Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piiictuuure book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Piiictuuure book Empty
MessageSujet: Piiictuuure book   Piiictuuure book Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:52

Je viens de découvrir par hasard un photographe fabuleux et j'ai été étonnée de ne pas trouver de sujet sur la photographie ici, j'étais persuadée qu'il y en avait un. Donc voilà, si vous tombez sur des photos géniales sur le net ou s'il y a des artistes que vous appréciez en particulier...

Donc, le gars s'appelle Matthew Albanese et il s'amuse à recréer des paysages magnifiques avec des choses bêtes comme chou, genre du papier alu, du sucre, du coton, des câbles, des épices... ça fait un peu penser à l'école maternelle dit comme ça mais je vous laisse voir ce que ça donne

Piiictuuure book 1366531266217140
Tornado made of steel wool, cotton, ground parsley and moss

Piiictuuure book 1366531260769673
Fields, After the Storm. This model is simply made out of faux fur(fields), cotton (clouds) and sifted tile grout(mountains). The perspective is forced as in all of my images, and the lighting effect was created by simply shifting the white balance.

Piiictuuure book 1366531260769221
volcano, "Breaking Point", made out of tile grout, cotton, phosphorous ink. this model volcano was illuminated from within by 6-60 watt light bulbs.

d'autres photos: http://www.behance.net/MatthewAlbanese/Frame/366923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Piiictuuure book Empty
MessageSujet: Re: Piiictuuure book   Piiictuuure book Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:42

C'est magnifique ce qu'il fait. Par moment, c'est tellement réaliste qu'on ne voie pas que c'est du faux. Et quand on remarque que ça en est, on se rend encore plus compte du travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Piiictuuure book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She opened up a book of poems and handed it to me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperback Writer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser