 Déc - 22:42 | |
| Sa tête me revient pas non plus...Quand même les chansons des 'tles c'est pas fait pour etre chanté avec l'accent américain, c'est tellement so british | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Across the universe Dim 9 Déc - 0:41 | |
| Ah n'empêche ça donne quand même envie de le voir (limite rien que pour dire du mal de la voix de la fille niark niark) Pour moi aussi c'est mort, impossible de le voir à Rennes, il ne passe pas. | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Dim 9 Déc - 19:32 | |
| Bon, ben tu peux rejoindre le club des dégoûtées de la vie qui vivent là où rien passe - genre les films potentiellement intéressants et Paul.
Mais j'ai hâte de pouvoir dire du mal de la nana et du bien du gentil monsieur très beau. ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Across the universe Dim 9 Déc - 20:22 | |
| J'adhère au club | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Across the universe Dim 9 Déc - 20:24 | |
| Moi aussi (la fille qui met son grain de sel partout) | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Across the universe Mar 11 Déc - 21:15 | |
| Moi aussi. (c'était quoi déjà le principe du club ? ) Sinon, le film m'inspire moyen, le peu que j'ai entendu j'ai eu l'impression d'entendre les beatles repris par high school musical, (je veux pas froisser ceux qui aiment mais ça fait partie de la branche de l'industrie cinématographique que, personellement je trouve proprement afligeante en fait). Bon, ok, j'avoue, en beaucoup mieux que high machinchose, parce que ça reste du Beatles quand même. | |
|
| |
Cat Claw Coquelicot
| Sujet: Re: Across the universe Dim 23 Déc - 0:17 | |
| J'adhère au club ! Donc évidemment, je ne l'ai pas vu, et les avis que j'ai lu sur le film sont toujours à l'extrème : soit la personne a adoré, et depuis regarde la bande annonce + écoute la BO en boucle, soit la personne a trouvé les interprétations médiocres et l'histoire gnan-gnan. Je ne sais que penser ! Enfin, même en habitant là où rien ne passe, on finira bien par le voir | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Across the universe Dim 23 Déc - 1:04 | |
| Habitant tout près de Paris, j'ai eu la chance de pouvoir le voir... La bande annonce ne m'attirait pas trop, mais j'y suis quand même allée pour les Beatles quoi... Eh bien franchement j'ai adoré ! Liverpool, références aux Scarabées, Jude et Lucy, manifs pour la paix, psychédélisme... et la musique !! Perso, pour des reprises elles sont plutôt pas mal ! Dommage que sur le disque de la BO il n'y ait que la moitié des chansons... Bref, je vous conseille d'aller le voir si vous le pouvez, sinon vivement le dvd ^^ | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Across the universe Dim 23 Déc - 18:03 | |
| Je l'ai vu !
J'ai bien aimé, bonnes reprises (même l'accent américains ne m'a pas déranger plus que ça...), décors magnifiques, histoires & scènes bien foutues... A voir absolument ! C'était même pas si niais que ça. Je m'attendais à bien pire ! C'est vrai que c'est un peu à l'eau de rose... Mais bon ça passe encore.
Un univers original, à ne pas rater! | |
|
| |
| Sujet: Re: Across the universe Dim 23 Déc - 18:29 | |
| Ben alors..ya que moi que ça a gêné les sène pseudo psychédéliques? ( comme quand ils chantent because... ou même pendant I am the Walrus l'image est assez moche) | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Across the universe Dim 23 Déc - 18:34 | |
| Il est pas sorti chez moi! J'vais sauter sur le dvd quand il va sortir . | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Across the universe Mer 26 Déc - 16:00 | |
| Nan j'ai trouvé les décos pas mal, ça donnait quelque chose de fantastique. Les scènes "psychédéliques" ne m'ont pas choquée. Mais en fait je ne pense pas qu'ils voulaient lier ça à la drogue, parce qu'à ce moment les scènes deviendraient un peu exagérées... Par contre, quand ils sont dans le bus du Doctor Robert, les effets sont pas terribles. | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Jeu 27 Déc - 23:59 | |
| Je rentre du cinéma et je suis encore dedans là ! T_T non mais sérieux ce film est SUPERBE !! les chansons sont bien choisies les scènes sont fantastiques (et Jude il est beau ^^')J'y suis allée avec une amie, et elle a dit qu'elle aimait encore plus les Beatles grâce à ce film ! Ah non mais franchement je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien quoi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Across the universe Sam 29 Déc - 20:25 | |
| Un peu joufflu pour moi Jude..mais c'est vrai qu'il a une parfaite tête d'anglais...J'ai bien aimé dans le film les versions de Something, Revolution et Hey Jude... J'ai adoré son accent | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Across the universe Sam 29 Déc - 20:43 | |
| Ouais et aussi quand il chante I've Just Seen A Face, on entend bien son accent ! ^^ qu'est ce que c'est bien ! et Something, j'ai été bluffée ! Pareil pour While My Guitar Gently Wheeps ! sublime ! Et Dear Prudence aussi ! j'aime bien la scène ! Et I Want You ! c'est bien trouvéé aussi ! XD (bon j'arrête ! XD) et je viens de voir qu'il y a une version deluxe de la BO avec toutes les chansons ! yey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Across the universe Sam 29 Déc - 20:45 | |
| (et la scène de Strawberry Fields Forever aussi, je l'ai trouvé marquante, j'aime bien l'image que représentent les fraises contre le murs...J'ai trouvé ça très intéressant quoi ! *complètement accroc du film* XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Across the universe Sam 29 Déc - 20:45 | |
| AAAH oui While my GUitar était excellente..en fait toutes les versions de Jo-JO étaient géniales...par contre j'ai détesté It Won't be long, mais je l'ai déja dit je crois | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Across the universe Sam 12 Jan - 0:10 | |
| Ya des radios bien pires, donc pas de quoi avoir honte Tu as gagné la BO ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Across the universe | |
| |
|
| |
| Across the universe | |
|