| Programme télévisé hippien de la semaine | |
|
+18Jude Sugar Plum Fairy The fool on the hill Cranberry Sauce Elen Orène Lucy in the sky Almarita Cat Claw Mind Games The Voodoo child Elewiz Orpheo H. Cassady CrackerBox-Palace Sgt Peppers The Walrus Eugétles lady_ameliez Pacifist G 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Mar 15 Avr - 20:17 | |
| J'imagine que vous savez mais moi je viens juste de lire le nouveau télérama (allez un peu de pub XD) et ça m'a sauté aux yeux! Genre la semaine prochaine, ya quasiment tout les jours un truc que ce soit film ou documentaire sur Mai 68... Donc voilà, je m'étais dis que ça intéresserait peut-être quelqu'un de le savoir, quelqu'un qui ouvre rarement un programme télé et qui passe pas mal de temps à traîner sur l'ordinateur (au hasard, comme moi?) | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Mar 15 Avr - 21:29 | |
| Cool merci je savais pas, j'ouvre quasi jamais un programme télé.. c'est sur quelles chaînes (si ça se trouve, comme j'habite en Suisse ya même pas.. mais j'ai quand même quelques chaînes françaises.. ) ?? | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Mar 15 Avr - 22:22 | |
| Oui, sur Arte ce soir y'a des documentaires sur Mai 68, en ce moment c'est "Faut-il interdire d'interdire ?" et c'est pas mal, j'aime bien les méthodes de l'école primaire dont ils parlent... | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Mar 15 Avr - 22:24 | |
| ouaiiis j'ai arte j'vais voir... ^^ | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Mer 16 Avr - 15:12 | |
| Ce soir sur Paris Première y a une "nuit Rolling Stones"... A l'occasion de la sortie de Shine a Light, ils passent le concert à Hyde Park de 69 et d'autres docu... A vos magnétos! | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Mer 16 Avr - 15:16 | |
| Ouais, c'est chouettounet ! J'ai vachement envie de voir le film de Scorcese... Ce soir sur CineCinemastar (je ne l'ai pas, mais avis à celles), ils diffusent... HELP ! Mais bon, je pense que vous l'avez déjà vu et même acheté en édition collectordeluxelimitée, mais c'est pour le principe quoi. | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Jeu 15 Mai - 21:26 | |
| Ce soir ARTE passe Les Parapluies de Cherbourg, et demain (si je ne me trompe pas^^) il y a Certains l'aiment chaud (avec marilyn) sur Arte également. Voilàà ^^ | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Ven 16 Mai - 3:25 | |
| On est en train de l'écouter en anglais ce film! J'aime Miss Monroe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Ven 13 Juin - 21:17 | |
| pour ceux/ celles que ça intéresserait, ya Moriarty à Taratata ce soir | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Ven 13 Juin - 22:45 | |
| Ouaiiiiiiiiiis ( moi, accro?) | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Dim 15 Juin - 1:01 | |
| je pense que taratata passe plus au Québec je suis vraiment fachée il est jamais dans la grille horraire | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Dim 19 Oct - 20:58 | |
| Ce soir, The Doors sur arte =) | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Sam 30 Mai - 12:18 | |
| Le 6 juin à 20h35, Echappées belles de York à Liverpool, sur France 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Sam 30 Mai - 14:32 | |
| Ouiiiii j'ai vu ça ce matin, je voulais justement poster quelquechose ici mais tu m'as devancée | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Sam 30 Mai - 19:05 | |
| Cool! Merci de l'info Hélo | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Jeu 6 Aoû - 11:00 | |
| http://www.rtbf.be/classic21/article?id=904 | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Jeu 6 Aoû - 19:53 | |
| Wow, mais quand est-ce-que je vais avoir le temps d'écouter tout ça? Saloperie de boulot d'été, va! | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine Dim 18 Oct - 23:59 | |
| Tous devant Virgin 17 ( bouuh) ce soir pour voir Macca en live aux USA (ouééé!)!
Edit : En fait c'était nul. Je hais les américains, leurs façon de filmer avec pleins de zooms, et de couper les chansons au montage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine | |
| |
|
| |
| Programme télévisé hippien de la semaine | |
|