| La chanson du moment. | |
|
+28Elen Scrambled Eggs Lili The fool on the hill Mind Games chloro-file Jude Cranberry Sauce Sugar Plum Fairy Almarita The Voodoo child CrackerBox-Palace MinaL Eugétles Elewiz lady_ameliez Pacifist G CavernBoy LiZ Roger Waters Rainbow Talker liaul Sgt Peppers The Walrus sexy sadie Lucy in the sky Cat Claw lenny_pane Orpheo H. Cassady 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Sam 18 Aoû - 17:22 | |
| LA JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER BLOWING IN THE WIND PAR MISS CELIA. Haha ! (le petit problème dans ton super plan pour me mettre au Wilburys, c'est que j'ai plus les albums <_<') | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: .. Sam 18 Aoû - 17:46 | |
| - Scrambled a écrit:
- LA JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER BLOWING IN THE WIND PAR MISS CELIA.
Hey moi aussi je voudrais bien l'entendre | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Sam 18 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Sam 18 Aoû - 22:48 | |
| Jefferson Airplane avec Greasy Heart. | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| J'ai passé presque tout mon aprés-midi à écouter Shine On You Crazy Diamond des Floyd, je sais pas ce qui m'a pris, je la connaissais avant pourtant mais je sais pas... Mini révélation | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: La chanson du moment Dim 19 Aoû - 1:33 | |
| - Scrambled a écrit:
- J'ai passé presque tout mon aprés-midi à écouter Shine On You Crazy Diamond des Floyd
Moi je ne la connaissais pas, mais je viens d'écouter et j'aime beaucoup, les mélodies sont très bonnes! Maintenant j'écoute Dear Eloise des Hollies | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 19 Aoû - 15:18 | |
| Toi qui a vu C.R.A.Z.Y, elle est dans le film ! au moment ou Zak se la joue Bruce Lee.
Moonlight Drive, des Doors. | |
|
| |
| Sujet: La chanson du moment. Dim 19 Aoû - 15:27 | |
| Haaa ouais je vois à quel moment c'est du coup Mellow Yellow, Donovan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 19 Aoû - 20:53 | |
| ...They call me Mellow Yellow...
Moi c'est Heroin, du Velvet Underground <3 | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 19 Aoû - 21:20 | |
| - Lucy-inthesky a écrit:
- Scrambled a écrit:
- J'ai passé presque tout mon aprés-midi à écouter Shine On You Crazy Diamond des Floyd
Moi je ne la connaissais pas, mais je viens d'écouter et j'aime beaucoup, les mélodies sont très bonnes! Tu m'étonnes... Le toucher de Gilmour est parfait, et la voix de Waters sublime. La reprise de la deuxième partie est fascinante... "Nobody knows where you are... How near or how far..." | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 19 Aoû - 22:05 | |
| Pour moi c'est les Pogues, surtout There is no beer in Heaven, parce que ca colle parfaitement avec l'ambiance d'Edinburgh. Et j'ai envie de chanter cette chanson. | |
|
| |
Cat Claw Coquelicot
| Sujet: Re: La chanson du moment. Mar 21 Aoû - 11:24 | |
| Oh oui j'adore les Pogues! (mon père me faisait écouter ça quand j'étais petite aha) Genre tout le monde se bourre la gueule avec There is no beer in Heaven et après tout le monde pleure dans sa bière avec Fairytale of New YorkEt là j'écoute un live de Cat Power | |
|
| |
| Sujet: La chanson du moment. Mar 21 Aoû - 16:31 | |
| Aaah les Pogues moi aussi c'est mon père qui me les a fait découvrir vu qu'il les adore !Scarecrow, Pink Floyd | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Mar 21 Aoû - 20:56 | |
| Ouais j'ai utilise les paroles de There is no beer in Heaven pour faire un toast l'autre soir. N'importe quoi. Maintenant c'est Octopus Garden des chers Beatles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Mar 21 Aoû - 21:25 | |
| - Pacifist G a écrit:
- There is no beer in Heaven pour faire un toast l'autre soir. N'importe quoi.
Je trouve ça plutôt classe moi J'ai 2HB de Venus In Furs dans la tête depuis deux jours... Etrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Mer 22 Aoû - 22:45 | |
| Ouais, pourquoi pas. Maintenant, pour moi c'est Jealous Guy de Lennon. Si beau... | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Mer 22 Aoû - 23:25 | |
| Got my mind set on you :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Jeu 23 Aoû - 22:40 | |
| J'ai Working Class Hero (par Green Day) dans la tête... C'est de votre faute ! xD | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Ven 24 Aoû - 3:36 | |
| - Scrambled a écrit:
- J'ai Working Class Hero (par Green Day) dans la tête...
C'est de votre faute ! xD J'suis justement en train de l'écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Ven 24 Aoû - 22:18 | |
| Là, j'écoute rien, mais j'ai la valse des vieux os de Yann Tiersen dans la tête. Etrange, encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Sam 1 Sep - 19:10 | |
| Poison Heart des Ramones. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 2 Sep - 1:40 | |
| Pour moi c'est It's All Right Ma de Bob Dylan et One the Road Again de Canned Heat. | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 2 Sep - 12:59 | |
| Some Dusty Things de Ron Sexsmith, j'ai découvert le bonhomme récemment, et franchement je le recommande fortement !! | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 2 Sep - 15:57 | |
| - Sgt Peppers The Walrus a écrit:
- Some Dusty Things de Ron Sexsmith, j'ai découvert le bonhomme récemment, et franchement je le recommande fortement !!
macca et elvis costello sont fan de sexsmith c'est pour dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson du moment. Dim 2 Sep - 16:17 | |
| Bin je connais pas du tout Sinon: Moonlight Sonata de Beethoven. (tiens d'ailleurs ça me donne un idée de topic...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du moment. | |
| |
|
| |
| La chanson du moment. | |
|