| Citations de Film | |
|
+11The Voodoo child MinaL Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Elewiz Lucy in the sky Eugétles liaul Sgt Peppers The Walrus LiZ Orpheo H. Cassady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Sam 1 Sep - 22:38 | |
| Un autre :
"Bon bah moi je vais faire caca !"
(Ah la la chuis puérile quand j'veux... Mais ce film est tellement trop marrant... Vous le connaissez, j'en suis sûre !) | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 13:20 | |
| C'est dans Prête moi ta main non? | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 15:41 | |
| Affirmatif, Prête-moi ta main avec (pour ceux qu'ont pas vu) Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 16:05 | |
| Bon alors à moi ^^
"J'te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang" | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 16:23 | |
| C'est Pulp Fiction, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 16:31 | |
| Oui, c'est bien ça bravo ! | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 16:36 | |
| Yeah ! Donc c'est à moi ? - Je suis venu te voir ce soir parce que quand on réalise qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.Edit: Voilà j'ai légèrement corrigé c'est ça en fait la phrase | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 20:51 | |
| Waah dur pour une inculte comme moi... J'hésite entre Coup de foudre à Notting Hill et Love Actually, c'est un des deux ? | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 2 Sep - 21:19 | |
| Ah, je verais bien Love Actually en effet, genre Hugh Grant | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 3 Sep - 0:18 | |
| Aucun aucun, mais presque :p bon, je vous donne la réponse keumém bande d'incultes [nan mais je rigole hein] - Spoiler:
Quand Harry rencontre Sally
J'en mets une autre alors ? - Nul homme ne peut me tuer - Je ne suis pas un homme...Et celle-là si vous trouvez pas je vous fait la gueule pendant 3 mois [nan mais je rigole hein - 6 mois] | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 3 Sep - 12:54 | |
| Bah où qu'elle est la réponse ? Z'la vois pas.
Je ne me prononce pas pour la nouvelle citation, c'est pas que je sais pas(nan attends là tu me prends pour qui) mais j'ai juste un peu besoin de réfléchir alors tu vois je réfléchirais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 3 Sep - 14:13 | |
| (pour la réponse clique sur le Spoiler ma chère Génie.)
Et sinon bin, j'en ai aucune idée. Parle moi plus vazy, j'assume mon incultivité =D=D... xD | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 3 Sep - 15:05 | |
| Haaaa c'est donc ça un spoiler (prononcez sspoualé) ! Et quand tu cliques ça met la réponse pour pas que les gens qui veulent pas savoir y sachent ! C'est trop bien bien bien ! Je kiffe ! - Spoiler:
Vas-y j'essaie juste c'est bon
| |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 3 Sep - 15:06 | |
| Bon allez pour je dirai un film genre Star Wars (tu sais, Dark Vador), Lord of the Rings (tu sais, Sauron), 'fin un truc de baston.
Ouah bah oké me fais pas la tête Hélo tu savais très bien avant de t'inscrire que j'étais con et inculte. | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Mar 4 Sep - 10:01 | |
| Mais nan mais nan, j'te fais pas la tête ma poule t'as trouvé, c'est bien le Seigneur des Anneaux Congratulations, maintenant c'est ton tour | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Mar 4 Sep - 20:30 | |
| Chouette ! Euh alors...
"Offrez-moi cet horizon".
Fastoooche ! | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Mar 4 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 5 Sep - 13:48 | |
| OUééééé ! Cité par Jack Sparrow en chair et en os, Johnny tinkiwinkie.
A toiii ! | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Jeu 6 Sep - 7:04 | |
| Héhééé, alors euh "Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship" [Louis, je crois que ça pourrait être le début d’une grande amitié] Un classique, évidemment | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Sam 8 Sep - 1:06 | |
| Besoin d'un indice ? Il est sorti en 1942 et ils en parlent dans Quand Harry rencontre Sally. Ouah, je serais géniale à un jeu télévisé...ait raté ma vocation | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 9 Sep - 0:15 | |
| Ouah, je vois que je fais un tabac La réponse c'était... ... Casablanca ! C'est THE classique bien sûr | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 9 Sep - 15:21 | |
| OOOh comment je connais trop rien.
Bon bah tu recommences hein, steuplé prends un truc débile de maintenant que je connais bien. | |
|
| |
Elewiz Tournesol
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 12 Sep - 15:53 | |
| - Well, girls love musicians, don't they? - Mmh mhh - Even the really weird ones get girlfriends. - That's right. Meatloaf definitely got laid at least once. For God's sake, Ringo Starr married a Bond girl !
Celui-là il me semble que vous l'avez presque tous vu ^^ | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 12 Sep - 15:58 | |
| Ok j'suis pas sûre à 100% mais je tente ma chance: serait-ce Love actually? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 12 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de Film | |
| |
|
| |
| Citations de Film | |
|