| Citations de Film | |
|
+11The Voodoo child MinaL Sugar Plum Fairy CrackerBox-Palace Elewiz Lucy in the sky Eugétles liaul Sgt Peppers The Walrus LiZ Orpheo H. Cassady 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Citations de Film Sam 29 Déc - 23:36 | |
| HEIIIIIIIIIIIIIIN ???? alors là tu maprend un truc | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Sam 29 Déc - 23:43 | |
| HA HA HA et c'est qui le chauve? | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Citations de Film Sam 29 Déc - 23:55 | |
| Bonne question. Non y'as pas moyen nos Fab Four étaient bien plus sexy.
(remarquez peut-être que d'après canons de beautés vauttouriens ils sont beaux ) | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 30 Déc - 0:06 | |
| Le pire c'est que ça pourrait être eux, vu que le film est sorti en 67 | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 30 Déc - 0:23 | |
| Mais quand j'étais petite, ils m'ont plus effrayés eux que n'importe quel personnage de Disney (de Scar à la Sorcière de blanche-neige au tigre dans le livre de la jungle...) Bon ok en même temps la pluspart du temps les méchants faisaent partie de mes perosnnages préférés parce que j'adorais leurs chanson (celle de Scar elle est terrible je l'adore ou celle de Gaston dans la belle et la bête. c'est mon Disney préféré ) mais les Beatles eux c'est All you need is love, c'est peace and love, c'est pas des charognards qui passent leur vie à s'ennuyer !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Ou là dans le genre flood c'est pas mal tout ça ahem, c'est quoi la prochaine réplique à deviner ? | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 30 Déc - 3:49 | |
| Il se peut que mes parents se soient tous simplements trompés ...Mais je dois avouer qu'ils me l'ont quand même souvent dit BREF ^^ | |
|
| |
Cat Claw Coquelicot
| Sujet: Re: Citations de Film Ven 4 Jan - 2:34 | |
| Lol pas mal les vautours ! Pour la prochaine citation, j'avais proposé ça : - Cat Claw a écrit:
- Bon alors suivant :
"Qu'est ce que jpeux faire ? Jsais pas quoi faire ! Qu'est ce que jpeux faire ? Jsais pas quoi faire !" (et ainsi de suite) | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Ven 4 Jan - 19:55 | |
| C'est pas Pierrot le fou ? | |
|
| |
Cat Claw Coquelicot
| Sujet: Re: Citations de Film Ven 4 Jan - 21:08 | |
| Gagné ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Ven 4 Jan - 21:16 | |
| Alors à moi... "The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return."(Faciiile, non ? :p) | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Citations de Film Ven 4 Jan - 21:41 | |
| Moulin Rouge (j'aime paaaaaaaaaaas ce film sauf l'adaptation de Roxane qui est pas mal, Mon pauvre Dumas, mais qu'est-ce qu'ils ont fait subir à tadame aux camélias ??? ) enfin du moins je crois bie nque c'est ça ça a longtemps été le pseudo d'une copine qui adore ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Sam 5 Jan - 20:45 | |
| Et oui, c'est bien ça. J'aime bien ce film moi, j'écoute beaucoup la BO en ce moment...
A toi donc ! | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 7 Jan - 12:39 | |
| (c'est vrai que la BO est sympa ) It's not personal. It's strictly Business. | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Le parrain...?
En tous cas,ça y ressemble. | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 9 Jan - 15:01 | |
| Yep autant les costumes sont assez affreux, autant j'adore ce film (Al Pacinooooooooo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Ven 11 Jan - 21:14 | |
| D'ailleurs je suis tombée sur cette citation pendant que je regardais une série....(oh ouais Al Pacino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore cette acteur!Il y a même un temps où il était mon acteur favori,enfin bref... ). | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 13 Jan - 1:05 | |
| A toi pour la citation the fool on paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 13 Jan - 16:35 | |
| "- C'est le motard il nous a allumé à bout portant. - Le Seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête." Non mais c'était drôle le contexte dans lequel ils ont dit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 16 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Citations de Film Mar 22 Jan - 18:53 | |
| Nobody... Un indice maybe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Mer 23 Jan - 19:46 | |
| - The fool on paris a écrit:
- "- C'est le motard il nous a allumé à bout portant.
- Le Seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête."
Non mais c'était drôle le contexte dans lequel ils ont dit ça. J'arrive avec trois décénnies de retard mais c'est Dobermann. Je crois. "J'adore ce calme avant la tempète... ça me rappelle Beethoven." et une autre d'un autre film pour le feun: "On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. La télé nous a appris à croire qu'on serait tous millionnaires ou stars du cinéma mais c'est faux. Et on apprend lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment, plein le cul..." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Dim 27 Jan - 14:43 | |
| Youpi !
Bin alors, mes citations vous inspirent pas ? Des indices ? | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 28 Jan - 20:17 | |
| Oui des indices stoplé | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de Film Lun 28 Jan - 23:00 | |
| Le premier film nous a fais découvrir une très belle et très talentueuse jeune fille. Ce fille aime les plantes vertes.
Pendant le second film je me suis parfois caché les yeux, mais il se termine sur une très belle chanson qui se demande ou sont ses pensées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de Film | |
| |
|
| |
| Citations de Film | |
|