Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chanson du moment.

Aller en bas 
+28
Elen
Scrambled Eggs
Lili
The fool on the hill
Mind Games
chloro-file
Jude
Cranberry Sauce
Sugar Plum Fairy
Almarita
The Voodoo child
CrackerBox-Palace
MinaL
Eugétles
Elewiz
lady_ameliez
Pacifist G
CavernBoy
LiZ
Roger Waters
Rainbow Talker
liaul
Sgt Peppers The Walrus
sexy sadie
Lucy in the sky
Cat Claw
lenny_pane
Orpheo H. Cassady
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:22

Raah le grand Brel... Ecoutez Ces gens là, vous en sortirez pas indemnes. Et puis la version de Noir Désir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:01

Ces Gens Là... Bordel, le genre de chanson où tu trouves plus les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

Ces gens là, Les Vieux, Quand on a que l'amour, Mathilde...
Y'a rien à dire, juste écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:20

La chanson du moment: Shelter from the Storm, version live d'Hard Rain. Les albums Blood on the Tracks et Desire aussi, vive les Seventies, un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Good day sunshine, good day sunshine, good day sunshine !!!
I need to laugh, and when the sun is out, I've got something I can laugh about...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:51

Bye bye bye de Plants and Animals sans hésiter! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=pSE6dSz3uLI
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

Mind Games a écrit:
La chanson du moment: Shelter from the Storm, version live d'Hard Rain
Je connaissais pas, j'aime bien Smile

Un peu d'optimisme pour parer le mauvais temps qui revient: Danse, de la Rue Kétanou
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

Almarita a écrit:
Raah le grand Brel... Ecoutez Ces gens là, vous en sortirez pas indemnes. Et puis la version de Noir Désir quand même.

la version du groupe "ange" est vraiment tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02

J'écoute cette chanson en boucle, à tel point que je l'entends jouer dans ma tête en me réveillant le matin... les paroles sont sublimes (et la voix I love you).
Tout l'album Time out of Mind, tant qu'à faire. Enfin si d'entrée Love Sick vous achève pas déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

purée moi aussi j'ai eu ma période Trying to get to heaven, avec sa voix d'écorché vif, cet album est génial.

En ce moment j'écoute en boucle Higway 61 revisited et surtout Ballad of a Thin man.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:51

Billy Shears a écrit:
En ce moment j'écoute en boucle Higway 61 revisited et surtout Ballad of a Thin man.

Dans mes bras. Vite flower
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:22

Ballad of a thin man, c'est vraiment un monument ce morceau. En ce moment, j'écoute plus que la version live de No Direction Home, je trouve que c'est là qu'il le tient son Mr. Jones, et bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

Mind Games a écrit:
Ballad of a thin man, c'est vraiment un monument ce morceau. En ce moment, j'écoute plus que la version live de No Direction Home, je trouve que c'est là qu'il le tient son Mr. Jones, et bien fermement.
Oooh que oui... C'est vrai que j'aime beaucoup celle du Royal Albert Hall, on dirait que son Jones est sur les touches de piano, en fait Very Happy et qu'il lui fait "TIEEENS! MAAANGE ENFLURE! Je te regarde MÊME PAS!"
Et puis, le public qui râle au début, ça rend le truc dix fois plus intense (un peu comme la clôture du documentaire avec Like a Rolling Stone, si ma mémoire est bonne, où il se retourne vers le groupe et fait "Play that Fucking loud, now!")
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:48

Roger Waters a écrit:
Mind Games a écrit:
Ballad of a thin man, c'est vraiment un monument ce morceau. En ce moment, j'écoute plus que la version live de No Direction Home, je trouve que c'est là qu'il le tient son Mr. Jones, et bien fermement.
Oooh que oui... C'est vrai que j'aime beaucoup celle du Royal Albert Hall, on dirait que son Jones est sur les touches de piano, en fait Very Happy et qu'il lui fait "TIEEENS! MAAANGE ENFLURE! Je te regarde MÊME PAS!"
Et puis, le public qui râle au début, ça rend le truc dix fois plus intense (un peu comme la clôture du documentaire avec Like a Rolling Stone, si ma mémoire est bonne, où il se retourne vers le groupe et fait "Play that Fucking loud, now!")

Exactement Very Happy
(soit dit en passant j'ai toujours trouvé qu' "enflure" est une injure fabuleuse flower)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:15

J'ai emprunté récemment à la bibliothèque Highway 61 Revisited, j'me passe en boucle Like a Rolling Stone. J'ai aussi étendu ma bibliothèque musical aux Who (Tommy), Pink Floyd (un tripotée dont Meddle, Atom Heart Mother, j'avais déjà The Wall & The Final Cut) et les Doors (Morrison Hotel - pour le moment).

Ma chanson du moment à moi, c'est Calm Down de Revolver
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:16

Mind Games a écrit:
(soit dit en passant j'ai toujours trouvé qu' "enflure" est une injure fabuleuse flower)

N'est-ce pas Very Happy mais, avouons qu'elle ne pourra jamais battre le fabuleux "Abruti" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:32

https://www.youtube.com/watch?v=YyFzLQDXMmg&feature=related
hey j'ai trouvé une reprise pas mal de I'm in Love !
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:52

Absolument. Je ne connaissais ni cette version, ni, forcément, B.J. Kramer, merci Billy. Smile
Il y a des passages qui rappellent inévitablement Ask Me Why (le pont de Ask Me Why, pour être plus précis), je suppose que c'est pour ça qu'ils l'ont laissée de côté - et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:50

Pourquoi, mais pourquoi, Cripple Creek Ferry est-elle si courte ? On commence à peine à taper du pied que ça s'arrête déjà. Et pour clore un album !
Ce sera ma chanson du moment quand elle dépassera les deux minutes.

Du coup, ma vraie chanson du moment, c'est Ghost Dance, Patti Smith. Je vais faire une petite place dans ma chambre et construire un autel à cette femme, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:38

Since you've been gone de the Singles.
http://www.myspace.com/thesingles
The Singles, un combot californien... Ils ont écouté les Beatles ça se sent. Attention ça ne réinvente rien, et de toute façon ils n'en n'ont pas la prétention. Mais c'est frais, secoué et ça me fait sourire et danser (en tout cas aujourd'hui... oui car je sens l'indigestion imminente en cas d'abus).
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé rôde
Pâquerette
Pâquerette
l'abbé rôde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : St Peter’s church
Date d'inscription : 29/10/2008

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:34

ma chanson du moment "y not" de ringp sur son nouvel album du meme non, j'aime bcp l'album aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:29

Comme j'ai vu le film Gainsbourg, ça m'a donné envie de découvrir un peu ce que le vrai a fait, et donc mon père m'a prêté un album : Love on The Beat (qu'il dit pas le meilleur, mais que quand même c'est pas mal), et donc voici une chanson bien dedans par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=7nTQ9pzWte8
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:15

La chanson du moment,et même l'artiste du moment qui va pas tarder à se faire connaître: Jon Allen.

https://www.youtube.com/watch?v=SfaRh5nlnY8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

Oui allez, tout le monde connaît mais bon. Je suis un peu obsédée par la chanson Maria de West Side Story, en fait quand j'ai vu le film il y a quatre ans j'avais pas grillé que cette chanson était si belle, alors je vous la mets.
https://www.youtube.com/watch?v=VpdB6CN7jww
Oui alors par contre j'ai toujours pas pigé comment intégrer une vidéo mais pas sous forme de lien tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

Pour l'instant, l'album du moment : "Judy sucks a lemon for breakfast", des Cornershop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du moment.   La chanson du moment. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ma chanson du moment ..
» Chanson pour...
» ''Votre'' chanson!
» Clip RTL sur une chanson de paul ..
» L'album du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roll Over Beethoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser