Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Across the universe

Aller en bas 
+15
Cat Claw
Orène
lady_ameliez
LiZ
la lucE
Mind Games
Sgt Peppers The Walrus
Sugar Plum Fairy
Lucy in the sky
lisa
The Voodoo child
Eugétles
CrackerBox-Palace
Elewiz
liaul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:10

Trop keutante, des copines veulent le voir aussi Very Happy
(c'est que je déteint sur elles on dirait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:16

Eugétles a écrit:
Hé la luce, moi je suis parisienne, donc ce serait vraiment sympa de se retrouver avec des groupies !
Hé, y'a du people sur Paris ici ?


Sinon, plus que 3 jours...


aaaah Smile enfin une réponse, j'commençais sérieusement à désespérer ... donc si ça tient toujours genre samedi en fin d'aprem would be perfect en ce qui me concerne... où est ce que ça t'arrange ?
hum... jsais pas comment te donner mon mail... mais j'vais y réfléchir Very Happy ça sera + simple !
D'autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

C'est pas l'envie qui manque, mais j'habite à Toulon... AAARF, enfin bon, anyway j'irai avec Laure [Liaul] et ma soeur [Charlotte] donc c'est pas comme si j'étais seule abandonnée de tous
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:36

C'est pas juste parce que la copine avec qui j'devais y'aller s'est dégonflée, alors j'vais y'aller seule comme une pommée de la life [c'est c'que t'es Hélo Rolling Eyes cyclops (moi hein pas toi Elewiz)]
Revenir en haut Aller en bas
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

Ah bah moi j'ai appris ZE trop bonne nouvelle : Across The Universe sort seulement le 12 décembre en Suisse...Hyper logique... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50

Oh Apple-Scruffs bon bah pirate-le, on n'est plus à ça près !!

Hé, Liaul, du wohnst in Toulon ? Ach, fantastisch, isn't it ?
(Traduc : "Ah, Laure, tu habites à Toulon ? Wouah, quelle fantastique nouvelle, non ?)

Sinon, la Luce, le samedi après-midi c'est quite well...
Attends attends je réfléchis et je reviens tout à l'heure te dire (faut que je go).
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
LiZ
Tournesol
Tournesol
LiZ


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : I'm dancing and singin' in the rain...
Date d'inscription : 16/08/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

Trop dégoutééééééééééééée, il ne sort pas chez moi.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ThesePsychedelicDreams.skyblOg.cOm
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

Et mais j'viens de m'dire en live là, et si il sort pas non plus chez moi ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:49

Vous savez les endroits ou il sort? Il sort au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:20

J'en ai aucune idée pour le Québec par contre, j'viens de regarder dans le journal dans quel cinéma de moi coin il sort et résultat : il sort dans un cinéma, le plus éloigné de chez moi (45km, j'habite un trou paumé, tellement paumé, vous pouvez même pas vous imaginez)
Alors là à 6h du mat' j'ai demandé à mes parents si ils m'emmènent (j'me suis dit que s'ils sont pas encore réveillé, ça passera mieux) mais c'était :
"non mais Héloïse (déjà quand c'est pas Hélo, ça annonce bien le ton intransigeant), tu crois qu'on va t'emmener voir un film là-bas ?"
aucune réponse admissible bien sûr.
Donc voilà, après le concert de Paul, j'peux même pas voir un film avec des reprises Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On forme un club Lise ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:05

Eugétles a écrit:

Hé, Liaul, du wohnst in Toulon ? Ach, fantastisch, isn't it ?
(Traduc : "Ah, Laure, tu habites à Toulon ? Wouah, quelle fantastique nouvelle, non ?)

Ah? j'étais pas au courant (que c'était fantastique).
Je suis en pleine crise de "je'veux-me-casser-de-ce-coin-pourri"... J'ai jamais réellement adoré Toulon, mais là, le fait que le film n'y passe pas, ça a renforcé mon envie de partir trèèès loin... Lol
Je suis aussi en crise "bordel et la culture pour tous alors, fais chier ya que des films hypers commerciaux qui passent ! après on s'étonne de l'illetrisme beatlesien pas étonnant avec ce sytème! >.<"
Si ça continue je vais boycotter les cinémas...

Bien, mon caca nerveux est terminé Very Happy

J'adhère au club!
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:16

Ohhhhhhhhhh j'suis pas la seule pommée de la life qui pourra pas l'voir alors ?
J'me sens moins seule (et moins honteuse aussi) dans ce cas Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiZ
Tournesol
Tournesol
LiZ


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : I'm dancing and singin' in the rain...
Date d'inscription : 16/08/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Mind-Games a écrit:

On forme un club Lise ? Neutral

J'adhère également...

Bon bah, reste plus qu'a le télécharger...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ThesePsychedelicDreams.skyblOg.cOm
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34

J'adhère aussi ! (jusqu'au 12 décembre ! XD)
On a qu'à se le mater toutes ensembles pendant les vacances de Noël ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Moi j'ai pas pu le regarder pas parce-qu'il ne le diffuse pas(en même temps là où j'habite ce serait un peu difficile)mais parce-queJAI COURS LE MERCREDI APRES MIDI et qu'après j'ai un autre cours de guitare enfin bref...Ce sera pour vendredi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

The fool on paris a écrit:
Moi j'ai pas pu le regarder pas parce-qu'il ne le diffuse pas(en même temps là où j'habite ce serait un peu difficile)mais parce-queJAI COURS LE MERCREDI APRES MIDI et qu'après j'ai un autre cours de guitare enfin bref...Ce sera pour vendredi. Crying or Very sad

Mais non heuuu Samedi après midi Very Happy
non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Est-ce que quelqu'un qui habite la Suisse (où la Haute-Savoie) est partant pour le watcher avec moi ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:00

Et mais vous raconterez aux trois pommées de la life qui ont pas un cinéma capable de le passer près d'chez eux ? vous nous oubliez pas hein ? Very Happy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:35

JE L'AI VU!!!!


BOn alors...euh par ou commencer

Bon déjà c'est l'histoire de Jude, un liverpoolien qui débarque aux states, il devient pote avec Maxwell('s silver hammer) et Lucy (in the sky) et intègre une communauté hippie a NYC, dont Sadie, JO jo, Prudence et Cie.....pour ceux qui connaissent "Hippie" , le livre de Barry Miles, c'est directement inspiré de tt ce qu'il y adans le bouquin

aloors, la musique:

Les versions des chansons sont plutot pas mal , sauf celles de la fille blonde (Lucy)dont je ne supporte pas la façon de chanter ( non madame, on ne fait pas des petites variations de vois sur "It won't be long")
Je dois avouer que parfois le film tombait visuellement dans le kitchissime absolu proche du ridicule pendant les passages chantés et pseudo psychédélique ( les effets d'eau genre fond d'écran windows, très peu pour moi)...non, vraiment des fois c'était trop scratch sans oublier tout de meme la niaiserie de certains passages..enfin j'essaye de pas en dire trop


Cependant c'est un régal de reconnaitre des chansons des 'tles dans tous les événements du film qui se finit en beauté avec un clin d'oeil géant a nos chers fabs...a la fin je pouvais plus m'empecher de chanter dans le cinéma sans trop traumatiser le people pr une fois vu que la salle était composé ( je présume) de fans....pendant le générique j'ai carrément beuglé je l'avoue ( lucyyyy in the skyyyyyy)


En gros le fiilm était une bonne idée mais parfois vraiment trop trop kitsch...j'ai bien aimé certains passages quand meme, je vais pas renier un film qui avait pour theme les chansons des fabs flower


Une petite pensée pour vous toutes au moment de l'entrée dans la communauté hippie.....allez quand meme le voir ça met de bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:22

Lovely Rita a écrit:
la fille blonde (Lucy)dont je ne supporte pas la façon de chante

Oh c'est celle qui chante Don't Let Me Down ? Parce que j'ai entendu sa version et c'est juste IMMONDE comment elle a l'accent américain dessus ça gache tout ! O_O

Lovely Rita a écrit:
es effets d'eau genre fond d'écran windows

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Lovely Rita j'adore ton fond d'écran Windows et tes variations de voix XD

En tout cas, d'après ce que j'ai vu de la bande-annonce, c'est vrai que ça a l'air un peu cucu, mais sympatisch quand meme... Enfin bon si la BO c'est que du Teulz on va pas rater ça !

A mettre sur mon Post-It : Faut que j'y aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:30

Aha il sort dans pile une semaine en Suisse (yeaaaah) et je me vois bien y aller en T-shirt Beatles avec mes pin's Beatles dessus et payer mon billet avec mon portemonnaie Beatles sorti de mon sac Beatles ! XD genre la fanatique grave qu'il faut pas réveiller sinon elle risque la crise cardiaque (comme les somnambules) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Citation :
je me vois bien y aller en T-shirt Beatles avec mes pin's Beatles dessus et payer mon billet avec mon portemonnaie Beatles sorti de mon sac Beatles ! XD genre la fanatique grave qu'il faut pas réveiller sinon elle risque la crise cardiaque (comme les somnambules)


Laughing Laughing Laughing

(post totalement inutile, j'en suis consciente)
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

Meuh non Hélo Very Happy
Apple Scruffs, réveille la fanatique qui est en toi Very Happy


Eeeh j'ai écouté les reprises et bah je dois dire que sincerly c'est pas du tout mon truc, franchement "niveau -2" comme dirait mon illustre professeur de physique, ça me branche pas du tout... Mais bon je vais quand même aller le voir parce que ça se rate pas ce genre de film !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

oh ben non Sad
Moi je l'ai adoré ce film... si j'avais pu je serais allée le voir 10 fois de suite... mais j'ai pas pu Very Happy
en plus ces salauds ( oups pardon ça m'a échappé ) ben ils l'ont diffusé que dans 9 salles en france. Trop des boulets.
J'sais pas jvai vraiment trop ador, c'est mon film quoi, c'est ma vie bref. Et puis Jude est trop beau ( et a vachement la classe, presque comme Tom Petty mais bon pas non plus quand même !! ) et puis voilà Very Happy
Par contre je pouvais pas attendre d'acheter la BO et ... ben jsuis vachement déçue. 16 chansons sur les 33 reprises du film... et pas forcément les meilleures ( genre y'a pas all you need is love... )
Mais bon sinon, ben film génialissime. Je l'acheterai en DVD dès sa sortie... mais... AAAH
en fait, on dirait que les chansons ont été écrites pour le film. Enfin ça leur donne une deuxième dimension quoi.
Déprimez pas, foncez !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the universe   Across the universe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Act Naturally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser