Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Programme télévisé hippien de la semaine

Aller en bas 
+18
Jude
Sugar Plum Fairy
The fool on the hill
Cranberry Sauce
Elen
Orène
Lucy in the sky
Almarita
Cat Claw
Mind Games
The Voodoo child
Elewiz
Orpheo H. Cassady
CrackerBox-Palace
Sgt Peppers The Walrus
Eugétles
lady_ameliez
Pacifist G
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:46

Moi non plus . Je vais construire une fenêtre et me jeter, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Et bah moi non plus Crying or Very sad
Y'a une fenêtre derrière moi, je saute ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

C'est quoi cette chaîne !? Shocked

Ca doit être français, huuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

J'ai regardé le reportage sur Histoire dont je vous avais parlé... En fait c'était pas génial, c'était plus sur les sixties que sur les Beatles... Leur histoire était un peu racontée mais il y avait pas mal de dessins et de mises en scène, pas beaucoup de vraies images... et j'étais aussi déçue par le fait qu'ils ne passent pas une fois leurs chansons ! Pas très intéressant en fin de compte... Vous n'avez rien manquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

Un reportage intitulé "les années 60 une décennie Beatles" et qui passe même pas leurs chansons ???? Laughing Laughing Laughing Laughing mais c'est n'importe nawak !!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

Oui j'ai pas compris non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:53

Ce soir à 20h50, sur M6, il y a une émission "Les 20 destins brisés ...", avec un sujet sur la mort de John. La photo de lui m'a sautée aux yeux quand j'ai ouvert le programme télé mais je crains que ce soit le genre d'émission avec une voix off larmoyante et une musique atroce pour augmenter l'intensité dramatique xD. Mais c'est John quoi, donc si ça vous intéresse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Ah merci pour l'info, je jetterai un coup d'oeil...
Mais je suis d'accord avec toi, avec ce genre d'émission on peut s'attendre aux petits violons !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:22

Je suis pas fana d'M6 mais je jeterai peut-être un coup d'oeil pour voir ce qu'ils en disent... quoique je ne pense pas qu'ils aient grand chose à nous apprendre de plus que le cliché "John Lennon, ex-Beatles, joue quelques temps le pacifiste avec sa femme Yoko Ono et meurt assassiné devant chez lui par un fan déséquilibré..." mais bon. C'est les documentaires à la sauce M6 quoi... Laughing

Merci de la prévention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Almarita a écrit:
Je suis pas fana d'M6 mais je jeterai peut-être un coup d'oeil pour voir ce qu'ils en disent... quoique je ne pense pas qu'ils aient grand chose à nous apprendre de plus que le cliché "John Lennon, ex-Beatles, joue quelques temps le pacifiste avec sa femme Yoko Ono et meurt assassiné devant chez lui par un fan déséquilibré..." mais bon. C'est les documentaires à la sauce M6 quoi...

Je crois que je n'aurai pas pu dire mieux Laughing

Enfin je sais pas je vais peut être quand même regarder, ça reste John quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Erk, c'est le genre d'émission que je peux pas sentir "et vas-y que je te fais passé tout le monde pour des martyrs"... Je me demande ou leurs est venue l'idée sordide de faire un tel documentaire ..."choc". Et le pire c'est que les gens aiment ça j'imagine. C'est presque du masochisme non ?

Enfin bon. C'est clair que c'est chouette de voir John à la télé mais je sais pas... J'ai l'impression que c'est de pire en pire ce qu'ils nous servent, qu'est ce qu'on acceptera bientôt ? Le Truman Show ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

Scrambled a écrit:
Erk, c'est le genre d'émission que je peux pas sentir "et vas-y que je te fais passé tout le monde pour des martyrs"... Je me demande ou leurs est venue l'idée sordide de faire un tel documentaire ..."choc". Et le pire c'est que les gens aiment ça j'imagine. C'est presque du masochisme non ?

Enfin bon. C'est clair que c'est chouette de voir John à la télé mais je sais pas... J'ai l'impression que c'est de pire en pire ce qu'ils nous servent, qu'est ce qu'on acceptera bientôt ? Le Truman Show ? Razz

T'as complètement raison, ils nous ramolissent le cerveau (et les yeux en nous faisant pleurant), c'est les romans à l'eau de rose, collection Arlequin version télé (sauf que les Arlequin, c'est con, mais ça se finit bien), en fait, on devrait pas regarder ce soir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:51

Et c'est vrai qu'on ne va à priori rien apprendre de nouveau sur l'assassin et le soir du meurtre...
T'as raison Scrambled. La télé, c'es du brainwashing. On devrait boycotter (sauf I>télé, et encore que...) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Je viens de lire le télé magasine et bin ça promet d'être assez nase. Rolling Eyes
J'sais pas vous mais quand j'étais petite mes parents m'interdisaient de mettre tf1 et m6, jcomprenais pas pourquoi mais maintenant c'est un peu plus clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Exactement pareil, mais en même temps je n'ai TF1 et M6 que depuis 1 an parce qu'avant j'avais canal sat et ils étaient pas dessus. Maintenant ils sont sur canal sat, mais j'ai plus canal sat. Tout ça pour dire que bon, on le sais un peu près tous et surtout par ici: c'est de la meeerde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

D'après ma soeur il y a une interview de Chapman dans le doc... Ceux qui l'ont vu (si quelqu'un a daigné mettre M6 ^^) confirmeront ou non...
Je préfère pas regarder, cet homme n'en vaut pas la peine, et puis je suis mieux à écouter mes records (dit avec l'accent de Liverpool, "waicordzes", c'est mon mot du moment :p) de John et des Beatles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:31

Hmm oui moi aussi en plus on va dire que penser à la mort de John ne me laisse jamais indifférente alors...

Quelqu'un a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:41

J'ai pas regardé non plus, mais un pote à moi a regardé (quand je l'ai vu ce matin il m'a dit : T'as vu, John Lennon est mort ? J'ai pensé à toi tu devais pas être contente... Je vous rassure, il sait parfaitement que John Lenon est mort, mais à chaque fois il oublie lequel s'est. ) Il m'a juste dit que lle meurtrier (ça me stresse qu'il s'apelle Chapman, pour moi Chapman c'est Graham Chapman, le seul monty python décédé à ce jour, Sad ) et bref, que le gars disait que lui, il avait pas tué Lenon, qu'il avait tué une pochette de CD, et que c'était pour avoir un peu de sa gloire. (d'ailleurs le discours de mon pote était assez embrouillé, parce que sur le coup, on aurait dit que c'était Sean Lenon qui disait que son père était en fait une pochette de CD ) en fait il disait que Yoko Ono disait qu'elle avait demandé auux medecins de ne pas tout de suite dire que John était mort, pour qu'elle puisse le dire à son fils avant. (et que Chapman avait jamais eu le droit de sortir de prison mais pour sa propre sécurité parce que y'a pleins de gens qui veulent le tuer)
Bref, du remue-merde comme M6 sait si bien en faire, à faire du fric sur les morts de gens connus.
Je trouve ça dingue et dégueulasse, de toujours se remplir les poches sur des gens comme John, Marilyn ou Diane. On peut pas les laisser "reposer en paix" ???
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Orène a écrit:
Bref, du remue-merde comme M6 sait si bien en faire, à faire du fric sur les morts de gens connus.
Je trouve ça dingue et dégueulasse, de toujours se remplir les poches sur des gens comme John, Marilyn ou Diane. On peut pas les laisser "reposer en paix" ???
Tout à fait d'accord !! Le pire c'est qu'il y en a que ça amuse de regarder ces émissions pfff vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

Je n'ai pas regardé l'émission...
Orène, je suis complètement d'accord avec toi, maintenant le seul but la télévision est de faire de l'argent, de l'audience, toujours plus de fric... Quitte à aborder des sujets sensibles, du moment que le public est au rendez-vous...

Enfin je dis "la télévision", mais vous vous doutez que par là j'entends plus les chaînes comme TF1 ou M6 (au pif comme ça Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Shocked Shocked Shocked
Tout à l'heure je suis tombée sur un téléfilm sur M6 et alors j'ai HALLUCINE. Ca s'appelait "L'histoire de Linda McCartney" donc tout de suite ça m'a alerté et j'ai regardé. C'était les 5 dernières secondes et en fait, c'est un téléfilm biographique qui retraçait sa vie donc y'avait un mec qui jouait Paul (j'ai mis longtemps avant de capter que c'était lui, ils ont voulu prendre un acteur qui ressemble et c'est raté, enfin quelle honte de vouloir "actoriser" Paul !!!)... mais alors c'était d'une èmmecisation mais horrible !

La scène d'enterrement de Linda, t'avais les p'tits violons, même pas les images originales, c'était que de la retranscription et on aurait vraiment cru, sans savoir, que c'était une de ces séries des années 80 diffusées dans l'après-midi... HORRIBLE !

Puis dans le générique, on voit que les Beatles ont aussi été actorisés, et y'a même une "Yoko Hono" (si si !), enfin du gros n'importe quoi. Je peux pas émettre des accusations très fondées vu que je l'ai pas vu mais ça me parait scandaleux d'adapter la vie de quelqu'un à la sauce M6, pas crédible une seconde, mal jouée... Quitte à parler de Linda, il aurait mieux valu un bon documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:39

J'avais repéré ce "documentaire" mais je m'en suis rappelée que ce matin, et quand je vois ce que tu en dis j'ai bien fait de l'oublier. Je m'étais dit "M6 qui parle de Linda, qu'est-ce qu'ils vont encore nous mijoter", ben apparement la chaîne est fidèle à elle-même... Détruire l'image des gens, c'est leur spécialité. En plus ils s'attaquent aux meilleurs, pour s'en mettre plein les poches. Pauvre Linda... Heureusement que Paul est là, il organise une exposition de ses photos à Londres au printemps flower
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Apparemment, ils ont passé ça hier sur la TNT, je l'ai pas vu mais on le trouve en intégralité sur youtube (merci Lise pour le lien ! Very Happy )

Pour le téléfilm sur Linda ma mère l'a vu et elle m'a dit que c'était très déformé, enfin c'est pas étonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:12

Avis aux chanceuses qui ont la chaîne Ciné cinéma star, si vous l'avez manqué en août dernier, y a HAIR qui passe ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:08

Je l'ai vu Hair, très sympa à regarder, mais tout de même très stéréotypé...non? De plus, les personnes ayant pris part au mouvement trouvent pour la plupart, ce film "inutile". Apparament, la comédie musicale qui était jouée au théatre en 68 était époustouflante. (on peut à nouveau se mordre les doigts d'être nés 40 ans plus tard.

J'amène juste un peu de soleil dans cette journée radieuse. J'suis horrible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télévisé hippien de la semaine   Programme télévisé hippien de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télévisé hippien de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Act Naturally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser